Les discussions
Ma touche ne fonctionne pas
bonjour La touche W de mon clavier ne marche plus je sais pas pourquoi mais quand je tape la touche W ET S en même temps il répond normale un S aprè...
Changement clavier
Bonsoir ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. Quelqu'un saurais si j'en rachète un ...
Gros problème clavier
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Motn PC a un probleme au niveau de plusieurs touche du clavier, je m'explique : quand je tape la...
Mon clavier fonctionne trés mal
Bonjour G un gros souci mon collège m'a donné un ordinateur portable au debus de la rentrée il marcher très bien et depuis hier soir mon clavier ne ...
Incompatibilité clavier cooler master quick fire tk sur mac
Bonjour, Je me suis acheter un clavier Cooler Master Quick Fire Tk il y a quelques temps mais il est en British et non US pour le moment aucun pro...
Clavier numérique bloqué!
RésoluBonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...
Pb clavier multimédia acer
Bonjour, je possède un clavier multimédia Acer SK-9625 et je voudrais que quand je modifie le volume ou que j'effectue toute autre action multimédia (...
Clavier inverse
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je tape la lettre "e" ça m'affiche "ed" ou quand je mets "l" ça me donne "l€". Est ce que qqun ...
Clavier en panne
Bonjour, je m'apelle emari et j,ai un petit souci, j'espere que vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai supprimer tout ce qu'il y avait comme icone sur m...
Touche arobase
Bonjour, Je viens de passer sur mac après de longues années sur PC. J'ai branché un vieux clavier logitech en attendant de recevoir mon nouveau clavi...
Un caractère disparait, un autre le remplace !
Bonsoir à tous ! Cela fait un moment, plus de deux ans, que j'ai reçu mon ordinateur portable (un Toshiba qui fonctionne avec Windows 7). Tout fo...
Probleme touche a
Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros probleme Ma touche a ne fonctionne plus mais pour ecrire un a il faut que je me mette en majuscules et que ...
Problème de profils, corsair k70 rgb
Bonjour, J'ai reçu mon Corsair K70 RGB pour noël et je le trouve super. Le clavier fonctionne parfaitement, je créer un profil avec une personnal...
Remettre ce qui apparaît à l'écran : à l'endroit.
RésoluBonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, Le clavier du PC portable (ce n'est pas le mien) ne fonctionne plus car j'ai renverser quelques gouttes d'eau sur le clavier je m'en suis ...
Touche zéro
bonjour la touche zéro de mon clavier numérique ne fonctionne plus merci de me renseigner
Problème d'éclairage k70 rgb
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier Corsair k70 RGB hier et j'ai donc testé le logiciel avec les modifications des leds disponibles. J'ai ...
Utiliser mon ecran et clavier (pc portable) sur un pc fix
BONJOUR j'aimerai acheter un pc fix type gamer mais je n'ai pas de clavier n'y d'écran j'aimerai utliser ceux de mon ordinateur portable je sait deja...
Les touches de mon clavier ne fonctionnent pas bien
Bonjour/bonsoir. Je me suis acheté un portable Windows avec Windows 7 édition intégrale. Le problème est que les touches du clavier sont en mode "qwer...
Rétroéclairage clavier
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable suivant : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Il est précisé qu'il y a un "rétro...
Clavier bloqué ou "fou"
Bonjour. Je suis Patrick. SOS. je n'ai pas grande connaissance en info. mon ordi portable a 1 an de marque Acer aspire V3 771G window 8. Depuis un ce...
Le sigle arobase ne marche pas
RésoluBonjour, j'utilise windows xp.Pour aller consulter mon compte hotmail, je suis obligé de taper le sigle arobase mais en ce moment il ne marche plus,en...
Mon clavier ne fonctionne pas toujours.
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier (ordinateur portable). J'ai les touches '(rtfg qui ne fonctionne plus ... Enfin pas toujours ! J'a...
Je ne peux pas avoir un caractére "@" : clavier francais
Bonjour. Je voudrais saisir un caractére "@" sans aller-venir entre le clavier japonais et le le clavier francais. La page wikipédia https://...
[résolu]clavier apple forcément pour un mac mini ?
RésoluBonjour, je fais appelle a vous pour savoir si il faut forcément un clavier de la marque apple pour qu'il soit compatible avec un pc apple (un mac m...
