Les discussions

Svp réponder moi

Bonjour, G renversée ma tasse de café sur mon clavier de mon ordi du cou les touches fonctionne plus quand je tape que faire ? Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, mon clavier de pc hp Elitebook ne fonction pas qui ce que j px faire ?? merci Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Sos clavier portable touches inverse

Bonjour,depuis un moment certains touches de mon clavier sont inversés c'est à dire quand je tape la lettre (b) sa s'affiche comme sa :t( et la lettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Clavier qui beug

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
_Ritchi_

Arobase: trouver la bonne combinaison de touches

Bonjour, J'ai acheté pour ma femme une combinaison clavier/souris Logitech sans fil. LOGITECH MK270 COMBO qu'elle utilise avec un pc Acer. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bobonne2008

Touches

Bonjour, J'ai été sur une feuille Word. J'ai voulu écrire mais mon clavier d'ordinateur est bloqué. Par exemple, quand j'appuis sur le j, le j appa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
HelpiOS

Problème avec la touche maj et minuscule

Quand je suis en minuscule je peux faire : &é"'(-è_ç et quand je suis en majuscule je peux faire : 123456789

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Folze

Tocuhes

 Fermé

Bonjour, Quand j’appuie sur mon clavier d'ordinateur, quand je veux écrire " Google " ou " Facebook " , je n'arrive pas à mettre 2 lettres cote a co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai un clavier qui n’en fait qu’à sa tête !

Bonjour* J’ai un clavier Qui n’en fait qu’à sa tête ! Lorsque j’écris sur mon word ou autre, tout va bien. Mais dès que j’essaie de répondre à u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nobeline

Impri'écran

Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire comment faire "imprim écran" sur clavier "apple" ? Merci beaucoup de votre aide... Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baladur13

Probleme de clavier mac

Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon clavier MacBook pro.quand J'allume mon PC mes touches ne marches pas donc j'arrive pas a entrer mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Louis7879

Je ne peux plus faire le 7 sur mon ordi portable

Bonjour, je ne peux plus faire le chiffre 7 sur mon clavier numérique de mon ordi portable. je peux faire tout les autres chiffre mais quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbi

Clavier de pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, sur le PC portable de mon fils (récent), le clavier ne fonctionne plus. En branchant un clavier externe en USB, ce dernier fonctionne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Haydoura

Installer ma manette

Je voudrais savoir comment installer ma manette thrusmaster dual analog 3 sur mon pc. J'ai essayé Xpadder mais je ne trouve pas le logiciel gartuit p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mp54a

Mon clavier fait n'importe quoi

Bonjour, mon clavier de portable fait n'importe quoi!! Je suis obliger de prendre un clavier avec cable car: U fair 4 I fait 5 O fait 6 P fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jee pee

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chantal

Problème clavier

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable de marque Acer CM-5 -le 1 ère et qu'il ne veut pas répéter les touche mal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fredoninho

Clavier sans fil asus md 5110

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consulter la notice du clavier Asus MD 5110 la touche impr écran syst dirige systématiquement sur one drive ma copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Touches clavier hs suite à chute

Bonjour, Petite question suite à un probleme de clavier . Voila que ma petite a fait tomber mon pc . Je n avais pas fais attention mais voila q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Masthe

Touche wifi sur portable

Bonjour, où est la touche wifi sur mon portable Toshiba Satellite ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique clavier

Bonjour , Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus : presque toutes celles des 2 rangées du dessus (numériques sauf 56°+ et F9 10 11 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

Arobase

Bonjour, Je n'arrive plus avoir sur mon clavier PC portable DELL sous windows 10 Merci de me répondre -- DOLO

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Certaines touche de mon ordinateur portable ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C850D cela fait déjà 5/6 jours que j'essaie toutes les méthodes pour que les touche de mon pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
AnonymousTroll

Clavier fonctionnant qu'après une veille ?!?

