Les discussions
Problème de répétition / alternance des touches
Bonjour, J'ai un problème de répétition des touches (rien à voir avec la vitesse de répétition). Je m'explique, lorsque je tape un mot contenant de...
Meme probleme d'accents sur le clavier
Bonjour, Il m'arrive la meme chose. Mais votre lien ne semble plus fonctionner....pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...
Chiffre
bonjour, lorsque j'écris un chiffre dans une enquête, d'office un zéro se met après ce chiffre. comment dois-je faire svp. cordialement.
# ???
Bonjour, J'ai dû acheter un clavier à part car celui de mon ordi a des touches mortes. Mais quand j'ai, par exemple # à taper, ça marche pas. Comme...
Deverouillage du clavier numerique
Résolubonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance
Mes touches ctrl dysfonctionnent.
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur : Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales du ...
Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty
RésoluBonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...
Touche simultanées
Bonjour, Lorsque j'appuie sur Q ma touche X ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Sos pavée numérique
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...
Mettre les parenthèses avec mon clavier azerty
Bjr, je viens d'acheter mon pc Probook 450 G2 Mais je n'arrive pas à mettre les parenthèses , et pourtant ils sont affichés
Configurer touche f1 a f12 clavier
Bonjour. Mon clavier d'ordinateur portable (HP Notebook 15-ay026nf) ne fonctionnant plus, je me suis acheté un clavier HP K3010 que je branche en usb ...
Déverrouillage maj
Bonjour, Comment faire pour déverrouiller les majuscules avec la touche MAJ (Shift et non Verr. MAJ ? Merci. Win 10
Touche majuscule/minuscule
Bonjour, J'ai un pc portable Asus et je ne trouve pas de voyant qui m'indique si je suis en majuscules ou minuscules. c'est la croix et la banière p...
Problème des touches de clavier
Bonjour chers maintenanciers, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 mais certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai besoin de votre aide. Merci
Problème driver erreur 19
Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur et au redémarrage plus de clavier, sur mon driver j'ai cette erreur : Windows ne peut pas démarrer ce pér...
Problème de clavier
bonjour mon pc ne veut plus changer les minuscule en majuscule que faire merci de votre réponse
Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus
RésoluTout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...
Touche pose
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara
Rétroéclairage clavier
Bonjour, Je veux connaitre comment fait-on pour éclairer le clavier du Lenovo Thinkpad e550. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Clavier compaq f700 presario
RésoluSalut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...
Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib
RésoluLa raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil
Clavier allemand
Bonjour, je n'arrive pas a écrit un arobase avec mon clavier QWERTZ Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Je ne peux utiliser mon clavier pour dialoguer
Bonjour, J'ai probablement accroché une touche, je ne peux plus écrire lorsque je clavarde. Pouvez-vous m'aider svp? Merci.
Clavier foutu où virus ?
Bonsoir. Je post ici car je suis devant une situation assez inédite. Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touc...
Clavier foutu ou virus ?
Bonsoir. Je post ici car je suis devant une situation assez inédite. Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touc...
Problème avec mon clavier qui mets souvent double
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon clavier qui est intégré dans mon ordinateur Asus Depuis ce matin, j'ai certaines touches qui se mette...
Verr num
RésoluBonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59
Slash
Bonjour, Comment faire pour avoir le slash avec un clavier qwerty d'un pc lenovo, s'il vous plaît? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...
Lez lettres de mon clavier sont mélange
Bonjour, j ai un clavier logitech et mais lettres son mélangé ex. W = z le z= w et plus comment faire pour le ramener à la normale merci Confi...
Clavier non reconnu
Bonjour, Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il ...
Clavier azerty
boujour salut a tous mon clavier le verou num est bloque merci
Mon clavier bug
Bonjour, Lorsque j'écris avec mon clavier, celui ci marche sauf pour certaines lettres comme le "i" , le "k" , et d'autre lettres ou symbole Quan...
Je n'accroche plus l'arobase
je n'accroche plus l'arobase et cela en cause altgr
Mettre les accents et autres avec clavier qwerty
Bonjour, J'ai acheté sur internet un PC Asus mais j'ai découvert que le clavier était en QWERTY comment faire pour mettre les accents, les ç et autre...
Comment remplacer un clavier
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques tuyaux pour remplacer le clavier d'un portable Toshiba C55-C-W12. Faut-il démonter la carte mère par exe...
Clavier acer
Bonsoir, Lors de mon déménagement j'ai malheureusement détérioré la clef USB qui permet de connecter mon clavier ACER modèle KG-0766. faut il ache...
Eclairage de clavier
Bonsoir, j'aimerai savoir comment éclairer le clavier d'un pc Lenovo ideapad 320s s'il vous plait. Merci d'avance.
Allumer clavier
Bonjour, Alors j'ai un petit problème, en ce moment j'utilise le pc de mon frère mais je n'arrive pas à allumer son clavier (c'est un clavier perixx...
Clavier inversé
Bonjour, Avant de commencer je voulais préciser que j'ai chercher une demie journée, sur Internet une solution. Mais je n'ai jamais vu le même prob...
Problème de clavier (n'écris plus)
Bonjour, Depuis hier mon clavier n'écris plus du tout, mon clavier est le "Konix Drakkar - Clavier Filaire" J'ai bien-sûr lu beaucoup de sujet ...
Touches clavier
Bonjour, je suis ennuyee car j ai des touches chiffres qui ne fonctionnent plus bien je ne puis donc plus aller sur mon compte banquaire que fai...
Ou trouver la barre oblique sur un lenovo
Bonjour, Oû trouver la barre oblique sur un ordi Lenovo. Je n'ai pas de clavier numérique â droite. Merci pour une bonne réponse et facile a compren...
Pb clavier plus de lettre + souris clic gauche
Après que mon chat soit passé sur mon clavier d'ordinateur J'ai la surprise de voir que mon clavier n'écrit plus du tout. Chaque lettre ont l'air de...
Mes touches ont changées
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...
Problème sur le clavier
Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon pc À chaque fois que j'enfonce une touche de mon clavier la souris se verrouille Aidez moi svp
Clavier bloqué [acer aspire]
Bonjour, j’ai un petit (voir gros ) problème avec mon ordinateur portable très récent ( je l’ai acheter il y a une bonne semaine) qui est un acer aspi...
Clavier du portable tape n'importe quoi.
bonjour packclard bell easy noteLV 44 sous win 10 je n'ai aps de virus;; scann total de toue sles fichiers.;etc j'ai enttoyé entre els touches to...
Mon clavier est devenu fou
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...