Les discussions

Problèmes touches play clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc toshiba satellite C870D plus particulièrement avec le clavier les touches spéciales play/pause, volume +/- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
WaterBlazer25

Pavé numérique bloqué à chaque démarrage de pc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis depuis le début de semaine sur mon pc. Tout les matins, à chaque démarrage de mon ordinateur, je dois re...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zebino

Clavier mad catz cyborg v7 probléme de touche

Bonjour, a tous et a toute et bonne anné 2015 pour bien commencer ^^ voila j'ai eu un clavier cyborg v7 pour noel mais quand je joue a arma 3 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
takio83

Changer un clavier d'ordinateur portable

comment s'y prendre pour changer un clavier d'ordinateur portable acer 54735z

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
endermine

Logitech g105 macros

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier gaming Logitech G 105. Ne sachant pas comment fonctionnait le logiciel intégré pour les macros j'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier très génant, ma touche v n'écrit plus mais fonctionne bien (car je parle avec sur mumble), je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Certaines touches ne foncionnent plus

Bonjour, Mon ordinateur, que j'ai depuis mai 2014, a un petit souci. En effet certaines touches ne fonctionnent plus alors que je n'ai pas fait co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Mon clavier bug

Salut, depuis quelque temps mon clavier bug pas mal. Quand j'appuie sur "Echap" mon ordi se met en veille et ne se rallume pas. Sur la touche "q" un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Twix97431

Probleme de clavier et souris usb

bjr depuis kelke jour le pc de ma fille a un problème. l'or du démarrage de l'unité centrale le clavier et la souri signal bien et l'allumage la souri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
pat112

Clavier presque mort

Bonjour, je viens aujourd'hui demander votre aide parce que mon clavier est "presque mort" Voilà ce qui s'est passer : j'étais sur Chrome, je créais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Mgrace05

Problèmes clavier

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes touches f1 f2 et tout ceux qui s'en suis qui ne marche plus y compris ma touche echap et toute les autres fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage alcool isopropylique

 Résolu

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Dono2000

Ma lettre "g" de mon pc portable ne veut plus fonctionner .

bonjour, alors voila des que j'allume mon pc il fait un drôle de bruit pis des qu'il est démarrer et que je clic sur le bouton démarrer il me met ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
< mila <

Clavier

salut; pourquoi l'application "clavier android s'est arrêtée " donnez-moi une solution Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wassil56

Aide urgente clavier ne répond plus

bonjour, je sollicite votre aide a ce jour pour un problème de clavier sur un Hp elitebook 8460P mon clavier ne fonctionnais pas du tout ...m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

#help#mes touches de marche plus(cause nutella)

J'ai renversé du nutella sur les touches. J'ai nettoyé, décrassé mais rien y fait certaine touche ne marche plus: le r,t,f,g,v,b. Le plus bizarre c'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Clavier compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tigri7500

F1f2f3f4 vous me les clavier sévére. activer f1f2f3f4

Bonjour, Étant en étude d'art digital j'utilise des logiciels comme 3Ds max ou toshop qui me demande l'utilisation des touches F1 F2 F3 etc et je di...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Snerd

Comment debloquer le clavier tel portable sam

Bonjour, je n ai plu de notice de mon telephone portable samsung p180 et je voudrai debloquer mon clavier pour rentrer mon code pin merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
billy

Packard bell clavier bloqué

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Après avoir lu les autres message du même type que celui ci ^^ mais qui n'ont pas résolu mon petit pb de clavier blo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Joliefee

Mon claivers bug ...

Bonjours , Après un chute de mon ordinateur il y a un bug avec mon clavier a=x z=d Enfin bref tout les touches sont désordonné Pouvez vous m'aidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Playboydu28

Problème de touche

Bonjour, Voila j'ai un problème avec certaine de mes touches, quand j'apui sur , ca me met ",vxc"je doit effacer pour avoir la virgule normal, meme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
alain78

Clavier numérique d'un portable hp pavilion g6

Bonjour tout le monde, Je cherche à m'en arracher les cheveux la solution à mon problème... SVP aidez-moi... si possible rapidement car je suis e...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mamournise

Mon clavier de pc portable disfonctionne

Bonjour, je viens à vous ajourd'hui car le clavier de mon pc acer a de gros problèmes. En effet, la touche entrée ajoute un zéro et valide, la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Manulth

Problème touche accent/tréma sur clavier apple sous windows

Bonjour tout le monde, J'ai un clavier Apple AZERTY que j'utilise sous Windows 7. Celui-ci fonctionne parfaitement grace à ce tuto, et j'y ais éga...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cesel45

Probleme parametre clavier?

