Les discussions

Qustion

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait le signe de livre sterling sur mon clavier d'ordi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Écran du pc à 90 degrés suite mauvaise manip

Bonjour, mon écran est tourné à 90 degrés - mon Pc est un l'envol E330 thinkpad - pourriez-vous m.aider à le remettre dans son orientation "normale"sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Ma touche "fléche bas" ne fonctionne pas que si avec une autre

Bonjour cet un problème qui m'a laissé très étonné ... ma touche "flèche-bas" ne fonctionne jamais si cliquée seule, mais fonctionne parfaitement en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Comment debloquer les chiffres d'un clavier de marque asus

Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tribun

Setup.exe de mon nouveau clavier ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier que j'ai reçu aujourd'hui de chez Advance : le XPERT-K9. Le problème est que le setup.exe du CD d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alex210

Clavier portable inversé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier de mon asus G750J qui est inversé : un appuis sur 4 me donne 4< , fleche gauche 8.... J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Grothia

Clavier ne marche plus

Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon PC portable TOSHIBA SATELLITES 660-RG Je pense que ce problème peut fasciner un certains type d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Touches f10, f11, f12 ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai remarqué (et testé) que mes touches f10-12 ne fonctionnent plus, mais toutes les autres marchent normalement (alt-f4, f5, etc). J'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Qlq touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc-tablette (Acer Iconia) et tout fonctionne bien sauf mon clavier et seulement à un seul endroit : là où il y a le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
phil2k

Touche é, z, s ne fonctionnent plus, que faire ?

Bonjour, Touche é, z, s ne fonctionnent plus, que faire ? Merci de votre réponse, car ce problème me gêne bcp. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Neozenith

Pave tactile et clavier ne reponde pas

Bonjour, mon ordi portable est un toshiba sous Windows 8. Depuis hier soir mon pavé tactile ne repond plus ainsi que mon clavier. Les touches lumineu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rafale

Désactivation du clavier + souris durant ma session

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon clavier et ma souris qui deviennent inerte au bout de 10 mn d'allumage PC. Les maj ont été faite car on m'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sunriver

J'aimerais avoir une information sur mon clavier.

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voulais savoir comment taper le sigle de la monnaie Euros sur mon clavier ? Car, hélas, je ne trouve pas la touche correspo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Mon clavier ne marche plus

bonsoir, s'il vous plait j'ai un pc hp mini tactile de 10'' et je cherche un clavier lui correspondant parce que les touches ne marche plus. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Problème clavier pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordi. Je m'explique, mon clavier ne marche plus au niveau de certaines touches, et plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Caliban59

Probleme désactiver clavier

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je cherche a désactiver mon clavier. Je vais donc dans le gestionnaire de peripherique, je clique sur le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Touches clavier qui affichent 2 caractères

Bonjour J'ai un clavier sans fil MSI qui, lorsque je tape certaines touches, me donnent a l'écran: - t donne tx ou xt - x donne tx - k me donne k2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Clavier enfoncé

certaines touches de mon clavier font comme si elles étaient enfoncé. depuis j'arrive pas e le fair merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Clavier mac en folie

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
adamsville

Double accent

Bonjour, Quand je veux un a accent circonflexe, il vient 2accents circonflexes avant le a et rien dessus ???? Merci de me dire comment corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e.t

Comment désactiver la touche fn

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la touche fn sur un pc toshiba satellite avec windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Pavé numérique en panne... -_-

Bonjour, Depuis une actualisation de mon pc (packard bell) mon pavé numérique ne fonctionne plus ! Merci de m'aider au plus vite. merci Ps: je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nadellen

Probleme corsair k60

Bonjour, voila mon probleme, j'ai effectuer l'achat d'un clavier Corsair k60, tout marche parfaitement sauf une chose quelque peut penible...lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yakari062

Mini-clavier qwerty sans fil qui a changé en azerty

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter sur internet un clavier sans fil qui j'ai connecté à mon ordinateur portable qui est lui-mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t

La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.

