Les discussions

Problème lors de la saisie de certaines touches sur mon clavier asus

Bonjour à toutes et tous, Il y a peu, j'ai remarqué un soucis avec le clavier de mon pc portable "PC Ultra-Portable Asus S405UA-BM459T" (pc encore ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Rak57

Probleme clavier lenovo ideapad 330s

Bonjour, recemment j ai eu un probleme avec mon lenovo ideapad 330S le clavier ne marche plus merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Mes touches - è y u h j n , de mon pc portable asus ne fonctionnent plus

bonsoir, tout est dans le titre, ces touches ne fonctionnent plus depuis que j'ai fait du tri dans mon lecteur c aujourd'hui (cela m'apprendra à en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
azertaazazaz

Clavier, comment mettre le a arobase ?

bjr, comment mettre le a arobase ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fangette

Capture d'ecran

Résolu

Quelle touche du clavier d'un Acer Aspire E15 permet la capture d'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pipiche

Le 3ème clignotant de mon k70 clignote sans s'arrêter

Ce problème m’embête beaucoup car je ne peut pas changer la couleur de mon clavier (je pense que c'est du a ça)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Bug verr.maj, impossibilité d'accéder à l'ordinateur

Bonjour En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios. En voulant le taper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Tgg31

Comment changer un caractère

Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jumulka

Clavier bloqué en qwerty

Résolu

Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Popai6

Clavier asus. t 300 chi

Bonjour, Mon clavier n'est plus reconnu …. Dans les paramètres on me demande un code Pin que je n'ai pas !!! Sans clavier difficile de trava...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeannets

Touches ne marchent pas

Bonjour, Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Bloque

bonjour le clavier des chiffres et bloque comment le debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime

Clavier français canada / france

Allo ! à tous gens d'ailleurs :) voici mon problème de clavier est celui ci, j'utilise le clavier français canada ( je suis au Québec, Canada ) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
1Ducky

Mon clavier n'imprime pas de suite

Bonjour, depuis quelque temps il faut que je frappa plusieurs fois pour que la première lettre ou chiffre s'imprime, que faut-il faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Pavé numérique bloquer

Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloquer merci d'avance si quelqu'un peu m'aider jean-marc windos 1O

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ChariduP

Je n arrive pas a faire un point d exclamation sur clavié azerty aider moi

Bonjour, Aider moi a faire un point d exclamation sur clavié azerty

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jordane45

Aider moi mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, clavier muet aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Galacs

Témoins lumineux clavier

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
RedWay

Raccourci clavier pour baisser et monter le volume

Bonjour, j'ai obtenu un nouveau clavier ne possédant pas la touche "Fn", donc je me demandais s'il existait un autre moyen et baisser et de monter le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fmq

Pc schneider

Bonjour, Je ne peux plus écrire avec le clavier , j'ai 3 voyant en haut à gauche. 1 quand j'allume le pc, 2 pour les majuscules,3 je ne sais pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Redbart

Mon clavier ne marche plus

Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous windows 7 et mon clavier ne marche plus j'ai essayé un autre clavier pour voir si mon clavier été casser...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jeannets

Lenovo

Bonjour coment fair pour eclerer mon clavier sur lenovo ideapad 330 merciiii ???

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Judge_DT

Clavier met le pc en veille

Mon chat a monté sur le clavier et j'ai un drôle de bug La touche shift gauche écrit 3x le caractère ''à'' avant de mettre l'ordi en veille. La ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeanbern

Clavier chinois ou marque

Bonjour, je m'apprête à acheter un clavier gamer pour compléter mon setup.Je dispose d'un budget d'environ 50euros vu que en tout j'ai 80euros pour s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
YYes

Raccourcis clavier : comment les activer?

Bonjour, les raccourciclavier (comme CTRL X ou CTRL V..) ne fonctionnent plus sur mon ordinateur (un ASUS avec Window 10) Comment faire pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fermiparadoxx

1touche lettre inactive sur pc portable assus

bonjour aux techniciens et connaisseurs jai un pc portable assus k52F une touche la L du clavier est devenu inactive ,,? ( je n a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Astérisque

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche astérisque -- merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

1 clavier, 3 pc

Bonjour, Je souhaite avoir un clavier connecté à 3 Pc simultanément. J'ai déjà fait un montage avec un clavier PS/2 sur lequel j'ai rajouté 2 sorties,...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
geeksud

Touches qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Voilà, ma situation, depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser les lettres "r", "f", "c" , "à" et les touches pour supprimer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
triwill

Touches shift + verr maj inactives

bonjour à tous, j'ai tenté tout ce qui était possible, mise à jour du pilote du clavier, ajout du clavier drovak, .... mais les touches shift et ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Comment taper abréviation "maître" sur le clavier

bonjour, pour l'abréviation de "Maître" il faut un M majuscule et un petit e accolé mais ce petit e doit être accolé en haut du m et pas en ba...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
testou1946

Disfonctionnement touche alt pour caractères sp.

Bonjour, la touche alt du clavier de mon ordinateur portable déraille un peu : -- je peux faire É (alt0201)ou Ç (alt128) ou ± alt0177) ou Á (al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ianou84

Touches qui fonctionnent pas

Bonjour, depuis ce soir certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus... Mais pas toutes. J'ai éteint mon ordinateur mais rien n'y fait. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Facture maxfluid

Fermé

Bonjour, Mon syndic m'informe que j'ai une fuite sur des canalisations de l'immeuble (situé dans mon appartement) il me demande d'accéder à mon appa...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Xileh

Majuscule des chiffres

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
georges97

Problème clavier k70 touches enfoncées

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon clavier (corsait K70). J'ai par mégarde regardé quelques gouttes de sauce soja salé sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jumulka

Plus de clavier

Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Aide pour mon ordinateur portable

Bonjour , j'ai besoin urgemment de votre aide, mon ordinateur portable est un lenovo , de clavier qwerty. Je l'allume et je n'arrive pas à inscrire mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Apismelifica

Connexion de souris

Résolu

Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Daniel

Touche dièse introuvable

Bonjour, J'ai beau consulter les forums, mais pour créer la touche dièse, la réponse est toujours la même. C'est-à-dire, faire la touche Alt Gr av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Clavier qui ne fonctionnent plus correctement

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car mes touchent : espace, entré et retour ne fonctionnent plus. Mon PC est un Lenovo ideapad70...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeanbern

Mon clavier n'est plus rétroéclairé

Bonjour, bonsoir je possède un ordinateur portable Asus ROG GL752V mais depuis que j'ai fait quelques manipulations pour optimisé Windows 10 en suppri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
billmaxime

Clavier et touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Pour le premier mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
glg29

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Clavier bloqué

J'ai un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7, le clavier est bloqué, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Clochette060518

Comment faire le "½" sur un ordinateur schneider csl 141 ctp ?

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Schneider et référence : csl 141 ctp. Il fonctionne très bien, mais je n'arrive pas a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Mike-31

Clavier et souris malades?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tigzy

Clavier comment certains fonctionne t-il?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour activer les chiffre du clavier, pouvoir les utiliser ? Quelle manipulation doit-on faire (Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
DelNC

Mon clavier ne s'allume plus au redémarrage

Bonjour, Mon clavier gamer ne fonctionne plus quand je doit redémarrer mon ordinateur, mais le soucis ces que ca me fait ca que au redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xoxfen

Clavier et pavé bloqué

Bonjour, j'ai un HP et le pavé ne marche et le clavier aussi qu'es ce que je peux faire aidé moi s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 14 184