Les discussions

Activer f1 à f12 sous windows 8

Bonjour/Bonsoir je poste cette question car je voudrais activer mes douche f1 a f12 sans avoir a appuyer sur fn+(f1)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Miwhok

Clavier déréglé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les touches de mon clavier sont-elles désorganisées (point d'interrogation introuvable, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
baladur13

Retablir clavier important

Bonjour, j ai desinstallé mon clavier de pc au lieu du clavier virtuel quoi faire pour retablir clavier du pc ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hunjii

A l aide du clavier

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Mon clavier bug !

Bonjour à tous, Voici mon problème suite à un problème du système d'exploitation de mon ordinateur j'ai dû le réinitialiser et depuis certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
midou4072

Touches qui ne fonctionnent plus

je vais être bref car j'écris au clavier visuel j'ai un ordinateur portable msi et depuis hier, mes touches ne fonctionnent plus progressivement. càd...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nclshel

Clavier mac possédé... a l'aide s'il vous plaît !

Bonsoir à vous, Me voilà contrainte de devoir demander de l'aide. Lorsque j'appuie sur les touches a r q f w et v et les chiffres un et quatre, des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Big probleme high-tech

Bonjour a tous, j'ai un grand problème. Sans faire exprès j'ai renverser du dissolvant sur la moitié du clavier du PC de ma mère. A cause de ça le cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Arthéoss

Clavier logitech bug

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier sans fil logitech ne fonctionne plus. J'ai simplement changé les piles de ma souris sans fil (puisqu'...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Martin

Utilisation clavier

 Résolu

salut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lalo

Programme nécessaire d'une douchette

Bonjour je viens d'ouvrir une supérette, j'ai acheté une douchette VOYAGER 1250G, LITE, 1D avec un câble USB de marque HoneyWell la douchette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FeLynX

Problème touche "enfoncée"

Hello, J'ai cherche un peu partout sur internet sans vraiment trouvé de solution ou quoi alors je viens ici pour peut-être en trouver une. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Alvinkrp

Touche numérique zéro du clavier numerique

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de la touche zero du clavier numérique merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
^Abel^

Clavier inactif

Bonjour, seul le clavier tactile fonctionne comment active le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier totalement inactif..

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour récente de windows, mon clavier intégré au pc portable ne fonctionne plus du tout, de même que le pavé tactile. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pol800

Problème driver roccat isku fx

 Résolu

Bonjour, Voila mon roccat est arrivé mais j'ai un petit problème, je voulais changer la couleur du clavier mais je n'est pas le logiciel, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GarikM

Réparation clavier g19

Bonsoir et bonne Année à tout le monde ! Le lendemain du réveillon un verre rempli juste à coté de mon clavier c'est malheureusement renversé ......

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
honesto113

Clavier toshiba satellite l70

Bonsoir mon clavier ne fonctionne plus dès le démarrage système sous windows8 j'ai du faire une fausse manipulation mais je ne rappelle plus. y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier est partielement bloqué

bonjour tout le monde . j'ai un pc toshiba satellite c660.et son clavier ne marche pas.je pense qu'il est vereuillé.j'ai besoin de votre aide . merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier est bloqué

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon PC de bureau ne fonctionne plus j'ai juste à l'écran le curseur qui clignote et celà depuis 3 jours. Mon clavier est un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Evil_Duck

Probleme clavier

BJR A TOUS mon ordi est bloque par un mot de passe que j aie installe en virtuel, je ne peux tape aucune lettre et chiffre sur le clavier,comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier marche pas.

Bonjour confrères , j'ai un laptop qui a un clavier bloqué partiellement ils marche que le calculateurs et les autres touche ne marché pas correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettre clavier ne répond plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer le clavier de mon PC potable en utilisant un torchon et du produit à vitre.. Sauf que après 2h je reprend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier asus ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un asus touchbook à la fois clavier et Tactile (non dissociables) il se trouve que mon clavier fonctionne mal soit ik ne réagis p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans file dell plante

Salut j'ai un clavier sans file de marque DELL, celui-ci plante il affiche le chiffre trois, alors que celui-ci n'est pas presser. J'ai déjà nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon clavier marche mal

Bonjour, J'ai certaines touches ("space";"w,x,c,v") de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus alors qu'elles marchaient très bien hier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis hier matin les touches "e" et "Z" ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi, il n'y a eu aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier devient fou

Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Touche s devenue "folle"

Bonjour, D'abord merci à la communauté qui a apporté moultes réponses à mes questions de novice en informatique pendant plusieurs années sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thesimskiller

Comment faire arobase sur 1pad merci.

 Résolu

je voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
24marche

Clavier vaio bloqué

Bonjour, j'ai bloqué le clavier de mon pc Vaio en appuyant sur la touche Majuscule. comment le débloquer ? Merci. Tsiory Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc portable bloque

 Résolu

Bonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Clavier pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable mais son clavier s' est bloqué je pense je touche sur h il me montre historique qu'est ce que je dois faire? ? Aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des coeurs avec un ordi sans clavier numérique?

Hellow à tous/toutes, en faite je voudrais faire des coeurs avec mon ordi portable (Asus Transformer Book Flip). Je n'es pas de clavier numérique, ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer arobase comme habituellement en appuyant en même temps sur AltGr et 0 que faire pour y revenir Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Le clavier de num ne marche pas

Bonjour, mon pc portable Toshiba Salellite harman kardan. mon problème c'est le num de mon clavier ne marche pas avec la sourie tactile svp je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Clavier arrosé...

 Résolu

bonjour à tous...j'ai renversé de l'eau sur mon clavier..mais quelques jours aprés l'incident, mon hp pavilion g6-2320tx fonctionnait parfaitement sau...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cordialement... :-)

Je ne sais pas si l'on peut brancher un clavier sur un ordinateu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher un clavier gamer a un ordinateur portable merci de bien vouloir me répondre svp merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Majuscule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
skoubidou

Hdmi

Bonjour, a tous je n arrive pas à dupliquer mon pc avec ma tv pck mon bouton dupliquer n' existe plus. Quelqu un sait cmt réactiver ce bouton ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Copie écran ???

 Résolu

Bonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche h ne marche que en maj

 Résolu

Bonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kwize

Qustion

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait le signe de livre sterling sur mon clavier d'ordi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Écran du pc à 90 degrés suite mauvaise manip

Bonjour, mon écran est tourné à 90 degrés - mon Pc est un l'envol E330 thinkpad - pourriez-vous m.aider à le remettre dans son orientation "normale"sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Ma touche "fléche bas" ne fonctionne pas que si avec une autre

Bonjour cet un problème qui m'a laissé très étonné ... ma touche "flèche-bas" ne fonctionne jamais si cliquée seule, mais fonctionne parfaitement en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Comment debloquer les chiffres d'un clavier de marque asus

Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Setup.exe de mon nouveau clavier ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier que j'ai reçu aujourd'hui de chez Advance : le XPERT-K9. Le problème est que le setup.exe du CD d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alex210

Clavier portable inversé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier de mon asus G750J qui est inversé : un appuis sur 4 me donne 4< , fleche gauche 8.... J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Grothia

Clavier ne marche plus

Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon PC portable TOSHIBA SATELLITES 660-RG Je pense que ce problème peut fasciner un certains type d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 14 117