Les discussions

Probleme clavier azerty et qwerty

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temp j'ai intaller le windows 10 en anglais, tout se passe bien j'ai installer le clavier français (car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Clavier fps gamer souris fps gamer

Bonjour a tous je souhaite acheter un clavier pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 € et un autre dans les 20€. Vous pouvez m'en conseiller un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Gros problème de clavier.

Bonjour, Je poste ce message car le clavier de l'ordi portable de mon copain est "irrécupérable", c'est-à-dire que les touches tels que le "g" est tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Niala2159

Petite question pour le key binding

 Résolu

Salut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jimijimi10

Problèmes avec les touches f, e et x

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sosies

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, En allumant mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionnait plus. Après avoir fait des recherches s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Oluram

Clavier xpert k9 advance

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un clavier Advance Xpert K9. Ce clavier possède des touches multimédia ( monter/baisser/couper le volum...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Djo La Force

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis tout à l'heure mon clavier ne fonctionne plus, il est impossible de taper du texte ou même de taper mon identifiant pour me...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samiette

Touche alt gr inactive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
claude ray

Plus/de/barre/d/espace

Bonjour, Pouvez/vous/m/aider? ma/barre/d/espace/et/mes/accents/ne/fonctionnent/plus. j/ai/demonte/pour/nettoyer/mais/rien/ne/se/passe! Merci/d/...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tiline

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013 Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 09...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Touche fn bloquée sur asus portable

Bonjour, je dois utiliser la touche Fn pour écrire normalement S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Comment obtenir arobase

Bonjour, comment obtenir arobase sur un clavier sans fil de apple qwerty de imac Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
MAURICE

Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?

 Résolu

Bonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
GaLaNoR

Probleme clavier ordinateur portable

Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...

107 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
c9

Ecrire arobase sur un clavier qwerty italien

Bonjour, J'ai une touche du clavier où est inscrit les touches "ò" et "ç" et l'arobase mais je n'arrive pas à écrire ce dernier en utilisant "ALT-G...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Driss35

Problème de clavier

J ai éteint mon portable toute allais bien et le lendemain soir je l ai ralumé et mon clavier ne marche plu sur plusieurs touche donc imposible d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TheHotManZ

Comment insérer une étoile noire ?

Salut, comment insérer une étoile noire ?, alt+...??!, je cherche sur internet mais j'touve pas. En fait, j'insiste je ne veux pas d'autres caractère...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier n'ecrit pas toutes les lettres et mon ordi rame

Bonjour, quand j'écris, depuis peu, certaines lettres restent inapparentes à l'ecran! ie redémarre mon ordi portable , sous wind 7, et parfois ca ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Mon clavier ne fonctionne plus

bonjour. après avoire réintialiser mon ordinateur et retourner du windows 10 au windows 8.1 , quand je démarre mon pc portable Hp , le clavier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
achrafazira

Clavier qwertz

Bonjour, J'ai acheter un pc avec clavier allemand QWERTZ Je trouve des difficultes a ecrire avec surtout au nivaux des accents '' e-accent, a-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Je ne trouve plus certains signes de l'alphabet

Bonjour, étant passé par curiosité de W.8.1 à W.10 mon clavier a changé certains signes comme arobase, mais je ne trouve pas celui qui represente le g...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brunino

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas - gateway

Bonjour, J'ai un ordi portable Gateway sous Window 8 et j'éprouve un problème avec mon clavier... Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, mais certain...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Baptiste

Problème de touches

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un petit problème plutôt désagréable avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur la touche "o" un "2" apparaît occas...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
HR8938Cephei

[clavier] touche shift bloquée

Voilà j'ai mon ordi portable qui a une des 2 touches SHIFT bloquée je ne sais pas la quelle c'est. J'ai démonté entierement le clavier pour nétoyer to...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Docteur Pizza

Problème de clavier bluetooth pour tablette

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de tablette. Quand je le connecte à ma tablette les lettres sont décalées c'est à dire que quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Problème clavier : ordinateur portable

Bonjour, récemment j'ai rencontrer un bug avec mon ordinateur (je suis sur un ordinateur portable), je n'arrive plus à utiliser les touches CTRL, ALT ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Malheureusement, les touches qui ne fonctionnent plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Clavier fujitsu amilo

Bonsoir ,petite question pour mon portable Amilo M ,pour me connecter avec ma Live- Box ,il me demande activer par bouton dédie ou parcombinaison de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ARAMISO

J'ai deux touches de mon clavier qui ne marchent pas tout le tem

Bonjour, depuis quelques jours mes touches "z" et "é" ne marchent pas tout le temps, parfois elles ne marchent que quelques secondes, je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Probleme clavier+souris

Bonjour, J'ai des problemes avec mon clavier et ma souris Pour le clavier,inversement MAJISCULES et MINISCULE (je suis entrain d'ecrire en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dj-dijohn

Ma touche shift ne fonctionne pas tout le temps.

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche Shift. En effet, celle-ci fonctionne une fois sur quatre environ. Mais quand j'appuie super fort sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke

Clavier

Bonjour* Le clavier de mon ordinateur ne fonctionne pas, je suis allé dans panneau de configuration comme indiqué mais ça ne marche toujours pas. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FranKi_Productions

Clavier apple

Bonjour, MoN clavier apple écrit n'importe quoi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
trize

Touche clavier

Bonjour. Où est la touche "shift" sur le clavier fr? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
rosiepeanut

Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
aledu35

La touche capslock ne réagit plus de la même façon

Bonjour, Jusqu'à avant hier, il me suffisait de jouer avec la touche capslock pour sélectionner MAJ ou MIN. MAJ: deux voyants lumineux MIN: un voya...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
salixe

Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Problème clavier saitek cyborg v7: périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Saitek cyborg v7. Le problème est que mon ordi, une tour que j'ai monté moi-même, ne reconnait pas mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Harsha

Dissolvant déverser sur le clavier.

Bonsoir, je viens par mégarde de renverser du dissolvant doux sans acétone sur le clavier de mon pc qui est un Packard Bell. Par précipitation et par ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche lettre du clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable hp j'essaie d'entrer le mot de passe mais les lettre de mon clavier clavier ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
sebiaja

Comment taper une lettre en continu

Bonjour, comment faire au clavier qu'une touche s'écrive en continu, j'ai un nouveau clavier, avec mon ancien je n'avais qu'à garder la touche enf...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Retouche image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Affligeant

Simulation molette de souris sur clavier

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui peut me permettre de simulé la molette de la sourie sur un clavier standard afin que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aminhard

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
othella

Clavier ne répète pas les lettres...

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mon clavier. Parfois, pour quelconque raison, mon clavier va décider d'activer une sorte de filtrage d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathisks

Windows 10 - problème avec la touche fn

Bonjour, J'ai résolu le problème de la touche fn en désactivant le pointeur Synoptics (dans "Afficher les icônes cachées - en bas à droite de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Clavier d'ordinateur

oeø??oeþø?øþß?æðþø??ðþø?oe?þøoe?þøoe? Bonjour, quand j'écris en fr ca me fait des signes comme ca et je ne sais pas comment remettre mon clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
poupougne13

Mon clavier fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour, depuis un moment, mon clavier me fait de drôles de choses: - les touches ne fonctionnent plus par intermittence pendant 2 à 10s ou - il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sam

Probleme avec mon pavé numérique

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus, j'ai regardé sur différent forum, ils disent de faire fn+verr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 123