Installation clavier mécanique
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et ce matin quand je veux taper arobase, j'obtiens la vaguelette qui est sur la touche égale. Je pense que mo...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement les chiffres 1 2 5 6 ne fonctionne plus comment doit je faire? Configuration: Windows 8 ...
Bonjour, je rencontre un problème que j'avais déjà rencontré auparavant, mais mon père avait réglé le problème mais la je ne suis pas chez mon père et...
Bonjour, Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci ...
Bonjour, f7 et f8 marchent pas.. elles m'aident a baiser la luminosité de mon ecran et ca me tue les yeux!! j'ai windows 10 et yun toshiba satellite ...
Bonjour, Je viens de faire fonctionner mon ordinateur portable HP qui ne marche pas pendant plusieurs jours et dès le démarrage mon clavier est bloq...
Bonjour, En me connectant à mon pc je m'aperçois que les chiffres fonctionnent mais pas les lettres. Impossible de me connecter étant donné que mon ...
Bonjour, J'ai un pc portzble asus X205TA et le clavier de celui-ci ne fonctionne plus du tout. J'ai l'écran bleu qui a a pour titre "récupération...
Bonjour, J'utilise un Aspire E11 sous windows 10. Certaines touches de mon clavier ont cessé de fonctionner pendant que je travaillais. J'ai ess...
Bonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...
Bonjour, Je souhaiterai apporter une fonction particulière voir, révolutionnaire aux touches de mon clavier afin de faciliter son utilisation. J'...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un clavier pour mon Packard bell easynote ENTE69BH Qui peut m'aider ?? Configuration: Windows / Edge 17.1...
Bonjour, J'ai fait un nettoyage du clavier et j'ai un problème quand j'appuie sur certaines précises : Le i j'obtiens i* et * j'obtiens i* Le...
bonjour a tous voila lorsque que je suis sur excel mon pavé numérique intégré a mon clavier mobility lab 300368 ne fonctionne pas normalement lorsque ...
Bonjour, ça vas faire un moment que le clavier intégrer ne marche plus quand je démarre Windows 7 j'ai essayer plein de manip' mais nan rien à faire s...
Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!
Bonjour,J' ai un raccourci que je peux supprimer c'est quand j'appuie sur control-Q ça me mets apowersoft et j'ai envie de le supprimer car il me soul...
Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'es...
Bonjour, Les touche de mon Acer sont déréglées... La touche ''u'' donne 4, ''i'' donne 5,... J'ai essayé plusieurs choses que vous avez dit au parav...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à reproduire le caractère # avec mon clavier IBM 122 touches (celui qui va jusqu'à F24 (24 tou...
bonjour voici mon problème mon clavier de mon ordi portable a tout le côté gauche qui marche mal. je ne peux pas utiliser l'a, echap, 1, /, tabs, caps...
Mon clavier neuf (magic mouse) ne reconnait pas certaines touches (L,O ...) Que faire ??
Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai acheté un pc medion. (MD61550) Hier, j'ai du le remettre au paramètre d'usine car je n'avais plus de wifi. Et ...
Bonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...
Bonjour, comment fait on l'@ sur un clavier K400 logitech merci j'y arrive pas
Bonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.
Bonjour, Alors voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau clavier sur amazon "Empire Gaming K600" et en le testant j'ai remarqué que les touc...
Bonjour, Ma tablette indique constamment le message " Clavier Samsung s'est arrêté " ce qui empêche l'accès au clavier tactile. Que faire svp ?
Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau ASUS G11 CB, avec un écran Samsung et je c'est pas pq mon clavier ne fonctionne pas il s'allume, il aimé de la co...
Bonjour, Donc je m'explique, depuis maintenant au moins 4 heures lorsque je démarre mon pc le clavier fonctionne cependant lorsque le pc "ce met en...
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...
Bonjour, J'ai un incroyable problème depuis des mois. En effet quand j'appuie sur la touche i de mon clavier cela n'écrit rien. Je pensais au debu...
Bonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech k350 avec touches programmable, et je voudrais programmer 3 touche pour avoir directement: CTRL C ...
Bonjour je suis sur windows-7 et j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable . Ex: lorsque que j'appuie sur la touche e j'obtiens ed ...
Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont...
j'ai un problem sur lenovo G50 win 7 64 dans clavier ecriture ( toche a =a&é ....) comment ca marche merci ?
Bonjour j'ai un problème avec mon pc c'est un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier s'est arrêter de fonctionner puis la souris j'ai acheter...
Bonjour à tous, Je suis vraiment désespéré. J'ai un ordinateur portable hp zbook g3 15 pouces comme neuf (i7 6700HQ, turbo a 3,5GHZ, 16go DDR4,...
Bonjour, J'ai un ACER aspire 3 avec windows 10 et j'ai perdu l'option qui affiche en haut de l'écran lorsque j'appuie sur la touche majuscule ou min...
Bonjour , Je vous explique mon problème qui me prend bien la tète : Les deux touches SHIFT du clavier de mon ordinateur portable ne marchent p...
Bonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre science. Depuis quelques temps, seulement quelques touches de mon clavier ne fonctionne plus. Notamment les ...
Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...
Bonjour, j'ai un problème assez... atypique En effet, ma touche espace ne fonctionne plus, je copie colle donc un espace pour pouvoir écrire ce qui e...
Bonjour, Je travaille sur un laptop sous Windows 10 qui est raccordé à un 26 pouces (pour quand je travaille assis à mon bureau) et à un écran ...
Bonjour, Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo s'est bloqué après une mise à jour d'avast. F8 n'apporte pas de réponse, et aucune...
Bonjour, Après avoir installé un jeu en anglais, mon PC a automatiquement basculé mon clavier AZERTY en clavier QWERTY. J'ai suivi les instructi...
Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...
Questions et réponses sur les claviers