Clavier ne répète pas les lettres...

Fermé
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 19 avril 2013 à 22:28
 mathisks - 11 août 2015 à 10:50
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec mon clavier. Parfois, pour quelconque raison, mon clavier va décider d'activer une sorte de filtrage des touches: en effet, si je reste appuyé sur une touche, il va la répéter deux ou trois fois, puis va se bloquer, en attendant gentillement que j'arrête d'appuyer sans rien faire. De plus, si je reste appuyé trop longtemps, il emettra un 'bip' similaire à celui des touches filtres... Enfin, si je reste appuyé trop longtemps, il va faire un crash graphique sur mon ordinateur.

J'ai testé le clavier visuel, et lui n'as pas ce problème, donc je pense que le problème est matériel. Je suis sur un ordinateur portable Inspiron 15R, sous windows 7.

Généralement, le problème semble s'arrêter quand je redémarre mon ordinateur, malheureusement, il re commencera plus tard, dans des moments totalement aléatoires... C'est très perturbant, surtout sur un ordinateur qui est principalement dédié aux jeux, qui nécessitent de rester appuyé sur les touches pour faire avancer le personnage, chose impossible, puisque rester appuyer sur la touche bloque le jeu...

Merci,
SHINTYMAN
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je ne sais pas si vous avez reussi a solutionner votre probleme au cas ou sa pourras servir a d'autre mais je vient juste d'avoir le meme sur mon ordinateur je suis aller en bas a droite de l'écran la ou sont afficher le son l'heure ect il y a une petite icone touche filtre cliquer deux fois dessus deselectionne les touche filtre et tout rentrera dans l'ordre.
mon pc est sous windows xp j'espere que sa fonctionne de la meme maniere ur le votre

bonne journée
7
merci azarley!!!
0
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 153
7 mai 2013 à 18:38
Vraiment personne ne peux m'aider sur ce coup là?
0