Les discussions

Clavier bloqué tout le temps avec la touche atl gr

Bonjour, Depuis près d'une semaine mon clavier se bloque à intervalle régulier avec la touche alt gr. le clavier est bien en français et ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lesquale59

Souci de clavier

bonjour, mon probleme provient des touches M est inverser avec la touche virgule ou encore A et Q eux aussi se sont inverser des ponctuation et le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Cherche tréma

Bonjour, où se trouve le tréma sur le clavier Dell ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
crapoulou

Mes touches numériques de marchent pas

Bonjour, J'ai un problème avec les touches numériques Les touches 1,3,5,7 et 9 ne marchent plus du tout et les touches 2,4,6,8 se sont transformée...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
El-k Hicham

Touche alt et alt gr ne fonctionnent plus depuis maj windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jour sous Windows 10 du PC portable de ma femme, les touches Alt et Alt Gr ne fonctionnent plus. C'est particulièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Pc qwerty mais clavier azerty ...

Bonjour , alors voila j'ai acheter un clavier gamer qui est en Azerty alors que le clavier de mon pc est en Qwerty , je voulait savoir comment je pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Vento3600

Clavier visuel

Bonjour, Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tizgui

Je regarde plusieure tecnique et je nit arrive point

Bonjour, je ne c est point comment faire arobas j utilise plusieures technique regarder et cela s aphiche point que faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ThePC

Ecrire le point.

Bonjour, J'écrivais un point avec le carré VERR NUM...Ce point ne s'écrit plus... Pourquoi ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Charlotte

Touches inversées une fois sur deux

Bonjour j'ai un problème de touches sur mon clavier: la touche 2é s'active une fois sur le chiffre, une fois sur la lettre, le s, le z et le x ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Problème de compatibilité

Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Clavier qui ne marche qu'à moitié.

Bonsoir, depuis quelques temps mon clavier fonctionne mais assez mal .. Quand j'appuie sur le "p" il ne m'affiche rien, le ''g'' il m'affiche '...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mpower33

Caractères du clavier ne correspondent pas...

Salut, je viens d'acheter une tablette tactile avec clavier ASUS.Tout va bien sauf que les caractères (du genre @ - =) ne correspondent pas aux "dessi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ILoveHim

Pc portable lenovo clavier ne répond plus

Bonjour, pc portable lenovo clavier ne répond plus comment faire? MONDAR

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mondar

Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Bobbii_Steel

Alt shift

Bonjour, ou shifft est sur l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kikine

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
eego

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Probleeem :o

Bonjour, les potes j'ai allumé mon ordi et on me dit que y'a un échec qui m'empeche de demarrer windows! mtn j sais po comment faire :/ Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yzack29

Packard bell

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus je n'arrive pas à taper mon mot de passe. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aledu35

A l'aide, probléme clavier pc asus

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques semaines, il y a le clavier de mon PC Portable qui déconne, la plus part des touches ne répondent plus du ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Prune

Touches alt et altgr ne fonctionnent plus

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches et tentatives pour trouver une solution à mon problème, il est toujours là: Mes touches alt et altgr n...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
az16100

Touches a et q ne fonctionnent plus

salut! J'ai acheté un nouveau clavier, mais problème : mes touches "A" et "Q" ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé de désactivé le clavier pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
EchoOnLuck

Besoin de changer de clavier

Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavier HP SK-2960 Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Untel

Problème de clavier

Bonsoir, Je vien d'acheter un nouveau clavier et les touches (azert,qsdfhm,wxcvbn) ne fonctionne pas le reste si comment faire si'l vous plait

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ZeuS1511

Problème avec les touches "ctrl"

Bonjour, cela fait un an déjà que je vie avec ce problème et après multiples recherches sur ce problème depuis que j'ai l'ordinateur, aucun résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dfigfjf

Le clavier se bloque sur netbook hp pavilion

Bonjour, Je possède depuis moins d'un mois un netbook HP Pavilion dm1-4130sf et un problème de taille tend à vouloir se répéter : le clavier se ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
franet

Ordinateur qui ne veut pas que je joux a minecraft

 Fermé

Bonjour, comment faire pour que mont mini HP fonctionne le jeux je fais quoi

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Clavier toshiba ne fonctionne plus...

Bonsoir, Depuis la mise à jour de windows dix certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus du tout comme par exemple le "r", "f","v", la to...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Problème adaptateur clavier ps/2 -> usb

Bonjour, J'ai acquis récemment via e-bay un adaptateur pour brancher un ancien clavier PS/2 sur le port USB de mon PC. Il s'agit d'un simple adapta...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Rayoo

Problème de maintient touche !

Bonjour, Bonsoir, Je me suis acheté un clavier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
trickiman

Lettres automatiques

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
chiquittabamba

Comment connecter

Bonjour, comment connecter un clavier ss fil bluethoo à une télé merci pour vos reponse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Matancy

Comment basculer de querty sur azerty sur tablette archos

Bonjour, voila j ai une tablette archos et un clavier usb probleme je n arrive pas a basculer de querty en azerty meme en passant par les parametre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AurelienT29

Problème avec une touche de mon clavier

Bonsoir, Donc voilà j'ai depuis peu un soucis avec ma touche "5" du pavé numérique. Elle ne fonctionne qu'au démarage lors de la pose du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
molow1140

Comment faire des accent cirquonflexe sur un clavier ordinateur?

Bonjour, je me demandait comment on fesait des accent cirquonflexe sur un clavier dordinateur et dautre chose comme les accent sur a... Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de clavier

Bonjour, Salut à tous, depuis quelques jours les lettres "r", "v", "f" et l'apostrophe ne fonctionnent quasiment plus, quand je mets le pc en marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pc42

Touche d ne fonctionne avec aucune autre

Bonjour, je viens d'acheter un clavier neuf ( Clavier Keysonic 6001) et la touche D ne fonctionne avec aucune autre. Par exemple, si je veux appuier s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
warofpeace

Problème de clavier sur hp pavilion x360

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Kibago

Je ne peux pas reproduire les chiffres et lettres d'un code de s

Bonjour, je dois répondre a une fiche de renseignements sur internet et le code pour finaliser ma réponse est une série de chiffres et lettres et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
caassandra7

Snapchat

Bonjour, comment fait ton pour cree un copte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LILA

Mon clavier

Bonjour, pour quoi les certaine lettre de mon clavier Zagg folio ne marche plus ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Crakken

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tsuyo21

Cherche clavier gamer

Bonjour, Je cherche un clavier mécanique pour gamer pas trop cher ( Dans les alentours de 100 euros ) avec, si possible des macros programmables. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Vchaze

Bug de son sur clavier cyborg v7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un clavier Cyborg v7, mais au bout de 5 min mon son baisse au minimum ou monte au maximum. Et ça m'embête vra...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bolaal

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un pc fixe qui ne reconnaît plus mon clavier. Le clavier fonctionne très bien sur d'autre ordinateur et j'ai essayé de brancher un autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
vahona

Mon clavier ne marche plus.

Bonjour. Mon clavier a un soucis. Quand je me connecte, il m'ecrit sans soucis mais arriver sur le bureau, il écrit plus du tout. Il est sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Karanki

Pave numerique

Pavé numéruque inactif depuis qqtemps Comment le réactiver car bien pratique TOSH Satellite C 70A 17F merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Mails

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails sur mac Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dinnozap

Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 14 124