Les discussions

J'ai besoin de savoir comment utilser le clavier de l'ordinateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider comment faire avec le clavier le signe de l'angle comme par exemple l'angle RST en haut il y a une sorte de cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Clavier ne marchant plus

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe avec un clavier+souris MasterKeys Lite L. Mais depuis quelques jours, le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Clavier désinstallé

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v15 nitro. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon clavier n'était plus connecté à mon PC, je ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Revenir en azeri

 Résolu

Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
genodu

Touche bloquée

Bonjour a tous. Alors voilà je rencontre un petit problème et j espère que vous pouviez me Donner une solution. Depuis ce matin ma touche ) es c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bvreu

Less touches de mon clavier ne marchent plus !

Bonjour, j'ai un problème avec la premier ligne de mon ordi , les touches de F1 à F12 ne marchent plus ,j'ai chercher dans les paramètres mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Mon clavier est totalement vérouillé. je suis sous window 10

S.O.S ! Bonjour, Sous Windows 10, j'ai verrouillé mon clavier (en le nettoyant !!!!) Je suis sur clavier virtuel. Quelle galère. Pour l'instant j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Touche echap ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai laissé mon ordinateur portable (HP Pavilion Notebook, Windows 10) éteint pendant trois jours, et il marchait parfaitement lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Taper arobase

Bonjour, Suite au plantage de mon clavier Mac (les piles on fondues) j'ai récupéré un clavier Lenovo (azerty) je n'arrive pas à taper arobase. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Breizhux

Clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres .

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Drageel

Keyboard logitech s410

Bonjour, j'ai un clavier logitech folio s410 avec ma tablette mais je suis incapable de faire les accents aigus ou grave lorsque je veux faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Touches logitech 910 orion spectrum

Bonjour, Je cherche un kit complet de touches pour le clavier G910 Orion Spectrum, sans succès. Quelqu'un sait si cela existe ? si oui ou est ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Ratshak

Touches clavier qui ne correspondent plus

Bonjour, Les touches "=", "-" et "!" ne correspondent plus (et d'autres, toutes des symboles). Auriez-vous une solution miracle en tête ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lealalalala

Clavier asus

Bonjour, Bonjour j'ai perdu la mini c le USB fourni avec la souris et clavier de mon ordi asus tout en un donc le vendeur m'a dit que c'est fou tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Clavier "anarchique" !!!

Bonjour, Je suis sur open office et mon clavier a une crise de folie. Le point est devenu virgule. Le "S" majuscule est une espèce de "w" vertical....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Chelsea17

Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Doudoud25

Caractères + chiffres

 Résolu

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier a bloqué hier, mais je sais plus pourquoi . alors j'ai restaure tout d suit mn portable. Apres la restauration il redemarre mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Clavier

Bonjour, merci pour votre aide mais mon problème de clavier n'est pas résolu . est-ce qu'il y aurait une autre solution . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
billmaxime

Clavier répond pas :/

Bonjour, J'ai besoin d'aide: j'ai reçu mon clavier ( Corsair K70 rapidfire ) depuis ~ 3 semaines sauf que hier mon clavier ne répondait plus après ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Naheulf

Comment on fait pour basculer un clavier en qwerty

Bonjour, J'ai un clavier Bluetooth qwerty et quand j'écris sa écrit azerty comment faire pour le remaitre en qwerty?merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Hp touche majuscules avec le cadenas bloquè

Bonjour, jai 2 problèmes la touche majuscules avec le cadenas reste bloque , elle reste tout le temps allume même quand je redémarre l ordi l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jeanbern

Maths

Bonjour, comment faire le signe diviser sur ordi? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
CrazyGeekMan

Clavier sans accent

Bonjour, Mon clavier est un qwerty. Je travaille avec les accents, mais parfois le clavier bascule en anglais, car j'ai tappé une touche mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Clic droit clic gauche

clic gauche clic droit inversé

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jiach

Problème du pavé numérique

Bonjour, le chiffre 8 de mon pavé numérique ne marche plus. quel peut être le problème?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Touches qui ne marchent plus du jour au lendemain

Bonjour, Bon je vous explique mon problème. J'ai un Asus 64 bits i5-2430 sous Windows 10. Et c'est un portable. Et depuis ces cinq dernières année...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Wione

Msi gpt2 steelengine detecte pas mon clavier

Bonjour,jai acheter un msi gpt2 et stellengine 3 sous win 10 ne detecte pas mon clavier help...mercii davance Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jumulka

Trouver le point

Bonjour, Je ne sais pas faire le point avec le clavier azerty de mon ordinateur portable ASUS récemment acheté Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
docsteph

Clavier anglais/français

 Résolu

Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Lucie

Répétition d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
saxo09

Utiliser pc portable comme un clavier pour pc fix

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il serait possible de brancher un pc portable sur un pc fix, en usb ou autre afin de l'utiliser comme un clavier....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FeLynX

Symbole avec petit clavier

 Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Clavier muet

Bjr, J'ai un problème de clavier sans fil, marque Logitech, il n écrit plus rien. J'ai changé les piles, reconnecté l usb, rien y fait, merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
MPMP10

Clavier neuf log mk235 qui ne fonctionne pas, même après échange

 Résolu

Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quivoi

Comment combiner fn+shift+maj en meme temps avec le clavier visu

Bonjour, comment combiner fn+shift+mal en meme temps avec le clavier visuel Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Touche fn se situe à quel niveau sur le clavier

Bonjour, la touche Fn se situ ou Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Les touches ne correspondent pas aux lettres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Clavier qwertyuiop indomptable

Bonjour, Je viens de faire mettre mon ordi comme à la sortie d'usine, mais le réparateur m'a mis Windows 10 et comme j'habite en Thaïlande, il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kirabelle

Certaines touches ne fonctionnent pas.

Bonjour. J'ai un problème. Des boutons marche pas dans ma clavier. Comme w, v, suppr, espace Aider moi svp Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Qwerty à azerty

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth Logitech K480 noir et jaune. Pour une raison que j'ignore, je suis passé de qwarty à azerty. Comment je fais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
baladur13

Mon clavier écris plus depuis que je l'ai nettoyée

Bonjour, J'ai fais une petite boulette, j'ai voulu nettoyée mes touches avec du vinaigre blanc et quand je les ai remise mon clavier, et il a comm...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Obligée d'appuyer sur fn pour avoir les chiffres

Bonjour, c'est arrivé d'un coup mais je ne peux plus me servir de mes touches chiffres car si par exemple j'appuie sur le 1 ca me lance l'aide de goog...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Aonezu

Certaines touches fonctionnes pas intermittences...

Bonjour, J'ai un petit problème bénin mais très agaçant sur mon ordinateur portable : j'ai certaines touches qui s'arrêtent de fonctionner (à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Clavier bloqué sur majuscule!

Bonjour je suis en stage maintenance dans une entreprise. Un des pcs a le problème qui suit: le clavier reste toujours bloqué sur les majuscules, q...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
amieparue

Azerty ou pas ?

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si ce clavier est en azerty ou pas ? : https://boutique.allopanasordi.fr/clavier/8472-gigabyte-...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
baladur13

Mon clavier n'est pas active.

Bonjour, mon clavier me pose probleme pour son fonctionnement. que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Clavier desordonnet

 Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Clavier numerique

Bonjour, le clavier numérique asus ne fonctionne plus. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
mario
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 14 118