Les discussions

Ou se trouve la touche @

 Résolu

bonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Changer la langue du clavier

Bonjour, comment changer la langue a partir du clavier en fait (alt...)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
miya

Clavier souris non reconnus

Bonjour J ai ressorti du grenier une vieille tour XP qui fonctionnait parfaitement avant départ a l étranger il y a cinq ans. En essayant de l allume...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boisson sucrée sur clavier

Bonjour. Hier après-midi, j'ai renversé du thé très sucré sur mon clavier. Depuis ce matin seulement, je ne peux ni écrire, ni me servir de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chocobonF

Clavier hp ps 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet

Ou est impr ecran

 Résolu

Je ne trouve pas la touche "Impr Ecran" sur mon toshiba, aidez moi :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches ne fonctionnent plus tout à coup

Bonjour, J'utilise un Asus modèle K53s et depuis quelques jours j'ai un soucis assez lourd avec mon clavier (Belge). La seule modification que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier : certaines touches ne marchent plus.

Bonjour tout le monde, Alors que je tapais tranquillement un rapport sur mon ordinateur ce dimanche après-midi, d'un moment à l'autre, certaines to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
legirondins33

Clavier frappe etrange

bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci clavier. lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kanabeat

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, il y a eu du dissolvant sur mon clavier du coup quelques touches ne marchent plus comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
wator

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
madmyke

J'hésite entre quatre claviers gaming

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Je vous mets les noms et les liens : - WolfKing Warrior XXtreme : https://www.ldlc.com/fiche/PB00139093.html...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ilahi.funnybiird

La lettre "q" de mon ordi portable de fonctionne plus.

Bonjour, la lettre "q" de mon clavier de fonctionne plus avez vous des solution pour m'aider svp .Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Bruce Willix

Problème clavier logitech g510

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Logitech G510. En effet, depuis que j'ai voulu installé les pilotes, il ne fonctionne plus du tout... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AngeArtilleur

Problème de de clavier sur mon ordi portable

bonjour tout le monde ! J'ai un probleme concernant mon clavier: j'étais en train de surfersur le web,puis je me mit à utiliser mon clavier quand so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zestelle

Passage a windows8.1 problème de souris

Bonjour, J'ai changé de CM pour une asrock FM2A88X, Proc A10 et passé d' XP à windows 8.1 64bits . Mes souris : / une optique filaire à 7€ List...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Clavier numérique déconne !

bonjour les gens, mon clavier numérique vient subitement de buguer ! voici ce-dessous ce qui apparaît quand je tape les chiffres de un à neuf: 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
vvherweg

Ultrathin clavier folio s410 logitech

Bonjour, que dois je faire pour convertir ce clavier en querzerty ou azertz Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Erosium

Mon orthographe est modifié

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un nom avec un u dans le mot comme Danuser le u s'efface et devient danser que faire. Merci pour les idées

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jess11

Pc portable asus pro5ij

Comment résoudre ce problème de clavier: Mouvements intempestifs quand on utilise le clavier: sauts de page, retours 'home', remontée d'une ou deux l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
daniel2119

Le clavier numérique ne marche plus, il sert à se déplacer...

 Résolu

Bonjour, mon clavier numérique qui est passé dans un autre mode. Je n'arrive pas à le retrouver. J'ai beau appuyer sur "num lk scr lk" mais ça ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Clavier et souris ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau que je viens de deplacer pour l'installer dans un autre endroit et depuis la souris et le clavier ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Cr@Cker

Clavier numérique bloqué sur off

Bonjour, j'au un pc Lenovo, et ça fait un moment que j'ai le pavé numérique sur le côté droit du clavier qui ne marche plus. Num lock associé ou non à...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Pilote clavier esi 49

 Résolu

bonjour tout l'monde! Reason 3 ne reconnaît plus mon clavier ESI Keycontrol 49. Où puis je trouver ce satané driver??? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Dimi

Clavier qui ne marche plus heeeeeelp!

Bonjour, Clavier qui ne marche plus heeeeeelp!je suis obligee utiliser clavier virtuel merci pour votre aide Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier origine/home

Bonsoir, j'ai acheté viva pinata sur pc et j'ai voulu l'installer sur windows 7 et une fois que le jeu est installé et lancé il me demande de créer un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tyftouf17

Probleme clavier acer aspire one

Bonjour, Les touches 4,5,6,7,8,9 et 0 (et quelques autre) de mon asPire one fonctionne une fois sur deux (sur 358 Plus exactement :) Les touches ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lilou

J'ai renversé un verre de coca sur mon clavier... que faire?

