Les discussions

Souris et clavier sans fil

Bonjour tout le monde, J'ai mon ordi qui est relié a ma TV mais les 2 se trouvent environ à 10 ou 15 metres "a vol d'oiseau" et sont separés par 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Patricel44

Clavier inversion de lettres

bonjour jr viens d acheter un ordinateur sony avec internet explorer 7.0 et les touches du claiver sont inversées je tape o et ca met 5 pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
dcanl

Problème de clavier microsoft en jouant

Bonjour, J'ai un clavier sans fil microsoft wireless multimédia keyboard 1.1 et souris sur port usb. Lors du chargement de jeux ou lors de changement...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sam

Touche de fonction

quelle touche permet de faire defiler le post ligne par ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
3x

Clavier arrosé...

Bonjour tous le monde, Ce qu'il m'arrive c'est que suite à une soirée arrosée (un peut trop appremment) mon ordinateur portable a été victime de l'att...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
reak

Touche clavier

Salut je viens de reformater mon ordi et je ne me rappel plus qu'elle était les paramètre de mon clavier... Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lol_lee_lol

Touches clavier inoperantes

 Résolu

Bonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
colorsound

Ordi surchauffe, clavier, écran ne répondent

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur surchauffe beaucoup. D'ailleurs l'écran d'éteint automatiquement et l clavier ne répond plus (c'est assez génan...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Police_8

Problème de clavier

Bonjour à tous! MOn ordinateur a été reformaté et un nouveau windows (xp) réinstallé dessus. J'ai aussi ajouté l'adsl. Et depuis j'ai de gros prob...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
niqo

Émulation port ps/2 pour clavier spécial

Bonjour, j'ai un logiciel prodikeys qui va de pair avec un clavier spécial afin de faire de la musique sur l'ordinateur. Voici mon problème: j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Jems

Le clavier de retour !!!

salut c'est encore moi avec mon pbm de clavier. j'ai nettoyé et rien ne change cependant quand j'appui sur la touche MAJ, sa s'arrete pour quelques mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Clavier hs suite à une infection

bonjour à tous, suite à un problème de virus, mon clavier ne fonctionne plus.Dès que je le branche, la tour du pc emet un bip regulier et le clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
loonry

Un mac + un pc : un seul clavier une seule so

Bonjours à tous, Je possede un pc (win xp) et un MacBookPro (OSX,4) J'ai un seul ecran pour les deux grace à deux entrées DVI mais je souhaiterai eg...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
whitefalcon

Probleme avec les touches de mon clavier!

Bonjour a tous! J ai un probleme avec mon clavier, en effet les lettres qui apparissent ne correspondent pas toutes a celles que je tape: jai un Z a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sluger

Retirer le flash disque par raccourci clavier

bonjour. je voudrais savoir s'il existe une methode pour retirer son flash disque en n'utilisant que le clavier (raccourci clavier) .merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
120

Clavier du portable répond pas

Bonjour, Désolée de vous déranger avec ça, j'ai déjà lu pleins de sujets sur des gens qui ont eu ce pb mais aucune réponse n'a marché... J'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
mimou

Pbm de clavier

*slt tout le monde. j'ai besoin de votre aide à propos de mon clavier. j'ai un ordi vaio portable VGN-FE21H mais depuis kelke tps les lettres du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ll0ll

Clavier multiplicateur

Bonjour, petit problème jusqu'ici pas trop embêtant, mais qui pourrait facilement le devenir si il se répand ailleurs... j'espère que quelqu'un aura u...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
vip3re24

Clavier incompatibe

bjr jai achete un clavier micorsoft sans fil compatible vista et pas mal de touche ne fontionne pas pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
rolling

Clavier

salut a tous . jai ;on clavier aui inverse les touches le a cest q la virgule un m exetera.... comment on fait pour remettre comme avant?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
voyager1

Clavier au sucre

HELP CLAVIER AU SUCRE J'ai renversé du jus d'orange sur mon clavier d'ordinateur !!! Depuis les touches sont ultracollantes à cause du sucre et je c...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
baladur13

Prise du clavier ne le détecte plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Probleme clavier pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. Les touches "MAJ < w x c v b n ..." et la touche "&" ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Joff73

Problème de touche!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Toms00007

Clavier ne repond pas

bonjour a tous!! voila le pb: g un pc portable acer sous windoxs XP, ma touche r ne repond plus or elle fait partie d une des lettre de mon mot ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
rhani1

