Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas - Gateway

Fermé
laptitechouine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 22:46
 Baptiste - 19 août 2015 à 19:47
Bonjour,

J'ai un ordi portable Gateway sous Window 8 et j'éprouve un problème avec mon clavier... Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, mais certaines touches de mon clavier (q, t, u, p et j) ne fonctionnent plus. J'ai testé avec un clavier avec un fil USB et tout fonctionne parfaitement donc je conclus que c'est un problème lier à mon clavier et non mon ordinateur portable.

En fait, je voulais savoir s'il faut que je change mon clavier ou s'il y a une façon pour réparer tout ça sans devoir dépenser d'argent? (Je suis plutôt limité niveau budget)

Merci beaucoup!

A voir également:

2 réponses

Hagushi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 8
1 juil. 2014 à 00:39
Tu peux utilisé clavier visuel en cliquant sur Exécuter puis tape : osk
0
Merci la touche o ne fonctionne pas
0
laptitechouine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 00:49
Oui je sais, mais j'utilise beaucoup mon clavier dans ma vie de tout les jours alors c'est plutôt embêtant d'utiliser le clavier visuel. Enfin merci quand même pour l'idée
0
Avez vous résolu votre problème
0