Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas - Gateway
Fermé
laptitechouine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
30 juin 2014 à 22:46
Baptiste - 19 août 2015 à 19:47
Baptiste - 19 août 2015 à 19:47
Bonjour,
J'ai un ordi portable Gateway sous Window 8 et j'éprouve un problème avec mon clavier... Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, mais certaines touches de mon clavier (q, t, u, p et j) ne fonctionnent plus. J'ai testé avec un clavier avec un fil USB et tout fonctionne parfaitement donc je conclus que c'est un problème lier à mon clavier et non mon ordinateur portable.
En fait, je voulais savoir s'il faut que je change mon clavier ou s'il y a une façon pour réparer tout ça sans devoir dépenser d'argent? (Je suis plutôt limité niveau budget)
Merci beaucoup!
J'ai un ordi portable Gateway sous Window 8 et j'éprouve un problème avec mon clavier... Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, mais certaines touches de mon clavier (q, t, u, p et j) ne fonctionnent plus. J'ai testé avec un clavier avec un fil USB et tout fonctionne parfaitement donc je conclus que c'est un problème lier à mon clavier et non mon ordinateur portable.
En fait, je voulais savoir s'il faut que je change mon clavier ou s'il y a une façon pour réparer tout ça sans devoir dépenser d'argent? (Je suis plutôt limité niveau budget)
Merci beaucoup!
A voir également:
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas - Gateway
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
2 réponses
Hagushi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
8
1 juil. 2014 à 00:39
1 juil. 2014 à 00:39
Tu peux utilisé clavier visuel en cliquant sur Exécuter puis tape : osk
laptitechouine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 00:49
1 juil. 2014 à 00:49
Oui je sais, mais j'utilise beaucoup mon clavier dans ma vie de tout les jours alors c'est plutôt embêtant d'utiliser le clavier visuel. Enfin merci quand même pour l'idée
19 août 2015 à 19:47