Les discussions

Ecriture et affichage étirés

 Résolu

L'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gernadpom

Portable hp stream notebook

Bonjour, je ne peux plus noter mon mot de passe j'appuie sur les touches rien ne fonctionne je suis pas une pro donc cela est peux être tout bête...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
canailleyoyo

Comment faire les accents nous-mêmes

Bonsoir, J'ai un laptop Asus sur lequel jai la langue "Canadien multilingue standard" en clavier QWERTY et j'ai également mis celui en anglais des Ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Nationalite du clavier

Bonjour, Je souhaite connaitre la nationalite de mon clavier, je ne parviens pas a trouver sur internet et donc je ne sais pas en quelle langue le m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Ordi acheté en france, utilisé en belgique ... clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français. Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
madmyke

Certaines touches inactives

Bonjour, sur mon pc portableje viens de remarquer que ma touche double-vé , les touches de direction, et le zéro du pavé numérique sont inactifs. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne répond pas

Bonsoir Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous Chers amis et amies je vous seraient très reconnaissant si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cabbage0

Clavier bluestork comment le programmer

Bonjour, comment puis je configurer le clavier Bluestork sur azerty. les touches verrouillage Maj sont inversées, je ne trouve pas le point d'exclamat...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche entrer et supprimer ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous a l'aide, le problème est apparus hier depuis une mise a jour je suppose d'overwatch ou de geforce experience le pilote....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus

bonjour depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mohammedaminefari

Renseignement

Bonjour, Modéle ASUS U79k (clavier) Lorsque j'appuie sur la touche cadenas aucune lumière s'allume . cordialement JC/L PS : je souhaite m'insc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un PC portable DELL avec clavier standard PS/2, après avoir éteins et rallumé mon PC, les touches " B,N, espace et flêches gauche droite...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nulosse77

Touches o, l, ., é ne marchent plus

Bonjour, Ordi portable dell latitude E6410 Ces touches ne fonctionnent plus et le é est / tel qu'inscrit surnla,touche. J,ai essayé de changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Comment mettre les accents sur acer

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur acer. Le clavier est vachement complique avec les lettres arabes. SVP J'AI BESOIN D'AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier fonctionne que quelques minutes puis plus rien

Bonjour à tous, Depuis 4 jours le clavier de mon PC portable sous Windows 10 ne fonctionne plus. La première fois que ça a commencé je n'ai rien fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier n fonctionne pas

Bonjour, j,ai un portable Acer et mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème touche suppr possèdant le rôle de la touche entrée

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez gênant avec mon clavier : la touche suppr possède le même rôle que la touche entrée ( et la touche en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Adrien42

Touches bloquées

Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques touches qui sont bloqués, qui ne marchent plus du tout : la touche avec le chiffre un trois cinq six h...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
helphh

Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Babou

Problême clavier

Bonjour, Je possède un clavier Acer. J'ai installé Windows 10 et je ne peux plus écrire a avec un accent grave. Que dois-je faire? ***@*** Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de touches

Bonjour, il m'est arriver sous peu un problème avec mon clavier, plutôt blizzard. En effet voulant dépoussiérer mon ordinateur, j'ai pris un chiffo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Shark

Panne clavier

bonjour , aprés avoir rebranché tout les connecteur sur ma tour présario windows xp , le clavier ne fonctionne plus , tout le reste fonctionne , qui p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Clavier ayant perdu son utilisation sur mon portable

bonjour ce matin de d'ordinateur portable ne fonctionne plus, comment faire pour lui redonner sa fonction?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Foc0n

Premiere frappe ne 'affiche pas

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma tablette hybride acer switch 10. Lors de la premiere frappe sur le clavier ( qu'importe la touche) cela ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quinot

Touche f12

Bonjour, il paraît que la touche F12 permet d'accéder au boot des sorties USB ou quelque chose approchant; j'ai essayé sur mon Acer tout en un Aspire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Mauvais caractères affichés

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmc-3

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi tout en un HP, les touches lettres ne marche pas sur mon clavier, et je ne peux pas du tout rentrer dans le pc Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impr écran ne fonctionne pas

 Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alblator

Clavier de mon pc portable décone

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tintin

Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
michledupuis4103

Clavier qui débloque complètement

Bonjour. J'ai un très gros souci avec mon clavier USB. En effet, depuis hier soir, il s'est subitement mis à faire n'importe quoi pendant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rasoa10

Pb de touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordi (ACER ASPIRE V5). Voilà il y a un moment certaines touches ne marchaient plus mais pas toutes, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon clavier

Bonjour, Aidez-moi à retrouver la touche « supérieur à » et la touche « inferieur à » s’il vous plaits Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Mes touches f10 f11 et f12 ne fonctionnent plus !

bonjour à tous , voilà mon soucis est simple mes touche f10 f11 et f12 ne fonctionne plus et c'est arriver comme sa du jours au lendemain mon clavier ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
poupougne13

Problème de clavier d'ordinateur

Bonjour, j'ai un souci, mon clavier depuis ce matin ne fonctionne plus, quand j'appuie des touches il n'écrit pas il m'ouvre des trucs, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emplacement de la touche "supprimer"

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Former des signes

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24

Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation off

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Clavier décédé

 Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Clavier pc portable asus ne marche plus

 Résolu

Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Arnoldbbb1

Touche verte du clavier

 Résolu

Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylvie

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
louk

La barre d'espace fonctionne mal

Bonjour, la barre d'espace de mon clavier et la touche g fonctionnent mal. En les manipulant plusieurs lettre s'affiche. Je sollicite votre aide. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
poupougne13

Clavier fonctionne mal

 Fermé

Bonjour, je vous remercie pour la réponse . J'ai changé le clavier ,mais c'est le même problème. Si j'adapte mon ancien clavier à un ordinateur ,ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier deconnecté

bonsoir je viens de m'offrir un pc hybride hp mais depuis 2 jours le clavier ne repond plus merci par avance de vos lumieres

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Avis sur clavier

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le clavier OZONE Strike Battle avant de le commander ....merci! lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00187152...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
FeLynX

Clavier devenu fou!

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide svp... Y a-t-il des gens calés en informatique par ici please? Le clavier de mon ordi (un vieux windows 7) es...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable terra 1747

je possède un portable terra 1747 - j'ai le clavier bloqué- pouvez vos me dire comme faire pour le débloquer? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 14 124