Comment modifier les majuscules et minuscules

Fermé
Ripley31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 17:46
batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 21 févr. 2018 à 18:38
Bonjour,
Je souhaite utiliser la touche cadenas pour les majuscules et la touche en dessous (avec la flèche vers le haut) pour les minuscules. Comment faire? merci
A voir également:

1 réponse

batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 8
21 févr. 2018 à 18:38
Bonjour,

La touche avec le cadenas (Verr. maj) sert à verrouiller l’utilisation des majuscules, lorsque celle-ci est active vous écrirez en majuscule, elle permet de passer de minuscule à majuscule d'une simple pression. La touche avec la flèche vers le haut (maj) permet d'écrire en majuscule si vous maintenez celle-ci enfoncée tout en tapant votre texte.

Si vous souhaitez écrire en majuscule la majorité du temps et de n'utiliser que de temps en temps les minuscules je vous conseille d'appuyer une fois sur la touche "Verr. maj" (cadenas) afin de passer en mode majuscule puis de maintenir la touche "Maj" (flèche) lorsque vous utiliser des minuscules.

Je pense avoir répondu à vôtre problème, si tel n'est pas le cas je vous invite à le reformuler afin que je puisse de nouveau tenter de vous aider.
Batmomolab
0