Les discussions

Problème de touches fn pour le son.

Bonjour, Je ne sais pas si je post dans le bon emplacement mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède un ordinateur portable amilo 1425. Apparem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Whynow

Clavier qui ne foctionne pas au démarrage

Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordinateur, mon clavier ne fonctionne pas et l'écran se fige avant le lancement de windows.c'est écrit que je do...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Toufou13190

La touche k

Bonjour, la touche k de mon ordi portable ne fontionne 5620z

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Darkito

Erreur "keyboard is locked out-unlock the key

bonjour à tous, mon PC bureautique ne démarre plus est affiche, aprés la détection des IDE, ce message : "keyboard is locked out - unlock the key " ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gidro

Démonter uj clavier de portable

Bonjour, j'ai besoin de démonter le clavier de mon ordi portable: toshiba satellite 1410. Un ami m'a dit que c'était facile et que j'avais juste beso...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
RAWRTIGER

Quelques touches de mon clavier ne marche plu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un sérieux problème lol. Du jour au lendemain les touches de mon clavier ne fonctionne plus. Ce sont les touches : Par...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lord pi

Problème touches raccourci acer aspire 9500

bonjour. je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais j'essaie quand même. j'ai un portable acer aspire 9500 et depuis quelques jours il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Alf-Red

Drivers-pilotes pour clavier/souris y-rg25

Bonjour, je cherche un pilote ou driver pour clavier souris Y-RG25 on me l'a donné mais mon ordi ne le reconnait pas. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Eloïse_

Touche ipm.écran ne marche pas

Bonjour, la touche impr.écran de mon clavier ne fonctionne pas sachant que j'ai un pc portable hp pavillon dv 9500 et sur la touche le mot imprime é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
janyoura

Configuration de touche fn + f2,f4,f5...

Bonjour, j'ai un compaq evo N600c et je ne peut pas utiliser les fonctions avec: fn + f2(infrarot) f4(ecran) f5(sound)... je ne sais pas s'il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
zorro

Probleme seulement 1/4 de mon clavier arche!

Bonjour, j'ai un enoooorme probleme, mon portable(packardbell) marchait trés bien hier ,et le soir, les touches de la partie gauche du clavier ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gus29_fr

Probleme d clavier

Bonjour, j'ai un piti probleme avec mon clavier. c'est ça dire qu'il m'affiche comme des cliques droits quand je fais un "a". c'est un virus ou un pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
choubab

Changement de clavier de pc portable

on me propose un pc portable en super etat pour pas cher,seul hic il vien d'allemagne et son clavier est donc,eh oui, en allemand! est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
linda-rosa

Bidouillage sur clavier

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de customisation de clavier, j'explique en deux mots, je voudrais juste savoir si c'est possible : Su...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Comment ecrire @ a partire de mon clavier

 Résolu

Bonjour,jai un clavier de pc portable vaio /qwerty/mais jarrive pas a ecrire la lettre @ comment ferais je pour ecrire lettre@ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
peter7

Probleme clavier acer aspire 7520 g

Bonjour, j'ai depuis quelques mois acheté un acer aspire 7520 G, les touches lancement facile (e-mail, connexion internet...) ne fonctionnent plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bebel

Probléme cartouche epson stylus color 680

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 680 que je n'ai jamais réussi a faire marcher car il y a un probléme qui persiste depuis toujours qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
raphael²

Touche "tab."

 Résolu

Bonjour, pour certaines manipulations, j'ai besoin de la touche "tab." du clavier mais, bien que ce soit un problème mineur, je ne sais pas du tout où...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
c3riiz

Créer un bouton stop clavier

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un ensemble claveir/souris de chez Microsoft. Pour les références, clavier wireless laser keyboard 5000 et souris wirel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Ivor

Cartouches imprimante canon pixma mp210

Bonjour, impossible d'intaller les cartouches sur l'imprimante canon pixma mp210 impossible de les mettre help merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Julikev

Instalation souris+clavier sans fil belkin

Bonjour, mon colloc vient de récupérer un pc d'occasion avec vista, on lui a donné avec un clavier + souris sans fil belkin f8e858... quand on les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
krol

Touche fn ne fonctionnant plus avec f10

Bonsoir, J'ai un problème avec la tache "Fn" de mon clavier. Sur mon Packard Bell (Easynote J2400) la touche "fn" et la fonction 10 me permet de ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
piun

Labtec souris et clavier

Bonjour, j'ai acheté un pack contenant une souris et un clavier de labtec (ultra-flat wireless desktop USB) et en fait j'ai remarqué qu'en haut du cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
LOULOU

Connexion clavier wyse à un pc

Bonjour, comment connecter un vieux clavier WYSE dont le cable n'est pas embouti et dont le seul port est une prise RJ 9 femelle à un pc ? J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ok

Probleme clavier et souris sans fil sos

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et souris laser de la marque labtec et j'ai un probleme quand j'installe mon matérielle sa m'indique périp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tony62910

