Les discussions
Problème lors de la saisie de certaines touches sur mon clavier asus
Bonjour à toutes et tous, Il y a peu, j'ai remarqué un soucis avec le clavier de mon pc portable "PC Ultra-Portable Asus S405UA-BM459T" (pc encore ...
Probleme clavier lenovo ideapad 330s
Bonjour, recemment j ai eu un probleme avec mon lenovo ideapad 330S le clavier ne marche plus merci de m'aider ...
Mes touches - è y u h j n , de mon pc portable asus ne fonctionnent plus
bonsoir, tout est dans le titre, ces touches ne fonctionnent plus depuis que j'ai fait du tri dans mon lecteur c aujourd'hui (cela m'apprendra à en...
Clavier, comment mettre le a arobase ?
bjr, comment mettre le a arobase ? Merci
Le 3ème clignotant de mon k70 clignote sans s'arrêter
Ce problème m’embête beaucoup car je ne peut pas changer la couleur de mon clavier (je pense que c'est du a ça)
Bug verr.maj, impossibilité d'accéder à l'ordinateur
Bonjour En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios. En voulant le taper ...
Comment changer un caractère
RésoluBonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...
Clavier bloqué en qwerty
RésoluBonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...
Clavier asus. t 300 chi
Bonjour, Mon clavier n'est plus reconnu …. Dans les paramètres on me demande un code Pin que je n'ai pas !!! Sans clavier difficile de trava...
Touches ne marchent pas
Bonjour, Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.
Bloque
bonjour le clavier des chiffres et bloque comment le debloque merci
Clavier français canada / france
Allo ! à tous gens d'ailleurs :) voici mon problème de clavier est celui ci, j'utilise le clavier français canada ( je suis au Québec, Canada ) il...
Mon clavier n'imprime pas de suite
Bonjour, depuis quelque temps il faut que je frappa plusieurs fois pour que la première lettre ou chiffre s'imprime, que faut-il faire? Merci d'ava...
Pavé numérique bloquer
Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloquer merci d'avance si quelqu'un peu m'aider jean-marc windos 1O
Je n arrive pas a faire un point d exclamation sur clavié azerty aider moi
Bonjour, Aider moi a faire un point d exclamation sur clavié azerty
Aider moi mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, clavier muet aidez moi
Témoins lumineux clavier
RésoluBonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...
Raccourci clavier pour baisser et monter le volume
Bonjour, j'ai obtenu un nouveau clavier ne possédant pas la touche "Fn", donc je me demandais s'il existait un autre moyen et baisser et de monter le ...
Pc schneider
Bonjour, Je ne peux plus écrire avec le clavier , j'ai 3 voyant en haut à gauche. 1 quand j'allume le pc, 2 pour les majuscules,3 je ne sais pas il ...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous windows 7 et mon clavier ne marche plus j'ai essayé un autre clavier pour voir si mon clavier été casser...
Lenovo
Bonjour coment fair pour eclerer mon clavier sur lenovo ideapad 330 merciiii ???
Clavier met le pc en veille
Mon chat a monté sur le clavier et j'ai un drôle de bug La touche shift gauche écrit 3x le caractère ''à'' avant de mettre l'ordi en veille. La ...
Clavier chinois ou marque
Bonjour, je m'apprête à acheter un clavier gamer pour compléter mon setup.Je dispose d'un budget d'environ 50euros vu que en tout j'ai 80euros pour s...
Raccourcis clavier : comment les activer?
Bonjour, les raccourciclavier (comme CTRL X ou CTRL V..) ne fonctionnent plus sur mon ordinateur (un ASUS avec Window 10) Comment faire pour les ré...
1touche lettre inactive sur pc portable assus
bonjour aux techniciens et connaisseurs jai un pc portable assus k52F une touche la L du clavier est devenu inactive ,,? ( je n a...
1 clavier, 3 pc
Bonjour, Je souhaite avoir un clavier connecté à 3 Pc simultanément. J'ai déjà fait un montage avec un clavier PS/2 sur lequel j'ai rajouté 2 sorties,...
Touches qui ne fonctionnent pas correctement
Bonjour, Voilà, ma situation, depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser les lettres "r", "f", "c" , "à" et les touches pour supprimer, je ...
Touches shift + verr maj inactives
bonjour à tous, j'ai tenté tout ce qui était possible, mise à jour du pilote du clavier, ajout du clavier drovak, .... mais les touches shift et ve...
Comment taper abréviation "maître" sur le clavier
bonjour, pour l'abréviation de "Maître" il faut un M majuscule et un petit e accolé mais ce petit e doit être accolé en haut du m et pas en ba...
Disfonctionnement touche alt pour caractères sp.
Bonjour, la touche alt du clavier de mon ordinateur portable déraille un peu : -- je peux faire É (alt0201)ou Ç (alt128) ou ± alt0177) ou Á (al...
Touches qui fonctionnent pas
Bonjour, depuis ce soir certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus... Mais pas toutes. J'ai éteint mon ordinateur mais rien n'y fait. Je ne...
Facture maxfluid
FerméBonjour, Mon syndic m'informe que j'ai une fuite sur des canalisations de l'immeuble (situé dans mon appartement) il me demande d'accéder à mon appa...
Majuscule des chiffres
RésoluBonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...
Problème clavier k70 touches enfoncées
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon clavier (corsait K70). J'ai par mégarde regardé quelques gouttes de sauce soja salé sur mon clav...
Plus de clavier
Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...
Aide pour mon ordinateur portable
Bonjour , j'ai besoin urgemment de votre aide, mon ordinateur portable est un lenovo , de clavier qwerty. Je l'allume et je n'arrive pas à inscrire mo...
Connexion de souris
RésoluBonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...
Touche dièse introuvable
Bonjour, J'ai beau consulter les forums, mais pour créer la touche dièse, la réponse est toujours la même. C'est-à-dire, faire la touche Alt Gr av...
Clavier qui ne fonctionnent plus correctement
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car mes touchent : espace, entré et retour ne fonctionnent plus. Mon PC est un Lenovo ideapad70...
Mon clavier n'est plus rétroéclairé
Bonjour, bonsoir je possède un ordinateur portable Asus ROG GL752V mais depuis que j'ai fait quelques manipulations pour optimisé Windows 10 en suppri...
Clavier et touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Pour le premier mo...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...
Clavier bloqué
J'ai un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7, le clavier est bloqué, que faire?
Comment faire le "½" sur un ordinateur schneider csl 141 ctp ?
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Schneider et référence : csl 141 ctp. Il fonctionne très bien, mais je n'arrive pas a faire ...
Clavier et souris malades?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...
Clavier comment certains fonctionne t-il?
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour activer les chiffre du clavier, pouvoir les utiliser ? Quelle manipulation doit-on faire (Windows...
Mon clavier ne s'allume plus au redémarrage
Bonjour, Mon clavier gamer ne fonctionne plus quand je doit redémarrer mon ordinateur, mais le soucis ces que ca me fait ca que au redémarrage...
Clavier et pavé bloqué
Bonjour, j'ai un HP et le pavé ne marche et le clavier aussi qu'es ce que je peux faire aidé moi s'il vous plaît ??