Les discussions

Clavier apple

Bonjour, MoN clavier apple écrit n'importe quoi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier

Bonjour. Où est la touche "shift" sur le clavier fr? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
rosiepeanut

Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
aledu35

La touche capslock ne réagit plus de la même façon

Bonjour, Jusqu'à avant hier, il me suffisait de jouer avec la touche capslock pour sélectionner MAJ ou MIN. MAJ: deux voyants lumineux MIN: un voya...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
salixe

Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Problème clavier saitek cyborg v7: périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Saitek cyborg v7. Le problème est que mon ordi, une tour que j'ai monté moi-même, ne reconnait pas mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Harsha

Dissolvant déverser sur le clavier.

Bonsoir, je viens par mégarde de renverser du dissolvant doux sans acétone sur le clavier de mon pc qui est un Packard Bell. Par précipitation et par ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche lettre du clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable hp j'essaie d'entrer le mot de passe mais les lettre de mon clavier clavier ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
sebiaja

Comment taper une lettre en continu

Bonjour, comment faire au clavier qu'une touche s'écrive en continu, j'ai un nouveau clavier, avec mon ancien je n'avais qu'à garder la touche enf...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Retouche image

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Affligeant

Simulation molette de souris sur clavier

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui peut me permettre de simulé la molette de la sourie sur un clavier standard afin que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aminhard

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
othella

Clavier ne répète pas les lettres...

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mon clavier. Parfois, pour quelconque raison, mon clavier va décider d'activer une sorte de filtrage d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathisks

Windows 10 - problème avec la touche fn

Bonjour, J'ai résolu le problème de la touche fn en désactivant le pointeur Synoptics (dans "Afficher les icônes cachées - en bas à droite de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Clavier d'ordinateur

oeø??oeþø?øþß?æðþø??ðþø?oe?þøoe?þøoe? Bonjour, quand j'écris en fr ca me fait des signes comme ca et je ne sais pas comment remettre mon clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
poupougne13

Mon clavier fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour, depuis un moment, mon clavier me fait de drôles de choses: - les touches ne fonctionnent plus par intermittence pendant 2 à 10s ou - il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sam

Probleme avec mon pavé numérique

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus, j'ai regardé sur différent forum, ils disent de faire fn+verr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Acheter un clavier dans un magasin et pas internet

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais acheter ce clavier https://www.grosbill.com/4-corsair_raptor_k40_-642718-peripheriques-_clavier#datasheet_pres...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Impossible installer pilote

Bonjour à tous, Ma mère vient de s'acheter un nouveau clavier: un microsoft sans fil 800. Son ordinateur est sous windows 7. Lorsque l'on branche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Lettres accentuées directement une touche sur le clavier

Bonjour, je voudrais avoir les lettres accentuées en une seule touche clavier. J'ai é, mais je voudrais aussi avoir à, ù, ç, etc je comprenrais que l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cosmiko

Comment faire un c cédille et autres avec bigkeys lx

bonjour, je viens d'avoir un clavier BigKeys LX et j'aimerais savoir comment faire en minuscule et en majuscule un c cédille, un accent circonflexe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
dela1956

Passage du clavier en mode alt

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer windows 10. Le problème c'est que le clavier change régulièrement avec la seule touche euro qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
galac

Mon arobase ne fonctionne plus ! que faire ?????

Bonjour, Mon arobase ne fonctionne plus depuis quelque jours Je suis obligé de faire du copier/coller ! Je l'ai nettoyé et regarder si il n'y av...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Activation de la touche fn ainsi que la touche f2

Bonjour, je possède un EEE PC et ma touche Fn ne marche plus avec F2. peut-on m'aider svp? kouakou

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Bug pc portable asus

Salut à tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un gros bug sur mon pc portable. J'ai mon clavier qui déconne ! ^^ En faite j'ai l'impression d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Drakstugg

Mon clavier n'écrit pas a la même allure que moi.

Bonjour, depuis quelque jours mon clavier à des gros problèmes de latence par exemple je vais écrire mon pseudo et mon mot de passe rapidement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Zexio

Clavier bloqué (pc portable packard bell easynote lg7)

Bonjour. Quelqu'un saurait-il comment débloqué le clavier ? Je suis allée voir les sujets correspondant à mon problème, mais je n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ronchon

Touche fn asus

Bonjour, enfaite ma touche Fn fonctionne mais pas avec toutes les touches f+ par exemples elles marches avec les touches F6 F5 F1 F2 mais le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cyrielle

Pave tactil sur asus x552l

Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Clavier portable ne marche plus

Résolu

Bonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Touche échappe qui ne marche plus sur les jeux

Bonjour, a tous J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Ri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
KoenigseggAggeraR

Problème avec mon clavier razer anansi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier razer anansi tout aller bien aucun soucis avec mais depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon clavier, j...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mrdoughnut777

Probelme de clavier

Bonjour , Quand j'écris V ou un autre chose s fait CV ou .... cherche Solution S.v.p

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aledu35

Mon clavier déconne help

Bonjour, eù^(:m=tmmmtm t;mt)^)t ^)tee=tùmt=m ^=èt$ù Mon clavier déconne help Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
STEENWORD

Clavier bloqué ordi portable asus x200ca

le clavier de mon asus x200ca ne fonctionne plus. ne pouvant pas taper mon mot de passe, je n'ai pas accès à mon bureau ni à une éventuelle réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Niima59

Clavier defaillant

Bonjour, Tout d abord, desole pour l ecriture, c est tout simplement lie à mon clavier. Depuis quelques temps, certaines touches fonctionnent seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hawkins93

Retirer le clavier d'un packardbell easynote

Bonjour, j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110 je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
angeldem59660

Conseil achat clavier gamer

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anonyme300

Un clavier windows pour réinitialiser mac os x lion

Fermé

Bonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de touche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
taupic

Raccourcis clavier

Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Pourquoi ne puis'je plus taper un arobase,essai sur 2 claviers,

je suis malheureusement dans l'incapacité d'inscrire mon E mail, car je ne parviens plus à taper d'arobase,je vais quand même inscrire ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cristali

Touches du clavier asus pas assez sensibles

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus portable X75A 17.3" et le clavier est dérangeant : les touches ne sont pas assez sensibles à le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lou

Changement intempestif de clavier entre internet et la software

Bonjour, apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
KLEM775

Ne peut plus écrire sur clavier..rien ne s'affiche..

Résolu

Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laylou123

Mon laptop ne peut ecrire sur certain site !!?

Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...

FeLynX

Chiffres du clavier ?

Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hirondelle57

Clavier ordinateur packard bell ku 420

Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Probleme ordinateur

Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume

TikTak92
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 237