Les discussions
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...
Problème touches shift et ctrl
RésoluBonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...
Combinaison clavier pour arobase
RésoluBonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...
Panne arobase
Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...
Arobase ca ne marche tjrs pas
FerméBonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Touche défectueuse
Bonjour La touche alt GR ne semble plus fonctionner, que puis je faire ?
Probleme de clavier pc portable hp
salut j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP. apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier p...
Désactiver raccourci alt
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels. Je m'explique : Je travail sur P...
J'ai probleme de mon clavier
Bonjour, j'ai essayer de nétoyer mon Laptop Asus avec de l'alcol, je reconnais qu'il y a des goute qui on glissé sous les touch. la quand j'appuis l...
Smart tv lg et clavier logitech
Résolule clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...
Organisation du clavier
Résolubonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...
Touche bloquée
Bonjour à tous :) Voilà mon problème : je possède un ordinateur portable dont la touche "s" reste souvent activée même si elle n'est plus enfoncée, p...
(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !
RésoluBonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...
Clavier sans fil hp
Bonjour, depuis hier soir et ceci en train d'écrire un mail mon clavier HP sans fil a cessé de fonctionner... J'ai pensé que c'était les piles qui éta...
Majuscules ou minuscules
bonjour,comment savoir si je suis en minuscule,ou en majuscule.mon ordi étant un acer(aspire v3 771.dans l'attente merci à qui voudra bien m'eclairer
Problème clavier rétroéclairé lenovo p500
Bonjour, voila j ai un ordinateur lenovo p500, en l'allumant je m'aperçois que mon clavier n est n allume pas ... quand j appuis sur la touche FN+es...
Problème clavier "e" "+" "d"
Bonjour j'ai un problème avec mon clavier : 1) quand je tape la lettre "e" ça me met "e+" 2) quand je tape le "d" ça me met "d" mais avec un reto...
Une touche ne marche plus
Bonjour , Je poste ce message car j'ai un soucis avec mon clavier quickfire TKL , de chez cooler master. Ma touche numéro 5 de mon pavé numérique n...
Activer f1 à f12 sous windows 8
Bonjour/Bonsoir je poste cette question car je voudrais activer mes douche f1 a f12 sans avoir a appuyer sur fn+(f1)
Clavier déréglé
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les touches de mon clavier sont-elles désorganisées (point d'interrogation introuvable, par exemple...
Retablir clavier important
Bonjour, j ai desinstallé mon clavier de pc au lieu du clavier virtuel quoi faire pour retablir clavier du pc ?
A l aide du clavier
Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...
Mon clavier bug !
Bonjour à tous, Voici mon problème suite à un problème du système d'exploitation de mon ordinateur j'ai dû le réinitialiser et depuis certaines touc...
Touches qui ne fonctionnent plus
je vais être bref car j'écris au clavier visuel j'ai un ordinateur portable msi et depuis hier, mes touches ne fonctionnent plus progressivement. càd...
Clavier mac possédé... a l'aide s'il vous plaît !
Bonsoir à vous, Me voilà contrainte de devoir demander de l'aide. Lorsque j'appuie sur les touches a r q f w et v et les chiffres un et quatre, des ...
Big probleme high-tech
Bonjour a tous, j'ai un grand problème. Sans faire exprès j'ai renverser du dissolvant sur la moitié du clavier du PC de ma mère. A cause de ça le cl...
Clavier logitech bug
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier sans fil logitech ne fonctionne plus. J'ai simplement changé les piles de ma souris sans fil (puisqu'...
Utilisation clavier
Résolusalut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance...
Programme nécessaire d'une douchette
Bonjour je viens d'ouvrir une supérette, j'ai acheté une douchette VOYAGER 1250G, LITE, 1D avec un câble USB de marque HoneyWell la douchette fonct...
Problème touche "enfoncée"
Hello, J'ai cherche un peu partout sur internet sans vraiment trouvé de solution ou quoi alors je viens ici pour peut-être en trouver une. J'ai ...
Touche numérique zéro du clavier numerique
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de la touche zero du clavier numérique merci
Clavier inactif
Bonjour, seul le clavier tactile fonctionne comment active le clavier normal
Clavier totalement inactif..
RésoluBonjour, depuis une mise à jour récente de windows, mon clavier intégré au pc portable ne fonctionne plus du tout, de même que le pavé tactile. J'ai ...
Problème driver roccat isku fx
RésoluBonjour, Voila mon roccat est arrivé mais j'ai un petit problème, je voulais changer la couleur du clavier mais je n'est pas le logiciel, je suis ...
Réparation clavier g19
Bonsoir et bonne Année à tout le monde ! Le lendemain du réveillon un verre rempli juste à coté de mon clavier c'est malheureusement renversé ......
Clavier toshiba satellite l70
Bonsoir mon clavier ne fonctionne plus dès le démarrage système sous windows8 j'ai du faire une fausse manipulation mais je ne rappelle plus. y a ...
Mon clavier est partielement bloqué
bonjour tout le monde . j'ai un pc toshiba satellite c660.et son clavier ne marche pas.je pense qu'il est vereuillé.j'ai besoin de votre aide . merc...
Mon clavier est bloqué
Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on app...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon PC de bureau ne fonctionne plus j'ai juste à l'écran le curseur qui clignote et celà depuis 3 jours. Mon clavier est un m...
Probleme clavier
BJR A TOUS mon ordi est bloque par un mot de passe que j aie installe en virtuel, je ne peux tape aucune lettre et chiffre sur le clavier,comment fair...
Clavier marche pas.
Bonjour confrères , j'ai un laptop qui a un clavier bloqué partiellement ils marche que le calculateurs et les autres touche ne marché pas correcteme...
Lettre clavier ne répond plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer le clavier de mon PC potable en utilisant un torchon et du produit à vitre.. Sauf que après 2h je reprend ...
Mon clavier asus ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un asus touchbook à la fois clavier et Tactile (non dissociables) il se trouve que mon clavier fonctionne mal soit ik ne réagis p...
Clavier sans file dell plante
Salut j'ai un clavier sans file de marque DELL, celui-ci plante il affiche le chiffre trois, alors que celui-ci n'est pas presser. J'ai déjà nettoyer...
Urgent mon clavier marche mal
Bonjour, J'ai certaines touches ("space";"w,x,c,v") de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus alors qu'elles marchaient très bien hier. J'ai ...
Touches clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis hier matin les touches "e" et "Z" ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi, il n'y a eu aucun c...
Mon clavier devient fou
Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce ...
Touche s devenue "folle"
Bonjour, D'abord merci à la communauté qui a apporté moultes réponses à mes questions de novice en informatique pendant plusieurs années sans avoi...
Comment faire arobase sur 1pad merci.
Résoluje voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Clavier vaio bloqué
Bonjour, j'ai bloqué le clavier de mon pc Vaio en appuyant sur la touche Majuscule. comment le débloquer ? Merci. Tsiory Configuration: Windows...