Ma touche Shift ne fonctionne pas tout le temps.
Clement_Irmer
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma touche Shift. En effet, celle-ci fonctionne une fois sur quatre environ. Mais quand j'appuie super fort sur la touche, le problème ne revient plus pendant 10 minutes environs. J'ai déjà démonté la touche et aucune saleté ne s'y trouve. Je ne comprend donc pas d'où vient ce problème.
Merci d'avance :)
J'ai un problème avec ma touche Shift. En effet, celle-ci fonctionne une fois sur quatre environ. Mais quand j'appuie super fort sur la touche, le problème ne revient plus pendant 10 minutes environs. J'ai déjà démonté la touche et aucune saleté ne s'y trouve. Je ne comprend donc pas d'où vient ce problème.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ma touche Shift ne fonctionne pas tout le temps.
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Shift pc - Forum Jeux vidéo
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
C'est le contact en dessous qui est mort.
Seule solution: changer le clavier.
Bav
C'est le contact en dessous qui est mort.
Seule solution: changer le clavier.
Bav
Clement_Irmer
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
8
On peut changer le clavier d'un ordinateur portable ? Quel est le prix environs ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
La plupart oui, ce n'est pas trop difficile mais il faut s'y connaitre un peu. Le prix aucune idée il faut voir sur internet.