Bonjour, Comme l'indique ce titre, j'ai renversé un verre de coca sur mon clavier... J'ai mis des serviettes rapidement, mais quelques heures plus ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Macbook pro : whisky coca renversé sur mon clavier

Bonjour, Samedi soir dernier, j'ai organisé une petite soirée entre amis et mon macbook pro servait de "sono". Et un ami (bourré) a renversé son ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mmFin

Lettre remplacée par une autre quand g 'appuie dessus

bsr, si ge veux écrire gosette, le prénom, la première lettre s'écrit avec un S mon pc est un Toshiba satellite sous Windows 8

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Judex

Problème de clavier avec netbook asus eee pc seashell series

Bonjour, Depuis hier soir, le clavier de mon netbook écrit n'importe quoi ! La touche Maj ne fait plus de majuscules mais écrit du texte, la touch...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tarrouk

Clavier qui affiche n'importe quoi

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je me permet d'ouvrir un post car je n'ai pas pu trouver la solution sur les précédents posts ouverts à ce suje...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sachoutte

Problème clavier

Bonjour J ai un problème avec mon clavier, après quelques frappes celui ci se bloque, je dois cliquer avec la souris pour le faire repartir. J ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SplatGat

Lettre s qui remplace le g de osette le prénom

Bonjour, pc Toshiba satellite Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kroniker

Touches qui ne fonctionnent pas.

Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le é, la ) et : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jojo

Aspire one touches 4,6,8,0,+,p et ² ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un acer aspire one 260, 32bits, windows 7 edition starter, du jour au lendemain l'ensemble des caractères 4('{) 6(-|) 8(_\ Fn8) 0(...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le clavier de mon portable easynote lv11hc est déverrouillé

je suis sous window 8 pouvez vous me dire comment le débloquer ( portable Packard bell EasyNote LV11HC de 2013)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tribun

Clavier hp dv6 compatible

Bonjour, Voilà je dois changer mon clavier d ordi Hp dv6 2124sf, je trouve plusieurs ordi mais il n ont pas le même numéro je sais que tous ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Touche 8 9 et maj ne vont plus sur clavier normal

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider merci bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PSud

Touches de clavier bloqués

Bonjour la plupart des touches du clavier de mon ordinateur Hp ne fonctionne pas. je voudrais savoir comment faire pour que ça fonctionne. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Packard bell easynote lx clavier+souris bloqué

Bonjour, Suite à une mise à jour qui semble ne pas avoir abouti, j'ai un problème avec mon clavier et ma souris. En effet, quand je l'allume, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche arombase

Bonjour, j ai un macbook pro sur lequel la touche arombase donne des fleches tandis que alt + fleches me donne arombase ??? que faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Débloquer une touche de clavier portable

Bonjour Une seule des touches de mon ordinateur portable ne répond plus (la touche virgule sur clavier suisse). Quelqu'un pourrait il m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samyjason

Capture d'écran

 Résolu

Comment effectuer une captured'écran à partir d'un clavier standard 101/102 touches, vu qu'il n'y apas de touche "print"?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eliteformation

J'ai windows 8 je n'arrive pas à effacer avec la touche suppr

 Résolu

Bonjour à tous je débute en informatique. Je voudrais effacer des textes affichés à l'aide de la touche " supprim " j'ai mis ce que je veux effacer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La barre oblique

 Résolu

Bonjour, je recherche la barre oblique sur mon clavier qui ne contient pas un clavier numérique. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Touche c et x ne fonctionnent plus

Bonjour Les touches c et x ne fonctionnent plus et je ne peux pas rentrer mon mot de passe merci svppppp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
camilleabadie

Problème avec le clavier sans file dell inspiron on

Bonjour, j'ai un soucie avec mon clavier sans file de mon tout en un de marque DELL INSPIRON ON, celui-ci fais défiler le chiffre trois indéfiniment, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MEGATRON

Tablette archos avec un clavier physique ne fonctionant plus

Bonjour, j'ai une tablette archos 101bxs2 depuis peu . Le clavier physique ne fonctionne plus, pourtant je l'ai déja sollicité plusieurs fois avec s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Clavier qwerty azerty

Bonjour, J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Wig
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 14 110