Les discussions
Mon clavier ne fonctionne plus
J'ai un problème mon clavier ne fonctionne plus , j'arrive pas à écrire le mot de passe pour entrer Aidez moi
Des touches de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est un "Lenovo". Des touches de mon clavier ne fonctionne plus. Et je ne sais pas quoi f...
@
Bonjour, je n arrive pas à trouver pour faire un @ sur notebook Q6 merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
W10 et mon clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...
Le c cedille
Bonjour, j'aimerais mettre le ç en 1 touche ou le ¸ seulement mais je me souviens pas ou aller pour ce faire et installer le @ en faisant shif 2 a...
Au secours clavier en folie
RésoluBonjour, je suis handicape une atelle bras droit depuis tout a l heure j4 ai mal qppuye sur des touches resultat inversion lettres j appuis sur a...
Changer la lettre d'une touche clavier
Résolubonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Je vous présente donc mon problème. Mon pc est un ordinateur portable Acer aspire ES-131-C4XR et il a 3-4 mois. Tout allait très bien lorsq...
Fenêtre saute d'un écran à l'autre
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tappe "@", la fenêtre dans lequel je suis en train d'écrire change carrément d'écran. J'ai trois écrans sur mon p...
Touche shift qui fait espace
Bonjour à tous j'ai un petit problème depuis plusieurs jours, quand j'appuie sur la touche shift pour faire une majuscule ça fait comme si j'appuyais ...
Réparer les touces d'un clavier qui sont bloquées ou très dures
Bonoursur mon portable samsung ancien de 5 ans plusieurs touches sont très dures et je crois que le phénomène empire. est-ce encrassé ou un élément de...
Touches de raccourcis par défaut
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable HP Pavilion sur lequel j'ai installé Windows 10. Le souci que je rencontre est que...
Clavier virtuel russe
mon ordinateur portable est un acer sous windows 8.1: je suis des cours de Russe et je ne sais pas comment accéder au clavier virtuel en Russe . quelq...
Touches entrée et fn ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un gros problème : mes touches entrée et fn ne fonctionnent plus. J'ai essayé de trouver une solution mais rien ne fonctionne. J'ai un L...
Soucis clqvier
RésoluBonjour, Ai proble;e qvec ;on pc hp 635 certqines lettres sont re;plqcees pqr d4qutres co;;e vous pouvew le constqter aa qurqit=il un solution ...
Clavier logitech
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech type s pour compléter ma tablette Samsung tab A mais le clavier AZERTY donne QWERTY a l'affichage, comm...
Arobase
Bonjour, Mon arobase ne fonctionne plus , comment faire pour le récupérai ? , merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Impossible de faire arobase
Bonjour, je n'arrive plus a faire l'arobase qui peut me dire comment y arriver ? j'ai du faire une mauvaise manoeuvre mais laquelle ? merci pour ...
Mon clavier numérique ne marche pas entierement
Alors voilà, j'ai remis en marche mon ordinateur après 1 ans sans l'avoir utilisé, et au moment d'entrer mon MDP pour accéder a l'écran d'accueil, j'a...
J'ai renversée de la tisane sur mon clavier urgent
Bonjour, Hier soir j'ai renversée quelques gouttes de tisane chaude (et sucrée) sur le clavier de mon hp, tout de suite j'ai essuyé partout, je l'...
Lettre inversee
Résolubonjour vous ete ;on dernier recour j qi fqit plusieurs tentqtive trouver sur le foru; ;qis qucuns succes D QILLEUR J QI DU ;QL Q VOUS ECRIRE CQR L...
Clavier ne fonctionne plus cependant..
Bonjour, donc je viens à vous pour vous exposé mon problème ! :p. J'ai un pc fixe avec un clavier branché par usb et depuis hier il ne fonctionne plus...
Clavier bloqué sur pc asus!
Bonjour, Le clavier de mon notebook Asus est bloqué. Seule la touche fn fonctionne encore. J'ai essayé toutes les manip deja postées sur ce forum ma...
Le clavier de mon ordi portable hp ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordi hp portable qui ne marche plus depuis hier, au début il y avait les touches de lettres qui etaient déplacer par exemple,la t...
Inversion des lettres
Bonjour, j ai un probleme quand je tape sur la lettre q c est la lettre a qui s affiche et inversement Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564...
Certains lettre et signe ne marche plus
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touc...
Remettre l'écran à l'endroit avec un clavier visuel ?
RésoluBonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...
Pc asus portable : ne détecte plus ni la souris ni le clavier
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver ce qui a inactivé mon clavier et ma souris mais en vain... je pense avoir verrouillé un truc par inad...
Clavier bloqué au démarrage
Bonjour, Mon clavier semble bloqué depuis que je l'ai réallumé : aucune touche fonctionnent mais les touches espaces et effacer fonctionnent. Je n...
Clavier touches bloquées
Bonjour, Windows 7/10 >. Le Clavier de mon Portable débloque: 20 Lettres/Chiffres HS malgré un nettoyage Peut on mettre un Clavier fonctionn...
Pbme de touches clavier
RésoluBonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...
Signe * sur clavier pour tablette
Bonjour, Je possede un clavier azerty de marque EDEN je ne trouve pas le signe * comment faire si une personne me communique la solution,je la remerc...
Le pavé numérique se désactive
Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pour le moment trouvé aucune solution à mon problème. Je suis actuellement su...
Probléme clavier ibm thinkpad portable
Bonjour, salut,j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et i...
Problème mon clavier ne marche plus
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...
Taper le logo arobase
Bonjour, Jai un nouveau PC ASUS. Je n'arrive pas a taper arobase sur un internet (ca marche normalement quand je tape des adresses email sur une mes...
Bug du clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...
555555555555555555555555555555555
Résolubonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...
Aspire v5-122p - raccourcis claviers ne fonctionne plus
Bonjour, Ctrl C, V, Z etc ne fonctionne plus. Solutions ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Cavier avec les touches mélangées
Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable: il s'allume et s’éteint tout seul et lorsqu'il s'allume je ne peux plus écrire avec le clavier car les...
Eau sur clavier, ça écrit n'importe quoi
Bonjour, un peu d'eau a été renversé sur le clavier, depuis une semaine, et clavier est devenu comme fou par exemple je veut écrire salut et ça écri...
Acer aspire e15
RésoluImpossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide
Arobase
Bonjour, la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig Configuration: Windows 8...
Touches clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, voici plusieurs semaines que je rencontre un problème lié au clavier de mon asus x53t. Le problème est le suivant : plusieurs touches du c...
Mon pc est bloqué
RésoluBonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...
Problème touchpad dell
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell et son touchpad : le curseur se déplace mais je n'ai plus le clic au milieu. Parfois le bouton de...
Pc clavier bloquée avec petit nettoyage des touches
comment faire pour re utiliser le clavier lettres et chiffres tout bloque après avoir touc le clavier doucement avec un chiffon windows10 ORDINATEU...
Changer clavier acer es1-111
Bonjour, après recherche, je ne trouve pas d'info sur le sujet sur ce type de portable. J'aimerais donc changer le clavier d'un petit acer ES1-111M-...
Les touches de mon clavier
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec les touches mon clavier, lorsque j'appuie sur la touche supprimée c'est 4 qui apparait la touche d'espac...
Hp 2011
Le clavier de mon portable a beaucoup de ratés. J'ai passé une bombe d'air comprimé mais les problèmes reviennent. Ce ne sont pas des touches inactive...