Les discussions

Touche de clavier bloqué lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Romane.X

Modifier touche du clavier

Bonjour. Je cherche à remplacer, voire czrrement supprimer l'action par defaut de certaines touches de mon clavier style F1 pour l'aide, F4 qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
lnicolas76

Clavier acer nitro 5

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible que le clavier de mon ordinateur reste allumé svp ? C’est le acer nitro 5 . Merci pour vos réponses ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
guyloup61

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jeannets

Clavier qui bug : problème électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème sur mon clavier 60% les touches ayant un second usage en appuyant sur la touche fn ne marchent plus et mes chiffres effectuen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MFC17250

Probleme clavier:je dois appuyer deux fois sur chaque touche

Bonjour! Si je suis la c'est parce que mon clavier bug depuis quelque jours que se soit sur windows dans le menu ou pendant des jeux. Je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Saawagasu

Clavier hp ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Pas de code pin clavier bluetooth

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1  et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cynthian

Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails

Bonjour, Ayant désactivé la messagerie du bon coin pour ne plus recevoir de notifications sur mes mails , je continue malgré tout à en recevoir. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mailyssane

Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris

 Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
SixNeufunmonpote

Clavier non reconnu comment faire

Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Faire un etoile grace au clavier (alt codes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

Touche qui bug

Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t

Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison  possible..c'est fou quelqu'un  veus m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Mon clavier remplace un u par 4

comment remedier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal -  il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dobi

Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jmarion3

Clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour,  ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Alassane

Ne detecte pas le clavier

Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap

Clavier écrit deux lettres différentes pour la même touche

Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Taper alphabet polonais sur clavier azerty

Quelqu'un saurait-il comment taper le  l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ?   Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
contrariness

Besoin d'aide rétroéclairage clavier.

Salut, Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
deusisback

Comment obtenir dièse sur clavier?

 Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Nom du type de clavier oublié

bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
georges97

Clavier lenovo tablette p11 symboles inversés

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanfan

Clavier bloqué en mode ctrl

Bonjour à tous ..  je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Tiguy

Touches donnant un numéro à la place d'une lettre

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baladur13

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Clavier externe non affecté par les paramètres claviers

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon clavier externe (USB) s'en fou royalement (ou presque) des paramètres clavier, je m'explique : J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Suduku

Clavier rétro-éclairage

Bonjour, Comment allumer le rétro-éclairage d'un portable levono x220

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jeanbern

Clavier qui ne marche plus après nettoyage

Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Ma touche cltr est bloqué

Bonjour, ma touche CLTR est bloquée, je n'arrive pas à la désactiver.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Clavier alphabétique bloqué...

Bonjour, Mon clavier alphabétique est bloqué alors que le numérique  fonctionne ? Hier, tout allait bien et ce matin, il ne réponds plus. J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Utiliser clavier intégré de pc portable.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal6864

Clavier ne focntionne pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Clavier ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Clavier buggé

Bonjour, Certaines touches de mon ordi soit ne marche pas Soit son échangées avec d'autres touches. E, I, O, P  ne fonctionnent plus, echap en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Je ne peux entrer mon code confidentiel

Bonjour, je ne peux pas tapé mon code confidentiel bloqué, que fzire

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Touche fn bloquée sur mon vaio

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
halima

Touche entrée qui écrit un *

Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
djodox

Double accents circonflexes

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Quel touche remplace la touche fn

Bonjour, quelle touche remplace fn

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Quelques touches de mon clavier génèrent des bug

Bonjour, Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants : la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MisteryBean

Clavier bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
georges97

Clavier ordi huawei

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Changement de deuxième fonction des touches alphanumériques

Bonjour à tous,J'utilise windows 7 à Chaque fois que je clique sur une touche alphanumériques Exemple le touche 9 Au lieu de m'afficher le vrai deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Berserkto
Résultats 351 - 400 sur un total de 14 122