Les discussions

Touche clavier ne repond plus pc portable

Bonjour, Je pocede un PC portable TOSHIBA Satellite P200 depuis 1 an, et d'un jour au lendemain la touche "n" du clavier a cesser de repondre. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Pauline*

Problème clavier touch pad

Bonjour, un problème de clavier sur un ordinateur acer. J'ai installé les pilotes du clavier et du touch pad à paritr du site de maintenance qu'of...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
DAVAIS

Où est la touche @ sur le hp mini 1000?

Bonjour, j'aimerais beaucoup acheter le HP mini 1000 mais sur toute les photos que jai vu, je nai pas trouvé la touche @ (pour un clavier azerty), si...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
BoTkilla

Clavier zboard

Bonjour a tous, Voila mon problème est le suivant: - j'ai acheté le clavier zbaord mais en suivant l'installation, je n'arrive pas a avoir l'icone ve...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mick3147

Clavier portable mathématiques

Bonjour, Ayant demandais de l'aide pour l'achat d'un PC portable il y a 1 moi, et étant très satisfait des réponses que l'on m'a donné, je me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
thomash91

Touche arobase

Bonjour, j'ai un ordi portable IBM et je n'arrive pas à trouver la combinaison de touche pour la mettre l'arobase dans mes adresses mail: merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
rabolio70

Problème de touche sur clavier.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de frappe. Lorsque je tape sur les touches "o" et "u" de mon clavier, un "i" apparait en plus des let...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
transat

Clavier ne repond plus

Bonjour, J'ai acheter hier une nouvelle carte mere (GIGABYTE EP31-DS3L V 2.1) compatible avec un processeur Intel E7400 pour up. Je suis enfin arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Doro

Brancher deux claviers differents

Bonjour, j'ai un clavier anglais (QWERTY) sans fil et USB que je voudrais pouvoir utiliser en parallele du clavier francais (AZERTY) intégré de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Touche muet toshiba p300

Bonjour, J'ai un toshiba P300 et lorsque j'appuie sur la touche tactile son muet, celle-ci ne s'active pas? Aidez moi s'il vous plait.

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dgé

Problème de clavier

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi certaines touches ne sont plus au bon endroit? exemple pour la touche @ je dois poussé sur alt Gr à ou p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Redbart

Clavier fantaisiste

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier LABTEC pas cher mais ce n'est pas une raison et je me demande sur quel genre de M....je suis tombé, en effet a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
empty

Touches du clavier

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec mon clavier. En effet les touches u, i,o,p , j ,k, l et m donnent plustot respectivement 4,5,6,*,1,2,3...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
zavenger

Les touches de mon clavier ne marche pas

Résolu

Bonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbnls,;:! maj espace et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'e...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Bonjour a la recherche d'un clavier pour sony

Bonjour, je cherche un clavier pas trop chère pour sony vaio vgn-fe31b le bémol c'est qu'ont en trouve plus beaucoup et se vende au alentour de 90 e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
LordClever

Logitech g15 (gamer keyboard)

Bonjour, j'ai acheté récement un clavier logitech g15 pour jouer à cs le probleme c kan la touche ctrl (accroupir) est resté appuyer la touche espace...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kal0mpee

Besoin d'aide urgent pour clavier

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum Voila j ai emprunte un ordinateur portable Hp, avec un clavier qwerty, il est sous XP et en anglais...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
CCMclaude

Probleme de clavier sur pc portable

Résolu

, Bonjour a tous,voilà mon probleme : sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Redbart

Le clavier ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon pc. J'ai voulu faire une restauration du système, depuis, plus moyen d'entrer mon mot de passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
poupougne13

Monter le son avec le clavier !!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, je n'arrive pas à monter le son avec le bouton qui ne fonctionne plus. Est-ce que je peux monter le son à...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
AshtrayGirl

Je cherche une solution pour mon clavier

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur hp pavillion a64 61 sous vista et j'ai le changé en Xp mais le seul problème C'est que les touches de clavier d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pafdantafass

Touche contrôle volume en panne

Bonjour, j'ai un nouveau pc acer avec des touches tactiles pour le son. Je n'ai jamais fait de mauvais gestes avec mon pc et depuis quelques temps le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mirtille

Clavier qui marche pas trés besoin d'aide

Bonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbn,;:! maj et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Anzuu

Clavier portable

Bonjour, Bonjour a tous voici mon problème depuis quelque jour mon clavier de portable fait des choses bizarre lorsque je veut taper le L cet le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dragonnier01

Clavier et souris

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà depuis quelques temps ont dirait que l'on vois de moins en moins de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration des touches clavier

salut, mon probleme est le suivant: Les touches de mon clavier son disposer de tel --> le @ est sur le zero , le _ est sur le 6 alors qu'avant sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
trofor59