Bonjour, j ai déjà un gros problème avec mon ordi que je viens d acheter SNID 4440828376 il y a des problèmes de clavier exemple je tape pour a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Allumage du voyant "caps lock"

salut, J'ai un petit problème il s'agit de l'indicateur de verrouillage majuscule. La touche fonctionne très bien mais le petite lampe ne s'allume pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Changement de clavier

Bonjour, j'ai HP envy DV7 7278 CA avec clavier rétro éclairé que je voudrais remplacer. Mais le soucis je n'en trouve pas de rétro éclairé donc j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

La touche fn de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit. Voilà, j'ai cherché sur de nombreux forums mais aucun ne répond à mon problème. De...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anais79b

Problème clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt92

Probleme clavier pc portable (samsung r370)

Bonjour a vous, je vous expose le probleme suite au changement de ma dalle suite fissure sur ecran' mon clavier ne fonctionner plus. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mass76

Clavier pc ne fonctionne plus (samsung r370)

Bonjour a vous Alors je vous explique le probleme, apres avoir changer ma dalle suite probleme ecran, je rallume mon pc et la ..... plus de clavie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mass76

Clavier filaire apple azerty sur windows 7

Bonjour tout le monde, J'ai installé un clavier filaire Apple au format AZERTY sur mon PC sous Windows 7. J'ai utilisé ce tutoriel pour l'adapter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La touche ctrl de gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche Ctrl située à gauche ne fonctionne plus. Par contre, celle de droite n'a aucun problème. C'est assez pénible pour utiliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Problème de clavier

Bonjour, Je faisais du traitement de texte quand mon clavier a commencé à bugger progressivement. Tout d'abord en tapant des lettres ou caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Help rétroéclairage !

Salut, je viens de me procuré un clavier Advance Spirit of Gamer XPERT-K9 et le rétroéclairage n'est pas constant donc si quelqu'un a une solution j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonymbroker

Changement de fonction des touches

Bonjour, je souhaiterai utiliser la touche maj pour les majuscules et la flèche en dessous pour passer en minuscules MERCI Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
JAMO

Ma touche e ne fonctionne pas au demarrage

salut lors du demarrage de mon ordi portable ma touche E ne fonctionne pas or j'ai un mot de passe contenant la lettre E. que faire???? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de clavier anglai

bonjour svp aidez moi j'ai mon ordinateur (windows 7) qui à crée une troisième langue tout seul d'habitude j'ai 2 langue mais je ne s'est pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est cette clef?

J'aimerai vraiment savoir où est ma clef power key sur mon clavier français??? Merci infiniment!!

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
epango

Azerty

comment bloque le clavier de quelle qu'un

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
babsonne59

Clavier sans fil et clé

 Résolu

Bonjour, merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème. J'ai une amie qui a un clavier sans fil qui fonctionne avec une clé, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible inscrire certains symboles@. www

Bonjour, Tu je n'arrive plus à utiliser latouche ctrl et altgr pour utiliser les symboles. @.... Comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
coquelicot24

Clavier de pc portable ne fonctionne plus

bonjour , ma fille a renverse son verre d'eau sue son pc et malgré un démontage rapide afin de sécher celui ci et après avoir mis de la bombe spécial...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Lucelo

Problème avec le programme logitech (clavier)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis un moment j'ai un soucis avec le programme Logitech pour mon clavie...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Logiciel Logitec s'allume plus

Clavier et souris silencieux

Bonjour, a tous alors voila je joue sur mon PC le soir mais cela gene mes parents a cause du bruit des touche et du clic de la souris ^^ je voudrais a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Quentin

Pavé numérique bloqué sur pc portable asus,sous windows 8.1 -

bonjour, mon pavé numérique est bloqué sur mon PC Portable ASUS,sous windows 8.1 - firefox. - J'ai vérifié dans le panneau de configuration,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joliefee

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous je présente mon problème: j'ai un clavier EssentielB sans fil slim duo 2 que j'ai eu avec une souris. Déjà la souris ne fonctionnais pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Thenami58

Majuscule bloquée

Voilà mon problème: la touche MAJ reste bloquée seulement dans la fenêtre du mot de passe d'UN SEUL SITE et fonctionne parfaitement partout ailleurs e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
^Abel^

Le clavier de mon pc ne marche pas !

Bonjour, j'ai un pc portable *lenovo * les touche (gh et les numero sept et exit nne marche pas pk hier il marchait mais aujourdhui non j'ai peux q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Danielcoo
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 14 122