Clavier Xpert K9 Advance

leolomi -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un clavier Advance Xpert K9. Ce clavier possède des touches multimédia ( monter/baisser/couper le volume etc. ) malheureusement ces touches ne sont pas reconnues par mon ordinateur. Il s'agit d'un MSI GS60 équipé d'un clavier steel series.
Grâce au pilote du clavier je peux affecter une autre touche du clavier à une autre fonction, par exemple la touche "1" pour monter le volume. Mais cette fonction n'est toujours pas remplie.
D'où peut venir le problème ? Est ce que je dois désactiver le clavier steel series ? Si oui, comment ?
C'est quand même assez utile ces touches multimédias pour pouvoir gérer la musique et le son quand on joue ! Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Touches multimédia que tu as surement sur ton portable en maintenant la touche Fn en même temps que l'appui sur la touche correspondante à la fonction voulue ;-)


0