Les discussions
Soucis clavier hp
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon ordi quand j'appuie sur une touche comme le o ça me met 3 lettres et certaines ne fonctionne pas le...
Trouver la touche euro
RésoluBonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...
Changement de clavier
J'ai fermé mon ordinateur et je ne peux l'ouvrir car QWERTY s'est inversé avec AZERTY Comment entrer mon code sans connaître ou sont les lettres. Je...
Pourquoi ce voyant allumé sur mon clavier svp ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi correspond le voyant qui reste allumé sur mon clavier. Ils sont trois en haut et à droite du clavier : le premie...
Clavier sur ordi portable lenovo g700 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon ordi portable Lenovo G700depuis 2jours mon clavier et souris ne fonctionnent plus que faire merci par avance Configuration: Androi...
Double appui / appui long
Bonjour, j'utilise régulièrement la touche "marche/arrêt" de mon clavier volontairement ou non. Je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de m...
Logiciel madcatz strike 7
Bonjour Je viens d' acquérir un clavier Madcatz strike 7 d' occasion ( qui marche très bien ) ; Cela dis je ne peux pas téléchargé le logiciel ...
Problème clavier n'écrit pas sur windows
Résoluj écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...
Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas
RésoluBonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...
Touches1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 ne permettent pas de taper des signes
Bonjour, je viens de rencontrer un probleme avec un mon clavier m empêchant simplement de taper les signes lies aux touches des chiffres, comme les...
Clavier inverse
Bonjour, comment reparer le claver azert456? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Clavier à modifier
Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur internet mais c'est un clavier anglais qwerty je voudrais le réorganiser en un clavier azerty Est-ce possib...
Comment corriger certains touches de clavier dell qui ne s,afich
Bonjour, Certain de mes touches de clavier dell m, p, h,k,d,v ne s'afiche pas sous win 7 que faire ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Clavier inactif sur hp envy x2
Bonjour, je possède un PC/tablette HP Envy X2 sous Windows 10. Depuis quelque jours je n'arrive plus à utiliser mon clavier. Il est pourtant bien ...
Quelles fonctions de chaque touch du clavier
Résolubonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...
Installation clavier cyborg v7 ne marche pas
Bonjour, pour noël j'ai eu un clavier cyborg v7 et quand je le branche à mon PC portable (7 64bits) il essaye d'installer les pilotes et je vois "Sait...
Touchesenfoncess sur pc
A un moment donne mon clavier tout simplement et meme la souris cesse de fonctionner. certaines touches aussi ne fonctionnent plus. j'ai tout fait. ...
Probleme de touches enfoncees dans un clavier
Bonjour, s'il vous plait j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas trouvé de solutions. ma machine est un Dell inspiron i15RV-954BLK. j'ai fait tom...
Clavier inconnu : (
RésoluBonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...
Razer black widow x chroma
Bonjour, mon Razer BlackWidow X Chroma ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien hier. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin je ne pou...
Problème connexion clavier bluetooth
Salut, J'ai acheter une tablette Asus mémo pad et un clavier bluetooth maxxter le soucis c'est que ma tablette ne détecte pas mon clavier pourtant je...
Une touche de mon clavier ne fonctionne pius
Bonjour, J'ai un soucis de cavier. En effet, en vouant nettoyer certaines touches de claviers je me suis rendue compte une fois avoir remis a touche...
Matériel informatique
Bonjour, Jai le clavier de mon ordinateur Toshiba qui fonctionne plus jai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...
Probleme de périphérique
Bonjour, Mon PC bureau est sous windows 10 mais a chaque que je l'allume il reste bloquer sur l'écran de démarrage (f8 boot etc...) de plus il ne re...
Clavier logitech mk700 n 'écrit plus
Bonjour, Mon clavier n'écrit plus. J'ai trouvé dans gestionnaire de périphériques, qu'il fonctionne correctement. À cause d'une mise à jour de...
Mon clavier ne marche que dans le bios
Bonjour, Mon clavier Razer blackbwindow chroma ne marche plus depuis ce matin. Je l ai depuis 2 ans et il a toujours marche correctement, les driver...
Clavier logitech k120
Bonjour, Je ne trouve pas comment accéder a la 3me fonction des touches comme arobase, parenthèse, etc Configuration: Windows / Firefox 54.0
Renseignment !!!
RésoluBonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...
Appui prolongé des touches clavier
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...
Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b
Résolubonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...
Changer le mode du clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier pour accompagner ma tablette. Celui-ci est en mode QWERTY, je voudrais le mettre en mode AZERTY Merci pour vo...
Problème de touche non fonctionnel sur mon clavier
Bonsoir, J'ai un petit problème très gênant avec mon clavier Certaines touches ne marchent pas comme elle le devrai EX : le ^ + e ne fonctio...
Problème touche espace clavier
Bonjour, mon clavier marchait très bien puis soudainement quand j'écrivais des ç s'affichait, il s'avère enfaîte que c'est ma touche espace qui crée ...
Notice francais du clavier dh16a-32/60dtq
bonjour avez vous cette notice ou bien où puis je la trouver ?
Clavier français (france) plus disponible
Bonjour. En rallumant mon pc (win 10) il y a peu, j'ai constaté que mon clavier était paramétré en QWERTY. Petit tour dans Panneau de configur...
Le clavier ne fonctionne pas au démarrage (seulement)
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon hp est sous windows 8, quand il s'allume il me demande le mot de passe hors le clavier ne veut pas d...
Accents et ponctiation avec un clavier azerty mais ordi qwerty
Bonjour, J'ai achete un clavier AZERTY QUE J'ai installe sur un ordinateur portable qui comporte un clavier QWERTY (ordinateur chinois de marque H...
Utilisation de mon clavier
Bonjour, je viens vous solliciter une aide pour l'utilisation de mon clavier de marque acer, qui depuis un moment ne répond plus normalement pour le...
Demande d'aide sur la l'accè au 3ème caractère sur l'ordi dell
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi DELLE j'arrive pas à écrire le @ , j'ai essayé avec la touche ALTGR mais ça fonctionne pas alors quelqu'un peut...
Flèche
FerméBonjour, Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais du coup pour moi c'est la touche "Arrêt défil" un dessin Flèche. Cette touche active et...
Une lettre de mon clavier beug
Bonjour, La lettre q de mon clavier écrit tout seule de temps en temps c'est un ordinateur portable Windows 8
Activation de l'iphone 5 c
FerméBonjour, J'ai trouver un iPhone 5 c je l'ai restaurer j'ai commencer a le programmer et il me demande l'identifiant de la personne a qui appartena...
Clavier sense etre qwertz devient qwerty
Bonjour, J'ai un toshiba Satellite QWERTZ acheter en suisse mais depuis que j'ai reinstaller windows XP la configuration touches devien du QWERTY et...
Clavier physique non fonctionnel
Bonjour, Je possède un acer aspire E 15. La dernière fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait bien. Le lendemain, j'ai constaté que mon clavier ph...
Mon clavier ne repond plus??
Aucunes touches du clavier ne réagit.
Comment débloquer un clavier sos
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer le clavier de mon PC Acer type Aspire E 11. Tout marche, sauf le clavier qui est bloqu...
Problème avec la touche z
Bonjours, mon clavier a un probleme tres étrange qui ne semble se manifester que lorsque je boue a minecraft... la touche z reste parfois appuyer pend...
Touche qui se repete
Bonjour, Sur mon clavier Razer Blackwidow 2014, j'ai les touche cdv46 qui se répètent à l'infini sans que je touche au clavier, c'est arrivé d'un ...