Les discussions

Lettre qui ne fonctionne qu'avec shift

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeux, je me suis énervé doucement sur mon clavier, i...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Palatium

Mon clavier d'ordinateur portable bug

bonjour mon clavier de mon ordinateur change tout seul il passe tout d'un coup en mode fonctionnalité genre je tape un texte , je joue a un jeux , j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Helping

Asus rog gl502v clavier ne marche pas

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus. Ce n'est pas mécanique puisque qu'il fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Victor J

2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris

Résolu

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gilles

Toutes les touches de mon clavier font bip!!!!

Salut, je n'ai pas utilisé mon pc de toutes les vacances et à mon retour, j'ai constaté que toutes les touches de mon clavier font des horribles bips ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Mon ordinateur écrit n'importe quoi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre1310

Mon clavier répète la même touche sans arrêt

Bonjour, Depuis hier mon clavier n'arrête pas de répéter la même touche (é). Je pense que ça vient de mon clavier en lui même car j'entends le bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Clavier

Résolu

Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Des touches qui ne marches vraiment plus

bonjour, j,ai un problème avec trois touches de mon clavier. elle ne marche plus mais ce qui m,inquiète le plus c,est que même avec des autres clavie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r

Debloquage de la tablette

Bonjour, J'ai reçu une tablette Klipad, - d'une part mon chargeur ne fonctionne pas , comme vous l'indique j'ai chargé ma tablette avec un charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Aucun périphérique

Bonjour, j'ai un pc portable Asus x205ta je les réinitialisé a la valeur d'usine et depuis mon clavier mon pad et le son ne fonctionne plus et j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Touche fn du pc portable

Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il ya un moyen de modifier la touche fn sur mon pc portable lenovo ideapad 100 Qd jappuie sur f1 f2 f3 ...etc b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Kersko

Touches fonctionnent mal

Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba Satellite en 2011 et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a environ 6 mois. C'est d'abord la touche 5 d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Accent

Bonjour, Comment faire l’accent que l’on met quand on écrit en espagnol sur le ã Avec les touche du clavier sur mon ipad pas de problème mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
crapoulou

Mes leds de mon apex m800 ne marchent plus

j'ai lavé mon clavier avec du papier en appuyant sur toutes les touches et les leds se sont éteintes Je pense que en touchant à toutes les touches...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Notilex

Problème razer blackwidow chroma v2

Yo, il y'a quelques jours j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2 et il fonctionne très bien, rien à dire sur ça mais le problème est que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier mange mes lettres !!!!

Bonjour Je suis sous Windows XP édition familiale Une petite question , voila quand j'écris de trop longtemps avec mon clavier , et que je fait une fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
idkjsp

Sigle euro

Résolu

Bonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
patcat17

Pavé ne fonctionne pas et certaines touches du clavier aussi

bBONJOUR? J4AI VOULU REMETRE EN ROUTE MON PAV2 NUMERIQUE§ §§ R2SULTAT/ LE CLAVIER EST DEVENU SURPRENANT . LES TOUCHES Cntrl majuscule MINUSCULE n'en f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
billmaxime

J'ai essayé de remetre en route mon pavé numerique

résultat : tout le clavier est devenu bizarre (touche majusculefleche fait caractères du haut des touches- cntrl C V EN PANNE et le pavé numérique n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
billmaxime

Touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus

Bonjour! ou est la touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus (ordi DELL inspiron 15 3000 series De tout coeur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
billmaxime

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un sérieux problème, svp aider moi. Un bon matin, tout les claviers de mon PC cessent de fonctionner a part la touche power. Mini ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Sas4

La touche centrale de mon pave tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kvlr

Certaines touchent bloquent mon clavier

Bonjour, J'utilise un PC Asus hybride sous windows 10. Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier (MAJ, CTRL, ALT, FN, ALT GR, TA...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MiniApp

Urgent aide clavier

Bonjour, Actuellement en pleine rédaction de min mémoire j'ai min clavier qui ne fonctionne plus correctement. Je m'explique: quand je fais espace...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bertrand ciclix

Choisir les touches allumées sur un clavier éclairé

Bonjour, Je possède un clavier rétroéclairé et j'aimerais savoir s'il est possible de choisir quelles touches je souhaite allumer (ex: allumer uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment régler le clavier pour que les touche soit à leur place?

Bonjour, pouvez vous m'aider svp? j'ai un soucis avec mon clavier, qui me dérange! (j'ai besoin que chaque touche soit à sa place pour préparer...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
roukine1983

Touche clavier desictiver

bonjour , depuis quelque jours mon clavier corsair k95 Platinum a les touche de 1 a la touche + au dessus des touche decriture qui ne veut pas taper q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gbinforme

Erreurs de touches

Bonjour, Depuis quelques jours, le clavier. (SWEEX) fait des erreurs, le tiret devient une double ligne, le plus devient le signe dollar, bref, c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
minolta

Problème de clavier...

Bonjour, j'ai un problème mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Le problème n'est pas dans les paramètres; en fait seulement les touches a devi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Volicia

Ma touche windows ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, Depuis pas mal de temps, ma touche Windows ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste la faute de Windows 10 qui a mis le ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zakiryo

Difficulté avec mon lap top

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966

Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"

Résolu

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets

Clavier azerty

Bonjours a tous nouveau sur le cite excuser moi si je fais des erreurs. j ai un clavier sans fils je ne peut pas le passer en français malgres tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime

Touche remanente

Bonjour, j'ai un soucis, mes touches remanentes de mon petit net book thomson ne fonctionne plus;;;;... je ne sais pas c que j'ai fait pour cela à...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...

Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
emma5261

Demonter les touche du clavier

Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351

Buffer du clavier pour messages social

bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brunino

Problème de touches de clavier

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi le ch^^apeau (vous pouvez le voir ici) & le tréma ne s'inscrivent pas correctement au-dessus de la lettre. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
warold

Probleme clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
alcino

Clavier pc qui ne reponds plus

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai retrouvé le clavier bloqué, impossible de m'en servir, aucune touche ne marche. Je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
raspey

Touche fn lock.

Bonjour , j'ai accidentellement baissé la luminosité à 0% donc visibilité nulle de l'écran , j'ai donc essayé avec les touches FN+Up pour augmenter la...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, La partie numérique de mon clavier ne fonctionne pas. Celle d’en haut fonctionne normalement Recevez mes sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, je comprend pas mon j'ai du appuyer sur une mauvaise touche j'ai un clavier gamer asus keyboard et certaine touche sont inverser comme mon e ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Ordinateur mort en branchant un clavier ps2 ?

Bonjour, Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2. Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OneShotisBack

Clavier

salut,besoin d votre aide,les touches d mon pc acer ASPIRE e 15 fonctionne en dent de sci;tantot sa marche mais il faut appuyer tres forts tantot sa n...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 14 155