Les discussions
Problèmes clavier virtuel, suite...
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne avec le système windows 8.1 et mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je pointe le curseur de ma souris aucu...
Explications clavier
Bonjour, Je viens d acquérir un ordinateur portable Asus F751MD-TY056H P . En l installant, papa a mis le clavier en français belge. Avec ca, mon ...
Comment fair pour ecrire sans regarde le clavier?
Bonjour,moi on ma dit que pour écrire sans regarder le clavier il faut apprendre les touche de clavier par coeur .Mais moi je trouve sa compliqué et j...
Accent circonflexe magique....
Bonjour, Quelques fois, j'ai des problèmes avec l'accent circonflexe. Le problème survient aléatoirement. J'ai tenté d'utiliser un autre clavier...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec un clavier qui sa détache, mais ce dernier ne répond pas : lorsque je l'allume la lumière qui indiq...
Bug de certaines touche du clavier logitech g105
Bonjour, j'ai depuis peu un bug avec ce clavier : le r en è^ru le l en g* et le ! en y:3!²x merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Pave numerique usb & fonct numlock clavier
BONJOUR A TOUS , lorsque je branche un pave numérique usb à mon ordinateur , la fonction numlock du clavier principale s'active , or je souhaiterai...
Problème point d'exclamation clavier asus
Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus. Cependant quand j'appuie sur certaines touches comme le "a", le "c" ou encore le "x", cela me rajou...
Calvier rétro éclairé
RésoluBonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...
Arobase
RésoluDe quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci
Sos clavier
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...
Desactiver fn
Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite
Clavier reste sur qwerty
Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...
Clavier
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas sauf qand j'appui en restant sur les boutons pendant 5 seconde Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme clavier aosp
Bonjour ma tablette a un problème de clavier aosp je ne sait pas ce qui faut faire pour l'arrangé j'aimerais avoir des petit conseille pour l'...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
Problème clavier qwertz
Bonjour, Je sais qu'une discussion similaire existe, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc un fujitsu sieme...
Problème de clavier
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai un asus N550jv et j'ai un problème avec certaine touche depuis un c...
Probleme clavier& souris
Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...
Clavier et souris bloqués
Bonjour, ici KATOU SMOK je sais pas si ya quelqu'un qui pourrait m'aider, j'utilise windows7
Les touches du clavier
Bonjour, A quoi servent les touches F du clavier d'un ordinateur ? -- La Flèche
Clavier disfonction
Bonjour, Mon clavier fait ses siennes... Les touches "4" ; "/" ; F11 et la touche "retour" ne marche plus... Avez-vous des idées sur la raison ?...
Problème de bouton
bonsoir , j'ai un prblème au niveau des quatre boutons ( haut , bas , gauche , droite ) , elles ne marchent plus :/
Touches bloquées
Bonjour, Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus. Mon fils ...
Café renversé sur le clavier
Bonjour, j'ai renversé du café sur le clavier. Maintenant le clavier ne fonctionne plus alors que tt le reste va bien. je travaille avec le pc depuis...
Hp sans fil
Bonjour, j'utilise un petit clavier HP sans fil model U10G et je viens probablement de toucher une touche quelconque car je ne peux plus faire les A a...
Je ne peut plus faire un arobase
RésoluBonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?
Mon pavé numérique ne fonctionne pas.
Bonjour, le pavé numérique de mon pc toshiba ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné: peut-être parce qu'il était un modèle d'exposition? Aidez-m...
Problème avec mon clavier
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire en sorte que les touches de mon ordi Lenovo S10-3t marchent normalement. Puisqu'en appuyant sur les touch...
Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ?
RésoluBonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...
Clavier usb
Bonjour, Est il possible de brancher un clavier USB sur n'importe quel port USB de la tour ? Si oui, faut il modifier le bios ? Configur...
Clavier qui passe en qwerty
Bonjour Mon clavier est passe en qwerty. j ai cherche sur les forums et j ai deja fait pas mal de manip mais mon ordi ne memorise pas le choix de lan...
Probleme avec la barre espace
J'ai un pc toshiba et quand j'apuis sur la touche espace l'ecran agrandi pouvez-vous m'aider svp
Bouton entrer
bonjour, la touche entrer ne marche plus :( je veux allumer mon pc portable mais la touche ne marche plus et j'ai un code bios , je suis obliger d'u...
Clavier reponds plus
Bonjour, Depuis deux jours mon clavier de pc portable acer ne réponds plus kan jappui sur les touches elles s'allume mais ne répondent pas ainsi ke ...
Touche f7 ou "son" sur packard bell ze6
Bonjour vous, Un petit truc qui me fait rager (!) : la touche "haut-parleur(s)" située en F7 - si je puis dire - est inactive depuis quelque temps,...
Clavier ordinateur hp pavilion dv6000
RésoluBonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion ...
Compatibilité de clavier
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, J'ai un HP Pavilion dv6-7060sf avec un clavier HS et j'aimerais savoir si un clavier pour un HP Pavilion dv6-610...
Accéder aux signes : @ - _ € *
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0
Touche ctrl et s: il faut appuyer de + en + fort!
Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....
J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent
Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...
Clavier
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible car sur mon ordi' je ne peux plus faire de " []" "^^" "@"à l'aide de mon clavier. Si vous savez commen...
Verr num
Bonjour ! Je sais pas du tout pourquoi, quand j'active le Verr Num les chiffres ne marchent pas, les touches haut/bas... oui mais les chiffres, poi...
Probleme clavier ...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur ASUS sous Windows 8. N'aimant pas cet OS j'ai décidé d'installer Windows 7 à la place (tout s...
Microsoft sculpt ergonomic desktop (l5v-00001)
Bonjour, J'ai depuis 6 mois le Clavier Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop (L5V-00001). ( https://www.microsoft.com/accessories/fr-be/products/keyb...
Personaliser son clavier avec un site
Salut, Voilà je vais avoir mon tout 1er PC non portable et je voulais que tout sois a mon image ...Pour ma Souris gaming ces bon ,la tour pareil ma...
Imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche
RésoluBonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance
2 clavier sur 1ordinateur
RésoluBonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...
[pc toshiba] prb de clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...