 Résolu

Bonjour Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lnouvo

Mon clavier compaq windows 8.1 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tounsia99

Pb clavier microsoft wireless keyboard 1.0a

Voila en fait le probleme c'est qu'avec ce clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard 1.0A, La touche qui permet d'accélérer dans un jeu de course n...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
trion

Probl-e,e de clqvier

 Résolu

Bonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
OLI

Clavier qui ne fonctionne plus toshiba portable

Bonjour, il a cesse de fonctionner du jour au lendemain et depuis jutilise clavier visuel c penible avez vous une solution? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zofiamiu

Nokia lumia 625

Bonjour, alors voilà, ayant casser l'écran de mon téléphone j'ai donc décider d'en changer la vitre. J'ai changée la vitre seul ( j'ai passer comman...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mahjoub

Pavé numérique fou

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide, mon pavé numérique (pc portable HP pavilion dv7) se mélange les pinceaux. J'ai l'impression qui mélang...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
natatatanka

Touche "verr num"

Mon clavier écrit n'importe quoi quand la touche "verr num" est appuyée. Exemple : +erc5 de +e ré-6ndre traduction: merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Cesel45

Panne de clavier..

Bonjour à tous, Alors voilà hier soir j'ai renversé du sirop sur mon clavier. J'ai essuyer, puis continuer de l'utiliser sans vraiment me poser de q...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PSud

La touche alt met mon pc en veuille

Bonjour, tout le monde j'ai un grand soucis avec mon clavier ,a chaque fois je fais ALT ,mon laptop se met en veuille ,j'ai essais de reinstaller mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cherifzm

Probleme corsair k70

Bonjour, je présente le souci que j'ai : corsair vengeance K70 depuis plus d'un an, fonctionne très bien... jusqu'à maintenant ! Il m'est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
rlo73

Touche fn au comportement étrange

Bonjour, Je cherche une solution à mon souci mais je ne trouve pas, alors je vous pose la question. Sur mon netbook Acer, ma touche Fn marche a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Khaas

Mon clavier ne fonctionne pas tres bien

bonjour j'ai un asus model : 1015BX et puis il y a certaines touches de mon clavier comme le Alt Gr qui ne marche pas ca fait que je ne peut plus fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Le clavier de mon portable acer aspire e1-510 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes du clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable ACER SAPIRE E1-510 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jeannot

Clavier très lent

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC, j'ai du dérégler un truc sans faire exprès, mais maintenant quand je veux taper du texte, quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Mon clavier ne tape pas les bonnes lettres que faire

Bonjour, besoin d aide pour tapper les bonnes lettres Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable. En effet, le clavier de celui ci fonctionne étra...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Touches du clavier inversées

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier. Deux touches sont inversées, soit "/" et "#". Mon clavier est en français canadien. J'ai un clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
luluberlu

Certaines touches de mon claviers ne veulent plus marcher §

Salut tout le monde, récemment j'ai versé du lait sur mon clavier, j'ai biensur suivi toute la démarche éteindre l'ordinateur et enlever la batterie (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Larvejet9

Clavier ne répond plus dès le démarrage du portable

Bonjour, Le clavier de mon portable Acer Aspire E1-510 ne fonctionne plus. Faut-il entrer dans le Bios pour résoudre le problème et comment y procéd...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bithack

Portable acer aspire e1-510

Que faut-il faire lorsque le clavier du portable Acer Aspire E1-510 ne fonctionne plus ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Problème clavier

Bonjour, J'ai appuyé involontairement sur des touches du clavier mais je ne sais pas lesquelles. Depuis je ne peux plus taper normalement du text...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
espace123

J'ai perdu le recepteur de souris et clavier

Bonjour, j'ai perdu le récepteur de ma souris et clavier et clavier que je viens de payer nouvellement ; Ma question est de savoir si ma souris e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Chiffre du clavier

Bonjour, j'ai un allien et les chiffre a droite du clavier ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment enlever xt9 sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, Hier j ai eu un nouveau portable un Samsung galaxy ace 4 et quand j écrit un message et bien j ai le XT9 et j'aimerais bien savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Alicia Guillemain

Touche désactivées

Bonjour, depuis deux mois certaines touches se désactive et se réactive rarement, du coup j'utilise le clavier visuel. J'ai un Windows 8 Portable et l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 14 124