Les discussions

Accent grave sur clavier

Bonjour, J'ai aussi des problèemes avec mon clavier. Pourtant il est bien français canada. L'accent grave me cause des problèemes. Quand je veut l'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jithel

Perte du @ sur mon clavier

Bonjour, Comment ré intégrer le a commercial pour mes courriels même si je fais , alt ensemble +2 cela ne fonctionne plus, J'ai dû toucher quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
epango

Probleme de langue apres reinitialisation pc

Bonsoir, J'ai réinitialisé le pc portable de mon papa (Packard Bell Easynote LE) sous windows 8.1, et afin de récupérer les bonnes touches du clavi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Dfault

Clavier ne fonctionne pas (portable hp)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
f117-nighthawk

Débloquer la touche pour les chiffres

Bonjour, je ne peu plus ecrire une somme en chiffre avec mon clavier coté droit

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaître le nom du signe: '

 Résolu

Bonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Trancavel34

Touche imprime ecran

Bonjour, Y a t'il une touche imprime ecran sur un clavier Toshiba X770 ? Si oui quelle est elle ? Sinon comment faire ? D'avance merci ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
baladur13

La touche i donne e sur clavier pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Clavier bloqué après l'entrée dans le bios

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC portable Acer Aspire 7741Z. Je n'ai eu aucun problème à installer en multi boot Ubuntu et Debian en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
BouaniDa

Clavier canada-français

Mon nouvel ordi HP Elite Book avec Windows 10 ne parle plus français! Le clavier semble être américain. Je dois mettre des étiquettes partout. Je cher...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
baladur13

Qwerty s'installe inopinément!

Salut. Mon clavier a basculé entre deux annonces en qwerty! Que dois-je faire? En vous remerciant par avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Erwan031284

Touche retour arrière avec edge

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour Windows 10, ma touche retour Arrière ne fonctionne plus dans Edge, bizarrement, elle fonctionne toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gilles

Touche pour régler le son qui ne fonctionnent pas

 Résolu

A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeannets

Impossible d'afficher "\ "dans le ms-dos?

Bonjour, Je tente de récupérer un ordinateur dont le mot de passe ne fonctionne à son ouverture. pour cela une méthode existe en entrant dans le MS...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
luisluchoP2

Retro-eclairage acer

Bonjour, aujourd'hui je viens de m'acheter un ordinateur portable pour etre plus precis un ACER Aspire A315-21 et je n'arrive pas a activer mes les d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris: le pilote se désinstalle

Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...

54 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
kaneagle

Problème de clavier

bonjour s'il vous plait sur mon laptop DELL LATITUDE/E6500 la première ligne (azerty uiop) de mon clavier ne fonctionne plus. j’écris à partir d'un cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de répétition / alternance des touches

Bonjour, J'ai un problème de répétition des touches (rien à voir avec la vitesse de répétition). Je m'explique, lorsque je tape un mot contenant de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
G.S.

Clavier

 Résolu

Bonjour lettres sur clavier inverse mal a=q m=; z=w et inv fou

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
claudineparislevac

Meme probleme d'accents sur le clavier

Bonjour, Il m'arrive la meme chose. Mais votre lien ne semble plus fonctionner....pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fabul

Chiffre

bonjour, lorsque j'écris un chiffre dans une enquête, d'office un zéro se met après ce chiffre. comment dois-je faire svp. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

# ???

Bonjour, J'ai dû acheter un clavier à part car celui de mon ordi a des touches mortes. Mais quand j'ai, par exemple # à taper, ça marche pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Deverouillage du clavier numerique

 Résolu

bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Mes touches ctrl dysfonctionnent.

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur : Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Vxoidkid

Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Touche simultanées

Bonjour, Lorsque j'appuie sur Q ma touche X ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jeannets

Sos pavée numérique

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati

Mettre les parenthèses avec mon clavier azerty

Bjr, je viens d'acheter mon pc Probook 450 G2 Mais je n'arrive pas à mettre les parenthèses , et pourtant ils sont affichés

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Configurer touche f1 a f12 clavier

Bonjour. Mon clavier d'ordinateur portable (HP Notebook 15-ay026nf) ne fonctionnant plus, je me suis acheté un clavier HP K3010 que je branche en usb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ilario8

Déverrouillage maj

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller les majuscules avec la touche MAJ (Shift et non Verr. MAJ ? Merci. Win 10

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Touche majuscule/minuscule

Bonjour, J'ai un pc portable Asus et je ne trouve pas de voyant qui m'indique si je suis en majuscules ou minuscules. c'est la croix et la banière p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
_OkaY_

Problemme résolue

 Fermé

Bonjour, merci bcp problème résolue

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Xileh

Problème des touches de clavier

Bonjour chers maintenanciers, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 mais certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai besoin de votre aide. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Problème driver erreur 19

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur et au redémarrage plus de clavier, sur mon driver j'ai cette erreur : Windows ne peut pas démarrer ce pér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Julien

Problème de clavier

bonjour mon pc ne veut plus changer les minuscule en majuscule que faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus

 Résolu

Tout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baladur13

Touche pose

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
javara

Rétroéclairage clavier

Bonjour, Je veux connaitre comment fait-on pour éclairer le clavier du Lenovo Thinkpad e550. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Clavier compaq f700 presario

 Résolu

Salut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib

 Résolu

La raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Clavier allemand

Bonjour, je n'arrive pas a écrit un arobase avec mon clavier QWERTZ Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Ghörgh

Je ne peux utiliser mon clavier pour dialoguer

Bonjour, J'ai probablement accroché une touche, je ne peux plus écrire lorsque je clavarde. Pouvez-vous m'aider svp? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern

Clavier foutu où virus ?

Bonsoir. Je post ici car je suis devant une situation assez inédite. Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
mpuissance4

Clavier foutu ou virus ?

Bonsoir. Je post ici car je suis devant une situation assez inédite. Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
billmaxime

Problème avec mon clavier qui mets souvent double

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon clavier qui est intégré dans mon ordinateur Asus Depuis ce matin, j'ai certaines touches qui se mette...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Verr num

 Résolu

Bonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
aimadu12

Slash

Bonjour, Comment faire pour avoir le slash avec un clavier qwerty d'un pc lenovo, s'il vous plaît? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Axel13300

Lez lettres de mon clavier sont mélange

Bonjour, j ai un clavier logitech et mais lettres son mélangé ex. W = z le z= w et plus comment faire pour le ramener à la normale merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Clavier non reconnu

Bonjour, Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malovi

Clavier azerty

boujour salut a tous mon clavier le verou num est bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 14 123