Les discussions

Utilisation de la touche inser

Bonjour, j'ai un petit problème.Je m'explique. Je joue a un jeux sur pc et je veux utiliser la touche insert mais cette touche insert est enfaite...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cemilryder

Touches packard bell qui m'énervent

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou on peux retirer les raccourcis (f1, f2, f3...) Car franchement pendant sur quelques jeux ces touches serve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mastriech

Clavier inactif

Bonjour, Ce matin mon pc fonctionnait sans souci. Mais ce soir mon clavier ne fonctionne plus (j'utilise le clavier virtuel sous seven). Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jeplo

Problème sur clavier

Bonjour, j'ai des touches qui fonctionne et d'autre qui marche pas du tout Configuration: Windows XP / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
thomas44670

Accents sur clavier microsoft français?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft sans fil (nom complet: Clavier sans fil 800 de Microsoft (français)). Étrangemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Eric132

Touches shift

 Résolu

Bonjour, Ou sont les touches shift sur pc portable TOSHIBA? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Touche de majuscule

Bonjour, je dispose d'un laptop DELL N4030 14¨,lorsque j'utilise la touche de majuscule,je ne peux savoir si je suis en maj ou en min ,aucun voyan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bobo27

Mon clavier beg

Bonjour, mon clavier de mon ordi portable beg car jai renverser du coca dessu jai esseyer toute les technique sauf manuel rien a fair je voulai sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
orb42

Mon pc demarre mais pas d'ecran ni clavier

Bonjour, tout le monde alors j'ai un souci mon pc demarre mais l'ecran me mais aucun signal et le clavier ne répond plus. J'ai fait tester ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Ryujikawa95

Clavier qui écris pleins de o

Bonjour, lorsque j'utilise mon pc, que ce soit sous word, ou n'importe quelle page internet, celui ci a tendance à écrire une ribambelle de oooooo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
slivers

Clavier sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable soit Toshiba soit Asus et je remarque que les claviers n'ont pas les touches disposées de façon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
inspiring

Déverrouiller mon clavier ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP-PC de modèle HP G61 Notebook PC. Je ne sais pas comment j'ai fait mais d'un coup mon clavier ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
niouuuuu

Dévérouiller clavier

Bonjour, je ne peux plus utiliser les fonctions du clavier (et donc plus écrire) : comment dévérouiller le clavier ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
niouuuuu

Touche entree et windows

Bonjour, J'ai depuis peu un comportement bizarre au demarrage du PC ou au retour d'un mode veille. C'est comme s'il y avait un appui permanent sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dd31

Usb hs.pas de clavier ni souris.comment faire

Bonjour, Mon ordinateur dell studio n'a pas apparemment plus de ports USB qui fonctionnent. J'essayais de restaurer un iPhone. J'ai du débrancher ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
poupougne13

Config gamer/retouche photo/montage video

Bonjour, pouvez vous me conseiller une config gamer/montage video/retouche photo pour 3000€ os,ecran et un ssd vertex 3 de 120go? est que cette confi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
gné?

Les touches ne correspondent pas

Bonjour, l'ordi qu'on m'a offert a les touches en qwerty pourtant quand j'appuie sur le Q c'est un A qui apparaît à l'écran etc.... que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier *riorite touches fonction

Bonjour, je rencontre un *roble-e avec -on clavier : les touches fonctions sont devenus "*rioritaires" sur les touches classiques. *ar exe-*le, su...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mayuri

Touche volume

Bonsoir ! Une touche de mon mp3 ne marche plus mais j'aimerais la changer moi même C'est mossible ? Merci ! Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hibou 92

Calque clavier qwerty sur azerty

Bonjour, J'ai un clavier Azerty sur mon ordinateur portable et je dois passer un examen important d'Anglais sur un clavier Qwerty... Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Boubou

Pavé numérique du clavier

bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil Logitec Cordless Desktop. je peux me servir du clavier, mais pas du pavé numérique, et je ne me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pat4446

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba, j'ai un problème avec quelques lettres, par exemple quand je tape sur f, il écrit f3, quand je tape sur v il...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmwurth

Réglage touche fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau avec un clavier microsoft wireless keyboard 5000 et je voudrais changer les touches parce que norma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
angelaura

Problème avec l'utilisation de la touche fn

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus et la touche Fn permet sur cet ordinateur, en appuyant sur une autre touche simulatanément d'effectuer une a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kris83

