Les discussions

Probleme de clavier

bonjour, quand je tape sur les touches p, o, i, l, k, et m de mon clavier qwerty il s'affiche des des numeros et ceux-ci meme si je passent en aserty,...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zirko123

Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 changé pour windows 7 sur pc portable "e machine"; depuis certains signes de ponctu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Déblocage pavé numérique ordinateur lenovo flex 2-14

Bonjour, Savez-vous comment débloquer un pavé numérique sur un PC lenovo flex 2-14 ? Pour le moment seulement le clavier tactile de l'écran fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13

Problème avec mon clavier

Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis avec mon clavier. En effet, il arrive que celui-ci s'arrête de fonctionner de manière totalement aléato...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ofnazeifj

Problème touche clavier

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous windows vista et j'ai un problème en ce qui concerne mon clavier. 1.La touche de la flèche du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
554865

Touche fn ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion, la touche Fn ne fonctionne pas tout comme la touche Fin et le dérouleur tactile du pad. Le r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Audrey

Cyborg v7 hot keys problème!

Bonjour a tous et merci de me consacré un petit peut de votre temps, voilà j'ai acheté un clavier Mad Catz Cyborg V7 et il marche bien a un point près...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
deediay

Problème avec les touches sur hp pavillon g series

Bonjour, depuis quelques temps le clavier ne fonctionne plus correctement. Mes deux touches SHIFT ne fonctionnent pas, ainsi que le pad qui semble...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tbs77

Qwerty à azerty

Bonjour, Alors voilà, j'habitais en Angleterre où j'ai acheté mon ordi portable. Je viens de revenir en France et donc utilise beaucoup plus mon o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre et mon clavier est déréglé. Je saisi a et il me met q etc....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLeeZz

Corsair k70 ou logitech g510s ?

Bonjour, tout est dans le titre, sachant que : K70 = 130e G510S = 50e Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rlo73

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, depuis un certain temps, j'ai remarqué que les touches flèches de mon clavier ne fonctionnaient plus. Ce qui, pour moi, n'était pas gê...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et ergonomie!!!

Bonjour,!!!mon soucis est que des que j allume mon pc packard bell ,je ne peux pas ecrire mon code!! suis obligee aller dans ergonomie et desactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Problème de clavier sur packard bell

Bonjour, Il y a peu, en allumant mon pc portable (packard bell easynote mh 36) j'ai voulu rentrer le mot de passe de ma session mais la plus part ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joliefee

Clavier écrit un " + " à la place de " m "

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de windows 10, certaines touches de mon clavier ne s'affichent plus correctement... exemples : + à la place ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Camille.2303

Problème clavier

Bonjour, jai un prob avec mon clavier quand je fait a sa me fait &a jai essayer alt maj mais sa me fait 1q la jutiise le clavier visuel.Svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Silvain27480

Mon pc ne veut pas me l aisser taper mon code

Bonjour, Mon pc packbell ne veut pas me laisser tape mon code j ai beau essayer de appuyer la touche shift longtemps mais cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
LostStrix

Clavier n'écrit plus...

Bonjour à tous, Mon clavier sans fil ne veut plus écrire. J'ai changé les piles ainsi que celles de la souris. Rien n'a changé, il ne donne plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SteAKHe

Touche enfoncer

Bonjour, alors voila sur certain de mes jeux steam je détecte un problème majeur au démarrage c'est comme si une touche de mon clavier était appuy...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
roilou

Mon clavier échange les chiffres et les lettres

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ordi depuis que je l'ai allumé ce matin: mon pc est un asus qui a un an et comme tous les pc sur certaines touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
TurBoyy

Clavier

Bonjour, comment faire l'arobase sur un clavier Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Fermiparadox

Le clavier

J'ai un Acer aspire V3:Mon clavier est lent comment faire pour le reparer ?

Fermiparadox

Clavier reconnu mais ne s'appareille pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Grace

J'ai cassé le clip qui bloque la nappe d'un clavier portable

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur mon portable dell. En voulant démonter l'ordinateur pour vérifier un problème avec le disque dur. En rebran...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lagaferaten

Faire l'accent circonflexe

Résolu

Bonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz

Touche num inactive

Bonjour tout le monde, Petit problème qui cherche solution Depuis hier la touche NUM ne fonctionne plus, évidemment le pavé numérique non plus Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mienquo

Clavier mac mouillé ^^

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon mac (portable) récemment, j'ai essayer de prendre un max de précaution suite à celà. Mais voilà le mac tour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Hunae

Problème de clavier pour ¿ et ¡

Hello! Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 po...

Utilisateur anonyme

Touche crtl ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution :-( Mes touches CTRL ne fonctionnent plus du coup plus de raccourci que j'u...

axellet

Clavier wifi ne repond pas

Bonjour, j ai une tablette samsung tab 4, j ai achete un clavier wifi opus digital. Je l ai appairé apparemment avec succès j ai renouvelé l opération...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno

Ecriture clavier non conforme

slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne mo...

nzedjoko

Comment supprimer les raccourcis indésirables?

Bonjour, les amis je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver une solution à mon problème. en fait je suis sous Windows 8.1 et certaines tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baladur13

Portable packard bell touches en panne

Bonjour, on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le cl...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches qui fonctionnent mal

Bonjour, J'ai un clavier Perixx (pc bureau donc), et jai 2 touches qui fonctionnent mal, le 'r' et le '4' juste au dessus. Pour que ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Touche qu'affiche n'import quoi

Bonjour, j'ai pc portable compag cq61 son clavier fonctionne mal lorsque je clique sur une touche affiche d'autre letre ex : je clique sur "w" aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Des touches n'écrivent pas les bons caractères.

Bonjour , aidez moi ! Ce matin j'ai nettoyé mon ordi avec de l'alcool puis je l'ai rincer à l'eau avant de finir par le sécher avec un torchon. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Clavier sans fil: bluetooth keyboard

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Me3786

Pilote clavier medion

Bonjour, mon clavier ne me donne pas le "p", "P", "@", ")" et la touche "inser" est inactive (+d'autres (?)) PC HP PAVILION a6543.fr prod Fj 393AA....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gtg

Comment rendre mon clavier g15 compatible sur windows 10 ?

Bonjour, dernièrement j'ai installé mon clavier G15 sur mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 10.Le problème c'est que je n arrive pas a instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Je voudrais savoir comment faire le@

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le@sur un clavier suisse d'un ordinateur Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programes cacher

Fermé

Bonjour je clique sur F10 ça na pas marcher ! pour accéder a golden filter pro . que dois je faire ? merci pour tous

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug d$e cùlavier insuportable

Bonjour, petit problème d$e cùlavier mes toucùhe cù et d$ bug avecù mon retour en arrière besion d$'aid$e Configuration: Windows / Chrome 45.0....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fabul

Clavier + souris non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
myster79

Clavier numérique bloqué

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Yas

Clavier hanté

Bonjour depuis quelque temps mon clavier ( de temps en temps ) écrit une phrase tout seul.. C'est tout le temp la meme phrase "Renekton vs Fiora" ( je...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
DJBABIX

Problème de touche clavier

Bonjour ou bonsoir à tous, je joue actuellement à un jeu qui se nome Combat arms un jeu assez vieux ... Bref, je joue sur mon pc portable actue...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Cougars infidèle

Clavier

BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
georgina33

Prob de clavier après rétrogradation w10 en w8

Bonjour, j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kokoon

Les fleches haut bas ne marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque heure mes fleche directionnelle du haut et bas ne reponde plus a mon dernier souvenir ca a arra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
behemote

J'ai perdu le son de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
louxor
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 236