Les discussions
Le backslash
Résoluje cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'
Problème toshiba touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...
Boutonf12qui permet l'allumagedu wifi nemarchepas
bjr ; je viens de formater mon pc et le bouton f12 qui permet d'allumer et d 'eteindre le wifi dans mon pc hp ne fonctionne plus ???? des solutions sv...
Notice clavier logitech k400
Bonjour* Je viens de me procurer un clavier Logitech K400 avec pas intégré je recherche site ou ici pour le fonctionnement Je ne trouve nul part r...
Pave hs portable lenovo
Bonjour, mon pave numerique ne fonctionne plus , ordinateur portable lenovo Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bug clavier
Bonsoir, Mon clavier bugge sur quelques touches. Genre la touche "=" donne "!", la touche "-" donne "="... Que faire ? PS : mon ordi est clean, com...
Lenovo ideapad 110
Bonjour je voudrais savoir comment utiliser le clavier de ordinateur portable Levono; exemple je n'arrive pas à accéder aux fonctions F1, F2, F3, F4...
Accès au pavé numérique
RésoluBonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...
Touches écartées
bonjour je recherche un clavier PC avec touches écartées car sans arrêt je fais des fautes des à la frappe sur 2 touches bien que je fasse très atten...
Problème avec mon clavier
Bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème: voici ce que j'ai sur mon gestionnaire de périphériques( les pilotes ne sont pas installés sur l...
Clavier bloqué
bonsoir, depuis 2 jours le clavier de portable ne répond plus, j essayé de brancher un clavier sur port USB sans résultat. de faire fn+ALT GR rie...
Agrandir fenêtre avec le clavier
Résolubonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...
Clavier et souris sans fil
Bonjour/Bonsoir, Je possède depuis plus de 2 ans un ordinateur avec une souris et un clavier sans fil. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec m...
La touche alt s'enfonce toute seule
bonjour, j ai un beug au niveau du clavier l'ordinateur réagit comme si la touche alt (et parfois f4 ) est toujours enfoncer même si physiquement il e...
Clavier logitech mk 300
J ai nettoye mon clavier et il devenu francais: comment faire pour le ramener en querty je suis avec win 10 merci
Comment modifier les majuscules et minuscules
Bonjour, Je souhaite utiliser la touche cadenas pour les majuscules et la touche en dessous (avec la flèche vers le haut) pour les minuscules. Comme...
Quel touche pour restaurer chez sony vaio!
RésoluBonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...
Touches ctrl ne fonctionnent plus
Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...
Problème avec un clavier
Bonjour, mon ami à un problème avec son clavier. Il n'est pas capable de l'utiliser, ses "led" allument encore. Lorsqu'il va dans ses périphériques cl...
Capture decran probleme sos
Bonjour, meme probeleme ma touche de capture d ecran ne fonctionne plus, je comprends pas d ou vient le probleme sachent que mon ordi est neuf ...
Help le clavier de mon acer aspire e17 est hs
Bonjour à tous et à toutes voici mon problème, depuis 1 semaine le clavier de mon ordinateur portable ACER ASPIRE E17 sous windows 10 ne fonctionne...
Clavier acer ne fonctionne plus
Bonsoir, mon clavier filaire acer ne fonctionne plus. Il ne veux plus rien écrire, les touches ne répondent plus...
Remettre en place une touche clavier
RésoluBonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...
Touche f1 à f12 ne fonctionnent plus
Bonjour, pour expliquer mon problème j'ai un PC portable Omen by HP, ce dernier rencontre actuellement un problème après une un certain temps d'utilis...
Les touches f ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...
Problème avec le clavier de mon pc portable !
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...
Clavier non reconnu ?
Bonjour, j'ai acquis récemment un nouvel ordinateur hélas lorsque je le branche à l'arrière de l'ordinateur au port PS/2 il ne semble pas reconnu, lor...
J'ai renversée du coca sur mon clavier
Bonjour, Aider moi svp, j'ai renverser du coca sur mon clavier Lenovo,L'ordi fonctionne très bien c'est juste je peux pas entrer dans mon ordi parc...
Accent sur les majuscules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...
J'ai ma touche 1 et 2 marche plus
Bonjour, alors voila ma touche 1 et 2 en dessus de AZERTY ne fonctionne pas ... je m'explique elle fonctionne pour écrire 1 et 2 ou ~~ voila mais j...
Touche "pause"
RésoluBonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...
Toshiba satellite c870-1gd clavier
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba satelliteC870-1GD certaine touche ne fonctionne plus tel que ZDSXF et d'autre est 'il po...
Clavier
RésoluBBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...
(clavier) erreur code 39
salut il y a un petit momment mon clavier ne marche plus(toute les touche ne marche plus comme quand il est désinstaller) (il est pourtant neuf) Tou...
Passer d'un clavier qwerty à azerty
Bonjour, j'ai acheté chez Action un clavier TRUST Wireless Bluetooth Keyboard réf 21582 et quand je l'annexe à ma tablette Samsung GalaxyTab A, j...
Mon clavier ne marche plus
RésoluBonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème de clavier depuis le dernier nettoyage de ce dernier, certaines touches ne fonctionnent plus. je ne sait quoi faire. ...
Changement clavier
Bonjour, J'aimerais changer mon clavier mais j'arrive pas a en trouver un sur internet pour mon pc portable, si quelqu'un pourrais m'aider ça sera...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un hp et le brobleme est le suivant les touches "maj. W. X. C. V. B. N. 2.5.7"que faire ? j'ai déjà essayer tout ce que vous aviez dit...
Hp portable récent 3 touches sont différentes
Bonjour, Quand je tape sur la touche tirait du milieu qui se trouve à la place du signe =, j'obtiens le signe =. C'est la touche paragraphe qui f...
Comment faire win+g
Bonjour, comment faire pour avoir : Win +G merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Rétablissement rétro-éclairage touches clavier
Bonjour, depuis une semaine et je ne sais par quelle mauvaise manipulation, le rétro-éclairage de mes touches de clavier n'est plus actif , ce qui me ...
Comment fait-on le c cédille majuscule ? je n'y arrive pas.
RésoluComment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas.
Arobase disparu du clavier
Résolu/FerméBonjour, je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant al...
Probleme avec la langue du clavier
Bonjour à vous, Mon nom est Feriel et j'ai un nouveau laptop. Je n'arrive pas a configurer la langue de mon clavier pour l'avoir en francais. Ce qui...
Changer un clavier de pc hp 15-ay020nf
bonjour, pourriez vous m'expliquer les différentes étapes pour changer le clavier d'un PC HP 15-AY020NF et ai je besoin d'acheter seulement le clavier...
Problème très bizarre avec mon clavier
Bonjour, J ai un souci avec mon clavier. La touche CTRL gauche me renvoie à une page internet, les touches W X C et CTRL droite me mettent les lett...
Pc asus clavier inactif
RésoluBonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...
Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10
RésoluBonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...