Je n'arrive pas utilisé la touche fn

Bonjour, J'ai un un ordinateur portable ASUS. Et depuis un jour la touche Fn pour les correspondance suivantes : Fn+F8, Fn+F9, Fn+F10, Fn+F11 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kris83

Claviers/casques/souris

 Résolu

Bonsoir, Enfaite voila je compte changer mon claviers, ma souris ainsi que mon casque.. Le casque je viens de la changer mais j'ai pas mal de so...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ayor23

Touche

Bonjour, ou se trouve la touche virgule sur un clavier de francais a americain

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-arfi-

Problème de cartouche

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cartouche, la même que j'utilise depuis longtemps et cette fois impossible: "cartouche non prise en charge" me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Désactiver la touche fn sur hp pavilion dv7

Bonjour, Comment puis je désactiver la touche fn activée d'office sur le hp pavilion dv7? Car lorsque j'utilise les touches F1 à F12 comme raccour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
3lio7

Comment telecharger tap touche gratuit?

Bonjour, je desire avoir un logiciel tap touche gratuitement, mais je ne sais quoi faire pour en avoir. de l'aide s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Feday

[clavier] doubler une touche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Voici mon problème , Après plusieurs recherche sur le net de remapage de clavier , macro ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Lasco21

Touche del

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi corespond la touche del merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
transat

Clavier pc

Bonjour, En regardant une video sur youtube, j'ai vu un étrange appareil ressemblant à un clavier qui se tient dans une main, ou plutôt qui se coinc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fanatic13

Wifi -> clavier -> ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter ! Effectivement, impossible d'écrire avec.. Aidez-moi, s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
poupougne13

Probleme de clavier de mon laptop!

Bonjour, aux equipes de Comment ça marche!! Voilà mon probleme! J'ai un Laptop Toshiba C655 voulant tenir propre l'Ordi..J'ai utilisé un alcool (ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DTJB

Clavier ps/2 vers usb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis : je viens de monter un nouveau PC, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de port PS/2 sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kaorentin

Problème de clavier!!

Bonjour, Mon ordi à un petit problème auquel je n'arrive pas à faire face: du jour au lendemain le petit clavier, vous savez celui des chiffres,...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mikumika

Démonter clavier acer aspire 9410

Bonjour à tous, Suite à une rencontre malencontreuse du clavier de mon portable Acer Aspire 9410 avec du jus d'orange ( ! ), j'ai réussi à démonter...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Momol'ingé

Probleme de clavier et souris

Bonjour, j ai un ordinateur chez moi mais il n y a pas un endroit pour connecter le clavier et la souris ni un port usb qu est ce que je peux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Birshmark

Comment remettre la touche de chez acer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'ai un petit problème car la touche de mon ordinateur portable qui est un acer aspire 7736Z...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
vabiesissou

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un pc portable acer 5810t sous windows 7 x64, le problème est que j'avais le clavier qui avait un gros beug ! quand j'appuyais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
poupougne13

Touche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la touche Fn+F10 . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
AQW123

Raccourcis clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Alienware et depuis quelques jours, j'ai des petits soucis avec. J'ai des raccourcis (fn + F*...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tribun

Problème clavier hp673e5s

Bonjour, mon problème est lorsque je tape a il y a le & qui s'affiche aussi et cela pour pratiquement toutes les lettres quelqu'un peut m'aider ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
réunion

Clavier sans fil à traver un mur

Bonjour, Pour des raisons d'aménagement intérieur, mon PC est dans la pièce à côtée d'ou de voudrai m'en servir. Je cherche donc un clavier san...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Slax

Clavier de mon portable bloqué et inutilisabl

Bonjour, Voila, depuis maintenant 4 mois mon clavier est bloqué et inutilisable, personellement, chez moi je m'en fiche car j'ai un clavier et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Coco78

Obligation appuyer touche f1 au demarrage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp pavillion zd8000 bios phoenix cme firstbios pro sous xp home et je suis obliger d'appuyer sur la touche f1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
crackman2

Clavier logitech mx5500 touches de fonctions

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Logitech MX5500, certaines touches peuvent avoir un fonction. Ces touches sont sur la premi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
poupougne13

Mon clavier ne marche plus!!!

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv7-2212sf. J'ai laissé la machine en veille la nuit, je me suis réveillé le matin et le clavier ne marche plus! J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
masani7

Probleme avec mon clavier

Bonsoir, je rencontre un problème assez gênant au niveau de mon clavier. Je suis sous windows seven 64Bits, avec un portable HP Pavillon dv6. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Souky-Ama
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 14 123