Clavier non reconnu ?

Babouin -  
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acquis récemment un nouvel ordinateur hélas lorsque je le branche à l'arrière de l'ordinateur au port PS/2 il ne semble pas reconnu, lorsque je le branche les voyants s'allument une seconde avant de s'éteindre... Il est aussi absent du gestionnaire de périphériques.
Je précise que le clavier est fonctionnel, j'ai même testé avec celui d'un ami et le problème est le même. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce genre de situation plutôt que d'acheter un autre clavier avec une prise USB.
Merci d'avance de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 
Bonjour
un clavier ps2 doit être branché avant le démarrage du pc.-
0
Babouin
 
Bonjour, merci de ta réponse Redbart mais j'ai évidemment éteint plus d'une fois l'ordinateur tout en laissant le clavier branché ce qui n'a pas résolu le problème pour autant lorsque je l'allumais.
Je m'étais assez mal exprimé dans mon message précédent, désolé.
Petite précision au cas où, je suis sous Windows 10
0