Les discussions

Problème ponctuation clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BOB3

Comment assigner un son aux touches du clavie

Bonjour, J'y voit de moins en moins et pour me permettre de continuer à faire mon courrier avec WORD je cherche un logiciel pour assigner un son à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Kharec

Probleme de clavier sur ibook g4

J'ai fait l'accisition d'un iBook G4 12 pouces 800 Mhz magnifique aucun regret vraiment. Sauf que je l'ai acheter au Etats-Uni, en fait je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rolgui2002

Pour voir ce qui a ete tapper sur mon clavier

Bonjour, Je sais qui existe un ou plusieurs programmes qui enregistre tout ce qui a ete tapper sur son propre clavier...seulement je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
yan06969

Les touches de mon clavier son tout croche

 Résolu

allo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mallaury

Clavier et souris sans file se bloke

Bonjour, j'ai une souris et un clavier sans file de marque microsoft. quand j'allume mon ordi ils marchent pendant une heure et se bloke (le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jolechaud10

Configuration d'un clavier toshiba

Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui dispose d'un PC portable acheté en France. Clavier belge (c'est pas une blague, ça existe : touches UK mais pré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
b.busch

Problème avc mon clavier acer

bonjour a tous j'ai mon clavier qui ne fonctionne qu'a moitié (bouton haut ) sur le site acer je ne trouve rien concernant mon problème... pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
loveOrdi

Clavier portable inactif

Bonjour, Le clavier de mon PC portable ( fujitsu siemens amilo A7640) est comme verrouillé: plus aucune touche ne répond. par contre la souris intern...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
toine

Logiciel de retouche d'image

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche d'image . Je voudrais pouvoir ajouter du texte sur une image.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
caporal26

2 pc, 2 claviers sans fil de même marque pb

Bonjour, J'ai un soucis avec des claviers sans fil que j'aimerai vous soumettre! Voilà j'ai 2 PC les un à coté de l'autre et 1 clavier/Souris ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
informatikmann

Clavier touches

Bonjour, comment je pourrai écrire ce caractère la # (je l'ai copier)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
As-I-Am

Bugs clavier pc portable

Bonjour, Mon pc portable bugue énormément. En effet, la barre espace "s'actionne" toute seule parfois dans les barres url, sur les traitements ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
boliwood

Probleme touches tactiles dur dv9000

Bonjour, suite à une veille prolongée, mes touches tactiles ne fonctionnent plus. de plus les voyants du réglage du volume sont éteints. si quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
fiero90

Clavier us

Bonjour, Je viens de rapporter un ordinateur des USA, mais avec le clavier américain, bien sûr. J'ai telechargé le clavier AZERTY, mais pour les a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Ludoviska

1 clavier, et ecrire sur 2 pcs en meme temps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un renseignement : est il materiellement possible de pouvoir écrire sur 2 pcs en meme temps avec 1 seul ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
swashix

Touches clavier

Bonjour,je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site mon probléme est le suivant....les touches de mon clavier ne fonctionnent plus tout le temp c'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pititelolotte

Driver clavier hp pavilioon 720.fr

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une réponse sur un problème de clavier HP PAVILION 720.FR En fait j'ai vendu mon pc HP mais gardé l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BKKIKI

Clavier portable amilo bloqué

Bonjour, clavier de mon portable amilo ne fonctionne plus besoin aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
josette.chaigne

Cartouches epson dx4850

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 4850. J'ai l'impression que le niveau des cartouches d'encre baisse assez vite. j'ai essayé une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
cpilarde

Clavier portable bloquer

Bonjour, j'ai un portable acer 5100 demarre,mais le clavier ne fonctionne plus j'arrive pas non plus a aller dans setup quelqu'un aurait une solut...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
karolus

Plus de reconnaissance clavier ps2

 Résolu

Bonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
pvallaud

Clavier et touchpad brulé ou plus reconnu?

