Les discussions

J'ai renversé du café sur le clavier

 Résolu

Bonjour, me voilà bien ennuyée, j'ai renversé du café sur le clavier de mon samsung r730 j'ai fait sécher, ça ne fonctionne plus, je n'ai plus qu...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zovitch

Souci inversion de certaines touches

Bonjour, comment configurer mon clavier acer aspire 5252 car lorque je veut faire l'arobas je dois utiliser la touche alt gr+ la n°2 hors ette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ChrisOce'

Touche du clavier majuscule...

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bibimi

Led "verr maj" allumé g19

Bonjour, Voilà je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un clavier logitech g19, hors j'ai pu me rendre compte, que la led indiquant le "cap...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
brenladais

Problème touche tactile & launch manager acer

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur tous les forums, et tentatives inimaginables, je viens à votre aide en postant cette question : Les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chrisly123

Mauvaise manipe avec zadig

Bonjour, En voulant modifier le driver d'une clée USB (tunner DVB) avec Zadig, je me suis trompé de manip et j'ai modifié le driver de mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
GT5700

Clavier bloqué totalement

Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour que le clavier de mon ancien ordinateur fonctionne à nouveau: Actuelement les touch...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Aprexia

Déplacements intempestifs du curseur

Bonjour, Je rencontre des difficultés de saisie de texte aussi bien sous Open Office que messagerie Hotmail: le curseur remonte intempestivem...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Sboube

Clavier apple

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marche...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
charlzeful

Quelles touches utiliser à la place des trois touches de la sour

Bonjour, bonjour! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia

La touche fn fonctionne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
emma moupojou

Thé sur clavier d'ordinateur portable.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai versé du thé sur le clavier de mon ordinateur portable. Le thé s'est un peu infiltré à l'intérieur, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lsda19faramir

Comment je fais le caractère arobase ==> @

Bonjour ?!.... comment je fais @ avec pc xp 2003 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
magnus888

Cherche touche impression écran sur aspire 5738z

Bonjour, je cherche désespéremment la touche impression écran sur aspire 5738z merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cocottedop

J'ai besoin d'aide et vite silvouplait

Bonjour, comment je fait pour mettre le clavier de mon portable en azerty ? ( vu que c'est un qwerty ) Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alkanoide

Le clavier de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, le CLAVIER DE MON PC NE REPOND PLUS Le PC s'allume normalement, la souris fonctionne mais je ne peux même PAS ENTRER MON MOT DE PASSE je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dioulou

Passer de azerty à qwerty.

Bonjour, je compte m'acheter un clavier américain car un proche est aux états-unis et peut donc m'en ramener un. Le clavier en question est le raze...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lsda19faramir

Cyborg vs razer

Bonjour CCM, je comptais me procurer un bon clavier style gamer pour environ 40-50€, et ces deux la m'on parût pas trop mal: http://www.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lsda19faramir

[clavier portable] remlacer une touche

Bonjour à tous, Un de mes élèves m'a demandé où est-ce que l'on pourrait trouver des touches de remplacement pour les ordinateurs portables.. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Zazie

Enlever le sorte de trapèze d'une touche

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kantandane

Mon pavé numérique ne répond plus

Bonjour, mon pavé numérique ne répond plus même en apuyant sur la touche num des parametre on été modifier par inadvertance est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
justeen

Certaines touche ne marche pas?

Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai demarré mon pc, je me suis rendu compte que certaines touches sur mon clavier ne marche pas (z, e, r) sachant qu'h...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lulu1009

[qwerty] clavier qwerty en france ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un clavier QWERTY US, mais le probleme c'est que tous les site que j'ai testé refuse de livrer en France. Evidement...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
muarstline

Mon clavier ne fonctionne plus!!

bonjours, depuis plus d'une semaine, mon clavier de portable a cesser de fonctionner. J'ai vrm tout essayer et je n'ai pas encore la solution. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
salut123456

Azerty

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon clavier bascule sans cesse en mode querty, comment éviter ça ? Pour info, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

L 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps

Bonjour, pouvez'vous m'ider l 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps ,merci de votre ide.li Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la fonction wifi sans clavier

