Les discussions
Lettre qui ne fonctionne qu'avec shift
Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeux, je me suis énervé doucement sur mon clavier, i...
Mon clavier d'ordinateur portable bug
bonjour mon clavier de mon ordinateur change tout seul il passe tout d'un coup en mode fonctionnalité genre je tape un texte , je joue a un jeux , j...
Asus rog gl502v clavier ne marche pas
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus. Ce n'est pas mécanique puisque qu'il fonctionne bien...
2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris
RésoluBonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...
Toutes les touches de mon clavier font bip!!!!
Salut, je n'ai pas utilisé mon pc de toutes les vacances et à mon retour, j'ai constaté que toutes les touches de mon clavier font des horribles bips ...
Mon ordinateur écrit n'importe quoi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrire...
Mon clavier répète la même touche sans arrêt
Bonjour, Depuis hier mon clavier n'arrête pas de répéter la même touche (é). Je pense que ça vient de mon clavier en lui même car j'entends le bruit ...
Clavier
RésoluBonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...
Des touches qui ne marches vraiment plus
bonjour, j,ai un problème avec trois touches de mon clavier. elle ne marche plus mais ce qui m,inquiète le plus c,est que même avec des autres clavie...
Debloquage de la tablette
Bonjour, J'ai reçu une tablette Klipad, - d'une part mon chargeur ne fonctionne pas , comme vous l'indique j'ai chargé ma tablette avec un charg...
Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty
RésoluBonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...
Aucun périphérique
Bonjour, j'ai un pc portable Asus x205ta je les réinitialisé a la valeur d'usine et depuis mon clavier mon pad et le son ne fonctionne plus et j'ai au...
Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty
RésoluSalut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...
Touche fn du pc portable
Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il ya un moyen de modifier la touche fn sur mon pc portable lenovo ideapad 100 Qd jappuie sur f1 f2 f3 ...etc b...
Touches fonctionnent mal
Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba Satellite en 2011 et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a environ 6 mois. C'est d'abord la touche 5 d...
Accent
Bonjour, Comment faire l’accent que l’on met quand on écrit en espagnol sur le ã Avec les touche du clavier sur mon ipad pas de problème mais sur...
Mes leds de mon apex m800 ne marchent plus
j'ai lavé mon clavier avec du papier en appuyant sur toutes les touches et les leds se sont éteintes Je pense que en touchant à toutes les touches...
Problème razer blackwidow chroma v2
Yo, il y'a quelques jours j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2 et il fonctionne très bien, rien à dire sur ça mais le problème est que le...
Mon clavier mange mes lettres !!!!
Bonjour Je suis sous Windows XP édition familiale Une petite question , voila quand j'écris de trop longtemps avec mon clavier , et que je fait une fa...
Sigle euro
RésoluBonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...
Pavé ne fonctionne pas et certaines touches du clavier aussi
bBONJOUR? J4AI VOULU REMETRE EN ROUTE MON PAV2 NUMERIQUE§ §§ R2SULTAT/ LE CLAVIER EST DEVENU SURPRENANT . LES TOUCHES Cntrl majuscule MINUSCULE n'en f...
J'ai essayé de remetre en route mon pavé numerique
résultat : tout le clavier est devenu bizarre (touche majusculefleche fait caractères du haut des touches- cntrl C V EN PANNE et le pavé numérique n...
Touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus
Bonjour! ou est la touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus (ordi DELL inspiron 15 3000 series De tout coeur merci
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un sérieux problème, svp aider moi. Un bon matin, tout les claviers de mon PC cessent de fonctionner a part la touche power. Mini ordi...
La touche centrale de mon pave tactile
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...
Certaines touchent bloquent mon clavier
Bonjour, J'utilise un PC Asus hybride sous windows 10. Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier (MAJ, CTRL, ALT, FN, ALT GR, TA...
Urgent aide clavier
Bonjour, Actuellement en pleine rédaction de min mémoire j'ai min clavier qui ne fonctionne plus correctement. Je m'explique: quand je fais espace...
Choisir les touches allumées sur un clavier éclairé
Bonjour, Je possède un clavier rétroéclairé et j'aimerais savoir s'il est possible de choisir quelles touches je souhaite allumer (ex: allumer uniqu...
Comment régler le clavier pour que les touche soit à leur place?
Bonjour, pouvez vous m'aider svp? j'ai un soucis avec mon clavier, qui me dérange! (j'ai besoin que chaque touche soit à sa place pour préparer...
Touche clavier desictiver
bonjour , depuis quelque jours mon clavier corsair k95 Platinum a les touche de 1 a la touche + au dessus des touche decriture qui ne veut pas taper q...
Erreurs de touches
Bonjour, Depuis quelques jours, le clavier. (SWEEX) fait des erreurs, le tiret devient une double ligne, le plus devient le signe dollar, bref, c'...
Problème de clavier...
Bonjour, j'ai un problème mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Le problème n'est pas dans les paramètres; en fait seulement les touches a devi...
Ma touche windows ne fonctionne plus
Bonjour/Bonsoir, Depuis pas mal de temps, ma touche Windows ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste la faute de Windows 10 qui a mis le ba...
Difficulté avec mon lap top
RésoluBonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...
Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"
RésoluBonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes
Clavier azerty
Bonjours a tous nouveau sur le cite excuser moi si je fais des erreurs. j ai un clavier sans fils je ne peut pas le passer en français malgres tout...
Touche remanente
Bonjour, j'ai un soucis, mes touches remanentes de mon petit net book thomson ne fonctionne plus;;;;... je ne sais pas c que j'ai fait pour cela à...
Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...
Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...
Demonter les touche du clavier
Résolubonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...
Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s
RésoluBonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...
Buffer du clavier pour messages social
bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...
Problème de touches de clavier
Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi le ch^^apeau (vous pouvez le voir ici) & le tréma ne s'inscrivent pas correctement au-dessus de la lettre. Je ...
Probleme clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...
Clavier pc qui ne reponds plus
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai retrouvé le clavier bloqué, impossible de m'en servir, aucune touche ne marche. Je ne sais pas quoi fa...
Touche fn lock.
Bonjour , j'ai accidentellement baissé la luminosité à 0% donc visibilité nulle de l'écran , j'ai donc essayé avec les touches FN+Up pour augmenter la...
Clavier
Bonjour, La partie numérique de mon clavier ne fonctionne pas. Celle d’en haut fonctionne normalement Recevez mes sincères salutations
Probleme de clavier
RésoluBonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...
Clavier
Bonjour, je comprend pas mon j'ai du appuyer sur une mauvaise touche j'ai un clavier gamer asus keyboard et certaine touche sont inverser comme mon e ...
Ordinateur mort en branchant un clavier ps2 ?
Bonjour, Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2. Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'...
Clavier
salut,besoin d votre aide,les touches d mon pc acer ASPIRE e 15 fonctionne en dent de sci;tantot sa marche mais il faut appuyer tres forts tantot sa n...