Les discussions
Mon clavier ne fonctionne pas
Bonsoir!! J'ai un PC emachine 727. Je travaillais dans word 2016 quand les touches du clavier ont commencé pas beuguer . certaines touches répondait a...
Problème de connexion clavier sans fil.
Bonjour, Mon clavier Logitech n'est plus détecté par le receveur, pourtant lorsque je presse le bouton de connexion, le boîtier interagit (inutile d...
Voyant majuscule et majuscule le verrouillage des chiffres
Bonjour, Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Asus R540LJ-DM676T portable et je ne trouve pas le voyant minuscule ou majuscule ainsi que le verroui...
Problème de clavier [mad catz cyborg v.7]
Bonjour, depuis que j'ai acheter Mad Catz Cyborg V.7 j'ai un petit problème : Quand je joue a des jeux, j'utilise Z,Q,S,D pour me déplacer Je cour...
La touche arobase
RésoluBonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...
@ et clavier configuré en englais !!!
Bonjour, Je viens d'acheter une tour asus pour mon acer et quand je tape le a il apparait le q ! Le z =w ! et je narrive pas a taper l'@ en faisant ...
Allumage asus
RésoluBonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, mon clavier ne marche plus , dès que j'utilise une touche il fait un BIB. Il n'y a que certaine touche qui marche (contraste,contacte...)si v...
Recherche clavier et souris sans fil pas cher
Bonjour je cherche un clavier et une souris sans fil pas tres cher et que je pourrait deplacer a 10/15m environ de mon pc j'ai trouver celui-ci et j'a...
Clavier mac ne s'allume plus
bonsoir, je possède une tour Mac Pro. Au démarrage, avant même d'entrer le mot de passe pour l'ouverture de session, mon clavier USB était en rade d...
Problème de touches sur mon pc asus r511l
Bonjour. Certaines touches ne marchent pas sur mon clavier. Je suis obligé d'utiliser un clavier externe; Les touches qui ne marchent pas sont: z, r,...
Problème de clavier
Salut à tous.. Svp j'ai besoin d'aide, il s'agit du Clavier de mon pc, je ne comprend plus rien. Toutes les touches sont fonctionnelles mais après q...
Clavier numérique désactivé
RésoluBonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...
Retablir configuration clavier
salut, suite a une erreur de manipulation, les secondes lettres sur certaines touches à l'instar des touches 0 qui cède à 6; P qui cèdent à *; k à 2,...
Qq touches du clavier, ne fonctionnent plus, j'ai fait 3 tests,
Bonjour, sur mon ordi asus, certaines touches, du clavier numérique, ne fonctionnent plus, les touches ,4,5,6, supp, soit des touches assez utilisée...
Aide depannage clavier
Bonjour, J'ai un clavier HP et la moitié de ce dit clavier na fonctionne plus plus de pavé numérique et plus de possibilité de taper l'arobase Que...
Souris tactie
Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus dès que la page bureau s'affiche. J'ai PC Toshiba Windows 10. Que puis-je faire?
Asus transformer pad tf300t avec clavier qwerty
Bonjour, Comment faire les accents àéèáç etc sur le clavier QWERTY de cette tablette si la langue choisie est le français? Configuration: Windows /...
Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas c'est a dire : La touche Majuscule ' Effacer' Le T 'Le Y et la...
Ouverture lecteur cd aspire es 17
Bonjour, je suis en cata, impossible d'ouvrir le lecteur de ce sur acer aspire es 17, je m enerve si quelqu'un peut m 'aider je vois pas de petit trou...
Clavier numerique acer e5772
Bonsoir, j'ai mon clavier numérique qui ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien toucher. Meme en appuyant sur la touche Verr ...
Pb touches applications et wifi
Bonjour, j'ai installé w7 32bits sur fujitsu notebook E752, j'ai supprimé tous les pbs de périphériques en erreur . Il me reste le pb suivant , le...
Touches bloquées
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrem...
