Les discussions

Problême clavier

Bonjour la frappe de mon clavier ne fonctionne plus, alors que les touches abrégées oui, pilote réinitialiser, et w7 me dit que le clavier est actif...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

La touche "suppr" de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la touche "suppr" de mon ordinateur Pavilion HP notebook 15 pouces 5CD411208P ne réagit plus lorsque j'appuie dessus, que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
alexis74130

Problème de clavier et mot de passe.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer 5750 ZG. suite à un problème ultérieur, la saisie de mon mot de passe s'effectue en mode bios ( écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Fabien

Clavier ( e accent aigu)

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site,je me suis inscris hier,mais j ai de la difficulte a recuperer les reponses... Ma question d hier est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Nokaddict

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour Mon pavé numérique ne fonctionne plus.Pourquoi?Si vous avez la réponse,ça me ferait bien plaisir.Merci d'avance.Portable ASUS X52J Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Clavier

Bonjour, J'ai un petit souci de clavier sur mon ibm thinkpad . R52 En fait , je ne sais pas comment, les touches - ?, J, K, L,U, I, O - ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture du portable le clavier fonctionne très bien, des que le code d'entrée est mis le clavier numérique ne fonctionne plus que faut ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

J'ai renverser de l'eau sur mon clavier ! :(

Bonjour, Alors tout à l'heure j'ai renverser un peu de jus d'haricot sur mon clavier, j'ai vite prit un sopalain et j'ai sécher l'eau avec. Mais malh...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un code alt

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer un code alt sur Windows 7. J'explique, j'utilise des caractères spéciaux en faisant le c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
baladur13

Probleme de clavier

Bonjour, je n'arrive pas à activer le pavé numérique et quand j'appuie num lock ça fait une sorte de tintement Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cesel45

Comment faire l'arobase

Bonjour à tous, J'utilise Andy qui est un émulateur d'android mais je n'arrive pas à faire les arobases. La langue que j'ai mise est français de Be...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
maxou1348

Clavier sur portable lg r580u

Bonjour, Le clavier de mon portable fonctionne de façon très aléatoire, ouvre des fenêtres , fais des tabulations lorsque je tape les lettres d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sueli00

Problm de touches

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER aspire7220 la touche du pavv. num 0 est bloquée j'aimerai savoir comme on à acces au clavier pour voir ce qu'il se passe. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Clavier qui deconne ou virus?

 Résolu

Bonjour, Voila le souci que je rencontre avec mon clavier. Quand je suis sur internet et que je tape un site une succession de lettres apparaissent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
foufu06

Problème clavier sur lenovo

Bonjour, J'ai acheté un lenovo flex 2-14 hier. Au bout de 20 minutes d'utilisation le clavier et le pad ne fonctionnaient plus. La touche num Lock es...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anixtiti

Clavier gamer >/= 100euros

Bonjour, Alors comme dis dans le titre je cherche un clavier de Gamer. Alors au niveau des caractéristique je ne veux pas de Clavier avec un tas de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mohshadow

Ordinateur-portable

 Résolu

Bonjour, pour retourner 1 jour ou 2 en arrière ou bien 1semaine comme sur XP que faut' il faire sur un portable avec Windows 8.1. j ai du faire une e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
wqa1

Clavier acer aspire 8943g

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour écrire la touche qui représente deux barres verticales coupées par deux barres horizontales.. information supplém...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
romanowycz

Comment faire le signe euro

Bonjour à tous, J'ai recu hier mon clavier Logitech K800 et j'ai un souci pour ecrire le signe euro . Celui ci est bien dessiné sur la touche E...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohshadow

Alcool renverser sur clavier portable !!

 Résolu

Bonjour, Voila le pb. Un verre plein de sky coca a été renverser sur le clavier d'un pc portable au cours d'une soirée. Apres l'avoir eteint et e...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
oceane

J'ai un souci avec mon clavier

Bonjour, Voilà j'ai des touche de mon clavier ne fonctionne plus je fois fait quoi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier. Je possède un Asus acheté en 2013, avec windows 8. J'ai bloqué mon clavier (sans savoir comment) en appu...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Clem-sama

Problème clavier ipad air

Bonjour, Pourquoi les touches de mon iPad Air ne se grisent plus quand j'écris ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs

Le curseur revient en arrière tout seul quand j'écris...

