[CLAVIER] Touche SHIFT bloquée

Fermé
aldo_nono Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 31 mars 2007 à 16:44
 Docteur Pizza - 19 août 2015 à 13:59
Voilà j'ai mon ordi portable qui a une des 2 touches SHIFT bloquée je ne sais pas la quelle c'est. J'ai démonté entierement le clavier pour nétoyer tous les contacts de touches mais rien a faire. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de désactiver la touche. Et s'il en existe un j'aimerai le connaitre car l'ordi est quasiment inutilisable a cause de cela. Je suis obligé de navigué au clavier car quand je clique quelques part avec ma souris cela me sélectionne tout ce qu'il peut se trouver avant ou aprés tout dépend de la position par défaut de l'objet sélectionné. C'est pour une utilisation journalière et depuis 1 semaine je n'arrive pas à résoudre le probleme.

Merci d'avance a ceux qui pourrons me fournir leur aide.
A voir également:

12 réponses

aldo_nono Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 5
5 sept. 2007 à 17:35
La touche qui se trouve juste en dessous de entrée (a droite du clavier) et dessous la touche majuscule (a gauche du clavier). le probleme n'est toujours pas résolus.
5