Bonjour, j'ai parcourue de nombreux postes mais je ne trouve pas de solution. J'ai précédemment renversée du café sucrée sur mon clavier : il est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brochette90

Sos souris

Bonjour, mon ptit fils a bloque la souris et clavier d mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tobby3

Clavier appuie tout seul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que votre clavier (visuel ou manuel) appuie toute seule sur une touche

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

A quoi sert les touche macro clavier gamer

bonjours je voudrais savoir a quoi sert les touche macro sur un clavier gamer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes touches du clavier

Bonjour, je ne peux plus écrire mon mot de passe de démarrage car aucune touche ne marche et je pense que c'est ma fille qui a dû y toucher. comment j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
hubertaaz

Comment arreter la répétition automatique des accents

Bonjour, Pour une raison que j'ignore les accents se rép''etent comme ce qui vient d'arriver. ¸¸Ca ne faisait pas ¸¸ca avant. J'ai un laptop Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jmwurth

Remplacer un clavier sur acer 5738dg

Bonjour, mon clavier] ne fonctionnepus il y a 2 touches enleves par ma fille ,une autre qui reste bloquée , bref je veux le remplacer , j'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
billmaxime

"blocage" du pavée numérique

Bonjour, je demande votre aide. J'ai un clavier razer lycosa. mon problème est que quand je presse 2 touche du pavée numérique (les flèche ) et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Tekirei

Comment activer pavé droite windows hp

Bonjour, je n'arrive pas a activer le pavé de chiffre droite sur mon clavier. merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
riff06

Touche clavier arrachée

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 9 mois a déjà une curiosité déconcertante. Avec ses petits doigts tous mimi il a réussi à arracher une des touches du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Touche maj

Bonjour, Sauriez vous désactiver l'affichage du verouillage / dévérouillage de la touche majuscule à l'écran. J'ai un écran 10' et ça prend la moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ra_ta

Clavier dérèglé help

Bonjour, SVP a l'aide !! J'ai un ordi portable ACER Travelmate 7730 sous Windows 7 64 bits officiel. Aujourd'hui, sans aucune raison, le cla...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Mon clavier sans file fais n'importe quoi!

Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'appui sur la touche "effacé" de mon clavier sa me met un "i" et d'autre truc comme sa, même les touche "alt" "...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
roms2129

Coment configuré les touches clavier sur mame

Bonjour, j'ai téléchargé MAME32. Je veu joué a un jeu mé il fo que je configure les touche du clavier. comment faire ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
justme

Touche espace ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise open office presentation et il se trouve que la touche espace ne marche pas ainsi que les touche suppr, retour en arriere, et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maudbuffys

Demande d'aide pour le depannage de mon clavier

bonjour,j'ai un problème avec mon clavier.CE CLAVIER MET PERMET DE RIEN FAIRE je ne peut pas saisir un texte,parce que mon clavier ne cesse d'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Erwan031284

Certaines touches du clavier deconnent

Bonjour, des touches de mon clavier AZERTY déconnent ex. pour obtenir @ je doit taper deux touches Alt Gr +la touche à. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mcfly10

Renverser du coca sur mon clavier

Bonjour, mes enfants ont renverser du coca sur mon clavier c'est un samsung RV515 est il possible de le demonter car maintenant mes touche on du mal j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
la-loupe

Touche cassée acer aspire

Bonjour, Suite à une manipulation musclée de mon pc par mon neveu de 6 ans, une touche s'est détachée de mon clavier (pc portable Acer Aspire 7740...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1formatique

Problème touche fn et site de vidéos

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai portable Dell XPS et, depuis 2 ou 3 jours, la touche fn + f11/12 ne fonctionne plus quand je regarde une vidéo sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Capuline

Clavier inutilisable sur windows server 2003

Bonjour, Je ne peux pas me connecter a mon serveur (windows 2003) car mon clavier ne semble pas reconnu. J'ai essayé plusieurs clavier.. USB, PS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1formatique

Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Blacksheep974

Un pc filaire (fixe) avec touchpad

Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rapide
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 124