Les discussions
Problème clavier suite changement paramètres régionaux
Bonjour à tous ceux qui me liront, je rencontre un petit problème avec mon clavier depuis hier, merci d'avance à ceux qui sauront m'apporter le...
Problème clavier pavé numérique samsung sf511
Salut tout le monde Svp j'ai un problème sur mon PC SAMSUNG SF511, dans mon pavé numérique (les flèches de directions en haut et en bas, les ch...
Pourquoi mon clavier ne fonctionne t-il plus ?
Bonjour, J'ai donc un PC portable ASUS sous XP SP3, cela a commencé par la souris du PC qui a cessé de fonctionner puis le clavier. Je ne peux plu...
Plusieurs nemarche plus
Bonjour, j'ai un eeepc 701sd linux j'ai les lettres ghkwxn qui ne vont plus et ne sais plus quoi faire
Clavier portable satellite toshiba bloque.
Bonjour, Je possede un clavier toshiba satellite a200 modele exact : Satellite A200 , Numéro de pièce PSAE3C-FT208C.achete au canada. avec windows...
Kvm usb exclusivement
Bonjour, Ma question est simple je dispose de 2pc et de 3 écrans. Je souhaite n'utiliser qu'un seul clavier/souris à l'aide d'une sorte de KVM. ...
Certaines touches du clavier pc portable ne fonctionnent plus
Bonjour, Je possède un pc portable Asus et depuis quelques temps, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (le D, le I, Enter, Suppr,...
Mon clavier a une touche sur deux qui fonctionne
Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et j'ai le clavier qui a une touche sur deux qui fonctionne je ces pas quoi faire en plus il faut que je ...
S'il vous plait, gros beugclavier !!!
Bonjour, Mon clavier se met à délirer ! Un beau jour, sans savoir pourquoi, les touches se sont inversées. Ce que je sais juste c'est que le clavier...
Haut parleur
Bonjour, comment mettre le haut parleur sur le telephone fix SIEMENS GIGASET ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Mais comment savez vous tout celà?
RésoluBonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...
Quelques gouttes d'eau sur clavier de pc portable
Bonjour, Jai malheureusement renversé un peu deau sur mon clavier de mon portable Quelques touches sont encore bonnes mais dautres sont carrement...
Connaître la fonction du point lumneux dénommé scroll lock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...
Problème de son
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier, je n'ai plus de son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Passer de qwerty en azerty
Bonjour, je reçois mes mails grâce à incredimail. J'ai malheureusement appuyé sur deux touches simultanément et j'ai réalisé plusieurs opération avant...
Probleme clavier logitec!!!!
Bonjour, depuis hier mon clavier logitec n'est plus reconu; Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Win...
Lenteur de frappe
Bonjour en écrivant un texte sur Windows, j'ai accepter un programme style ergonomique. Maintenant ça me prend 3 secondes par frappes. Comment r...
Touche alt gr qui ne fonctionne plus...
Bonjour, Après avoir essayé diverses manipulations sur mon pc portable, désinstallation du périphérique, mise a jour du pilote, démarrage en mode ...
Clavier partiellement paralysé!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi. Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des p...
¤
RésoluBonjour, Savez-vous ce que signifie ce symbole : ¤ ? Mes recherches sur la toile sont infructueuse... Configuration: Windows 7 / Firefox...
E
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 coment fait on pour faire un e avec un accent circonflexe
Petit problème de clavier
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais recevoir un coup de main pour un petit problème de clavier ! Je vous explique : Les touches fonctionnent trè...
Mettre en veille
Bonjour, Je dispose d'un clavier microsoft digital media 3000, vendu avec un logiciel que j'ai evidemment installé. Ca tourne sous XP Home; Je voud...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un ordinateur portable hp depuis deux ans et depuis hier mon clavier ne fonctionne pas la touche de verrouillage majuscule n'est pas ver...
Clavier pour jouer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la perle rare, visiblement introuvable! Je suis joueuse régulière (pas fanatique hein, régulière! je peu...
