Les discussions
Mon clavier ne répond p lus
Bonjour au secours mon clavier ne répond p lus . j 'ai un sérieux problème j'ai un ordinateur portable et j'ai voulu installer spybot search&destroy...
Clavier et souris sans fil
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil qui ne foctionnent plus. En effet, les deux sont accompagnés d'une clé USB qu'il faut brancher sur l...
Clavier pc portable deconfigurer
Bonsoir, J'ai un soucis avec le clavier de mon pc portable HP, ma fille a tripotée le clavier en appuyant un peu sur toutes les touches en meme te...
Reproduire en boucle touches
Bonjour, je recherche un programme pour pouvoir reproduire en boucle une touche de clavier, voir une chaine de touches en boucle. Un programme du g...
Clavier
Bonjour, manipulation logiciel sous dos message "plusieurs command con non valide pour ce type de clavier"merci
Pc portable, clavier marche a moitié
Bonjour à tous :) Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable (dell lattitude), il marchait trés bien et du jour au lendemain la moitié du clav...
Activer touches f sur logitech?
Bonjour, Je viens d'embaucher dans une nouvelle structure et je n'arrive pas à actver les touches F de leur clavier. Il s'agit d'un ensemble clavie...
Clavier
Bonjour, J’ai un problème dans mon clavier du mon pc portable : les touches m, l, o, p, j, k, u, i. Il saisit la deusième fonction de ces touches :...
Pl pilote clàvier ordinàteur
Bonjour, j'ài un gros probleme de clàvier.en effetle clàvier de mon ordi portàble ne fonctionne plus, j'ài donc pris mon àincien clàvier d'un ordinà...
[clavier portable toshiba] nettoyage apres ec
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis de clavier sur mon toshiba a100-766... Un petit renversage de corps gras en est la cause, le portable en...
Clavier fou !
Bonjour, Les touches de mon clavier sont inversées ! Tab à la place suppr, suppr à la place de tab, h pour g, g pour h, e pour f, f pour e... Kasp...
Clavier sans fil silvercrest chez lidl
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...
Clavier ordinateur portable
Bonjour, Je sais que ça va vous parître stupide, mais ce problème ne peut plus durer, étant que j'ai une vaste connaissance informatique. Je ne parv...
2 touches de fonctionne pas ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau PC Vista Portable que je viens tout juste de m'acheter, il y a 2 touches qui ne fonctionne pas .......
Problème touches clavier
Bonjour, problème de touche le h ne marche plus quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Clavier
Bonjour, lorsque j'écris un mot avec une lettre doublée (ex. lettre) je dois appuyer trois fois sur la touche. la 2ème pression de la touche n'est...
Driver por clavier
Bonjour, je cherche un driver pour un clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches), merci de m'aider
Clavier capricieux
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...
Petite betise avec mon clavier
Bonjour, c'est vraiment un détail mais au bout du compte ca me prend bien la tete. je viens de formater mon pc. avant, au démarrage, le num l...
2 claviers sur le même pc c'est possible?
RésoluBonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...
Probleme clavier !!
Bonjour, voila mon probleme, bah tout simplement que mon clavier n'est pas détecteer par mon PC ou plus exactement il est détecté mais il ne marche p...
Problème de clavier
Bonjour, J'essaye d'installer les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper le...
Pb de clavier
Bonjour, J'essaye d'onstaller les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper le...
Clavier/souris ne fonctionnent plus sous xp
hello je recherche de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je possede un pc packard bell equipe de windows xp familial sur lequel j'ai voulu adapter u...
Problème clavier
Bonjour, salut, je viens de réinstaller mon pc après reformatage mais à chaque fois que j'allume mon pc je ne peux me servir que d'une partie de mon ...
Probleme avec raccourcis clavier
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mes touches de copier-couper coller avec les touches de raccourcis de mon clavier.Quelqu'un pourrait il me donne...
Gros soucis de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...
Quelle touche!!
