Les discussions

Desactiver fn

Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilo190

Clavier reste sur qwerty

Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas sauf qand j'appui en restant sur les boutons pendant 5 seconde Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toflfou

Probleme clavier aosp

Bonjour ma tablette a un problème de clavier aosp je ne sait pas ce qui faut faire pour l'arrangé j'aimerais avoir des petit conseille pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jeanbern

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tatopoulosse

Problème clavier qwertz

Bonjour, Je sais qu'une discussion similaire existe, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc un fujitsu sieme...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Cindy

Problème de clavier

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai un asus N550jv et j'ai un problème avec certaine touche depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shammy971

Probleme clavier& souris

Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chris 94

Clavier et souris bloqués

Bonjour, ici KATOU SMOK je sais pas si ya quelqu'un qui pourrait m'aider, j'utilise windows7

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
IsnapZz

Les touches du clavier

Bonjour, A quoi servent les touches F du clavier d'un ordinateur ? -- La Flèche

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NoMansSky85

Clavier disfonction

Bonjour, Mon clavier fait ses siennes... Les touches "4" ; "/" ; F11 et la touche "retour" ne marche plus... Avez-vous des idées sur la raison ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème de bouton

bonsoir , j'ai un prblème au niveau des quatre boutons ( haut , bas , gauche , droite ) , elles ne marchent plus :/

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Touches bloquées

Bonjour, Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus. Mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
falluss

Café renversé sur le clavier

Bonjour, j'ai renversé du café sur le clavier. Maintenant le clavier ne fonctionne plus alors que tt le reste va bien. je travaille avec le pc depuis...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33

Hp sans fil

Bonjour, j'utilise un petit clavier HP sans fil model U10G et je viens probablement de toucher une touche quelconque car je ne peux plus faire les A a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Je ne peut plus faire un arobase

 Résolu

Bonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

Mon pavé numérique ne fonctionne pas.

Bonjour, le pavé numérique de mon pc toshiba ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné: peut-être parce qu'il était un modèle d'exposition? Aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nadellen

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire en sorte que les touches de mon ordi Lenovo S10-3t marchent normalement. Puisqu'en appuyant sur les touch...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DonVictorio

Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
baladur13

Clavier usb

Bonjour, Est il possible de brancher un clavier USB sur n'importe quel port USB de la tour ? Si oui, faut il modifier le bios ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Myron

Je ne peux plus écrire avec mon clavier

Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aldaje

Clavier qui passe en qwerty

Bonjour Mon clavier est passe en qwerty. j ai cherche sur les forums et j ai deja fait pas mal de manip mais mon ordi ne memorise pas le choix de lan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zephirr

Probleme avec la barre espace

J'ai un pc toshiba et quand j'apuis sur la touche espace l'ecran agrandi pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul

Bouton entrer

bonjour, la touche entrer ne marche plus :( je veux allumer mon pc portable mais la touche ne marche plus et j'ai un code bios , je suis obliger d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
didmed

Clavier reponds plus

Bonjour, Depuis deux jours mon clavier de pc portable acer ne réponds plus kan jappui sur les touches elles s'allume mais ne répondent pas ainsi ke ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche f7 ou "son" sur packard bell ze6

Bonjour vous, Un petit truc qui me fait rager (!) : la touche "haut-parleur(s)" située en F7 - si je puis dire - est inactive depuis quelque temps,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Luvsba

Symbole ¤

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom précis de ce symbole : ¤ Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Caro

Clavier ordinateur hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Matrak45

Compatibilité de clavier

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, J'ai un HP Pavilion dv6-7060sf avec un clavier HS et j'aimerais savoir si un clavier pour un HP Pavilion dv6-610...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Accéder aux signes : @ - _ € *

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche ctrl et s: il faut appuyer de + en + fort!

Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent

Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kamil679

Clavier

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible car sur mon ordi' je ne peux plus faire de " []" "^^" "@"à l'aide de mon clavier. Si vous savez commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verr num

Bonjour ! Je sais pas du tout pourquoi, quand j'active le Verr Num les chiffres ne marchent pas, les touches haut/bas... oui mais les chiffres, poi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didmed

Probleme clavier ...

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur ASUS sous Windows 8. N'aimant pas cet OS j'ai décidé d'installer Windows 7 à la place (tout s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luckydu43

Microsoft sculpt ergonomic desktop (l5v-00001)

Bonjour, J'ai depuis 6 mois le Clavier Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop (L5V-00001). ( https://www.microsoft.com/accessories/fr-be/products/keyb...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aelka

Personaliser son clavier avec un site

Salut, Voilà je vais avoir mon tout 1er PC non portable et je voulais que tout sois a mon image ...Pour ma Souris gaming ces bon ,la tour pareil ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TriviProdo

Imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche

 Résolu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
altica2

2 clavier sur 1ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc toshiba] prb de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
benoit

Trouver séparément un clavier asus 10' (ordinateur non tablette)

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur ASUS 10' transformer Book n'est plus fonctionnel, comment en retrouver un ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Recherche la touche ech

bonjour a tous, je viens d'avoir un mini clavier h write bluetooth et en haut a gauche il y a une touche @ a la place de échappe donc sur des jeu c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
raider

Touche enfoncée

Bonjour, j'ai le même problème. Le clavier est AZERTY. le petit ² s'affiche sans même que la touche ne soit enfoncée et je ne sais comment rég...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bilal

Clavier de pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, Suite a un redemarrage forcé de mon ordinateur ( toshiba satellite L855 ) mon clavier ne reponds plus ( meme les temoins verr. Num. Et ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bilal

Mon curseur se déplace partout au moment d'écriture

Bonjour tout le monde J'ai un acer portable . Quand je tape sur le clavier soit ca met un certain temps pour afficher quelques lettres et ces lettres...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qBBQp

Non fontionnement d'une touche alphabetique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS modèle X52J; j'ai un petit soucis avec à savoir que j'ai une touche qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BABALA

Anonyme

Bonjour, J'ai un clavier qwerty dont j' ai fait la modification en azerty ,mais depuis j'ai quand même certaines touches inverses dont le m en, et v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ludo92ludo

Comment changer cartouche epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lole

Portable acer.

Bonjour, Ma fille à un pc portable Acer il à chauffé et puis c'est éteint elle l'as rallumé et les 4 première touche du haut à gauche ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bgilles

Besoin d'un bon oeil :p

 Résolu

Bonjour, Soit je suis aveugle ou il n'y a aucunes différences mais je voudrais savoir ce qui les différencies ? 1 - https://www.grosbill.com/4-c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
e.t
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 14 124