Problème de clavier pc portable toshiba
Bonjour, J'ai un PC Windows 7 Toshiba SATELLITE C660-115 et le clavier réagis très lentement, du genre à n'écrire qu'une lettre sur deux. Il fau...
Plus de souris ni de clavier !!!
Bonsoir, Mon ordi allait bien puis tout d'un coup, plus de souris ni de clavier (usb)! Je l'ai arrêté en poussant sur le bouton puis redémarré ! To...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable. La partie droite de mon clavier comportant les numéros et déverrouillée. Tous mes numéros ma...
Mon clavier ne fonctionne pas avec un de mes pc
Bonsoir, J'ai un gros soucis de clavier sur un de mes PC. Mon clavier fonctionne parfaitement puis que je suis en train d'écrire avec sur ma secon...
Revenir à la configuration comme à l'achat
RésoluBonjour, Un ami a emprunté mon portable, et il a cadenasser son adresse et desactiver des touches de clavier, je ne peux donc plus entrer mon adre...
Fonctionne siemens openstage 20 t
Bonjour, comment fonction le Siemens OpenStage 20 T car je n'ai pas sa notice Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
J'ai renversé du café sur le clavier
RésoluBonjour, me voilà bien ennuyée, j'ai renversé du café sur le clavier de mon samsung r730 j'ai fait sécher, ça ne fonctionne plus, je n'ai plus qu...
Souci inversion de certaines touches
Bonjour, comment configurer mon clavier acer aspire 5252 car lorque je veut faire l'arobas je dois utiliser la touche alt gr+ la n°2 hors ette ...
Touche du clavier majuscule...
RésoluBonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...
Led "verr maj" allumé g19
Bonjour, Voilà je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un clavier logitech g19, hors j'ai pu me rendre compte, que la led indiquant le "cap...
Problème touche tactile & launch manager acer
Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur tous les forums, et tentatives inimaginables, je viens à votre aide en postant cette question : Les ...
Mauvaise manipe avec zadig
Bonjour, En voulant modifier le driver d'une clée USB (tunner DVB) avec Zadig, je me suis trompé de manip et j'ai modifié le driver de mon clav...
Clavier bloqué totalement
Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour que le clavier de mon ancien ordinateur fonctionne à nouveau: Actuelement les touch...
Déplacements intempestifs du curseur
Bonjour, Je rencontre des difficultés de saisie de texte aussi bien sous Open Office que messagerie Hotmail: le curseur remonte intempestivem...
Clavier apple
Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marche...
Quelles touches utiliser à la place des trois touches de la sour
Bonjour, bonjour! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
La touche fn fonctionne à l'envers
RésoluBonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...
Thé sur clavier d'ordinateur portable.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai versé du thé sur le clavier de mon ordinateur portable. Le thé s'est un peu infiltré à l'intérieur, mais après ...
Comment je fais le caractère arobase ==> @
Bonjour ?!.... comment je fais @ avec pc xp 2003 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Cherche touche impression écran sur aspire 5738z
Bonjour, je cherche désespéremment la touche impression écran sur aspire 5738z merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
J'ai besoin d'aide et vite silvouplait
Bonjour, comment je fait pour mettre le clavier de mon portable en azerty ? ( vu que c'est un qwerty ) Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Le clavier de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, le CLAVIER DE MON PC NE REPOND PLUS Le PC s'allume normalement, la souris fonctionne mais je ne peux même PAS ENTRER MON MOT DE PASSE je ...
Passer de azerty à qwerty.
Bonjour, je compte m'acheter un clavier américain car un proche est aux états-unis et peut donc m'en ramener un. Le clavier en question est le raze...
Cyborg vs razer
Bonjour CCM, je comptais me procurer un bon clavier style gamer pour environ 40-50€, et ces deux la m'on parût pas trop mal: http://www.ldlc.com/...
[clavier portable] remlacer une touche
Bonjour à tous, Un de mes élèves m'a demandé où est-ce que l'on pourrait trouver des touches de remplacement pour les ordinateurs portables.. Je me...