Les discussions

Quelles fonctions de chaque touch du clavier

 Résolu

bonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
annick.girardet

Installation clavier cyborg v7 ne marche pas

Bonjour, pour noël j'ai eu un clavier cyborg v7 et quand je le branche à mon PC portable (7 64bits) il essaye d'installer les pilotes et je vois "Sait...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fonctionne p

Touchesenfoncess sur pc

A un moment donne mon clavier tout simplement et meme la souris cesse de fonctionner. certaines touches aussi ne fonctionnent plus. j'ai tout fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Probleme de touches enfoncees dans un clavier

Bonjour, s'il vous plait j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas trouvé de solutions. ma machine est un Dell inspiron i15RV-954BLK. j'ai fait tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Clavier inconnu : (

 Résolu

Bonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Rems13010

Razer black widow x chroma

Bonjour, mon Razer BlackWidow X Chroma ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien hier. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin je ne pou...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Problème connexion clavier bluetooth

Salut, J'ai acheter une tablette Asus mémo pad et un clavier bluetooth maxxter le soucis c'est que ma tablette ne détecte pas mon clavier pourtant je...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Michael

Une touche de mon clavier ne fonctionne pius

Bonjour, J'ai un soucis de cavier. En effet, en vouant nettoyer certaines touches de claviers je me suis rendue compte une fois avoir remis a touche...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Matériel informatique

Bonjour, Jai le clavier de mon ordinateur Toshiba qui fonctionne plus jai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Satie69

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Probleme de périphérique

Bonjour, Mon PC bureau est sous windows 10 mais a chaque que je l'allume il reste bloquer sur l'écran de démarrage (f8 boot etc...) de plus il ne re...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Clavier logitech mk700 n 'écrit plus

Bonjour, Mon clavier n'écrit plus. J'ai trouvé dans gestionnaire de périphériques, qu'il fonctionne correctement. À cause d'une mise à jour de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Mon clavier ne marche que dans le bios

Bonjour, Mon clavier Razer blackbwindow chroma ne marche plus depuis ce matin. Je l ai depuis 2 ans et il a toujours marche correctement, les driver...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
narkiito

Clavier logitech k120

Bonjour, Je ne trouve pas comment accéder a la 3me fonction des touches comme arobase, parenthèse, etc Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joseph B

Renseignment !!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Appui prolongé des touches clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b

 Résolu

bonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
brunino

Changer le mode du clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier pour accompagner ma tablette. Celui-ci est en mode QWERTY, je voudrais le mettre en mode AZERTY Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
TheDarkNether

Problème de touche non fonctionnel sur mon clavier

Bonsoir, J'ai un petit problème très gênant avec mon clavier Certaines touches ne marchent pas comme elle le devrai EX : le ^ + e ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jeannets

Problème touche espace clavier

Bonjour, mon clavier marchait très bien puis soudainement quand j'écrivais des ç s'affichait, il s'avère enfaîte que c'est ma touche espace qui crée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Freezonn

Notice francais du clavier dh16a-32/60dtq

bonjour avez vous cette notice ou bien où puis je la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Clavier français (france) plus disponible

Bonjour. En rallumant mon pc (win 10) il y a peu, j'ai constaté que mon clavier était paramétré en QWERTY. Petit tour dans Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
tehotihoukan

Le clavier ne fonctionne pas au démarrage (seulement)

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon hp est sous windows 8, quand il s'allume il me demande le mot de passe hors le clavier ne veut pas d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Accents et ponctiation avec un clavier azerty mais ordi qwerty

Bonjour, J'ai achete un clavier AZERTY QUE J'ai installe sur un ordinateur portable qui comporte un clavier QWERTY (ordinateur chinois de marque H...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Nadou888

Utilisation de mon clavier

Bonjour, je viens vous solliciter une aide pour l'utilisation de mon clavier de marque acer, qui depuis un moment ne répond plus normalement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Demande d'aide sur la l'accè au 3ème caractère sur l'ordi dell

