Impossible de faire @
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsumg clavier azerty et je n'arrive plus à faire @ en faisant ALT GR + O, je suis forcée de faire ALT GR + ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsumg clavier azerty et je n'arrive plus à faire @ en faisant ALT GR + O, je suis forcée de faire ALT GR + ...
Bonjours mon clavier fonctionne bien mais certaines touche son inverser comme le Q et le A , M et le ; s il vous plais eder moi merci d avance
Bonjour, Depuis ce jour je n'arrive plus à utiliser mon clavier numérique droit seules les touches /*-+ fonctionnent . Quelqu'un pourrait-il m'ap...
Bonjour, je ne peut plus écrire d'arobase avec les touches concernées sur le clavier, que faut-il faire?? merci Configuration: Windows / Chr...
Bonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...
Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon clavier, je ne peux pas appuyés 2 fois de suite sur la même touche sans étapes intermédiaire . En gros je ...
Bonjour, En appuyant sur n'importe quelle touche de mon clavier portable, il y a un bip sonore à chaque fois et rien ne se tape. Cela commence au ...
Bonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...
Bonjour, La touche numero neuf de mon clavier c'est retirer,dessous il y'a un boitier,il contient 2 petite piéce,et les deux piece se son séparer et j...
Bonjour, j=ai un clqvier inverser que fqire Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Mon problème touche toutes les applications d'écritures; word, messagerie, excel, mot de passe, etc... Une seule frappe sur le ''n" m'en...
J'ai un laptop avec un clavier azerty allemand donc c'est comme l'azerty français sauf pour quelques touches. Le problème c'est que sur windows 8.1 je...
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...
Bonjours, Je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Apres avoir pas mal ramer pour in...
Bonjour, Je ne sais pas me Servir de ma touche @ sur mon PC Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, le fleches de mon claviers ne repondent plus svp savez vous pourquoi? merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Bonjour, Sil vous plait, à quelle touche correspond MAJ. D?
Bonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...
je voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...
Bonjour, Je n'arrive plus à taper arobase (je fais alt+gr+arobase) et ça ne fonctionne plus. Auriez-vous une solution. Merci
Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...
Bonjour, mes touche f2 f3 jusqu’à f11 f12 marche mal car quand j'appui sur f3 ça augmente la luminosité , sur f10 ça augmente le son etc... Je pose...
Bonjour, Clavier Logitech pas capable d'écrire avec les touches comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J'ai essayé toutes vos techniques et rien n'y fait. C'est pour un ordinateur portable Sony Vaio J'ai fait la manipulation enlever la ba...
Bonjour, Pourquoi a t-on crée des sorte de claviers diférents? Comme par exmple le clavier (AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN)♥ Merci de me répondre ...
Bonjour, j'ai deux touches délogées que je ne sais pas remettre en place. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
b(on-jours²,j ai un- souci de saisie sur mon- clavier quan-d je frappe les touche n- et b( sa me rajouter le traie du six et ouvrais les guillelet com...
Bonjour, je suis débutante en informatique. Je possède un ordinateur Fujitsu Siemens modèle Esprimo Mobile. Depuis plusieurs semaines, j'essai...
Bonjour, jai un ordi Lenovo ThinkPad, jessaie de jouer a des jeux mais cela prends les touches f1,f2,f3,f4,f5.. je ne sais pas comment faire pour les ...
Bonjour, je voudrais changer @ ( il est pour l'instant sur à) et le remettre à sa place Merci
Bonjour, mon clavier sans fil works ne fonctionne plus. que faire. Merci
Bonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...
Bonjour, j'utilise un assus tx300. souvent la touche maj et celle du dessous ne fonctionne pas, de même la touche permettant l'@; je dois utiliser le ...
Bonjour, Suite à différentes manoeuvres malheureuses en chargeant un logiciel mon clavier ne s'éclaire plus même en appuyant sur F5 y a t'il un r...
Bonjour, J'ai un problème, comme vous pouvez le voir dans mon titre avec les chiffres: c'est derniers ne marchent plus... J'ai essayé plusieurs fo...
bonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...
bonjour j'ai déconnecté ma prise usb de mon wireless logitech mk250 et depuis certaines touches ne répondent pas ou sont très lentes;la touche maj ne...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec 13 touches de mon clavier d'un acer Aspire One Cloudbook 14, qui n'a pas un mois ... Ces touches sont...
bonjour je voudrais savoir comment réparer mon pc car j'ai renverser un verre d'eau sur mon pc portable et il se rallume plus
Bonjour, Un problème avec les raccourcis de signes pour ~,#,{,[,|,`,\,^,@ à partir de l'association de touches Alt Gr + 2,3,4,5,6,7,8,9,0 peut sub...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...
Bonjour, mon clavier et devenu trop lent que puise faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
bonjour j'ai un soucis avec une touche de mon clavier qui reste allumer et je ne peux pas me sevir de certaines touches , c'est un clavier acer n° K...
Bonjour à tous, je ne sais pas dans quel forum je dois écrire, merci de bien vouloir rediriger ma demande. Je désire installer l'icone d'un cadenas...
bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...
Bonjour, J'ai installé Win10 depuis quelques mois. Depuis ce temps à chaque fois que mon Toshiba F50 redémarre je dois désactiver mon clavier numéri...
Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Bonjour, je viens solliciter votre aide sur un probleme de clavier, je ne suis pas debutant et je me debrouille bien en temps normal mais la je sec...
Questions et réponses sur les claviers