Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus
Fermé
Oluram
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
26 août 2015 à 13:44
Oluram Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 27 août 2015 à 16:50
Oluram Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 27 août 2015 à 16:50
A voir également:
- Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Oluram
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
2
27 août 2015 à 13:44
27 août 2015 à 13:44
Petit up : sans que je comprenne pourquoi, en rallumant le pc hier soir, le clavier marchait. Et ce matin, il ne marche plus.
Au moins je suis fixé, le clavier marche, ce doit donc être un problème logiciel. Des idées ?
Au moins je suis fixé, le clavier marche, ce doit donc être un problème logiciel. Des idées ?
Oluram
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
2
27 août 2015 à 16:50
27 août 2015 à 16:50
Malheureusement il n'est plus sous garantie.
J'ai du mal à croire à la panne physique, vu qu'il a remarché subitement, non ? (je précise que l'ordinateur n'avait pas bougé, ni avant que ça remarche ni après, donc probablement aucune chance de faux contact. En plus, comme précisé dans le post, j'ai remis le connecteur du clavier au cas où.)
Et sinon oui, ça marche sans problème avec un clavier branché en usb, mais j'aimerais bien résoudre le problème du clavier intégré !
Comme il a remarché hier soir, je me dis que c'est un problème logiciel et que c'est tout à fait possible d'y remédier, non ?
J'ai du mal à croire à la panne physique, vu qu'il a remarché subitement, non ? (je précise que l'ordinateur n'avait pas bougé, ni avant que ça remarche ni après, donc probablement aucune chance de faux contact. En plus, comme précisé dans le post, j'ai remis le connecteur du clavier au cas où.)
Et sinon oui, ça marche sans problème avec un clavier branché en usb, mais j'aimerais bien résoudre le problème du clavier intégré !
Comme il a remarché hier soir, je me dis que c'est un problème logiciel et que c'est tout à fait possible d'y remédier, non ?
27 août 2015 à 13:46
Mais d'après le gestionnaire de périphériques, le pilote est à jour, et j'ai aussi fait une analyse des pilotes sur le site de support d'hp, qui donne le même résultat.