Les discussions
Mon clavier est dissident !
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...
Comment je peux connecter ma souris ainsi que mon clavier sans fil a mon pc ?
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...
Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne
RésoluBonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...
Comment désactiver l'éclairage du clavier dell
Bonjour, Avant je pesais simplement sur F5 à deux reprises et ma lumière s'éteignais de mon clavier DELL. Maintenant, il reste allumé en continu e...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier PACK SANS FIL CLASSY Référence KBSCGR Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne p...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC asus gamer. Lorsque je met en route mon pc, je ne peux pas entrer mon mot de passe car le clavier e...
Branchement clavier souris?
Bonjour, mon problème. carte mère avec deux sorties SP2 ensemble clavier souris 1 sortie USB ma question peut-on brancher l'ensemble sur n'im...
Comment désactiver ce verrou?
Bonjour, J'ai un clavier Delle et le verrou avec la douel fleche est activé. Malheureusement, cela m'embête très fortement pour travailler dans de...
Clavier asus
Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon laptop lenovo est bloqué. Que puis-je faire?
Clavier acer swift 3
Bonjour, Je viens de constater un petit problème avec le clavier de mon portable acer swift 3: quand je tape sur "i, u, o, p, j, k...." il écrit l...
Numéros ne marche pas
Bonjour, mon clavier marche très bien, mais bon paver numérique marche sauf le numéro 3 que j'arrive a faire marcher ... tous les autres chiffres m...
Problème touche inser
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...
Clavier pc portable inactif
RésoluBonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...
Keyboard changé en qwerty
Bonjour, mon keyboard Samsung s'est changé tout seul d'azerty en qwerty. Je ne peux plus écrire sur ma tablette. C'est grave. Merci de m'aider.
Panne de mon pc portable hp
Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...
Touche f12
Résoluj'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...
Clavier désordonné
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable, ce n'est pas la première fois, et donc déconnécté et reconnécté plusieurs composants. Mais depuis m...
Touche enfoncée permanament
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc ASUS, la touche 3 est enfoncée. J'ai enlevé le clavier, enlevé la pile cmos puis faire l'entretien à la m...
Comment remettre mon clavier normal ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi quand j'appuie sur la touche "d" ca me marque " dc " et sur d'autre touche aussi ... j'ai essayer alt+maj...
Blocage
Bonjour, On me demande de redemare le pc et c,est le blocage que faire.
Touche f
Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). De plus je suis sur Windows 10...
Clavier pc portable hp ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...
Clavier sans fil asus ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fon...
J'allume mon ordi portable et il s'éteint au bout de quelques secondes
Bonjour, Mon ordi portable avec clavier s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes merci pour l'aide De
Une touche insensible
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
Changer couleur clavier msi gs 70
Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais...
Problème clavier d’ordinateur
Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre. Je m’explique pa...
Problème de touches
FerméBonsoir à tous. J’ai un soucis avec mon clavier d’ordinateur portable, je préfère précis que je suis coincé à l’écran ou faut taper mon mots de pass...
Indicateur majuscule/min
Bonjour, est-ce que il y a un indicateur visuel minuscules/majuscules sur tout les claviers HP? merci claude
Clavier pc portable asus neuf inactif
Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...
Impossibilité de faire alt + nombre
Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...
Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier hyperx
Bonjour, Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier HYPERX
Clavier logitech k260 touches qui répondent plus
B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...
Clavier et empreinte ne fonctionnent pas
Bonjour, Voici mon PB : Mon clavier ne fonctionne plus et l'empreinte non plus, les drivers sont à jour, les dernières mises à jour sont faites, t...
Choix clavier gamer mécanique sans fil
Salut, J'hésite entre deux claviers https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html et https://www.materiel.net/produit/202009090070.html C'est pour princ...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Clavier qui ne repond plus
Bonjour à tous, À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre. Je suis bloqué au démarrage, sur ...
Faire la touche =
Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...
Touche majuscule
Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je veux mettre une majuscule sur mon ordinateur portable samsung. Quelqu'un pourrait m'aider Merci
Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)
Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en ...
Windows
Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...
Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais
Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...
Problème étrange de touches
RésoluBonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...
Probleme avec mes touches fonctions
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...
~comment ecrire arobase clavier hp
Bonjour, ~comment ecrire arobase clavier hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
Fleche bas h.s?
Bonjour, J'ai un pc portable EliteBook 8570p et depuis un certain temps déjà, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus. Les autres flèches fonctio...
Problème clavier
Bonjour, bonjour sur mon schneider sct 101ctm je n arrive à taper les chiffres quelqu un peu t il m aider.? Merci d avance