Pbm clavier
bonjour depuis peu, la lettre a donne un z. C'est la seule touche qui produit cette erreur SONY VaIO WINDOWS 8 que je n'aime pas d'ailleurs, rien à ...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, jai une probleme avec les touche de ma clavier (9,o,l,.) (je suis en train d'ecrire avec la clavier visuel ) sil vous plat aide moi
Clavier numerique bloque
Bonjour, je suis sur firefox avec windows 8 :clavier numerique bloque ???????????????? Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
"oç" au lieu de "o" !
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le clavier de mon nouveau pc .. Quand je tape la touche "o", les deux caractères "oç" s'affichent sur l'écran ! J...
Clavier defaillant
Bonjour, Depuis aujourd'hui certaines touches de mon ordinateur ne fonctionnent lus .. pourtant, l'ordinateur na subit aucun chocs. Cest un asus...
Mon clavier déconne !
Bonjour, Depuis que mon copain a remplacé W8 par W7, mon clavier déconne complètement. Lorsque je tape au clavier, peu importe où, que ce soit sur...
Clavier tactile fonctionne difficilement
Bonjour J'ai un problème avec le clavier tactile de ma tablette Azus. Il se retire sans arrêt et il revient difficilement. Je ne peux pratiquement pl...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonsoir, Alors voilà comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier (PC portable HP pavilion) ne fonctionnent plus. Je n'arrive pas à t...
Réduire les caractères
Bonjour,SVP, comment réduire les caractères sur mon écran d'ordinateur? Merci pour votre soutien
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un acer core i3 et le clavier est en anglais (qwerty). comment faire pour l'utiliser en azerty. Configuration: Windows 8 / Chr...
Clavier qui ne marche plus sur un pc portable [windows-8]
Bonjour, Depuis ce matin, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, de la fameuse technique de " j'enlève la batterie, j'ap...
Vérouillage numérique activé sur les touches lettres
Je n'arrive pas à désactiver le verrouillage numérique sur un book parckard bell. J'ai essayé simultanément (Fn)+la touche avec le cadenas ça ne fonc...
Touches les plus sillencieuses mx
Bonjour, Quelles sont les touches les plus sillencieuses entre: mx black, mx red, mx blue,mx brown ... ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...
Clavier filaire de 3 mètres
Bonjour, est ce qu'il existe des claviers filaires d'une longueur de 3 mètres? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon clavier macbook air ne repond plus
Bonjour, j'etais sur internet mon téléphone a sonner le temps de répondre et revenir 5mn . le clavier ne répond plus !!!! Pouvez m'aider a résou...
Touche déclipser razer blackwidow
Alors bonjour, je vous explique le topo, Hier ayant remarqué pleins de poussière sur mon BW j'ai décidé de le souffler un coup au compresseur.. c'...
Bug touches du clavier numérique
Bonjour, Depuis quelques jours les touches du clavier numérique de mon pc portable (HP Pavilion dv6) ne marchent plus correctement. Par exemple, lors...
Clavier marche plus
Bonjour, Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Win...
Problème avec mon calvier hp
Bonjour, je répond au nom de Patrick et je un problème avec mon Clavier.Plusieurs touches ne fonctionnent plus.Que faire?Marque HP Configuratio...
Quel clavier gamer ?
Bonjour, Je souhaiterais acheté un clavier gamer pour un quarantaine d'euros environ, si c'est moins, c'est pas grave ! (Je cherche un clavier AZER...
Utiliser son clavier
Bonjour, aidez-moi s'il vous plait ! Comment mettre pourcentage sur le clavier ?
Savoir utilisé son clavier.
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment mettre les signes inférieur ou supérieur sur mon mon clavier.
Probléme clavier dell latitude e6540
Résolubonsoir, on m'a offert un dell latitude e6540 sauf qu'il ya un probléme avec le clavier c'est un azerty sauf qu'il ya beacoup de caractéres que je n...
Clavier sans fil
Bonjour, j'ai un Pc portable HP et mon clavier marche pas j'me suis dis si jpeux le connecter avec un clavier sans fil?
Mon clavier mac ne fonctionne pas sous win 7
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 en partition sur mon i mac mais le problème c que mon clavier mac ne fonctionne absolument pas sous Windows 7 sauf...