Les discussions
Touche clavier ne repond plus pc portable
Bonjour, Je pocede un PC portable TOSHIBA Satellite P200 depuis 1 an, et d'un jour au lendemain la touche "n" du clavier a cesser de repondre. j'ai ...
Problème clavier touch pad
Bonjour, un problème de clavier sur un ordinateur acer. J'ai installé les pilotes du clavier et du touch pad à paritr du site de maintenance qu'of...
Où est la touche @ sur le hp mini 1000?
Bonjour, j'aimerais beaucoup acheter le HP mini 1000 mais sur toute les photos que jai vu, je nai pas trouvé la touche @ (pour un clavier azerty), si...
Clavier zboard
Bonjour a tous, Voila mon problème est le suivant: - j'ai acheté le clavier zbaord mais en suivant l'installation, je n'arrive pas a avoir l'icone ve...
Clavier portable mathématiques
Bonjour, Ayant demandais de l'aide pour l'achat d'un PC portable il y a 1 moi, et étant très satisfait des réponses que l'on m'a donné, je me permet ...
Touche arobase
Bonjour, j'ai un ordi portable IBM et je n'arrive pas à trouver la combinaison de touche pour la mettre l'arobase dans mes adresses mail: merci pour...
Problème de touche sur clavier.
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de frappe. Lorsque je tape sur les touches "o" et "u" de mon clavier, un "i" apparait en plus des let...
Clavier ne repond plus
Bonjour, J'ai acheter hier une nouvelle carte mere (GIGABYTE EP31-DS3L V 2.1) compatible avec un processeur Intel E7400 pour up. Je suis enfin arri...
Brancher deux claviers differents
Bonjour, j'ai un clavier anglais (QWERTY) sans fil et USB que je voudrais pouvoir utiliser en parallele du clavier francais (AZERTY) intégré de mon...
Touche muet toshiba p300
Bonjour, J'ai un toshiba P300 et lorsque j'appuie sur la touche tactile son muet, celle-ci ne s'active pas? Aidez moi s'il vous plait.
Problème de clavier
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi certaines touches ne sont plus au bon endroit? exemple pour la touche @ je dois poussé sur alt Gr à ou p...
Clavier fantaisiste
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier LABTEC pas cher mais ce n'est pas une raison et je me demande sur quel genre de M....je suis tombé, en effet a...
Touches du clavier
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec mon clavier. En effet les touches u, i,o,p , j ,k, l et m donnent plustot respectivement 4,5,6,*,1,2,3...
Les touches de mon clavier ne marche pas
RésoluBonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbnls,;:! maj espace et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'e...
Bonjour a la recherche d'un clavier pour sony
Bonjour, je cherche un clavier pas trop chère pour sony vaio vgn-fe31b le bémol c'est qu'ont en trouve plus beaucoup et se vende au alentour de 90 e...
Logitech g15 (gamer keyboard)
Bonjour, j'ai acheté récement un clavier logitech g15 pour jouer à cs le probleme c kan la touche ctrl (accroupir) est resté appuyer la touche espace...
Besoin d'aide urgent pour clavier
Bonjour, C'est mon premier post sur un forum Voila j ai emprunte un ordinateur portable Hp, avec un clavier qwerty, il est sous XP et en anglais...
Probleme de clavier sur pc portable
Résolu, Bonjour a tous,voilà mon probleme : sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les...
Le clavier ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon pc. J'ai voulu faire une restauration du système, depuis, plus moyen d'entrer mon mot de passe sur...
Monter le son avec le clavier !!
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, je n'arrive pas à monter le son avec le bouton qui ne fonctionne plus. Est-ce que je peux monter le son à...
Je cherche une solution pour mon clavier
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur hp pavillion a64 61 sous vista et j'ai le changé en Xp mais le seul problème C'est que les touches de clavier d'ou...
Touche contrôle volume en panne
Bonjour, j'ai un nouveau pc acer avec des touches tactiles pour le son. Je n'ai jamais fait de mauvais gestes avec mon pc et depuis quelques temps le...
Clavier qui marche pas trés besoin d'aide
Bonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbn,;:! maj et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'est pas to...
Clavier portable
Bonjour, Bonjour a tous voici mon problème depuis quelque jour mon clavier de portable fait des choses bizarre lorsque je veut taper le L cet le ...
Clavier et souris
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà depuis quelques temps ont dirait que l'on vois de moins en moins de...
Probleme de configuration des touches clavier
salut, mon probleme est le suivant: Les touches de mon clavier son disposer de tel --> le @ est sur le zero , le _ est sur le 6 alors qu'avant sur mo...