Probleme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier le bouton Alt ne marche pas et pareil pour le bouton maj je suis obliger d'apuiyer sur le bouton majuscule...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
roro

Clavier

Bonjour,je ne sais pas ce qui se passe sur mon clavier, je ne peux plus ecrire pour obtenir certaines touches, je dois appuyer sur fn pour avoir la bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
starchaos62

Keyboard error or no keyboard present

Bonsoir les pros du pc voila mon probleme : keyboard error or no keyboard present J'ai essayé plusieur clavier en ps2 et usb mais pareil J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
azzouz47

Pb clavier

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN CLAVIER ET UNE SOURIS SANS FIL? LA SOURIS FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS IMPOSSIBLE D ALLUMER LE CLAVIER? QUI EST LE MO...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dekker

Problème clavier

Bonjour, A l'aide! J'ai un clavier qwerty, et un jour pour taper un long texte j'ai branché un azerty sur mon laptop Compaq evo n600c. Depuis ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
l_intrus

Question clavier...

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier razer lycosa et le logiciel et en anglais ... Je voudrais le mettre en français est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
relousa

Adaptateur clavier ps2/usb

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier ps2 branche a mon pc portable grace a un adaptateur ps2/usb. le clavier fonctionne bien mais kan il sagi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Freezed

Nettoyage cdrom touche avec un feutre

Bnojour, j'aimerai savoir si c'est possible de nettoyer un CDROM touché par un stylo feutre, c'est un cd orginal d'un jeu, et j'aimerai l'utiliser, ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PANTHAGORE

[ibm think pad] pavé numérique bloque clavier

Bonjour, j'ai un IBM think pad i serie acheté sous windows millenium et passé sous windows XP. en passant sous XP j'ai écrasé la partie disque paramét...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cunimb

Blocage clavier et trois voyants allumés

Bonjour, J'ai un gros problème de clavier : après avoir poussé mon bureau, j'ai le clavier qui s'est mis à biper long et d'un seul coup les 3 voy...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
vero-manu

Tous les claviers compatibles avec win 98 ?

Bonjour, Une question peut être bête mais j'ai déjà été attrapé avec Windows 98 qui ne reconaissait pas ma nouvelle imprimante ! Mon clavier déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
arthurg95

[clavier] problème français-arabe

Bonjour, SVP, mon clavier écrit toujours en arabe même ci je change la langue en français, pouvez-vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
abdelhak

Claviers avant ps/2

Bonjour, Je souhaite retrouver le nom de la prise qui permet de connecter un clavier à un pc, or il ne s'agit ni d'une prise ps/2 ni d'une prise usb,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
STONER

Peut on commander une touche ?

Bonjour, Ce matin j'ai voulu passer un coup d'aspirateur sur mon ordi portable mais voilà que ma touche insert est passer dans l'aspirateur :s ! Elll...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
olivox

Probleme clavier espace

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un ordianteur fixe donc un clavier normal ,et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour un clavier gamer svp

Bonjour, voila je voudrais savoir si vous connaisser un site ou je peu trouver un clavier pour les gamers mais comme j ai l habitude de jouer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
CaporalDead

Augmenter le son par bouton du clavier (urgen

Bonjour à tous. J'ai uin gros probleme sur un ordinateur. Il y a les boutons sur le cote du clavier pour augmenter le son en appuyant sur des petits b...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Nikky 74

Probleme touche pad

Bonjour, je sais pas ou trouver ce pilote... je cherche dans l ordi mais je trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
guytout1

Problème clavier/souris logitech

Bonjour, je viens de récupérer mon ordinateur qui avait un virus, il est réparé donc tout devrait aller sur des roulettes... problème : impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Blah!

Touches sensitives

Bonjour, J'ai acheté en Décembre 2007 un transportable HP Pavilion HDX 9150 EF, et toutes les touches sensitives situées en haut du clavier tactile f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Tiernan

Certaines touches du clavier ne marchent plus

Bonjour, j'ai certaines touches sur mon clavier qui ne répondent plus. Le clavier fonctionne sur d'autres pc. J'ai restauré le système, nettoyé, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Luciole67

Plus de clavier ni de souris

 Résolu

Bonjour, on vient de me confier un pc portable pour que je le formate et que je réinstalle xp : il etait infecté par plusieurs spyware!! lorsqu'on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
alex9081

Changer des touches de clavier

Bonjour, j'aimerai savoir i on achete un ordi portable aux USA (clavier different et pas d'accent) est-il possible de remplacer quelques touches du cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
JC

Clavier souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un clavier souris sans fil marque genius - par infrarouge - mais ça ne marche pas - je n'ai pas de cd d'installation car...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Claude Lachance

Bague pour touche

Bonjour, J'ai cassé une bague de forme carré (12 - 13 mm de côté environ) qui se trouve sous une touche du clavier d'un ordinateur portable. J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 14 117