Bonjour, quelle touche pour pouvoir activer la wifi sur portable ibm thinkpad 1834 bwg car impossible de l activer merci
Clavier
Bonjour, je remercie celui qui m'a aidé pour trouver la solution du problème clavier à plus marie-demon
Touche clavier pc portable endommagé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP easy note BU45-P072, c'est un 12". Une touche a sauter a cause d'une miette de pain, et en essayant de la...
Touche "retour" cassée / clavier aspire
RésoluBonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...
Souris et clavier sans fil
Bonjour tout le monde, J'ai mon ordi qui est relié a ma TV mais les 2 se trouvent environ à 10 ou 15 metres "a vol d'oiseau" et sont separés par 3 ...
Clavier inversion de lettres
bonjour jr viens d acheter un ordinateur sony avec internet explorer 7.0 et les touches du claiver sont inversées je tape o et ca met 5 pouvez vous m ...
Problème de clavier microsoft en jouant
Bonjour, J'ai un clavier sans fil microsoft wireless multimédia keyboard 1.1 et souris sur port usb. Lors du chargement de jeux ou lors de changement...
Touche de fonction
quelle touche permet de faire defiler le post ligne par ligne ?
Clavier arrosé...
Bonjour tous le monde, Ce qu'il m'arrive c'est que suite à une soirée arrosée (un peut trop appremment) mon ordinateur portable a été victime de l'att...
Touche clavier
Salut je viens de reformater mon ordi et je ne me rappel plus qu'elle était les paramètre de mon clavier... Merci à l'avance.
Touches clavier inoperantes
RésoluBonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...
Ordi surchauffe, clavier, écran ne répondent
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur surchauffe beaucoup. D'ailleurs l'écran d'éteint automatiquement et l clavier ne répond plus (c'est assez génan...
Problème de clavier
Bonjour à tous! MOn ordinateur a été reformaté et un nouveau windows (xp) réinstallé dessus. J'ai aussi ajouté l'adsl. Et depuis j'ai de gros prob...
Émulation port ps/2 pour clavier spécial
Bonjour, j'ai un logiciel prodikeys qui va de pair avec un clavier spécial afin de faire de la musique sur l'ordinateur. Voici mon problème: j'ai un ...
Le clavier de retour !!!
salut c'est encore moi avec mon pbm de clavier. j'ai nettoyé et rien ne change cependant quand j'appui sur la touche MAJ, sa s'arrete pour quelques mi...
Clavier hs suite à une infection
bonjour à tous, suite à un problème de virus, mon clavier ne fonctionne plus.Dès que je le branche, la tour du pc emet un bip regulier et le clavier ...
Un mac + un pc : un seul clavier une seule so
Bonjours à tous, Je possede un pc (win xp) et un MacBookPro (OSX,4) J'ai un seul ecran pour les deux grace à deux entrées DVI mais je souhaiterai eg...
Probleme avec les touches de mon clavier!
Bonjour a tous! J ai un probleme avec mon clavier, en effet les lettres qui apparissent ne correspondent pas toutes a celles que je tape: jai un Z a ...
Retirer le flash disque par raccourci clavier
bonjour. je voudrais savoir s'il existe une methode pour retirer son flash disque en n'utilisant que le clavier (raccourci clavier) .merci d'avance.
Clavier du portable répond pas
Bonjour, Désolée de vous déranger avec ça, j'ai déjà lu pleins de sujets sur des gens qui ont eu ce pb mais aucune réponse n'a marché... J'ai un p...
Pbm de clavier
*slt tout le monde. j'ai besoin de votre aide à propos de mon clavier. j'ai un ordi vaio portable VGN-FE21H mais depuis kelke tps les lettres du clavi...
Clavier multiplicateur
Bonjour, petit problème jusqu'ici pas trop embêtant, mais qui pourrait facilement le devenir si il se répand ailleurs... j'espère que quelqu'un aura u...
Clavier incompatibe
bjr jai achete un clavier micorsoft sans fil compatible vista et pas mal de touche ne fontionne pas pouvez vous m aider