Les discussions
Mon clavier ne tape pas les bonnes lettres que faire
Bonjour, besoin d aide pour tapper les bonnes lettres Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème clavier ordinateur portable asus
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable. En effet, le clavier de celui ci fonctionne étra...
Touches du clavier inversées
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier. Deux touches sont inversées, soit "/" et "#". Mon clavier est en français canadien. J'ai un clavier ...
Certaines touches de mon claviers ne veulent plus marcher §
Salut tout le monde, récemment j'ai versé du lait sur mon clavier, j'ai biensur suivi toute la démarche éteindre l'ordinateur et enlever la batterie (...
Clavier ne répond plus dès le démarrage du portable
Bonjour, Le clavier de mon portable Acer Aspire E1-510 ne fonctionne plus. Faut-il entrer dans le Bios pour résoudre le problème et comment y procéd...
Portable acer aspire e1-510
Que faut-il faire lorsque le clavier du portable Acer Aspire E1-510 ne fonctionne plus ?
Problème clavier
Bonjour, J'ai appuyé involontairement sur des touches du clavier mais je ne sais pas lesquelles. Depuis je ne peux plus taper normalement du text...
J'ai perdu le recepteur de souris et clavier
Bonjour, j'ai perdu le récepteur de ma souris et clavier et clavier que je viens de payer nouvellement ; Ma question est de savoir si ma souris e...
Chiffre du clavier
Bonjour, j'ai un allien et les chiffre a droite du clavier ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment enlever xt9 sur samsung galaxy ace 4
Bonjour, Hier j ai eu un nouveau portable un Samsung galaxy ace 4 et quand j écrit un message et bien j ai le XT9 et j'aimerais bien savoir commen...
Touche désactivées
Bonjour, depuis deux mois certaines touches se désactive et se réactive rarement, du coup j'utilise le clavier visuel. J'ai un Windows 8 Portable et l...
Enlever les touches sur clavier mécanique ?
Bonjour, Je vais acheter un clavier mécanique, ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible d'enlever les touches de n'importe quel clavier m...
Racourcis des touche du saitek cyborg keyboar
Bonjour, J'ai mon saitek cyborg keyboard depuis deux semaine maintenan , et j'aimerai bien pouvoir utuliser les touche racourcis sur le coter ( de c1...
La touche effacer ne fonctionne pas quand j'appuie en continue
la touche delete n'efface plus de la même manière qu'avant elle peut effacer lettre par lettre c.a.d une lettre pour chaque pression ou encore un gro...
Touche wifi
Bonjour, Quelques un peut il me dire ou se trouve la touche wifi ou comment se mettre en wifi sur Packard Bell Easynote ENTG71BM ? Configuratio...
Problème clavier ordinateur portable hp
Bonjour tous le monde, Alors voilà. Ça fait environ depuis 2-3 semaines que mon clavier d'ordinateur beugue à mort : je m'explique, toutes les touch...
Les touches de mon clavier s'ecrit mal
bonjour ; j'ai besoin d'aide,le clavier de mon pc est mal écrit,quand tu écrit "i" sa écrit "ih" ,quand tu écrit "k" sa écrit "kj"et "u" s'écrit "-u...
Clavier à moins de 20€
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc fixe et j'aimerais avoir des conseils pour le choix de mon clavier. Il y a tellement de choix que je ne s...
Probleme pour afficcher pourcentage
Bonjour, comment afficher le pourcentage depuis mon clavier asus f550L MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Touches f1-f12 fonctionnent pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Packard bell EasyNote TS , sur mon clavier j'ai bien les touches F1 a F12 , mais elle ne réagissent pas comme je le...
Grille du clavier mal remontée
Bonjour, Je viens de faire changer le ventilateur de mon PC SONY VAIO et en le récupérant, je me suis rendu compte que la 'grille' qui 'couvre' le ...
Signes particuliers sur le clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire des fractions du genre (56 sur 87) merci de me répondre vite =) ^_^
Je ne peux plus marquer l' @ sous windows 8.1
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive plus a ecrire l'@ avec mon clavier sous windows 8;1 pensez vous qu'il s'agisse d'un b...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas correctemen
Bonjour, Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas très bien ( espace, n, 0, entrée etc...). Il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ...
