Les discussions
Anomalie; clavier
RésoluBonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...
Touche scroll lock et rétro-éclairage clavier
Bonjour, Je fais face à un petit problème : J'utilise actuellement excel avec mon clavier (CM Storm) qui possède donc un éclairage (PC Fixe, don...
Clavier logitech
RésoluBonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...
Probleme de clavier
Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum et j'ai un problème avec mon clavier de la marque MARVO , quand j'appuie sur un touche et que en s...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J ai un laptop de marque lenovo ideapad320 avec batterie incorporee, Mon clavier ne me reponds plus que faire je vous prie. Merci de votr...
Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier
RésoluBonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...
Problème de clavier, comment changer de couleur ..
Bonjour, Depuis peu, j'ai un CLAVIER DE JEU DRAKKAR UTGARD. Ce pendant, lorsque je vais dans mes paramètres, j'ai le nom et les détails de mon a...
Les touches de mon clavier asus sont permutés
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport au clavier de mon PC asus qui decone sur certaines touches qui ont pour des raisons que j'ignore on...
Clavier non compatible avec clé wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et une souris HP avec la clé USB qui se met dans l'unité centrale. J'ai une clé wifi pour la connexion ca...
Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas
Résolubonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...
Désactiver la touche fn
Bonjour je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas quelle catégorie choisir. J'ai un hp probook 430 G5 et je n'arrive pas à d...
Obtenir le mode d'emploi d'un clavier logitech
Bonjour, Je ne connais pas toutes les fonctions des touches de mon clavier LOGITECH ; Où puis-je me le procurer ? Merci
Touche du clavier
RésoluBonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...
Clavier bloqué
Bonjour j ai un pc portable un asus et les lettres sur le clavier ne marche pus mais que les letrres ce qui fait que je peux pas acceder à ma séssion ...
Clavier de pc ne fonctionne pas
Qd j’ouvre mon clavier de PC je n’arr Pas à mettre mon mot de passe. Mon clavier ne fonctionne pas. Que faire
Problème clavier
Bonjour, Malgré toutes les solutions évoquées, je ne retrouve pas l'usage des touches 2,4 et 5 (celles au dessus d'azerty) sur un clavier de pc po...
Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..
RésoluBonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...
Remplacement clavier
Bonjour, Je possède un HP envy 17 de la série k. Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et ce meme après avoir essayé de desinstall...
Mon clavier azerty est passe au qwerty help
RésoluBonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+
Logiciel / application klm
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs MSI / MEDION permettant l'éclairage et réglage du c...
Témoin lumineux clavier
Bonjour, Je possède également un ordi ASUS dont le clavier n'a pas de témoin de majuscule. Je souhaite le changer et me suis aperçu, en me renseig...
J'ai renversé du coca sur mon clavier d'ordinateur portable il y a plus de 45 jo
Bonjour, Le portable fonctionnait bien. Un matin, les touches de mon clavier ne répondent plus. Le shift est bloqué. J'ai démonté le clavier, mais j...
Mon ordinateur frappe des lettres (o et ç) que je n'ai pas demandées; c'est insu
Loçrsque j'écris un texte loes loettres o et ç apparaissent alooçrs que je ne loes ai pas frappées !! Voici loe résulotat. Que faire ,
Touche supprimer et insert inversées !
Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que mon clavier à un problème plutôt embêtant ! Quand j'écris dans un traitement de texte, et que j'appuie sur ...
Contacteur acer aspire v3 771g
RésoluBonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...
Clavier bloquer
Bjr je peut rien faire avec le clavier de mon pc portable hp et je peut pas rentré non plus dans le menu une idée svp
Problème clavier verrouillé sur lenovo
Bonjour, J'ai un Lenovo ideapad100, Par accident j'ai cliqué je ne sais pas sur quelle touche et cela à verrouiller mon clavier un message s'est af...
Dysfonctionnement du clavier
bonjour, le clavier de mon ordinateur portable écrit des lettres différente de ce que j'écris,je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel que puis...
Pavé numérique mystique
RésoluBonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...
Je ne trouve pas une touche...
Bonjour. Je viens d’acquérir un Lenovo Ideapad 320 et je recherche (sans résultats concrets) la touche TAB. Pourriez-vous m’indiquer l’emplacement ...
Soucis majuscule
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos précieux conseils sans trouver la solution. Que je tape en minuscule ou majuscule, le texte se tape en maju...
Clavier laptop msi qui dactylographie(écrit) les mauvaises lettres et symboles
Bonjour, voilà aujourd'hui matin j'ai allumé mon PC portable MSI fonctionne parfaitement à l'exception de mon clavier, en faîte mon clavier ne corresp...
Comment faire ces truck la? " > < "
Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la...
Panne partielle de clavier
Bonjour, j'ai parcouru quelques résolutions sur les pannes de claviers, mais le mien, qui hier soir fonctionnait à merveille, ne repond plus entièrem...
Comment regler le rétroéclairage sur mon waio
Depuis une mise à jour j'ai perdu le réglage du rétroéclairage sur mon waio
Mes touches clavier fonctionnent mal
Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce so...
Clavier
bonjour a tous ma fille a eu un ordinateur pour noel ce midi elle allume son ordinateur elle tape son codet d'un seul coup elle ne pouvais plus ec...
Clavier retroeclairé asus
RésoluBonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...
Désinstaller le clavier
Bonjour! Quand je tappais un mot sur mon clavier, les touches a et 1 ne fonctionnaient pas bien. Donc je me suis renseignée et j'ai désinstallé mon c...
Clavier mécanique pas cher
Bonjour, je recherche un clavier mécanique, si possible d’une marque connu ( pour être sûr de là qualités). Je souhaiterais aussi qu’ils soit rgb ( j...
Majuscule
J'ai un souci avec ma majuscule, avant lorsque je voulais écrire une majuscule j'appuyais juste sur l'espèce de cadenas et ma majuscule se mettait, et...
Rétro éclairage
Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible d’emPêcher le rétro éclairage du clavier de mon ordinateur portable Dell Latitude 7480 de s’éteindre ent...
Basculer mini clavier "youthink" de qwerty à azerty
Bonjour à tous j'ai acquis un clavier sans fil avec usb de marque "youthink" mais le problème c'est quand on l'utilise pour naviguer sur internet pou...
Panne du clavier chiffres
bonjour, sur mon PC, le clavier chiffres ne fonctionne pas Pourtant, je réussis à entrer mon mot de passe à l'ouverture et il est composé de chiffres...
Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, plusieurs touches de mon clavier ne fonctionne plus ou je dois peser 10 fois pour que la lettre s imprime a l aide svp
Problème de touches
bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier, Lorsque je tape sur la touche de mon clavier cela me donne deux caractères. exemple : c:cc , s:ss , e:ee ...
Clavier écrit un autre symbole que celui tapé
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...
Mon clavier n’écris plus .
Bonjour , depuis hier soir mon clavier ne veut plus écrire . Celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique comme sans problème pourtant , ...
Accès à mon clavier sur ordi portable
Bonjour , Je n'ai plus accès à mon clavier (standard et numérique), je pense que c'est une histoire de pilote. Pourriez vous me dire comment procéde...