Clavier bluestork kb micro
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...
Logiciel qui appuie sur une touche
Bonjour, Je chercherai un logiciel me permettant d'appuyer sur une touche (F5) indéfiniment jusqu’à ce que je stoppe le logiciel. Je m'explique mie...
Clavier asus x541u
Bonjour, CLAVIER ASUS X541U, comment savoir si on est en majuscules Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Touche "menu" du clavier crée un bug (asus ux310u)
Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais faire en sorte de l'être au maximum dans mon poste. Je me tourne vers vou...
Clavier ordi portable
Bonjour, J'ai un ordi asus windows 7 et depuis quelques temps, mon i ne veut plus fonctionner. pour écrire ce texte, j'ai du utiliser le clavier vir...
Activation du rétro-éclairage
je ne parvient pas ilisation impossibleà activer le rétro-éclairage de mon clavier LenovoMIIX 310. cela rend son utilisation compliquée SVP aidez moi
Changer clavier 1 portable hp classique pour 1 "rétro-éclairé" ?
Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi portable - HP - windows_10_64 - 1TO - 6GO serait-il techniquement possible de changer un clavie...
A commercial
Bonjour, j ne sais pas quoi faire mon a commercial sur mon clavier ne repond est-il bloqué ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome ...
Clavier méca ou a membranes/ repose poignet avec ou sans ?
Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je comm...
Dissolvant sur clavier du pc portable
BONSOIR À TOUS ! Gourde que je suis, j'ai renversé du dissolvant sur mon clavier (de mon ordinateur portable HP ) Les touches sont décollés mais f...
Clavier qui n'écrit plus certaines touches
Bonjour, Je viens de changer mon clavier sans fil pour mon ordinateur fixe il y a deux jours. Problème : depuis que j'ai changé le clavier, celui-c...
Changement de système d'exploitation avec clé usb
Bonjour, vous m'excusez pour le message . j ai mon Asus k50IJ que j aimerais changer mon système à partir d'une clé USB et je ne sais pas comment...
Démarrage windows 10
Bonjour, J'ai un pc Sony vais Après une MAJ il démarre l'office mais au moment d'entrer mon mot de passe pour entrer dans le système Windows 10 miss...
Changer le clavier en azerty
Bonjour, je viens d'acheter un clavier KEYBOARD by one en bluetooth, je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY pouvez vous m'aider merci Conf...
Touche echap qui s'active toute seul
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car, comme le dit le titre, ma touche echap s'active toute seul, du genre, sur Minecraft, Echap s'enclenche d'un c...
Problème accent circonflexe du clavier
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ...
Gros problème clavier
Bonjour, Depuis ce matin mon clavier déconne totalement: quand je tape sur de nombreuses lettres (comme par exemple r,u,i,q ou effacer) cela me fait...
Bonjour un coup de main serait bienvenue
Bonjour bonne fete a tous je n arrive plus à me connecter avec mon ordinateur car le clavier version numérique ne fonctionne plus pourriez-vous m'aide...
Majuscule minuscule
bonjour j'ai un ordinateur asus x751l comment savoir si je suis en majuscule ou en minuscule pas de diode sur cet ordinateur c'est dommage avec me...
Clavier roccat isku
RésoluBonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...
Infi
Bonjour, la fonction arobaz est inaccessible depuis mon clavier j'ai du la désactiver par erreur et je n'arrive plus à le restaurer merci Configur...
Clavier non détecté
bonjour j'ai un souci avec mon clavier. il n'est plus reconnu voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique d...
Aidé moi car j'ai un probleme de configuration d'imprimante canon ir 2018
Bonjour, j'ai des sousci avec la configuration de l'imprimante canon ir 2018. J'ai bien installé les pilotes que j'ai téléchargé, mai quand j'imprime...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...
Clavier retroécléré marche pas
Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...
[clavier] le clavier ne répond plus
RésoluSalut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne
mon Pc Portable a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", 3 , la flèche dr...