Les discussions

Clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheté un ordinateur portable que j'ai trouvé pour le moin cher a 569 euros sur le net. Le problème est que le clavier est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier le contenu des cartouches

Bonjour, merci de m'indiquer comment je peux vérifier le contenu de mes cartouches d'encre merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
transat

Probleme clavier: qwerty aulieu de azerty

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique, j'ai un clavier qwerty aulieu de azerty comment puis je faire pour le remettre en azerty ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jubbei

Les touches sur mon clavier

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou se trouve les touches suivantes DIEZ et A avec accent sur confflexe; sur mon clavier azerty .c urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gaga of xp

Blocage du clavier numérique

Bonjour, je vous contacte pour un ami qui est dans une zone sans internet. il a un Mac:OSX Léopard qu'il a acheté il y a deux mois. tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ddp

Clavier inactif au demarrage sur toshiba p200

Bonjour, Quand je démarre mon PC impossible de me servir du clavier, en le mettant en veille puis en le reveillant il devient actif, bizarre... Do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Chowam

Conf de raccourcis vol+ vol- mute sur clavier

Bonjour Bonjour J'ai récupéré un clavier Hp multimédia tout bête avec 8 touches raccourcis a configurer. Le problème c'est que la configuration est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mistico

Problème avec clavier pc

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un pc portable Toshiba. Alors que jusqu'ici tout allait bien, il enchaine les bugs et je commence un peu à paniqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Pauline*

Clavier qwerty en fr

Bonjour, j'ai un portatif Acer Extenza5620z, son clavier est d'origine par ordre QWERTY, je voudrais savoir si on peux configurer ce clavier en franç...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recepteur bluetooth clavier microsoft 7000

Bonjour, j'ai perdu mon emetteur recepteur usb bluetooth pour clavier/souris microsoft 7000... je voulais savoir si ce recepteur usb bluetooth pouva...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Grabou39

Duree de vie des piles clavier et souris sans

Bonjour je vien d acquerir un clavier et une souris sans fil je voulais juste savoir la duree de vie moyenne des piles j me voi pas changer de pile to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
titounette14

Clavier

Bonjour, J'ai achete un ordinateur sur lequel il n y a plus rien. je desire installer windows . quand je le met en route il arrive sur un ecran noi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nirG

Clavier

Bonjour,je voudrais une solution pour mon clavier parce quil net pas capaple de repeter 2 de suite il faut atendre 20 seconde et pour efacer ses parei...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
itmarc20m

Clavier bizarre

Bonjour, mon clavier m'a fait des caprices ; je ne pouvais plus taper certaines lettres : Abcdefgh 5 1 2 3 - n 6 * qrst4vwxyz ainsi au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
katimini

Bloquage du clavier

Boncoir , j'ai le clavier qui es bloqué dans le démarage ( bios ) une fois le system est chargé il remarche normalement je veu formater mon PC mais c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
epitale

Ecriture de caractère avec touche maj

Bonjour, J'ai le problème suivant sur un pc portable : à chaque pression de la touche maj gauche (que j'utilise afin de faire une majuscule, bref c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
JeanBleg

[zen x-fi 16go] inversion des touches

Bonjour, en premier lieu, excusez moi si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas réellement trouvé où je devais aller... Voilà mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
taratata668

Clavier fou (xc, ze, ds...)

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon clavier, et je n'ai trouvé aucune solution malgrés de nombreuses recherche sur google. quand je tape "e"...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jerem95

Logitech clavier media keyboard 600

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la touche arrêt défilement sur ce clavier ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dominique6

Formater clavier marche pas

Bonjour, je veut formater mon ordi alors je boot mon ordi a partir du cd windows xp pro qui est deja dans le lecteur mais le probleme cest que pour c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tedybertin

Clavier non actif avant choix os

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Aziiz90

Clavier azerty pour laptop fujitsu siemens

Bonjour, j'ai des difficultes a fonctionner avec un clavier querty et arabe sur mon laptop. est-ce que quelcun peut m'aider a trouver la solution? d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bernard11

Logiciels de retouche d'imgades

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je recherche un logiciel de retouche d'images pour faiire des montages comme ce blog ==> www.simili-no-roxas.sky...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Manoune398