Bonjour la communauté Problème avec un pc portable Acer aspire 5100 (il apppartient à un ami) donc je sais pas réellement ce qu'il s'est passé. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
MiGeL

Clavier de portable bloqué

Bonjour, Le clavier de portable d'une collègue ne répond plus du tout à ses demandes. Elle un ordinateur portable et d'un coup, son clavier ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
guitou

La touche fn + f5 pour changer la luminisoté

Bonjour, J'ai un laptop Windows XP sony VAO ,Quand je essai de change la luminosité(Fn + F5) ou volume(Fn + F4), par les touche du clavier ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
hervino

Mon clavier ne repend plus

Bonjour, mes port ps2 et usb marche normalement mais quand je branche mon clavier ps2 et usb ils ne marche pas j pas compris pourtan les trois voyon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sebazen

Clavier

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, depuis ce matin j'ai un problème avec mon port clavier et souri sur mon unité centrale. lorsque je connecte mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
maxima45

Clavier bloqué par erreur (spool.exe)

Bonjour mon clavier de pc de bureau est complétement bloqué si je veux m'acceder à un compte je ne peux pas écrire mon mot de passe et qd je rentre da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nino

Clavier probleme

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai un deuxieme clavier branche a mon portable, celu qui est branché ne fonctionne pas,il y a de la lumiere sur la grande touche et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribun

Clavier dvorak et ergonomie

Salut à tous les curieux qui ont voulu voir de quoi ça retourne. En fait Dvorak a tenté (et réussi) de faire un clavier optimisé pour la langue ang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
anonyme

Clavier azerty

Bonjour, j ai un clavier qui est passe en qwerty je suis passe par panneau de configuration . langues , detail et creer le francais et suppr de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
CROTCHO

Clavier écran & souris pas de réponse

Bonjour,l'écran la souris & le clavier ne répond pas lorsque mon pc est en allumé merci de m'aider pour resoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ader

Retouches photos...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour des retouches et principalement enlever des objets sur les photos! J'ai vu qu'il y avait plusieurs logi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec clavier

Bonjour, jai un probleme avec mon lavier, sans faire expres dans gestion de peripherique je l'ai desinstaller mainenant il n'apparait plus.:c svp aid...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec clavier

Bonjour,voilà j'ai un problemes avec mon clavier je n'arrive plus a taper arobase le reste des paves s'emble bien fonctionner

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
madmyke

Problème clavier avec fil de microsoft 500

 Résolu

Bonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
blob37

Installation d'un clavier externe sur pc port

BONJOUR a tous J'essaie d'installer un clavier externe pour un portable IBM Thinkpad 560Z équipé d'un processeur pentium 2, avec un systéme d'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
zarai

Gros soucis clavier

Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier,auparavant quand je voulais taper @ j'appuyais sur @ maintenant je dois appuyer sur ALTGR+à,l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jean_82

Probleme clavier

Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier quand j'appuie pour avoir @ je le fais avec altGr-à auparavant je l'avais en appuyant sur @ ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
v-clowner

Hp 510 clavier

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu avec le clavier de mon pc portable HP 510 !! aparemen mon petit frere a fait quelque chose dessus...quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
poupougne13

Changer une cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
momo17

Cartouches neuves mais impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip1700 , j'ai acheté une cartouche noir et une cartouche couleur sur internet, je les ai installées mais qd je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alex

Touches clavier hs

Bonjour, 2 touches de mon clavier ne marche plus. Que puis-je faire? PS l'utilitaire "remapkey" de Windows est inutilisable en pratique.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jpg

Probleme de touche

Bonjour, j'ai ma fille qui a reverser du lait sur mo pc portable et j'ai ue touche qui 'est pas reveu que doit je faire mo portable est u satellite ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Xavstarblues

Comment on allume son pc via le clavier??

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-sasuke-

Problème de touches

Bonjour, en déplaçant mon portable (hp pavillon)j'ai remarqué que les touches de frappes ont du mal à fonctionner. certaines ne s'inscrivent pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
system313

Probleme clavier usb

Bonjour, je viens d'acquerir un razer tarantula. Il est installé et fonctionne, sauf... quand je boot il faut que je le derbanche et que je branche u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Khorne29

Connaitre mon clavier

 Résolu

Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
makiline

Gros souci clavier

Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon clavier j'aimerais le remettre en azerty car quand je tape @ je dois le faire en appuyant sur alt-à alors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jean claude

Bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri

 Résolu

Bonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lermite222
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 14 124