Bonsoir Quand je suis sur ma messagerie Orange, et que j'écris un mail, tous les 8 à 10 caractères tapés, le curseur saute tout seul et va se placer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mouslim02

Taper très vite au clavier sans regarder...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le fait de taper très vite au clavier et sans regarder, car je souhaiterez télécharger des logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli

Nettoyer un clavier sur pc asus sonicmaster

Bonjour, j'ai malencontreusement renversé du coca sur mon ordinateur portable. j'ai eu la chance que rien de crame mais le soda s'est répandu sous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon clavier pour la bureautique et pour jouer ?

Bonjours tous est dans le titre. je vous remercie par avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
epango

Touches de clavier à plusieurs caractères

Bonjour, comment se retrouver face aux claviers, quand bien AZERTY, présentent j'allais dire un trop plein de caractères sur les touches. les conditio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Waggas03170

Problème avec la touche s qui devient sµ

Bonsoir à tous ! Voila , j'ai plusieurs petits soucis avec le clavier . D'abord ma touche " s " est devenu "sµ" et le bouton "num lock " agit c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rickk

Clavier

 Fermé

Mon clavier IPad est scindé en2, comment le réunir?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
e.t

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. Windows 32 bits m'a ete installe recemment apres un changement de disque dur sur mon pc suite a une mauva...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
chrisg45000

Trouver

Bonjour, Moi pour mon clavier qui m'écrivait plus j ai étein et rallumer mon ordinateur (mais moi c'est un AnusF75V)et sa à marcher et aussi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Problème après réinitialisation

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordi portable toshiba. Depuis, fn ne fonctionne plus avec toutes les touches. EFn/f8 ne fonctionne plus, donc je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caps lock ne marche plus ainsi que le pavé numérique.

Bonjour, Je suis sous vista et depuis peu, mon clavier (avec fil) fait des siennes ^^" La touche Caps lock ne fonctionne plus : quand on appuie dess...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
TheNut

Mon clavier joue avec mes nerfs !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! La lettre "o" s'écrit "oç" et lorsque je tape "t" ça écrit "t(". Beaucoup de touches son affectées ce qui rend pénible...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Mon clavier a un gros soucis

Bonjour a tous, voilà depuis un moment mon clavier fait des siennes. Exemple : r' y- à ( le à me fait un espace juste après ) la barre espace fait un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Deb72

Activer ou désactiver la touche ''fn'' sur toshiba windows 8

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai un ordinateur portable Toshiba et les touches pour le son, la luminosité, la wifi ect (touches F1 à F12...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
morgane.cros

Touches clavier " désactivé "

Bonjour, plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pense...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Yaniis57

Clavier sur tablette

 Résolu

Bonjour Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maidayeur

Touche suppr

Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AZZ

Comment faire arobase sur un clavier samsung vg-kbd2000

Comment faire arobase sur un clavier SAMSUNG VG-KBD2000 . Ce clavier azerty sert à piloter une smart TV samsung

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fffocus

Clavier pc toshiba a pris l eau les touches ne marchent plus

 Résolu

bonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
john2772

Clavier pih code 39

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sada

Probleme sur le clavier

bonjour depuis un certain temps j'ai un probleme lorsque j'ecris au clavier parfois je suis entrain d'ecrire et lorsque je verifi ce que j'ai ecrit le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Question au sujet d'un kvm usb.

Bonjour à tous!! Je vous explique mon p'tit bin's. ^^. Il y a un all in one qu'on utilise avec un clavier et souris en USB tout les deux. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rlo73

Je ne peux plus me servir de mon clavier

 Résolu

Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Touches clavier ne fonctionne plus

Bonjours , plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Yaniis57

Pb lettre clavier mac

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier : J'ai les 4 touches "é/2" "z" "s" et "x" sauriez-vous d'où cela peut venir? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Clavier steelseries

Bonjour, En acquérant un msi, j'ai lu que les claviers steel séries pouvaient se configurer de sorte à changer le rétro éclairage de chaque touche. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benjamim

Appui sur 1 affiche 61

Bonjour, Quand j'appui sur le pavé numérique j'ai des réactions bizarres. Le 1 me donne 61 et le 7 me donne 97. Cela doit venir d'un virus ou d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bybby
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 14 123