Les discussions
Pour le clavier g15
RésoluBonjour, Voila mon copain a un clavier G15 et sur un jeux on me demande la touche NUM elle se trouve ou. Es que on peut me donner un coup de moin...
Nouveau clavier
Bonjour, j'ai recu un nouveau clavier. c'est un clavuier Acer. Dessu il y a des bouton comme : lire la musique,arrêter la musique, chanson suivante...
Ou est le e accent grave sur le clavier
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT ARETER DE FAIRE DES FAUTE ,COMMENT ON FAIT POUR ECRIRE SUR MON CLAVIER LE E ACCENT GRAVE EXEMPLE TRES BONNE DANS TRES L...
Configuration clavier ??
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, en Belgique, d'un Sony Vaio. Lors du choix de la langue, j'ai choisi "Français Belgique". Malheureusement, p...
Ni ecran "no signal" ni clavier..tout fa
Bonjour, Le sujet vous le connaissez, J'ai tout essayé, tout ce qu'il y avait dans le forum, reset du CMOS rien pas de reaction, debranché tout, ri...
Touches rémanentes
Bonjour, Voila j'ai installer un jeu où j'avais besoin de cliquer plusieurs fois sur la touche Maj... du coup j'ai un bip qui s'est activer et une...
Touche clavier sony vaio
Bonjour, Je possède un portable sony vaio VGN-FE11M. J'ai cassé le clips en plastique sous une touche (qui permet à celle-ci de tenir) en voulant l...
Qwertz azerty
salut on m a offert un clavier qwertz qui fonctionne en azerty puis je configurer ca et fonctionner en qwertz ! merci
A quoi sert le connecteur clavier/souris ??
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère P5Q et je vois qu'il y a un connecteur clavier/souris dessus mais je ne sais pas a quoi il ser...
Cartouche encre epsonsx400
Bonjour, j ai acheter des cartouches encre générique compatible epson l imprimante ne veux plus marcher
Clavier de portable qui colle : une solution?
Bonjour à vous, suite à un accident assez commun (pote qui renverse sa bière sur le clavier de mon ordi portable), mon ordi fonctionne sans problè...
Apple keyboard white
RésoluBonjour j'aimerais acheter Apple Keyboard white, Le Clavier Apple fonctionne sur un PC classique? Si oui y a t-il des inconvénients? Lesquels? Mer...
Touches introuvables sur clavier azerty
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, clavier azerty. Je cherche les deux touches < >. en qwerty. Pouvez-vous m'aider SVP ? ...
Problème touche hp pavillon dv 9000
Bonjour, Plusieurs touches de mon ordinateur Hp pavillon dv 9000 se sont arrachées. J'ai encore tous les petits éléments en plastique. Je n'arrive pa...
Les toucese mon clavier fonctionne mal
cc tt le monde g 1 problème qd j'appui sur une touche de mon clavier il fo qe j'atende o moin 3 secone avant que sa afiche ma letre ou mon chifre co...
Mon clavier a prit l'eau
Bonjour, La touche Ctrl de mon ordinateur a pris depuius elle ne marche plus !!! Comment faire pour la fair fonctionner ???
Soucis de clavier
Bonjour, , je vous explique la situation, alors voilà le portable Acer en question et d'origine Belge mais aprés un redemarrage windows, il es...
Problème clavier touche inversé !!!
Bonjour, je possède un ordinateur portable sony (je me rapelle plus le nom du model). et j'ai un gros problème : toutes les touches du clavier sont i...
Pb touches de clavier (neuf)
Bonjour, je viens d.acheter un clavier Logitech (classic Keyboard 200), et mon problème est le suivant: les touches des chiffres 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 9...
Souris et clavier logitech non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...
Problè,e avec le clavier
Bonjour, Mon claver est qwerty mais depuis un moment si tape ça donne comme un claver azerty et je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider à trouverle...
Tapotage de touche rapide automatique
Bonsoir à tous, Je recherche depuis 2 jours un logiciel comme je vais vous le décrire. D'une rivalité hors du commun, mon frère et moi même nous s...
Problème souris et clavier
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable. quand j'allume mon ordi je ne peut pas rentrer mon mot de passe, le clavier ne ma...
Bug clavier
RésoluYop ! Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer d...