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier (et touchpad mais c'est secondaire) d'un pc portable . Celui ci ne fonctionne pas lorsque windows 7 est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
wood_51

Pb majuscule minuscule

BONJOUR j'ai un clavier PIH sans LED et je voudrai activer l'affichage sur l’écran lorsque je change de mode MAJ /MIN Merci pour votre réponse Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Snyper98

Touche majuscule bloquée

Bonjour, Impossible de rentrer mon mot de passe touche majuscule Verr.Maj.est active comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Majuscule verr.maj.est.

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas déverrouiller la majuscule Verr.Maj.est. Majorité. Est activé comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jmarion3

Clavier bloqué toshiba l750d

Bonjour , Sur un toshiba l750D/755D j'ai bloqué mon clavier.je ne sais meme pas me servir des touches fonction . un coup de main svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DelNC

Clavier silencieux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier silencieux sans non plus y mettre plus de 30€... Petits plus : - extra plat - touches programmab...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

Probleme sur mon acer portable aspire 3010

Bonjour, mon clavier ne veut plus rien savoir plus aucune touches ne fonctionnent elles ne répondent plus j'ai un voyant qui reste allumé au dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Feeling974

Arobase

Bonjour, Je n,arrive pas a faire @ sur mon clavier ,marque Packard belle ! Merci de me dire svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
contrariness

Clignotement quand touche enfoncée en jeu vidéo

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec le maintien enfoncé des touches quand je joue à un jeu vidéo (Peu importe lequel). Lorsque je garde une tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Boarf

Le clavier de mon pc portable ne marche plus

Bonjour, J'ai un pc tablette hp Intel et le clavier ne réagit plus

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
geoffantastic

Clavier anglais que faire ?

Bonjour, Je sais pas comment j'ai eu un clavier anglais Mon clavier déconne plus que beaucoup . Je ne sais pas se que j'ai fait . Pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
coco

J)e )su)i)s )en)vah)i)) ))))pa)r )le)s )p)aren)th))è)))ses...

 Résolu

bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
chrissounette

Probleme avec le clavier de mon pc portable

Bonjour, je vais vous expliquez mon probleme. Depuis la derniere mise a jour de windows 10 effectuer sur mon pc, le clavier ne veut plus repondre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Zeylie

Clavier qui ecrit plus suite a un nettoyage des touches

Bonjour, Je ne sais comment deverouiller mon clavier suite a nettoyage des touches. Merci de votre réponse. Cdtlt Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
e.t

Chiffrier a droite

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que le . sur mon chiffrier de droite de mon clavier fonctionne car présentement pour entrer des do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Je ne trouve pas le moyen de faire une capture d'ecran

Bonjour , Je possède un portable ASUS X75A et je ne trouve aucun moyen pour faire une capture d'écran la touche étant en général sur tout autre marqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
PetitMinou12

Emachines touche de restauration?

 Résolu

Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rico

Trackpoint/trackpad déficient toshiba

Bonjour, Depuis quelques jours le trackpoint de mon ordi portable toshiba est déficient (tordu?). En fait il envoie en continue ma souris vers le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rugbiman

Les touches de mon clavier ne correspondent pas

salut je me suis acheté un nouvel ordinateur mais il a un petit problème au niveau des touches , qui ne correspondent pas avec le dessin mis sur la to...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Clavier bureau similaire à clavier portable

Bonjour à tous, cela fait à peu prêt 10ans que j'utilise des pc portable Alienware (j'avais toute ces années le besoin de transporter mon pc assez sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Deyz

Utilisation de mon clavier

Bonjour, Je n arrive pas à taper l arobase sur mon clavier d ordinateur portable hop pro Brook J aimerai savoir sur quelles touches appuyer Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

''touche c"

Bonjour , Utilisant un mod menu en solo il me demande pour ouvrir un mod une touche exemple R1+C ou L1+C Mais je ne c'est pas quelle touche c'est. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
little boy62

Clavier qui écrit des phrases tout seul

Bonjour, depuis ce matin, durant une partie de League of Legends. Mon clavier a commencé à être possédé. Il écrit des phrases que j'ai écris il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Touche majuscule

Bonjour* Avec XPsur mon ancien PC portable, je pouvais déverrouiller les majuscules en appuyant sur la touche minuscule Maintenant impossible si c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
^Abel^

Samsung nc10: pb touches fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 117