Les discussions
Clavier fou
Mon clavier neuf (magic mouse) ne reconnait pas certaines touches (L,O ...) Que faire ??
Clavier, inversion des caractères
Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai acheté un pc medion. (MD61550) Hier, j'ai du le remettre au paramètre d'usine car je n'avais plus de wifi. Et ...
[clavier] inversions de certaines touches
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...
Saisir le "@"
Bonjour, comment fait on l'@ sur un clavier K400 logitech merci j'y arrive pas
Clavier alpha-numérique
RésoluBonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.
Nouveau clavier: touches qui ne fonctionnent pas..
Bonjour, Alors voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau clavier sur amazon "Empire Gaming K600" et en le testant j'ai remarqué que les touc...
Clavier de tablette
Bonjour, Ma tablette indique constamment le message " Clavier Samsung s'est arrêté " ce qui empêche l'accès au clavier tactile. Que faire svp ?
Mon clavier ne marche pas
Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau ASUS G11 CB, avec un écran Samsung et je c'est pas pq mon clavier ne fonctionne pas il s'allume, il aimé de la co...
Mon clavier ne marche pas sauf pour le volume
Bonjour, Donc je m'explique, depuis maintenant au moins 4 heures lorsque je démarre mon pc le clavier fonctionne cependant lorsque le pc "ce met en...
Configurer racourcis clavier windows media pl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...
Touche i non reconnu par windows
Bonjour, J'ai un incroyable problème depuis des mois. En effet quand j'appuie sur la touche i de mon clavier cela n'écrit rien. Je pensais au debu...
Clavier strike3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...
Commandes.
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech k350 avec touches programmable, et je voudrais programmer 3 touche pour avoir directement: CTRL C ...
Mon clavier a un problème
Bonjour je suis sur windows-7 et j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable . Ex: lorsque que j'appuie sur la touche e j'obtiens ed ...
Raccourcis clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont...
Probèleem d'écriture sur clavier lenovo g50
j'ai un problem sur lenovo G50 win 7 64 dans clavier ecriture ( toche a =a&é ....) comment ca marche merci ?
Clavier bluetooth demande code pin
Bonjour j'ai un problème avec mon pc c'est un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier s'est arrêter de fonctionner puis la souris j'ai acheter...
Clavier cesse de saisir par intermittence
Bonjour à tous, Je suis vraiment désespéré. J'ai un ordinateur portable hp zbook g3 15 pouces comme neuf (i7 6700HQ, turbo a 3,5GHZ, 16go DDR4,...
Comment récupérer l'affichage visuel maj/min ?
Bonjour, J'ai un ACER aspire 3 avec windows 10 et j'ai perdu l'option qui affiche en haut de l'écran lorsque j'appuie sur la touche majuscule ou min...
Deux touches shift qui ne marchent plus
Bonjour , Je vous explique mon problème qui me prend bien la tète : Les deux touches SHIFT du clavier de mon ordinateur portable ne marchent p...
Comment faire le caractère invisible l allongé?
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre science. Depuis quelques temps, seulement quelques touches de mon clavier ne fonctionne plus. Notamment les ...
Touches multimédia g15
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...
Touche espace ne fonctionnant plus (lenovo)
Bonjour, j'ai un problème assez... atypique En effet, ma touche espace ne fonctionne plus, je copie colle donc un espace pour pouvoir écrire ce qui e...
Clavier externe : impossible d'étirer un objet
Bonjour, Je travaille sur un laptop sous Windows 10 qui est raccordé à un 26 pouces (pour quand je travaille assis à mon bureau) et à un écran ...
Clavier bloqué suite mise a jour avast
Bonjour, Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo s'est bloqué après une mise à jour d'avast. F8 n'apporte pas de réponse, et aucune...
Impossible de remettre mon clavier en azerty français
Bonjour, Après avoir installé un jeu en anglais, mon PC a automatiquement basculé mon clavier AZERTY en clavier QWERTY. J'ai suivi les instructi...
Touches inactives
RésoluSalut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...
Caractères inversés (mais bien en français france)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Accents sur majuscules?
RésoluQui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Comment mettre le sigle"euro"sur le clav
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Touches du clavier modifié
Bonjour, j’ai un portable Asus et lorsque j’appuie sur certaines touches, c’est le petit chiffres qui apparaît à l’écran. Par exemple, lorsque je tape...
Clavier numérique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....
Bonjour, Mon clavier ne marche pas, sauf quand je vais dans google et que je tape sur les touches ils me mettent des touches au hasard et je ne peu...
Clavier logitech k380
Madame, monsieur, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel Androïd pour faire fonctionner le clavier logitech k380 sur ma tablette et smartphone, i...
Pavé numérique
Bonjour, Le pavé numérique situé à droite de mon pc Acer Travelmate 5740 ne fonctionne plus. Merci de me dire comment pratiquer pour le redémarrer.
Problême touches de claviers inversées
Bonjours, J’ai actuellement un problème avec mon pc portable hp, toutes les touches sont inversées ou inexistantes y compris les touches f1 a f12. ...
bonjour le clavier de mon HÉ Pavilion détachable PC10 ne fonctionne plus il marchait très bien hier j'ai détaché la tablette plusieurs fois mais ...
Lettres de clavier ne fonctionnent plus packard be
Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur ( Packard Bell, Windows 10 ) . Plusieurs touches de mon ordinateur ne fonctionnent plus...
Clavier packard bell
Bonjour, le clavier de mon Packard Bell ne marche plus. Aucune touche, aucun chiffre ni même la touche entrée. J’en ne sais pas quoi faire. Quelqu’un ...
Clavier lenovog70-35 ne fonctionne pas
Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo70-35 le clavier et le pad ne fonctionne plus. J'ai cherché toutes les méthodes sur le forum et...
Afficher majuscules ou minuscules...
Bonjour, Je possède un PC portable de marque Acer avec Windows10 et j'aimerais avoir un moyen de savoir si le système est en minuscules ou en majus...
Raccourcis ctrl i ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème concernant mon clavier. Les touches Ctrl fonctionne toujours car je les utilise couramment mais le raccourcis Ctrl-I par ...
Clavier
Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier sans fil lors que j'ai essaye de me connecter Avec ma tablette elle me demande un code que j'arrive pas a...
Bloquer une touche dans le pc
Bonjour, Voilà j'ai fait le malheur de renverser du lait sur le bord de mon clavier , de puis 85% de mes touches marchent pas, je suis obligé d'util...
Impossible d'actionner plusieurs touches à la fois
Salut :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable y a 3 mois et depuis j'ai un problème de clavier. Je ne peux appuyer que sur certaines touc...
Clavier samsung bloqué
Bonsoir,comme l'indique le titre mon clavier samsung galaxy J5 depuis ces derniers jours refusent d'apparaître etlà je vais bientôt devenir fou si je ...
Touche qui ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai à peu prés le même probleme de clavier sauf j'ai que deux touche qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 Donc si quelqu'un veut bien me do...
Probleme de clavier (touche)
Bonjour, Mon problème est simple, tout mes touches de au dessus de A,Z,E,R,T,Y,U,I,OP ne fonctionne pu, il y a que le 56°+ qui fonctionne, sa m ai ...