Touche "menu" du clavier crée un bug (asus ux310u)
Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais faire en sorte de l'être au maximum dans mon poste. Je me tourne vers vou...
Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais faire en sorte de l'être au maximum dans mon poste. Je me tourne vers vou...
Bonjour, J'ai un ordi asus windows 7 et depuis quelques temps, mon i ne veut plus fonctionner. pour écrire ce texte, j'ai du utiliser le clavier vir...
je ne parvient pas ilisation impossibleà activer le rétro-éclairage de mon clavier LenovoMIIX 310. cela rend son utilisation compliquée SVP aidez moi
Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi portable - HP - windows_10_64 - 1TO - 6GO serait-il techniquement possible de changer un clavie...
Bonjour, j ne sais pas quoi faire mon a commercial sur mon clavier ne repond est-il bloqué ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome ...
Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je comm...
BONSOIR À TOUS ! Gourde que je suis, j'ai renversé du dissolvant sur mon clavier (de mon ordinateur portable HP ) Les touches sont décollés mais f...
Bonjour, Je viens de changer mon clavier sans fil pour mon ordinateur fixe il y a deux jours. Problème : depuis que j'ai changé le clavier, celui-c...
Bonjour, vous m'excusez pour le message . j ai mon Asus k50IJ que j aimerais changer mon système à partir d'une clé USB et je ne sais pas comment...
Bonjour, J'ai un pc Sony vais Après une MAJ il démarre l'office mais au moment d'entrer mon mot de passe pour entrer dans le système Windows 10 miss...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier KEYBOARD by one en bluetooth, je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY pouvez vous m'aider merci Conf...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car, comme le dit le titre, ma touche echap s'active toute seul, du genre, sur Minecraft, Echap s'enclenche d'un c...
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ...
Bonjour, Depuis ce matin mon clavier déconne totalement: quand je tape sur de nombreuses lettres (comme par exemple r,u,i,q ou effacer) cela me fait...
Bonjour bonne fete a tous je n arrive plus à me connecter avec mon ordinateur car le clavier version numérique ne fonctionne plus pourriez-vous m'aide...
bonjour j'ai un ordinateur asus x751l comment savoir si je suis en majuscule ou en minuscule pas de diode sur cet ordinateur c'est dommage avec me...
Bonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...
Bonjour, la fonction arobaz est inaccessible depuis mon clavier j'ai du la désactiver par erreur et je n'arrive plus à le restaurer merci Configur...
bonjour j'ai un souci avec mon clavier. il n'est plus reconnu voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique d...
Bonjour, j'ai des sousci avec la configuration de l'imprimante canon ir 2018. J'ai bien installé les pilotes que j'ai téléchargé, mai quand j'imprime...
Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...
Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...
Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
mon Pc Portable a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", 3 , la flèche dr...
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'éc...
Salut ! Voila mon problème : Je suis sous W10 avec un ordinateur fixe puissant ,un clavier logitech très simple et parfois lors d'une session , le ...
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouvel ordinateur de marque HP série Pavilion 4 coeurs avec Windows 7. Je ne parviens pas à taper le signe du p...
sil vous aider moi à télécharger le dactylo ( tape touche) maîtrise du clavier
Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole
Bonjour J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par ...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...
SAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...
Bonjour, J'ai un clavier Corsair K40 et j'ai appuyé sur la touche muet qui se situe à côté du volume et soudainement sa a craqué. Voilà je cherche...
Bonjour à tous, j'ai un souci quelque peu génant, mon clavier déconne, les touches semblent mélangées. Je ne vois pas de façon de remédier au souci....
Bonjour, j'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencé à voir les réglages de couleurs ...
L'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, je ne peux plus noter mon mot de passe j'appuie sur les touches rien ne fonctionne je suis pas une pro donc cela est peux être tout bête...
Bonsoir, J'ai un laptop Asus sur lequel jai la langue "Canadien multilingue standard" en clavier QWERTY et j'ai également mis celui en anglais des Ét...
Bonjour, Je souhaite connaitre la nationalite de mon clavier, je ne parviens pas a trouver sur internet et donc je ne sais pas en quelle langue le m...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français. Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le...
Bonjour, sur mon pc portableje viens de remarquer que ma touche double-vé , les touches de direction, et le zéro du pavé numérique sont inactifs. Qu...
Bonsoir Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous Chers amis et amies je vous seraient très reconnaissant si vo...
Bonjour, comment puis je configurer le clavier Bluestork sur azerty. les touches verrouillage Maj sont inversées, je ne trouve pas le point d'exclamat...
Bonjour, Je viens vers vous a l'aide, le problème est apparus hier depuis une mise a jour je suppose d'overwatch ou de geforce experience le pilote....
bonjour depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant e...
Bonjour, Modéle ASUS U79k (clavier) Lorsque j'appuie sur la touche cadenas aucune lumière s'allume . cordialement JC/L PS : je souhaite m'insc...
Bonjour, j'ai un PC portable DELL avec clavier standard PS/2, après avoir éteins et rallumé mon PC, les touches " B,N, espace et flêches gauche droite...
Bonjour, Ordi portable dell latitude E6410 Ces touches ne fonctionnent plus et le é est / tel qu'inscrit surnla,touche. J,ai essayé de changer la ...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur acer. Le clavier est vachement complique avec les lettres arabes. SVP J'AI BESOIN D'AIDE.
Bonjour à tous, Depuis 4 jours le clavier de mon PC portable sous Windows 10 ne fonctionne plus. La première fois que ça a commencé je n'ai rien fait...
Questions et réponses sur les claviers