Certaines touche de clavier ne fonctionnent pas
bonjour, depuis quelques jour certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus j'en ai marre d'utiliser le clavier visuel, ces touches sont : ...
Certaines touches de mon clavier ne marche plus
Pourtant mon clavier est propre .. Je ne comprends pas . Merci de m'aider.
Problème clavier hp pavilion g7
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, depuis quelque temps mon HP pavilion g7 ne s'allumait plus. Je décide donc de le démonter afin ...
Aidez moi comprendre ce symbole sur bouton espace
RésoluBonjour, voila c'est le symbole que je veux comprendre dans le bouton espace et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Clavier lent
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus K551L windows 8, mais ne je trouve le clavier lent, je dois taper fort sur les touches...
Ma touche "z" ne marche plus
Bonjour, Ma touche z ne marche plus, ça s'est déclenché soudainement à un moment donné, je ne comprends pas pourquoi ! J'ai regardé certains de v...
Panne clavier.
Bonjour, comme beaucoup d'autres sur internet, j'ai pu remarquer que brusquement qu quelques touches des t mon claviers se sont mises à dysfoncti...
Pourquoi les touches du clavier sont-elles dans cet ordre-là ?
Bonjour, je voulais savoir pourquoi les lettres du clavier de l'ordinateur son disposer comme ce qui va suivre: A-Z-E-R-T-Y-U-I-O-P-Q-S-D-F-G-H-J-K-L-...
Touches clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un Asus qui a 2 ans sous windows 8 et il se trouve que par moment j'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus. (l...
Les touches de mon clavier déconnent
Bonjour j'utilise Toshiba et je rencontre des problèmes avec certain de mes touches qui répondent plus. te que la touche démarrer, supprimer à gauch...
Comment réactiver le verrouillage de la touche majuscule ?
bonjour j'ai nettoyé mon clavier et depuis, la touche de verrouillage Majuscule ne fonctionne plus, et le voyant reste éteint. qui peut me dire ?
Code erreur 801882d2
Bonjour, je narrive pas à télécharger la mise à jour du clavier francais(francais) sur lumia 535. il affiche code erreur 801882d2 Configuration...
Clavier asus x53e : bug -> une touche donne deux lettres
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un bug de mon clavier asus. Depuis quelques semaines (ça va ça vient), une touche peut afficher d...
Connection clavier tablette
bonjour, Je n'arrive pas à connecter le clavier sans fil à ma tablette continental edison, J'essaie de suivre la notice (assez succincte), mais je n'...
Mon clavier filaire hp n imprime plus sur mon pc
Merci de m aider
Clavier qui marche bizarrement
Bonsoir, depuis quelques heures il y a un "bip" quand j'appuie sur nimporte quelle touche; de plus les touches marche apres 2 secondes. merci...
Tout mes ports sont inactifs
Bonjour, je fais appel à vous car depuis ce matin tout mes ports sont inactifs, que ce soit hdmi, vga, usb, etc... mon pc semble pourtant démarer cor...
Je suis au bout du roulot
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon PC quand j'appuie sur la touche e ça ouvre internet explorer la barre d'espacement met mon PC en ...
Clavier ne fonctionnant plus
Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un petit problème. Tout d'abord je précise que je suis une novice en informatique, et que j'aimer...
Touches clavier fonctionnent mal
Salut la commuauté, voila mon soucis: les touches n,w,b,entree,et 0 dysfonctionnent par moment ..... le soucis est arrive d un seul coup!!! pas d...
Help....problème de clavier
bonjour, sur on ordi portable, quand je tape certaines lettres, il me tape soit la bonne lettre ou 3 lettres : 2 exemples : je tape sur le e et ...
Clavier
Bonjour, Tout à l'heure j'ai demandé de l'aide pour entre-parenthèses mais c'était plutôt (entre guillemets) merci Configuration: Windows 7 / Mo...
Clavier
RésoluBonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m...
Basculement qwerty -> azerty sur clavier rapoo e6300
Bonjour, j'ai un gros problème sur un clavier que je viens d'acheter. les touches sont disposés en azerty, mais lors de la saisie je me retrouve en qw...
Je n'ai plus l'arobase
Bonjour, Je ne peux plus faire le Alt Gr+0 pourquoi Sachant que j'ai un Windows 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0