Les discussions
Clavier apple
Bonjour, MoN clavier apple écrit n'importe quoi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 44.0.2403.155
Touche clavier
Bonjour. Où est la touche "shift" sur le clavier fr? Merci de votre aide
Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...
La touche capslock ne réagit plus de la même façon
Bonjour, Jusqu'à avant hier, il me suffisait de jouer avec la touche capslock pour sélectionner MAJ ou MIN. MAJ: deux voyants lumineux MIN: un voya...
Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier
RésoluBonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...
Problème clavier saitek cyborg v7: périphérique inconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un clavier Saitek cyborg v7. Le problème est que mon ordi, une tour que j'ai monté moi-même, ne reconnait pas mon c...
Dissolvant déverser sur le clavier.
Bonsoir, je viens par mégarde de renverser du dissolvant doux sans acétone sur le clavier de mon pc qui est un Packard Bell. Par précipitation et par ...
Touche lettre du clavier ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable hp j'essaie d'entrer le mot de passe mais les lettre de mon clavier clavier ne fonctionne plus...
Comment taper une lettre en continu
Bonjour, comment faire au clavier qu'une touche s'écrive en continu, j'ai un nouveau clavier, avec mon ancien je n'avais qu'à garder la touche enf...
Retouche image
RésoluBonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...
Simulation molette de souris sur clavier
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui peut me permettre de simulé la molette de la sourie sur un clavier standard afin que...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...
Clavier ne répète pas les lettres...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mon clavier. Parfois, pour quelconque raison, mon clavier va décider d'activer une sorte de filtrage d...
Windows 10 - problème avec la touche fn
Bonjour, J'ai résolu le problème de la touche fn en désactivant le pointeur Synoptics (dans "Afficher les icônes cachées - en bas à droite de l'écra...
Clavier d'ordinateur
oeø??oeþø?øþß?æðþø??ðþø?oe?þøoe?þøoe? Bonjour, quand j'écris en fr ca me fait des signes comme ca et je ne sais pas comment remettre mon clavier n...
Mon clavier fonctionne 1 fois sur 2
Bonjour, depuis un moment, mon clavier me fait de drôles de choses: - les touches ne fonctionnent plus par intermittence pendant 2 à 10s ou - il ...
Probleme avec mon pavé numérique
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus, j'ai regardé sur différent forum, ils disent de faire fn+verr...
Acheter un clavier dans un magasin et pas internet
RésoluBonjour a toutes et a tous, je voudrais acheter ce clavier https://www.grosbill.com/4-corsair_raptor_k40_-642718-peripheriques-_clavier#datasheet_pres...
Impossible installer pilote
Bonjour à tous, Ma mère vient de s'acheter un nouveau clavier: un microsoft sans fil 800. Son ordinateur est sous windows 7. Lorsque l'on branche ...
Lettres accentuées directement une touche sur le clavier
Bonjour, je voudrais avoir les lettres accentuées en une seule touche clavier. J'ai é, mais je voudrais aussi avoir à, ù, ç, etc je comprenrais que l'...
Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie
RésoluBonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...
Comment faire un c cédille et autres avec bigkeys lx
bonjour, je viens d'avoir un clavier BigKeys LX et j'aimerais savoir comment faire en minuscule et en majuscule un c cédille, un accent circonflexe...
Passage du clavier en mode alt
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer windows 10. Le problème c'est que le clavier change régulièrement avec la seule touche euro qui fonc...
Mon arobase ne fonctionne plus ! que faire ?????
Bonjour, Mon arobase ne fonctionne plus depuis quelque jours Je suis obligé de faire du copier/coller ! Je l'ai nettoyé et regarder si il n'y av...
Activation de la touche fn ainsi que la touche f2
Bonjour, je possède un EEE PC et ma touche Fn ne marche plus avec F2. peut-on m'aider svp? kouakou
Bug pc portable asus
Salut à tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un gros bug sur mon pc portable. J'ai mon clavier qui déconne ! ^^ En faite j'ai l'impression d'avo...
Mon clavier n'écrit pas a la même allure que moi.
Bonjour, depuis quelque jours mon clavier à des gros problèmes de latence par exemple je vais écrire mon pseudo et mon mot de passe rapidement sur un ...
Clavier bloqué (pc portable packard bell easynote lg7)
Bonjour. Quelqu'un saurait-il comment débloqué le clavier ? Je suis allée voir les sujets correspondant à mon problème, mais je n'arrive pas à le...
Touche fn asus
Bonjour, enfaite ma touche Fn fonctionne mais pas avec toutes les touches f+ par exemples elles marches avec les touches F6 F5 F1 F2 mais le reste ...
Pave tactil sur asus x552l
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...
Clavier portable ne marche plus
RésoluBonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...
Touche échappe qui ne marche plus sur les jeux
Bonjour, a tous J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Ri...
Problème avec mon clavier razer anansi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier razer anansi tout aller bien aucun soucis avec mais depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon clavier, j...
Probelme de clavier
Bonjour , Quand j'écris V ou un autre chose s fait CV ou .... cherche Solution S.v.p
Mon clavier déconne help
Bonjour, eù^(:m=tmmmtm t;mt)^)t ^)tee=tùmt=m ^=èt$ù Mon clavier déconne help Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Clavier bloqué ordi portable asus x200ca
le clavier de mon asus x200ca ne fonctionne plus. ne pouvant pas taper mon mot de passe, je n'ai pas accès à mon bureau ni à une éventuelle réinitiali...
Clavier defaillant
Bonjour, Tout d abord, desole pour l ecriture, c est tout simplement lie à mon clavier. Depuis quelques temps, certaines touches fonctionnent seule...
Retirer le clavier d'un packardbell easynote
Bonjour, j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110 je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir...
Conseil achat clavier gamer
Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...
Un clavier windows pour réinitialiser mac os x lion
FerméBonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...
Problème de touche
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...
Raccourcis clavier
Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0
Pourquoi ne puis'je plus taper un arobase,essai sur 2 claviers,
je suis malheureusement dans l'incapacité d'inscrire mon E mail, car je ne parviens plus à taper d'arobase,je vais quand même inscrire ce que je peux ...
Touches du clavier asus pas assez sensibles
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus portable X75A 17.3" et le clavier est dérangeant : les touches ne sont pas assez sensibles à le...
Changement intempestif de clavier entre internet et la software
Bonjour, apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrir...
Ne peut plus écrire sur clavier..rien ne s'affiche..
RésoluBonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.
Mon laptop ne peut ecrire sur certain site !!?
Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...
Chiffres du clavier ?
Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...
Clavier ordinateur packard bell ku 420
RésoluBonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...
Probleme ordinateur
Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume