Les discussions

Touches rémanentes

Bonjour, voici mon problème de clavier (logitech), chaque fois que j'appuye sur la touche verr.maj ca bloque mon clavier et il faut que je redémarre l...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
méééé

Clavier

Bonjour, tout le monde voila depuis quelque jour mes touches echap, f1, f2, f3 ..... F12 de mon clavier ne fonctionnent plus j'ai un compaq avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
antho92200

Touche f11

Bonjour, j'ai un grand problème, la touche f11 de mon clavier de protable ne marche pas quand j'appuie dessus ainsi que "shift+/" ca ne donne rien. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
solaine

Touche fn inversée

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche FN qui est inversée : pas besoin d'appuyer dessus pour utiliser les fonctions, mais je dois appuyer sur F...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
poupougne13

Bière sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nic0oo-62

Touche mise en veille de mon clavier

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil.voila,j'ai un nouveau pc avec window 7 et j'ai acheter un clavier/souris sans fil logitech lx710...sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte-fonctions-de-touches-du-clavier

Bonjour, J'aimerais-savoir-comment-retrouver-fonctions:touches-espacement,touche-retour-effacement,touche-retour-à-la-ligne,touche-windows,.Mille-foi...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
carlotta62

Le clavier

Bonjour, pouvez-vous me dire comment réparer mon clavier de mon portable Asus EEE pc car quand j'appuis sur la touche FN puis les touches F10, F11...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
MOii

Pb pack clavier souris cls 5469

Bonjour, Je fonctionnais jusqu'à présent avec le pack advance CLS 5469G, mais le clavier s'est arrêté de fonctionner d'un coup...alors que la sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Leeloo

Configurer les touches fn

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer les touches FN. Je crois que d'origine les touches média contrôle Windows Media Player mais j'ai Winam...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mathieu3

Configuration touches additionnele clavier

Bonjour, depuis quelque temps j'ais un clavier multimedia (avec les boutons recherche, courrier, et tout le tralala en haut) et je me demandais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
spartan419

Pb clavier sans fil logitech

Bonjour, J'ai beau fouiller sur le site, je ne trouve aucun problème comparable au mien, donc pas de réponse... Voila ce matin mon logiciel log...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
arnosco

Comment apprendre le clavier

 Résolu

Bsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
le clavier

Correspondance touche clavier

Bonjour tout le monde j'ai un probléme de clavier avec un pc portable tout neuf de marque samsung NC10. Au fait si je clique sur certaines des touches...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mimi

Uc s'éteint seul le clavier reste allumé

 Résolu

Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pepere

Démontage clavier emachine e625

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Je voudrais enlever le clavier de mon ordi portable Emachine E625 pour avoir accès à la pile ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jonathan

Sos les touches fn fn ne marche pas sony vaio

Bonjour, J'ai un problème avec les touches Fn du sony vaio vpccw2vfx/b après le formatage, et malheureusement j'ai fait le backup j'ai essayé ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
maknana

Problème avec la répétition des touches

Bonjour à tous, Ça doit bientôt faire 3 mois que j'ai ce problème, la répétition des touches sur mon PC s'est désactivée d'un seul coup! Je suis ob...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Pinguin78

Beug clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis quelque jour et ca va en s'enpirant. Au départ la touche "4" beugué au démarage et lorsque j'ouvrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
PIx Wilz

La touche fn ne fonctionne plus sony vaio

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
maknana

Probleme ibm thinkpad au clavier

 Résolu

Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lalooola

Probleme avec ipod touche, il ne démare pas

Bonjour, salut je vient d'avoir un iPod touche je l'est réinitialisé avec menu>réglage>générale>réinitialisé>réglage et données et juste apré mon i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lulu13000

Logiciel de retouches photos

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouches photos, simple seulement pour retirer les boutons, taches, rides, cernes et autres traces du visages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Changer le clavier d'un portable.

Bien l'bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur portable en vue de l'offrir à mon frère pour Noël. Le truc c'est que lui habite en France et mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Linelegante

Petite question pour brancher clavier sur ps3

Bonjour, Alors je vous explique le truque, en deux deux : je voudrais savoir comment je pourais faire pour mettre en communication mon clavier ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tarsok

Touche shiif de droite

Bonjour j'ai cassé ma touche shift de droite de mon pc portable, est il possible de la desactiver ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mistinguette

Les touches marches toute seule oo

Bonjour, Enfin re, apres avoir arranger le probleme de toute à l'heure avec mon ordinateur =))) ( enfet ca coincer pask le joint de l'écran il deva...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo

Probleme de clavier pc portable

Bonjour, jai un soucis avec mon pc portable, matouche shift à sauté , et une pate en fer à s'est casé, depuis l'ordinateur se comporte comme si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Julien9313

Touches droites de mon ordi pc bloquées

Bonjour, je suis désespérée lol ! je ne sais pas comment j'ai fais mais les touches qui écrivent les numéros sont bloquées. J'ai beau appuyé sur v...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freecybernaut

Panne de clavier sur mac

Bonjour, je veux mettre un clavier quwerty a la place d un azerty mais les touches ne correspondent pas Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Zeele

Clavier ordi portable

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kevin581

Mon clavier inverse toutes les touches

Bonjour, j'ai du prendre un clavier cable usb pour vous ecrire, je ne sais pas ce qui s est produit hier, j ai eu une message me disant que la tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lisandro

Touche fn + f5 ou f6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ordinateur Fujitsu Siemens Amilo M 1424 Lorsque j'enfonce la touche Fn simultanément ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
schoolbox

Probleme clavier hp

Bonjour, j'espere grandement que vous allez pouvoir m'aider!! voila mon soucis mon clavier bug a mort et quand je tape une lettre il m'en sor...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ritsuko

Plus de clavier/souris

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai branché sur mon PC une clé WIFI. Depuis,à l'ouverture de session, je rencontrais des problèmes: le clavier...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Loratonine

Problème clavier acer

 Résolu

Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Servally

Azerty en qwerty

 Résolu

Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simpson45

Clavier notebook

Bonjour, Ma femme a malencontreusement renversé un verre d'apéro sur le clavier de mon portable. Après netoyage et sechage, toutes les touche semble...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Anonyme X

Clavier pc portable toshiba cassé

Bonjour, le clavier de mon pc portable toshiba c'est fait renversser du champagne et il ne fonctione plus! pourez vous me conseiller quoi faire ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jp

Logiciel de "dj" avec clavier (piano)

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec un genre de "piano", j'ai trouvé cette vidéo avec l'artiste Stromae qui l'utilise : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
farouche

Clavier

Bonjour, je veux rendre mon clavier QWERTY comme indique le clavier c'est à dir Q doit ecrit Q et non A;et A écrit A et non Q Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
simpson45

Clavier souris plus reconnu démarrage windows

Bonjour, Mon clavier souris usb ne sont plus reconnu par mon pc, ils sont reconnu au boot du pc, mais au démarage de windows plus rien. Depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
atlantis505

Clavier msi star type es500w

Bonjour, Comment voir si on est en minuscule ou en majuscule sur l'écran. Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
dany

Azert/qwerty

Savez vous s'il existe un moyen pour convertir un clavier qwerty en Azerty (bien sûr, physiquement le clavier sera le même, mais le lien vers les lett...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fif15

Probleme luminosité ecran sans touche fn

Bonjours a tous! Bon je me permet d'ouvrir un topic car j'ai déjà recherché la solution mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probleme.....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alba lucia

Probleme avec mon clavier+souris pendant jeux

Bonjour, Je possede un ensemble souris+clavier microsoft wireless media desktop 1000 et j'ai un probleme. Quand j'appuie sur une touche pour ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thanos78770

Clavier sans fil logitech deluxe 650

Bonjour, Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gilberte

Pb clavier portable compaq

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable comportent certains problèmes. Il y a qq jours, j'ai soufflé et nettoyé le clavier , et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
AYB

Comment retoucher la couleur des photo ??

slt a tous, Alors voila, sur facebook je vois plein de photo ou la couleur a ete retouche, pzr exemple, les filles mettent en valeur la couleur de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
stefanie

Au secours, mon clavier ne marche plus!!

Bonjour, j'ai un clavier et une souris logitech sans fil.j'ai debranché temporairement le "detecteur" et quand je le rebranche,seul la souris marche....

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 14 122