Clavier usb sans fil 5213urf2 de marque accen

Bonjour, Javais dans mon placard un clavier accent model 5213URF2 (rx) avec le cd de driver key maestro mais seulement pour os xp et en dessous et mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
florino2

Probleme sur clavier pc portable

Bonjour, clavier ne marche plus meme les pilote installé

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
william188

Clavier

Bonjour,j'ai un ordinateur portable duo core de marque acer mé je ,e sui pas encor habituer sur les touches bon pour ecrire les signes supérieur infe...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
SilverM-A

Achat clavier

Bonjour, Que pensez-vous de ce clavier: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_cla_sou_puis_ref_est_inm519...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
valoubg

Probleme de clavier

Bonjour, mon petit frère a bloqué mon clavier sur mon autre ordinateur portale ( sinon je ne pourais pas ecrire ) .Je cherche une solution pour le deb...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jnater21

Problème clavier

Bonjour, je possède un portatif toshiba p300-01s vendu au Canada, plus precisement au Quebec. Soudainement, ce matin, mon clavier ne reconnaît plus le...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sachat

Clavier achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce clavier: https://www.topachat.com/accueil/index.php Pour bureautique et jouer a quelques jeux de temps en temp...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
UsK'

Cartouche rechargée, mais reconnue vide(10ml

Bonjour, j'ai rechargé ma cartouche d'encre noire,(10mls), et elle est toujours reconnue vide, pour une EPSON SX 100, avec un kit de recharge, encre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
enola0209

Clavier qweryy

Bonjour, qlq peut maider pour changer un clavier qwerty{azerty] en qwerty(qwerty);si possible?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Liquidie sur le clavier d'un pc portable

Bonjour, J'ai moi aussi renversé du liquide (café) sur le clavier de mon PC portable (sony vaio). Je l'ai donc éteint, laissé sécher etc. En le ral...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
SPAWN92

Demonter clavier acer 6920g

Bonjour, Je possède un ACER 6920G, qui a fait une rencontre malheureuse avec un bol de soupe. On m'a prêter un clavier USB et je voudrais débranche...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jdut

Clavier rétro éclairé

Bonjour, je suis actuelllement à la recherche d'un nouveau clavier, je vous donne ci joint les choses que je souhaiterais, de préférence rét...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Larkin_Fr

Problème clavier

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinaeur HP hier; mais le problème est que le clavier ne marche pas! La souris fonctionne parfaitemment. c'est un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Nice_Killer

Touche @

Bonjour, comment faut il faire pour mettre le @ a l'écran ? merci d avance !

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
macgee

Quel écran et quel clavier pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dinendal_surion

Clavier portable qwerty passe en azerty...

Bonjour, Je viens de recevoir un portable dell c400, mais le clavier est en qwerty. Je suis sous windows xp. Je l'ai donc bascule en azerty, mais v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Yann7

Logiciel retouche photos

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de retoucher des photos genre rendre plus net, ou refaire un visage (enlever les rides boutons et tous sa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Maniac pokémon

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
davidpellerin

Souris et clavier ne marche plus :'(

Bonjour, Alors voila mon problème: Je démarre mon ordinateur, j'arrive a la partie ou il me demande mon mdp, je le rentre mon clavier et ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
redford94

Pas de réponse écran et clavier au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP pavillon W5046 AMD A64 et je ne peu plus m'en servir car quand j'allume l'ordi, l'écran reste en mode veille...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lylie123

Apostrophe sur clavier allemand

 Résolu

Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
raf965

Comment taper vite sur le clavier

Bonjour, je sais pas comment taper vite sur clavier c' est ça mon probléme ? S.V.P qui a la réponse m'envoie sur mon é - mail: elofir-irma@hotma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sofia

Clavier en vrac

Bonjour,je je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
labulle76

Clavier souris achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce pack clavier/ souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-clavier-souris/choix-par-ty...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pepito10

Remplacement touche clavier

Bonjour, Je recherche une touche "Q" pour un HP pavillon. Est-il possible d'acheter une seule touche sur le web neuve ou d'occasion? Si c'est le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nicoo02

Probleme de clavier windows 95

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Windows 95...Je l'ai récupéré chez un ami et il m'a donné juste la tour, les autres périphériques étaient HS....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rafafa44

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
a70m
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 123