Les discussions

Anomalie; clavier

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Touche scroll lock et rétro-éclairage clavier

Bonjour, Je fais face à un petit problème : J'utilise actuellement excel avec mon clavier (CM Storm) qui possède donc un éclairage (PC Fixe, don...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yg_be

Clavier logitech

Résolu

Bonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Probleme de clavier

Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum et j'ai un problème avec mon clavier de la marque MARVO , quand j'appuie sur un touche et que en s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Marrakech

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un laptop de marque lenovo ideapad320 avec batterie incorporee, Mon clavier ne me reponds plus que faire je vous prie. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier

Résolu

Bonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de clavier, comment changer de couleur ..

Bonjour, Depuis peu, j'ai un CLAVIER DE JEU DRAKKAR UTGARD. Ce pendant, lorsque je vais dans mes paramètres, j'ai le nom et les détails de mon a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chris

Les touches de mon clavier asus sont permutés

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport au clavier de mon PC asus qui decone sur certaines touches qui ont pour des raisons que j'ignore on...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ghörgh

Clavier non compatible avec clé wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et une souris HP avec la clé USB qui se met dans l'unité centrale. J'ai une clé wifi pour la connexion ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Alixmru

Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lovetatofou

Désactiver la touche fn

Bonjour je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas quelle catégorie choisir. J'ai un hp probook 430 G5 et je n'arrive pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Obtenir le mode d'emploi d'un clavier logitech

Bonjour, Je ne connais pas toutes les fonctions des touches de mon clavier LOGITECH ; Où puis-je me le procurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
italien du sud

Touche du clavier

Résolu

Bonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Clavier bloqué

Bonjour j ai un pc portable un asus et les lettres sur le clavier ne marche pus mais que les letrres ce qui fait que je peux pas acceder à ma séssion ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierr10

Clavier de pc ne fonctionne pas

Qd j’ouvre mon clavier de PC je n’arr Pas à mettre mon mot de passe. Mon clavier ne fonctionne pas. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ck131710

Problème clavier

Bonjour, Malgré toutes les solutions évoquées, je ne retrouve pas l'usage des touches 2,4 et 5 (celles au dessus d'azerty) sur un clavier de pc po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeannets

Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..

Résolu

Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Licha41

Remplacement clavier

Bonjour, Je possède un HP envy 17 de la série k. Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et ce meme après avoir essayé de desinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
tomtom12345

Mon clavier azerty est passe au qwerty help

Résolu

Bonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fredochedesbois

Logiciel / application klm

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs MSI / MEDION permettant l'éclairage et réglage du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Témoin lumineux clavier

Bonjour, Je possède également un ordi ASUS dont le clavier n'a pas de témoin de majuscule. Je souhaite le changer et me suis aperçu, en me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Didier

J'ai renversé du coca sur mon clavier d'ordinateur portable il y a plus de 45 jo

Bonjour, Le portable fonctionnait bien. Un matin, les touches de mon clavier ne répondent plus. Le shift est bloqué. J'ai démonté le clavier, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeanbern

Mon ordinateur frappe des lettres (o et ç) que je n'ai pas demandées; c'est insu

Loçrsque j'écris un texte loes loettres o et ç apparaissent alooçrs que je ne loes ai pas frappées !! Voici loe résulotat. Que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MICAMA

Touche supprimer et insert inversées !

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que mon clavier à un problème plutôt embêtant ! Quand j'écris dans un traitement de texte, et que j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jee pee

Contacteur acer aspire v3 771g

Résolu

Bonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
t671

Clavier bloquer

Bjr je peut rien faire avec le clavier de mon pc portable hp et je peut pas rentré non plus dans le menu une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fabul

Problème clavier verrouillé sur lenovo

Bonjour, J'ai un Lenovo ideapad100, Par accident j'ai cliqué je ne sais pas sur quelle touche et cela à verrouiller mon clavier un message s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tetemat

Dysfonctionnement du clavier

bonjour, le clavier de mon ordinateur portable écrit des lettres différente de ce que j'écris,je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel que puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
soleilbleu17

Pavé numérique mystique

Résolu

Bonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Je ne trouve pas une touche...

Bonjour. Je viens d’acquérir un Lenovo Ideapad 320 et je recherche (sans résultats concrets) la touche TAB. Pourriez-vous m’indiquer l’emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Soucis majuscule

Bonjour, J'ai pris connaissance de vos précieux conseils sans trouver la solution. Que je tape en minuscule ou majuscule, le texte se tape en maju...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Clavier laptop msi qui dactylographie(écrit) les mauvaises lettres et symboles

Bonjour, voilà aujourd'hui matin j'ai allumé mon PC portable MSI fonctionne parfaitement à l'exception de mon clavier, en faîte mon clavier ne corresp...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeannets

Plus simple

Résolu

Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Comment faire ces truck la? " > < "

Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Panne partielle de clavier

Bonjour, j'ai parcouru quelques résolutions sur les pannes de claviers, mais le mien, qui hier soir fonctionnait à merveille, ne repond plus entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kiribi21

Comment regler le rétroéclairage sur mon waio

Depuis une mise à jour j'ai perdu le réglage du rétroéclairage sur mon waio

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JCB40

Mes touches clavier fonctionnent mal

Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
StClem50

Clavier

bonjour a tous ma fille a eu un ordinateur pour noel ce midi elle allume son ordinateur elle tape son codet d'un seul coup elle ne pouvais plus ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
DelNC

Clavier retroeclairé asus

Résolu

Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fred40

Désinstaller le clavier

Bonjour! Quand je tappais un mot sur mon clavier, les touches a et 1 ne fonctionnaient pas bien. Donc je me suis renseignée et j'ai désinstallé mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
mlinaa

Clavier mécanique pas cher

Bonjour, je recherche un clavier mécanique, si possible d’une marque connu ( pour être sûr de là qualités). Je souhaiterais aussi qu’ils soit rgb ( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Yanis

Majuscule

J'ai un souci avec ma majuscule, avant lorsque je voulais écrire une majuscule j'appuyais juste sur l'espèce de cadenas et ma majuscule se mettait, et...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jeannets

Rétro éclairage

Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible d’emPêcher le rétro éclairage du clavier de mon ordinateur portable Dell Latitude 7480 de s’éteindre ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lyly

Basculer mini clavier "youthink" de qwerty à azerty

Bonjour à tous j'ai acquis un clavier sans fil avec usb de marque "youthink" mais le problème c'est quand on l'utilise pour naviguer sur internet pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bruno

Panne du clavier chiffres

bonjour, sur mon PC, le clavier chiffres ne fonctionne pas Pourtant, je réussis à entrer mon mot de passe à l'ouverture et il est composé de chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
billmaxime

Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, plusieurs touches de mon clavier ne fonctionne plus ou je dois peser 10 fois pour que la lettre s imprime a l aide svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de touches

bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier, Lorsque je tape sur la touche de mon clavier cela me donne deux caractères. exemple : c:cc , s:ss , e:ee ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier écrit un autre symbole que celui tapé

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
uzertyiop*aopqsdfghjHqsdfgjklm*

Mon clavier n’écris plus .

Bonjour , depuis hier soir mon clavier ne veut plus écrire . Celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique comme sans problème pourtant , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
gilian

Accès à mon clavier sur ordi portable

Bonjour , Je n'ai plus accès à mon clavier (standard et numérique), je pense que c'est une histoire de pilote. Pourriez vous me dire comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
billmaxime
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 14 236