Les discussions

Raccourcis clavier indispensables de windows

bonsoir, les raccourcis clavier sur mon ordinateur ne fonctionnes plus,merci de donnent quelque proposition merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
llzxlwy

Clavier souris

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon un nouveaux pc mais lorsque je lance le pc le clavier et la sourie ne sont pas détecter alors que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Arobase

Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Touche cassé clavier

Bonjour, J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
caro76

Bloqué

Bonjour, Pour plus de confort, je n’utilise pas le clavier de mon ordinateur portable. J’y ai branché un grand clavier normal sur une prise USB. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Asinus stultus

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable Lenovo qui est le suivant : chaque fois que je tape une touche soit: - la lettre ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
glg29

Symboles sur claviér changés

Bonjour, je suis venu en argentine avec mon Dell portable LATITUDE 120 L. je l'ai fait réparer mais le tecnicien m'a changé la configuration de mon cl...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Toi

Repérage majuscule / minuscule

Bonjour, Avec mon nouvel ordi ASUS VivoBook je ne vois pas si je suis en majuscules ou minuscule, y a-t-il une astuce ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Clavier

Bonsoir je voudrai savoir comment est ce qu'on allume la lumière du clavier pour un PC-HP.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Rétroéclairage-clavier

Bonjour, Le rétroéclairage-clavier de mon portable G73jh a cessé de fonctionner sans aucune raison, que je sache. J'ai tout essayé, ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tanteelise

Manque de memoire humaine

 Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche

Quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps, j'ai d'abord pensé à un problème physique, néanm...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
roty85

Des touches fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus. Il met des chiffre a la place des lettres. Sos

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Du coca s'est renverser sur mon clavier

Bonjour, in pe de coca est tomber sur mon clavier je possède un lenovo WIndows pour l'instant mon pc marche il n'a rien d'anormale je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
monpoit-henry

Mon clavier et ma barre windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Mon clavier et ma barre de recherche ne fonctionnent plus et le probleme c’est que pour regler le probleme de mon clavier j’ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
choubaka

Majuscule et minuscule

Bonjour, mon ordinateur Toshiba "portégé" windows 10 - 64 bits. lors de l'utilisation de la touche clavier VerrMaj, l'ordinateur indique la bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets

Comment trouver la barre oblique sur mon portacle

Bonjour, Comment trouver la barre oblique sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Redbart

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Mon clavier fonctionne mal

 Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent

Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ju

Problème de clavier mécanique

Bonjour, j'ai nettoyer un peu mon clavier mécanique, mais quand je le remonte et rebrancge les lumière s'allument mais les touches ne marche pas. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Macros clavier roccat 121

Bonjour J'ai acheté un Roccat 121 ,super clavier mais je n'arrive pas a faire de macro,j'ai téléchargé le logiciel Roccat Swarm mais les macros de fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
didier

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Bouton marche arrêt sur le clavier sans fil poss pskm37bk

Bonjour, Je viens d'acheter ce clavier sans fil, avec sa souris, la souris fonctionne, mais pas le clavier... et j'ai beau regarder je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jkjj

Probleme de saisie:

Bonjour, mes touches de direction joue le même rôle que backspace! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon clavier ne fonctionne plus correctement. Tout d'abord, quand je tape quelque chose rien ne s'affiche. Et puis q...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
spiralio

Clavier thomson

J'installe un nouvel ordi thomson neo 14mais aucune touche du clavier ne fonctionne impossible d'aller au bout de l installation

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Comment écrire le "@" ?

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre @ sur mon pc portable j’ai essayé les astuces que vous aviez mis mais malheureusement ça ne fonctionne pas ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Problèmes de verr/deverr pavé numérique et chiffres à la place des lettres

Bonjour, Le sujet est banal mais pourtant j'ai bien l'impression que j'ai le problème inverse de tout le monde ! Et je galère à l'expliquer. J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Touche de clavier qui ne fonctionne qu’à moitier

Bonjour, je possède un ideapad lenovo et j’ai un problème avec mon clavier les touche (a,q,w,1) ne fonctionne pas par moment elle ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

 Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Touche majuscule s'éteint au bout d'un moment

Bonjour, merci c'est pour un EliteBook 840 G7 tout est dit la touche s'éteint au bout d'un moment donc je ne sait plus si je suis en MAJ ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
patouetdoudou

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
France

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

 Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème de saisie avec la barre espace : espaces insécables

Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug clavier aucune touche ne répond

Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Yanis

Clavier additionnel d'une tablette et @

Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pierr10

Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Annik

Touche f4 sensé couper le micro ne marche pas

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Nelctronz

Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier

 Résolu

bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
steph85450

Inhiber completement la touche arret defil

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma barre espace ne marche pas

Bonjour, elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Une touche ne fonctionne plus apres démarrage de windows

Bonjour, Ma touche verr num 3 ne fonctionne plus après démarrage de ma session windows 10 alors que la touche page vers le bas fonctionne je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Touches de clavier "dur"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zoxonfire

Lettres qui changent....

Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop

Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Problème de touches zqsd

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec un clavier motospeed. J'ai essayer toutes le combinaison que j'ai vu sur les forum et ça ne marche pas. Aure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight
Résultats 951 - 1000 sur un total de 14 106