Les discussions
Ma touche numlock bloque mon clavier et ma souris
Bonjour, Comme l'intitulé du sujet le décrit, ma touche num lock (ou ver num) bloque l'intégralité de mon clavier. En essuyant mon clavier, mon pc...
Aucun clavier detecte
Message inscris ne peux plus rentre dans mon mac pas possible d entrer mon mot de passe
Utiliser clavier de portable sur pc de bureau
Bonjour, Mon clavier de pc de bureau est foutu. Il y a t il une solution pour utiliser le clavier de mon pc portable sur le pc de bureau en atten...
Touche windows non fonctionnel
RésoluBonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...
Clavier
RésoluBjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.
Mon clavier fait des espace tout seul
Bonjour, ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique; je vais sur...
Clavier dell inspiron11
Bonjour, Bonjour jai un dell Inspiron 11 et g veux utiliser le clavier mais tantot il se verouille Seul et g be sais pas comment le deverouiller p...
Problème de touches de clavier.
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X75VD, certaines touches du jour au lendemain se sont mises à ne plus fonctionne...
Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour
RésoluBonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...
Comment filmer une page de mon écran avec mon clavier ?
Bonjour à tous . J'ai un ordinateur portable de marque COMPAQ 610; je voudrai connaitre comment filmer une page de discutions à partir de mon clavier ...
Problème périphérique clavier standard ps/2
RésoluBonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...
Cherche un caractere sur clavier
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .
Clavier/souris sans fil
RésoluAyant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...
Fiabilité clavier et souri sans fils
Bonjour, Je souhaiterais prochainement acheter un clavier + sourie sans fils... A votre avis, est ce que ce type de matériel est fiable ? Es...
Clavier essentiel b
Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc détecte bien la clé USB je vous écris avec, mais...
Clavier toshiba bloqué; que faire ,,
RésoluBonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite
Ma touche wifi ne fonctionne plus
Bonjour, ma touche wifi ne fonctionne plus
Probleme de clavier bluetooth keyboard
bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponct...
A quoi servent les touches f1 f2 f3 f4ecetra de mon clavier
RésoluBonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clavier
Bonjour lorsque je veux écrire un a ou un e accent grave voici ce qui apparaît èa que dois-je faire merci
Problème touches qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des soucis avec plusieurs touches de mon clavier. Le problème est venu du jour au lendemain, je ne sais...
Clavier fixe mouiller et touches qui ne marche plus
Bonjour, Il y as deux jours j'ai mouiller mon clavier , et j'ai constater le soir que certaine touches ne marchaient plus , j'ai tout essayer , sèches...
Clavier bug
bonjour, j ai un probleme avec mon clavier clavier quand je touche la lettre A sa me donne la lettre Q ensuite la lettre m sa me donne sa ; apres le l...
Sos clavier complètement déréglé
Bonjour, alors jai un probleme de clavier, quand jappuie sur une touche ça produit leffet d'une autre,avec variation des effets selon que verr num e...
Ipod touche première génération au secours!!!
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...
Wired keyboard 600 touches réglage volume hs
RésoluBonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...
Deux touches de claviers ne fonctionnent pas
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable MSI GE62 2QC-237FR. Sur le clavier numérique il y a la touche "deux" et la touche "trois" qu...
Mon clavier n'écrit pas les bons symboles !!!
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire One, j'ai donc dessus un clavier azerty ! Je suis paramêtréé en clavier français. Mon clavier niveau le...
Mon clavier n'écrit pas les bonnes lettres
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un nouveau portable avec Windows 8. Ma mère a déjà son compte de créer qui a été créer au magasin où elle a achet...
Problème touches clavier
Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec mon clavier . Ce qui est très bizarre c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps , mais ...
Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...
Clavier très réticent
Bonjour ! Mon matériel Apple bien sûr : Mac mini 10.9.5 Mavericks Intel Core - J'ai des problèmes avec un clavier filaire Apple déréglé acheté le 01/0...
Clavier samsung bluetooth ej-bt 230
Bonjour* J'ai offert à mon épouse une tablette Samsung Tab 4 et son clavier bluetooth. Aucun problème pour télécharger la notice de la tablette. ...
Problème improbable de clavier sans fil!
Bonjour à tous! Dans la boîte où je travaille, un des ordinateurs souffre d'un problème TRÈS TRÈS étrange: Quand on tape sur le clavier... Ca écrit...
Clavier numérique windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Clavier surface 2
Bonjour, Trouvant le prix des claviers Windows chers, je me demandais si on pouvais utiliser un clavier d'ordinateur "normal" , un sans fil, pour la...
Probleme mot de passe cause clavier
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...
Customiser mon clavier (pc portable)
RésoluBonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...
Mon clavier ne fait pas ce que je veux
Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...
J'hésite entre deux clavier,corsair et razer
RésoluBonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...
Problème de clavier
Résolubonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...
Installation du cyborg v7
Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...
Imprime écran
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...
Pb lettre clavier
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le PC portable de mon père (il n'est pas très doué en informatique.) Quand nous tapons des lettres sur ...
Problème clavier : une touche en active plusieurs
Bonjour, Mon ami a un gros problème de clavier : Quand il appuie sur une touche pour taper son mot de passe windows (7) , plusieurs s'activent . P...
Mettre les points sur les lettre (
bonjour a vous toutes et tous voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car ...
Démonter clavier packard bell easynote lk
Bonjour, qui m'expliquer comment démonter le clavier d'un ordinateur portable packard bell easynote LK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40...
Clavier désactivé
Bonsoir, Suite au téléchargement de Windows10 sur mon PC portable "Boulanger" mon clavier est inactif. J'ai essayé d'appuyer 10 sec sur la touche ma...
J'ai renverser du chocolat et des céréales sur mon clavier...
Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'ai un vrai problème... Je prenais mon gouter tout à l'heure et j'ai ren...
Fonctionnalités des touches f1, f2... - delle inspiron windows8
Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 qui fonctionne sous Windows 8 (mais j'ai installé Classic Shell pour retrouver le Menu Démarrer de Windows 7). L...