Prob clavier aspire 8920
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 8920 mais depuis quelque jours, j'ai de gros soucis avec la touche 'M' elle fonctionne mal il faut que j'app...
Clavier usb sur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Emachines G620) j'ai telecharger un jeu qui s'appelle Frets on Fire(jeu gratuit de guitare) et j'ai un clavier ...
Clavier d'ordinateur portable hp a changer
Bonjour, j'ai deux touches de mon ordinateur portable qui n'ont plus le support habituel car je les ai perdus mais elles fonctionnes correctement....
Mon clavier
Bonjour, jai un problème avec mon clavier kan je tappe sur une lettre plusieurs lettre s'affiche du genre kan je tappe s il ya sx , f...
Probleme de clavier !!!!!
Bonjour, Tres souvent mon clavier se met a deconais je ne c'est pa qué'elle demarche emploiyer Exemple : c devien çc , r devient 9r , y devien 2y ...
Logiciel pour capture d'écran + clavier
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel genre camstudio, hypercam, qui enregistre ce qui se passe à l'écran. Seulement ce serait pour faire d...
Problème touches accès rapide
Résolubonjour , petit probleme j ai mon pc portable ACER TRAVELMATE 2450 , et j ai les touche d acces rapide ( ce sont 4 touches internet , mail et deux a...
Touche de desactivation pad synaptic
Bonjour, J'ai un hp compaq presario d'ont la touche de désactivation du touch pad ne fonctionne pas, le touche pad fonctionne parfaitement contrair...
Clavier bloque
Bonjour, Impossible d'écrire quoi que ce soit sur le traitement de texte sur vista, mon clavier se bloque. Merci, de me répondre
Touche qui coince
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7 et j'ai un truc qui coince ma touche D et il faut appuyer fort pour qu'elle marche. J'ai essayé de souffler et ri...
La ponctuation sur mon clavier ressemble \^]}
Bonjour, Je pose ici la question pour un nouvel usager de Mac.. Quoi que la question pourrait provenir d
Configuration du clavier
Bonjour, Ma question va surement paraître un peu loufoque mais je vais essayer de m'expliquer histoire d'être clair. Je souhaite reconfigurer cert...
Coment eclairer clavier ordinateur porta
Bonjour, je vienq d'acheter un ordinateur portable hp dv 7, et je n'arrive pas a eclairer le clavier,merci
Mon clavier g15 ne vas plus sur mon pc
Bonjour,mon clavier g15 ne fonctionne plus sur mon pc. pourtant je le branche sur un autre pc il vas. jai tout ls pilote installer .mon ecran lcd et...
Cherche pilote clavier hp 5302 5183-9970
Bonjour,je recherche un pilote pour un clavier HP 5302 P/N 5183-9970 . Les differents pilotes que j'ai trouves pour l'instant ne possèdent pas tous l...
"combo" clavier / souris / enceintes
Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre de mon post qui je l'avoue est un peu confus. Alors en fait, je compte me racheter un ordinateur fixe, q...
Blocage clavier logitech mx3200
Bonjour, mon clavier sans fil a été bloqué accidentellement, je ne parviens pas le débloquer. Les fonctions de zoom du clavier fonctionnent mais p...
Utilisation du clavier sans souris
Bonjour, lorsque je me mets devant mon ordi j'aimerai utiliser uniquement le clavier sans toucher le souris mais je n'arrive pas . j'aurai besoin d'...
Touches clavier ne fontion pas
Bonjour, j'ai un prolème dans les touches U.I.O.P de mon clavier IBM T40 ces dernier touhes ne fontion pas après une petite réparation du port de l...
Touche ctrl fait des copies
Bonjour, quand je fais une selection multiple en appuyant sur ctrl ça me fait des copies . je dois faire une mauvaise manip mais laquelle si quelqu...
Probleme de clavier
Bonjour a tous et merci de votre aide, Voila j'ai un problème avec mon clavier de portable, il s'agit d'un Asus model Z92J Il y a 2 mois j'ai ache...
Clavier
RésoluBonjour a tous ... j'ai honte, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un crochet avec mon clavier. meme en mettant majuscule, ou pas , ca me fait...
Msi wind probleme avec mon clavier
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon msi car mon clavier ecrit n'importe comment ce n'est ni du azerty ni du qwerty je comprend plus rien ... je ...
Clavier deregler
Bonjour, mon clavier est totalement deregler je suis sur clavier visuel il n est pas ds une autre langue mais ne fonctionne pas du tout correctement ...