Les discussions

Clavier au comportement bizarre

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème lorsque je tape sur certaines touches de mon clavier. Par exemple lorsque je tape sur le R...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mamat44330

Le clavier en cause ?

Bonjour, certaines touche de mon clavier ordinateur portable ne marche plus, comme la touche g,h windows... vous pensez que ça peut être la faute a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
TikTak92

Problème de clavier

Bonjour, Alors voilà c'est compliqué à comprendre quand je n'active pas "activer les touches souris" j'ai mon Espace qui me Fait un 2 mon enter qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
TikTak92

Clavier hs sur sony vaio vpcej1l1e

Bonjour, Je me retrouve bloqué avec mon PC portable (Sony VAIO VPCEJ1L1E), mon clavier ne fonctionne plus du tout. - Un clavier usb fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
TikTak92

Problème de clavier, pc portable acer aspire e1-530

Bonjour, je possède mon ordi portbable depuis peu (Noel) et jusqu'ici il n'avait jamais posé de problème. Il y a quelques jours, je l'utilisais et le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Libertad34

Comment réparer la barre d'espace ?

Bonjour, la touche horizontale du clavier qui permet de séparer les mots ne fonctionne pas. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Les touche arobase et tout se qui faut appuyer sur alt gr...

bonjours, un jours j'ai voulu mettre un arobase et un hashtag mais la la touche alt gr, Hashtag et tout se qui fonctionne en alt gr et les touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
claude ray

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon Toshiba L450D est bloqué au démarrage, aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, je suis sur secteur (ma batterie ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
herveq29

Probleme samsung clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Samsung Electronics co LTD Modèle N150/N210/N220. j'ai ouvrir mon pc pour réparer le bouton d'allumage. et ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lou76

Réponse

Bonjour, Moi c pareil que vous sauf que tout ce que vous avez dit moi sa marche pas :/ comment on flash un pilote svp .

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche page suivante et précédente

j'ai splashtop ,je ne trouve pas la touche page suivante Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fermiparadox

Touche alt physique

Bjt, pourriez-vous me dire ce qu'est la touche alt physique pour un smartphone ? Merci d'avance ;) ! Clémss

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fermiparadox

T42 ibm thinkpad problem avec clavier

bonjour à tout le monde!!!! j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
josbody

Choisir un clavier mécanique pour mon copain

Bonjour à tous. Tout d'abord merci de lire mon message. Voila je vous explique mon petit ami es en licence informatique (je précise pas plus d...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Coldstar

Touche @ sur acer aspire one?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One (netbook). Sur les claviers habituels, pour activer la touche arobase @, on fait AltGr+@. Ici, nada,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tonton

Clavier sk-1689

Bonjour, Comment faire l'accent grave sur le u de ou et les trémas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
madmyke

Accent

Bonjour, Comment faire l'accent grave sur le u pour le ou. Aussi faire les trémas sur le i. Mon clavier est un sk-1689 merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mad catz

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier cyborg , mais je n'arrive pas à le faire passer en qwerty avec le MAJ+shift, comment faire merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
camarov8

Question à propos du démontage d'un clavier de pc portable.

Bonjour/bonsoir, Je vous explique mon problème, il y a peu de temps j'ai réussi à démonter mon ordinateur portable pour la première fois, cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Kinshi

Déverrouiller la touche fn (virtuelle) sur un pc de bureau

Bonjour, Suite à la ré-installation de Windows 7 et de différents programmes, les touches U, I, O, P et celles situées en dessous basculent en touc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Carlit38

Clavier qui joue des tours - touches de commandes dans les jeux

Bonjour! J'ai un problème. Mon clavier sans fil me joue des tours! Lorsque je joue à un jeu, peu importe le jeu, il arrive très souvent que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ReaperOfBodom

Mes touches fonctionnent partiellement

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois, mon petit frère à échapé de l'eau sur clavier de mon pc Dell Inspiron 11 et le B-N, le retour, Ver Maj et la touche entré n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BookManiaque

Connecter un clavier filiaire sur un ordi portable

Bonsoir, J'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne par faitement, par contre impossible de faire reconnaitre un clavier exte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TikTak92

Connection clavier externe sur un ordi portable

Bonsoir, J 'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne parfaitement, par contre il ne reconnait pas le nouveau clavier 'filiair...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
armand.ccm

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp et depuis peu, les touches "multimédia" (lecture/pause, suivant, précédent) ne fonctionnent plus. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Yottaa

Clavier acer 7740

bonjour tout je voudrais savoir si un clavier acer 7740 est compatible avec un acer 7736 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glg29

Quelle clavier gamer prendre pour 100 euro ???

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau ordinateur (un fix) me permettant de faire tourner tout les jeux en ultra (entre 1200 et 1500 euro). En ef...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Frowze

Recoller une touche : bonne ou mauvaise idée ?

 Résolu

Bonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Over

Bonjours problem clavier pc targa

 Résolu

Bonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pope39

Maj inversé !!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kaldoran

Probleme de clavier, j'ai changer le clavier et rien n'a changer

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc compaq cq57 au lancement de la machine le pc entre dans l'option F1 tout seul et des fois il émettait des bips ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Le clavier de mon pc hp ne fonctionne plus

Bonjours, Le clavier de mon pc ne fonctionne plus j'ai visiter plein de forum et j'ai essayer plein de technique qui on était proposer mais aucune...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TikTak92

Roccat isku fx

Bonjour, je vient de recevoir mon isku fx j' aimerais savoir ou télécharger le logiciel pour le régler car de passer a un clavier roccat ça change éno...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème touches shift et ctrl

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Helpineedsomebody

Combinaison clavier pour arobase

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Quentintikiti

Panne arobase

Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
baladur13

Arobase ca ne marche tjrs pas

 Fermé

Bonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku

Touche défectueuse

Bonjour La touche alt GR ne semble plus fonctionner, que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Probleme de clavier pc portable hp

salut j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP. apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier p...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Gr0

Désactiver raccourci alt

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels. Je m'explique : Je travail sur P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Victor J

J'ai probleme de mon clavier

Bonjour, j'ai essayer de nétoyer mon Laptop Asus avec de l'alcol, je reconnais qu'il y a des goute qui on glissé sous les touch. la quand j'appuis l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bzalex2000

Smart tv lg et clavier logitech

 Résolu

le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lizzz

Organisation du clavier

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Touche bloquée

Bonjour à tous :) Voilà mon problème : je possède un ordinateur portable dont la touche "s" reste souvent activée même si elle n'est plus enfoncée, p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !

 Résolu

Bonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loupyboy

Clavier sans fil hp

Bonjour, depuis hier soir et ceci en train d'écrire un mail mon clavier HP sans fil a cessé de fonctionner... J'ai pensé que c'était les piles qui éta...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barracuda16

Majuscules ou minuscules

bonjour,comment savoir si je suis en minuscule,ou en majuscule.mon ordi étant un acer(aspire v3 771.dans l'attente merci à qui voudra bien m'eclairer

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fanfan432

Problème clavier rétroéclairé lenovo p500

Bonjour, voila j ai un ordinateur lenovo p500, en l'allumant je m'aperçois que mon clavier n est n allume pas ... quand j appuis sur la touche FN+es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zeinoumohamed

Problème clavier "e" "+" "d"

Bonjour j'ai un problème avec mon clavier : 1) quand je tape la lettre "e" ça me met "e+" 2) quand je tape le "d" ça me met "d" mais avec un reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Liopal
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 118