Clavier Xpert K9 Advance

Fermé
leolomi - 27 août 2015 à 15:20
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 27 août 2015 à 15:50
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un clavier Advance Xpert K9. Ce clavier possède des touches multimédia ( monter/baisser/couper le volume etc. ) malheureusement ces touches ne sont pas reconnues par mon ordinateur. Il s'agit d'un MSI GS60 équipé d'un clavier steel series.
Grâce au pilote du clavier je peux affecter une autre touche du clavier à une autre fonction, par exemple la touche "1" pour monter le volume. Mais cette fonction n'est toujours pas remplie.
D'où peut venir le problème ? Est ce que je dois désactiver le clavier steel series ? Si oui, comment ?
C'est quand même assez utile ces touches multimédias pour pouvoir gérer la musique et le son quand on joue ! Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
27 août 2015 à 15:50
Touches multimédia que tu as surement sur ton portable en maintenant la touche Fn en même temps que l'appui sur la touche correspondante à la fonction voulue ;-)


0