Problème sur le clavier de mon pc portable hp
Bonjour, mon clavier de pc (Hp dv7 2040ef) est bombé à gauche c'est bizarre des idées merci d'avance Luc
Clavier g15
Bonjour a tous j'ai un petit soucis mon pavé numerique de droite n'affiche plus les chiffres seul solution pour que sa remarche je dois faire *maj gau...
Problème touche
Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier. Enfin je pense que cela vient du clavier.) En effet...
Limite oc e2180 sans toucher au vcore
Bonjour, Je vais bientôt retrouver mon pc de bureau chéri et le faire chauffer un peu. Pour le moment j'OC mon Pentium Dual Core E2180 avec la foncti...
Claviers
Bonjour, je un pc portable le touche ne marche pas bien par exemple qaund je appuyer sur retour arriere est ecrire 5
Problème avec le clavier
Bonjour.j'ai acheté mon sagem my 850 carat le 16 avril 2008 chez orange (c'est mon 4è) premier problème le 04 août (defaut contraste et retroeclairage...
Souris et clavier sans fil
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil mais depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus ( la marque est trust ) . j'ai dans un premier temps dé...
Clavier
Bonjour, voila mon probleme je fesait une recherche google et quand j essayer d ouvrir le site il m ouvrer une nouvelle fenetre je trouver sa assez d...
Le clavier qui ne veut pas partir
Bonjour, j'ai un gros probléme quand je veux enlever mon clavier j'avais acheté un clavier sangha il y a trois mois ( je sais je sais mais qui n'a j...
Problème touches sur clavier acer 7730z
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ACER 7730Z, j'ai le signe $ qui s'affiche de facon aléatoire dans mes applications ouvertes et je découvre un...
Un clavier unique ...
Bonjour,cher ami(e)s de la toile Comment un bon nombre de personne venant ici j’ai besoin de votre aide pour un léger problème de clavier. Tou...
Clavier + écran qui ne fonctionnent plus.
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il démarre au premier abord normalement mais rien sur l'écran, qui clignote, et mon G15 ne s'allume pas. Aucun bi...
Clavier
Bonjour, j'ai un pc avec un clavier anglais (Qwerty) je voudrai le configuré pour qu'il devienne en français (azerty) comment faire merci ..............
Touche du clavier bloquer et bips continus
Bonjour, Depuis quelque semaines mon ordinateur émet des bips continus au démarrage et une phrase apparaissait : "no bootable cd rom in atapi...". ...
Pourquoi mon clavier deconne
Bonjour, des fois sur mon clavier les lettres indikees ne coresondent plus a leur fonctionnalitee ex le q est le a et inversement la virgule est le m...
Souris et clavier sans fil labtec
Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui d'un nouvel ordinateur. J'ai acheté un clavier et une souris sans fil LABTEC LASER WIRELESS DESKTOP 2000...
Probleme touche du clavier
Bonjour, j'ai un blem avec le clavier. quand je tape sur le "a" sa fait m , ou plein d'autre touches.
Souris clavier sans fil
RésoluBonjour, peut ton jouer avec une souris clavier sans fil et celà est t'il aussi précis qu'un couple souris clavier filiere ? merci de vos réponses !
Clavier en qwerty
Au secour mon clavier s est mis en qwerty que faire ...
Problème avec clavier g15
RésoluBonjour, J`ai achet`un clavier G15 et je l`ai installé sur mon nouveau PC Gamer c`est qu`il allume avec l`écran LCD mais je ne peux pas me servir d`...
Duo souris clavier
Bonjour, Je joue souvent à far cry 2, css, l4d et je cherche un duo adapté clavier souris pas trop cher, aux alentours de 110 euros. Que me conseil...
Touche de clavier multiplié par 3
Bonjour , ce n'est pas un problème , mais plutôt une recherche de logiciel un logiciel qui marque les lettres qu'on met mais les multiplie par trois...
Touche "x" qui ne marche plus. . .
Bonjour, Voila,j'ai un ordi portable"ACER ASPIRE 6530" et depuis 3 jours,dés que je veux utilisait la touche "x" de mon clavier(je précise que je par...
Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses,...
Choix souris, clavier gamer
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc ; cv asus ati 4870 1go cpu core i7 920 cm asus p6t etc ... Je recherche donc un ensemble clavier...
Touche del
Bonjour, Si le touche del est la même que suppr,alors comment se fait-il qu'on me dise,dans la réparation de XP de peser sur les t...