Les discussions
Problèmes avec la touche alt
Bonjour, Je travaille avec photoshop CS sous XP et je ne peux plus utiliser la touche alt pour l'outil tampon de duplication, elle est cassée. J'ai e...
Clavier en folie
Bonjour, depuis quelques jours ,sans raison particulière , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car lorsque je tape sur le clavier rien ne...
J'ai cassé des touches de mon pc
RésoluBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...
Clavier bloker
Bonjour, mon clavier de mon pc potable etbloker rin arche jecri du clavier visuel que fire
Probleme sur le clavier
Bonjour,je suis une nouvelle membre je rencontre un problème au niveau du clavier de mon hp compaq que je l'ai achete il y a une semaine environ mon ...
Problème de clavier
Bonjour, j' ai, depuis quelques temps un problème : certaines touches de mon clavier (tout neuf, reçu à noel) ne fonctionnent plus ! J' ai un clavie...
Pb clavier sous acronis
Bonjour, Je n'ai plus de clavier (sur un portable PRESARIO V6000) quand je démarre avec le chargeur ACRONIS (ceci avec le chargeur installé sur mon d...
Nettoyage clavier pc portable
Bonjour, alors voilà hier j'ai renversé un soupçon de jus de raisin sur mon clavier de portable (HP Pavilion dv7) mais plus particulièrement sur la b...
Problème touche clavier asus f7z
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un portable ASUS F7Z (amd) sous vista et depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche "b", le me...
Clavier zboard
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...
Une partie des touches ne va plus
Bonjour, Hier, j'ai eu subitement un problème avec mon clavier Logitech G15... J'étais en train de jouer et , d'un coup, j'ai l'impression d'avoir...
Le clavier...!
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...
Clavier en bhvqcj????
Bonjour, Voilà, une amie vient de m'appeler pour me dire que son clavier etait passer en qwerty. Apres enquete.... son clavier est en bhvqcj(à la p...
Clavier
Bonjour CCM je voudrais connaitre vos avis pour l'achat d'un clavier de jeu pou pas plus de 20€ ?
Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl
RésoluBonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...
Problème clavier help
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur récemment (hier) et j'ai quelques problèmes avec le clavier. Quand j'appuie sur une touche de la rangée...
Problème clavier avec arobase (piraté)
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...
Clavier pc portable et touchpad en panne
Bonjour, Le clavier et touchpad de mon ordinateur Portable Toshiba ne fonctionnent plus du tout. Il s'agit du Easy Internet Keyboard et de ALp...
Cartouche vide sur brother?
Bonjour, J'ai un problème récurent sur mon imprimante brother DCP 130C qui a 8 mois seulement. Bien que j'aie changé aujourd'hui toutes les cartouc...
Touches clavier bug
RésoluVoilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...
Mon clavier fait bugger mon pc
Bonjour a tous ! J'ai un problème très étrange avec mon pc: dès que je touche mon clavier, ma souris ne réagit plus je ne peut donc plus rien faire....
Mon clavier déconne
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...
Mon clavier un gros probleme
RésoluBONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...
Probleme de clavier
Bonjour, je posséde un ordinateur portable hp 6715 b mon clavier et cassé ou acheter un autre clavier merci de votre aide
Touche clavier bloquee
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...
Point et virgule du clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...
Clavier ......
yop j'ai un pc portable sony vaio sous vista, et j'ai un pb je suis obligé de rester appuyé sue la touche fn pour que le clavier soit "normal" (fra...
Clavier !
Bonjour, j'ai un problème de choix de lettre sur mon clavier. Je ne parviens pas à utiliser les lettres U,I,O,P,J,K,L,M sans appuyer sur la touche "FN...
Clavier et souris avec ou sans fil ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...
Un lcd pour retouche photo à 200 €
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD pour remplacer mes vieux CRT 17". Je souhaite essentiellement retoucher des photos. C'est donc le rendu ...
Multikeyboard driver
Bonjour, Je dispose d'un clavier et d'une souris sans fil mais le pilote se trouve sur une disquette donc je ne peux pas l'ituliser. Je voudrais que...
Mon pc bloque à cause de mon clavier
Bonjour,quand je tape sur( les touches multimedia ) du clavier mon pc bloque et je suis obliger de redemarer . les autres boutons fonctionnent parfait...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour,voila j'ai Mon clavier sans fil qui ne marche plus , d'un coup il c'est mis a plus marcher .la premier idée que j'ai eu c'est de changer les p...
Prob clavier acer aspire one
Salut à tous, Je viens de m'acheter un ultraportable Acer Aspire One. Je remarque qu'il y a un problème de correspondance des touches cad que ce qu...
Probleme de clavier
Bonjour,impossible d'utiliser le clavier plus aucune touche ne repond je vous contact avec le visuel j'ai essaye le chemin traditionel sans resultat m...
Clavier sous dos
Bonjour, Possesseur (Hélas!) de windows Vista, j'ai un problème d"jà connu :Mon clavier, en AZERTY sous Vista, est en QWERTY sous mode DOS. Je sais q...
Changement de touches clavier sur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable de fujitsu siemens en clavier qwerty, et je voudrai changer les touches et les mettres en azerty, et j'aimerai savoir qu...
Enlever clavier de pc portable
Bonjour, comment faire cette tache enlevez le clavier de votre PC portable a l'aide d'un tourne vis plat....(attention la nappe en dessous).
[touche clavier ordi portable]aidez moi svp
Bonjour,je suis dans un salle petrin,jennvoulant nettoyer les touches de mon pc portable jai enlever la touche ENTREE Puis en voulant la remettre je n...
Mon clavier est bizzare
Bonjour, mon clavier est bizzare, tout allais bien mais depuis 3 jours, certaines touche change de place ou meme disparaisse... avant pour faire un a...
Des claviers rétro-éclairés
Bonjour, Je suis à la cherche d'un clavier rétro-éclairé plat (plat comme un clavier d'ordinateur portable), j'ai cherché de mon côté et j'ai trouv...
Reprogrammer une puce de cartouche hp 9000
Bonjour, J'ai une imprimante hp 9000 et il ya un message de cartouche vide mais la cartouche est pleine encoren je veux savoir s'il ya possibilit...
J'ai perdu une touche !!!
Bonjour,J' ai acheté un PC d'occasion ( Packard Bell EasyNote ALP- Ajax C3 ) la touche est celle du pavé numerique le zero Svp aidé moi a la trouver M...
Périphérique inconnu de mon clavier wave
Bonjour, alors voila j'ai achter un nouveau clavier quand je le branche il l'ordi le detecte mais marque soudainement Périphérique USB non reco...
Touche up
Bonjour, cette annonce est urgente je viens de péter une touche de mon acer il faut que j'en retrouve une avant samedi pouvais vous m'aider si qq conn...
Clavier
Bonjour, J'ai un, souci de clabvier, vous voyez le problème ? IL délire complètement, les lettres se doublent, quand je tape "n" ou une virgule...
Clavier
RésoluBonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...
Clavier désordonné
RésoluBonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Achat clavier
RésoluBonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
Clavier hp ne repond plus !
Bonjour, Mon clavier hp ( avec des raccourci sur les cotés ) ne reponds plus et surement du au fait que j'ai du appuyé sur une touche malencontres...