Pb de clavier !!! et pas des plus aisé

excusez moi, mais les touches de mon clavier, ne fonctionne plus du tout sauf celle assignée a des taches spéciales, que puis je fer ? SVP ET MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DjDeathrow

Clavier et souris sans fil ininstallables

Bonjour à tous , je viens de racheter un nouveau pc ( la tour ) , j'ai gardé de l'ancien : l'écran , la souris et le clavier sans fil . J'ai tout bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
personne3000

[clavier qui devient fou]

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, rien de bien grave mais je ne trouve pas de solution. J'ai un pc portable IBM, branché sur une station d'...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
falkon44

( clavier compaq )

Bonjour, J'ai reçu un clavier de marque Compaq , je n'aie malheureusement pas le document pour me familiariser avec les touches, or si l'un d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
gros loup

[problème clavier] démarrage impossible

Boujour, et merci en avance à ceux qui vont pouvoir m'aider ! Voilà mon problème : J'ai un vieux ordinateur de 1999 qui suite à un virus a été compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
BlodDarn

Probleme branchement clavier midi en usb

Bonjour, J’ai achete recemment un clavier midi (Roland Pc-200 MkII) que j’aimerais brancher sur mon pc portable (portable Acer, sous windows xp edi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un message error keyboard empeche le boot de

un message error keyboard et puis un autre s'affiche "press F1 to run setup" le pb c'est que je peux plus utiliser le clavier pour acceder au bios car...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
driguez

Prob clavier

Bonjour j'ai un problème de clavier ,je ne peut plus faire l'arobase d'ailleurs ce n'est pas que l'arobase c'est toutes les touches chiffres au dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
hubertaaz

Compaq touche de boot+decalage :s

Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq, et depuis quelques temps, au demarrage, l'ecran rouge et blanc de compaq et decalé, ainsi que le logo windows.. je...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Spectro80_80

Probleme avec touches 1 2 3 4 7 8 9 0

Bonjour, j ai un soucis avec mon pc fixe. Depuis que je suis revenue de vacances, il m est impossible de faire les accents et apostrophes. En gros to...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cecile

Mon clavier sans fil ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
seb93000

Portable medion probleme clavier

bonsoir, apres deux changement successifs de clavier sur mon ordi medion, j'ai toujours les mêmes problemes, les touches V-H-Y tabulation et cadena n...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
I feel Good

Clavier +sourie sans fil ultraflat sans fil

Bonjour a tous J'ai acheté un ensemble clavier + sourie sans fil LABTEC ultraflat et les touches d'accès rapide ne fonctionne pas quelqu'un a t il dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Nainbarjot

Logiciel de retouche photos

Salut a tous, sa fait longtemp que je cherche un logiciel qui retouche les photos qui peut efacer des trucs dune photos ou en ajouter et que le truca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
3x

Clavier/souris sans fils labtec

bjrs a tous ,je possede un ensemble clavier sourie LABTEC , avec lequel je n avait pas de probleme avnt de preter mon materiel a ma fille pour ces etu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
maxmot

Un clavier pour deux pc??possible??

 Résolu

salut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
lifala

Probleme touche crochet fermant

Bonsoir, j'ai depuis quelques heures un problème avec le crochet fermant ]... Je suis obligé de copier/coller ce caractère pour m'en servir ! En t...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
sniper4200

[clavier] problème de touches

Bonjour je suis actuellement possesseur d'un ensemble clavier + souris logitech cordless desktop MX 3000. En revenant d'un peu plus de 3 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mchicaul

Clavier numérique compaq bloqué

Bonjourà tous je voudrais juste vous exposer mon problème, voilà j'ai mon clavier numérique compaq qui est vérouillé, je n'arrive pas à le dévérouille...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Mathieu2

Probleme de clavier

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13

Souris et clavier sans fil qui ne marche pas

slt a tous, j'ai acheté un clavier et souris Logitech S510, et qd je me met sur mon nouveau PC sa marche pas pourquoi j'ai pourtant tout bien instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
alexbrise44

Défaut d'inscription des lettres du clavier

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sparklet

Le logiciel pas touche xp

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé puis installé le logiciel "pas touche xp" qui me permet de surveiller mon pc. Seulement voila je l'ai desintallé...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
spyder37

Probleme de clavier et de souris

Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec mon clavier et ma souris et je pense que cela doit venir d'un virus...je m'explique Cela m'arrive assez...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
stef

Pb touche clavier

Salut à tous, voila toutes les touches de mon clavier fonctionnent sauf la touche directionnel droite( --->) et c'est embettant (car je joue au jeux p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
imad94
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 124