Prob clavier aspire 8920

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 8920 mais depuis quelque jours, j'ai de gros soucis avec la touche 'M' elle fonctionne mal il faut que j'app...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
poupougne13

Clavier usb sur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Emachines G620) j'ai telecharger un jeu qui s'appelle Frets on Fire(jeu gratuit de guitare) et j'ai un clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
I_enj0y

Clavier d'ordinateur portable hp a changer

Bonjour, j'ai deux touches de mon ordinateur portable qui n'ont plus le support habituel car je les ai perdus mais elles fonctionnes correctement....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sosofleur

Mon clavier

Bonjour, jai un problème avec mon clavier kan je tappe sur une lettre plusieurs lettre s'affiche du genre kan je tappe s il ya sx , f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Cralon

Probleme de clavier !!!!!

Bonjour, Tres souvent mon clavier se met a deconais je ne c'est pa qué'elle demarche emploiyer Exemple : c devien çc , r devient 9r , y devien 2y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Naabil-91

Logiciel pour capture d'écran + clavier

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel genre camstudio, hypercam, qui enregistre ce qui se passe à l'écran. Seulement ce serait pour faire d...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jojva

Problème touches accès rapide

Résolu

bonjour , petit probleme j ai mon pc portable ACER TRAVELMATE 2450 , et j ai les touche d acces rapide ( ce sont 4 touches internet , mail et deux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bigood51200

Touche de desactivation pad synaptic

Bonjour, J'ai un hp compaq presario d'ont la touche de désactivation du touch pad ne fonctionne pas, le touche pad fonctionne parfaitement contrair...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
invitéyell

Clavier bloque

Bonjour, Impossible d'écrire quoi que ce soit sur le traitement de texte sur vista, mon clavier se bloque. Merci, de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
romush1

Touche qui coince

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7 et j'ai un truc qui coince ma touche D et il faut appuyer fort pour qu'elle marche. J'ai essayé de souffler et ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
benjamindu58futur11

La ponctuation sur mon clavier ressemble \^]}

Bonjour, Je pose ici la question pour un nouvel usager de Mac.. Quoi que la question pourrait provenir d

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
zuke

Configuration du clavier

Bonjour, Ma question va surement paraître un peu loufoque mais je vais essayer de m'expliquer histoire d'être clair. Je souhaite reconfigurer cert...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
sephyroth69

Coment eclairer clavier ordinateur porta

Bonjour, je vienq d'acheter un ordinateur portable hp dv 7, et je n'arrive pas a eclairer le clavier,merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier g15 ne vas plus sur mon pc

Bonjour,mon clavier g15 ne fonctionne plus sur mon pc. pourtant je le branche sur un autre pc il vas. jai tout ls pilote installer .mon ecran lcd et...

yakitake

Cherche pilote clavier hp 5302 5183-9970

Bonjour,je recherche un pilote pour un clavier HP 5302 P/N 5183-9970 . Les differents pilotes que j'ai trouves pour l'instant ne possèdent pas tous l...

aty

"combo" clavier / souris / enceintes

Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre de mon post qui je l'avoue est un peu confus. Alors en fait, je compte me racheter un ordinateur fixe, q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Akou15

Blocage clavier logitech mx3200

Bonjour, mon clavier sans fil a été bloqué accidentellement, je ne parviens pas le débloquer. Les fonctions de zoom du clavier fonctionnent mais p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
meline

Utilisation du clavier sans souris

Bonjour, lorsque je me mets devant mon ordi j'aimerai utiliser uniquement le clavier sans toucher le souris mais je n'arrive pas . j'aurai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Claude Lachance

Touches clavier ne fontion pas

Bonjour, j'ai un prolème dans les touches U.I.O.P de mon clavier IBM T40 ces dernier touhes ne fontion pas après une petite réparation du port de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
super championne

Touche ctrl fait des copies

Bonjour, quand je fais une selection multiple en appuyant sur ctrl ça me fait des copies . je dois faire une mauvaise manip mais laquelle si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
papydetouraine

Probleme de clavier

Bonjour a tous et merci de votre aide, Voila j'ai un problème avec mon clavier de portable, il s'agit d'un Asus model Z92J Il y a 2 mois j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Nagash44

Clavier

Résolu

Bonjour a tous ... j'ai honte, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un crochet avec mon clavier. meme en mettant majuscule, ou pas , ca me fait...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi wind probleme avec mon clavier

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon msi car mon clavier ecrit n'importe comment ce n'est ni du azerty ni du qwerty je comprend plus rien ... je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Le_villageois

Clavier deregler

Bonjour, mon clavier est totalement deregler je suis sur clavier visuel il n est pas ds une autre langue mais ne fonctionne pas du tout correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
rajaak
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 237