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi DELLE j'arrive pas à écrire le @ , j'ai essayé avec la touche ALTGR mais ça fonctionne pas alors quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
yclik

Flèche

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais du coup pour moi c'est la touche "Arrêt défil" un dessin Flèche. Cette touche active et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Une lettre de mon clavier beug

Bonjour, La lettre q de mon clavier écrit tout seule de temps en temps c'est un ordinateur portable Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olie900

Activation de l'iphone 5 c

 Fermé

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 5 c je l'ai restaurer j'ai commencer a le programmer et il me demande l'identifiant de la personne a qui appartena...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh

Clavier sense etre qwertz devient qwerty

Bonjour, J'ai un toshiba Satellite QWERTZ acheter en suisse mais depuis que j'ai reinstaller windows XP la configuration touches devien du QWERTY et...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Adamounie

Clavier physique non fonctionnel

Bonjour, Je possède un acer aspire E 15. La dernière fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait bien. Le lendemain, j'ai constaté que mon clavier ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
antoine4036

Accent

 Résolu

comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Mon clavier ne repond plus??

Aucunes touches du clavier ne réagit.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un clavier sos

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer le clavier de mon PC Acer type Aspire E 11. Tout marche, sauf le clavier qui est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème avec la touche z

Bonjours, mon clavier a un probleme tres étrange qui ne semble se manifester que lorsque je boue a minecraft... la touche z reste parfois appuyer pend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Touche qui se repete

Bonjour, Sur mon clavier Razer Blackwidow 2014, j'ai les touche cdv46 qui se répètent à l'infini sans que je touche au clavier, c'est arrivé d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BlackO

Infor;ation

Bonjour, ocomment on fajt pour convertir un qwerty en azerty Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Comment activer le "ver num" sur un pc portable asus rog ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus Rog, et je ne trouve pas comment activer le "ver num" afin de pouvoir utiliser le pavé numérique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Mon clavier a changé de syntaxe

Bonjour* Comment récupérer mon clavier d'origine ? Je ne retrouve plus les touches (égal, point d'exclamation, et d'autres) tout a bougé le - se r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai mon chat qui à fait pipi sur mon clavier de pc portable. Je l'ai nettoyé, puis je vois que mon clavier ne marche plus donc je branche...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Clavier defectueux

Bonjour, je viens demander de l aide. uuuuuuuuuuuLe probleme est que mon clavier ne repond pas et ecrit tout seul. Souvent cest des series dd lettres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Marble Soda

Windwows7 pack1

Bonjour, Certains programmes me demande w7 pack1 je le telecharge mais lors de l’installation il me donne le message que un ou plusieurs composants ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tanteelise

Il manque une touche à mon clavier !!! help please

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Warror_YT

Probleme avec des touches de mon clavier

Bonjour, J'utilise un laptop LENOVO T440. lors de la maintenance de mon ordinateur, j'ai du utiliser un soufleur pour me debarrasser de la poussiere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
eutre80

Ordi hp sous windows

Bonjour, moi clavier ne fonction plus comme au début les touche n affichent plus les valeur exemple la touche point del ne fonction plus la touche p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
xita1

Clavier

Bonjour, je disse que comment on peut changer le clavier QWERTY an azerty? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
baladur13

Probleme de clavier acer

 Fermé

Bonjour, bonjour svp d’autre clavier de ordinateur ACER BLUELIGHTSHIELD ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle

Double clavier

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
billmaxime

Clavier inactif

Bonjour, Le pc de ma fille a un soucis , quand elle l 'allume elle ne peux plus taper le mot de passe , le clavier ne tape aucune information , j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
chanidut

Ligne haute lettre tape lettre+ligne du dessus

Bonjour, Ma mère vient de m'offrir un ordinateur. Lorsque je tape la ligne de lettre supérieure, cela me tape également la ligne du dessus. Ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Maltack
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 14 121