Les discussions
Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...
Numérotation off
RésoluBonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...
Clavier décédé
RésoluBonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...
Clavier pc portable asus ne marche plus
RésoluBonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...
Touche verte du clavier
RésoluBonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie
Problème de clavier
RésoluBonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme
La barre d'espace fonctionne mal
Bonjour, la barre d'espace de mon clavier et la touche g fonctionnent mal. En les manipulant plusieurs lettre s'affiche. Je sollicite votre aide. Mer...
Clavier fonctionne mal
FerméBonjour, je vous remercie pour la réponse . J'ai changé le clavier ,mais c'est le même problème. Si j'adapte mon ancien clavier à un ordinateur ,ça ma...
Clavier deconnecté
bonsoir je viens de m'offrir un pc hybride hp mais depuis 2 jours le clavier ne repond plus merci par avance de vos lumieres
Avis sur clavier
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le clavier OZONE Strike Battle avant de le commander ....merci! lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00187152...
Clavier devenu fou!
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide svp... Y a-t-il des gens calés en informatique par ici please? Le clavier de mon ordi (un vieux windows 7) es...
Portable terra 1747
je possède un portable terra 1747 - j'ai le clavier bloqué- pouvez vos me dire comme faire pour le débloquer? merci
Problème lié aux clavier de mon ordinateur po
Message du 12/12/10 Bonjour, problème lié aux clavier de mon ordinateur Portable PC tous les caractères sont incorrects. peux plus rien écrire ; ...
Erreur de touche clavier
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...
Sos clavier inverser
Bonjour j'ai besoin de votre aide mon clavier écrit aussi en anglais je suis sur tablette avec clavier Bluetooth logitech. J'ai tout essayer de ce que...
La touche delete
Bonjour, je voudrait savoir ou est la touche delete du clavier de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Switches brown ou red?
Boujour, j'aimerai avoir la différence entre un clavier à switches cherry mx brown et celui à switches cherry mx red! Merci de vos réponces
Touche 0 ne marche pas
Bonjour, touche 0 ne marche pas sur une calculatrice HP48g Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Sertaines touches de mon clavier ne fonctionnes plus
Bonjour, sertaines touches de mon clavien ne fonctionnes plus comme backspace ect savier vous m'aider s'il vous plaît . ...
Comment telecharger tap'touche
Bonjour, cc svp comment telecharger l'application tap'touche Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Aide moi à resoudre mon clavier
Bonjour, j'ai de clavier la touche d'espacement qui refuse . comment peut-on resoudre?
Mon clavier ne fonctionne plus correctement !
Bonsoir, Possédant actuellement un odinateur portable Hp, je vous sollicite car, d'un jour a l'autre un quinzaine de touches ne fonctionnent plus ...
Problèmes pour les fonctions f3, f4...
Bonjour, J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonction...
Clavier logitech sans fil
Bonjour, J'ai changé les piles , mais a priori ce n'est pas la panne, LE voyant sur le côté s'éteint quelques secondes après l'avoir allumé. Quelq...
Touche virgule donne clic droit
Bonjour, J’ai un souci de clavier sur mon ordinateurs (HP, portable, sans pavé numérique) : La touche virgule donne à la fois une virgule et un cli...
Touche arobase du clavier inactive sous l'émulateur android menu
Bonjour, je cherche une solution pour activer la touche arobase de mon clavier Azerty pour la configuration d'un émulateur Android du nom de MEnu ...
Demande d'aide concernant le problème de clavier
bonjour, au secours s'il vous aidez moi mon clavier inverse les touches je suis désespéré je sais pas vraiment quel est son problème a=², b=x, espace...
Lenovo
Bonjour Mon clavier du Lenovo portable B590 est bloqué. Qui peut m'aider? merci par avance. Dongeraldo
Clavier drakkar completement bloqué
Bonjour, j'ai un clavier konix Drakkar modele KX-GKD-PC a 109 touche. il est complétement bloqué même avec toutes les solutions que vous avez déj...
Razer blackwidow chroma problème
RésoluBonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...
L'accent circonflexe apparaît intempestivement ? que faire ?
Lor^s ^de la ré^daction ^de ^me^s ^mail^s ou ^de l'intro^duction ^de^s ^mot^s ^de ^pa^s^se l'accent circonflexe apparaît intempestivement comme da...
Bon conseil ou idée farfelue ?
bjr http://ww7.desmillionsdastuces.com Qu ' en pensez vous ? merci
Clavier en panne
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fais tomber quelques gouttes de lait de soja sur mon clavier et depuis la moitié des touches ne fonctionnent plus,c'est ...
Le clavier est bloqué
Bonjour, Chers amis, le clavier de mon PC portable est bloqué je ne peut pas rentrer mon mot de passe pour faire demarrer l"ordi Configuratio...
Problème clavier pc portable acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...
Problème clavier et souris sans fils ngs
Bonjour bonjour , Je viens poster un messages car j'ai un problème avec un clavier et une souris sans fils ( NGS silm kit optical ) : mon problème es...
Les fonctions f8-f9
Bonjour, a quoi sert les 2 fonctions f8 et f9 si c possible sles autres fonctions merci
Mon clavier listo marche pas
Bonjour, j'ai acheté un clavier filaire avec système plug and play de marque listo mais, quand je le branche, j’entends le son de mon ordi indiquant q...
Rétro éclairage du clavier
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...
Probléme clavier gl752 vw
B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...
Conseil changement de clavier
Bonsoir à tous, Je souhaite changer de clavier car celui que j'ai commencé à se faire vieux, plusieurs touches ont la membrane abimée, et les touch...
Clavier pc portable bloqué
Bonjour / Bonsoir Je possède un ordinateur portable de la marque Asus de référence ASUS - R510CC-CJ1229H. J'ai plusieurs périphériques qui sont bra...
Clavier microsoft all-in-one...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai un sais portable où le clavier ne marche pas et ça fait tout le temps des bip lorsque je tape une touche j'ai essayé fn+f11 ctrl+alt+n...
Comment on fait une vague tout seul
Bonjour* comment on fait une vague tout seul svp j'en ai trop besoin Merci*
Le clavier de mon ordinateur ne marche plus !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car le clavier de mon ordinateur Asus ne marche pas quand je tape une touche il fait un " bip" et n'affiche rien s...
Problème touche maj et ctrl
bonjour, j'ai depuis 1 heure un petit souci. lorsque j'appuie sur ma touche ctrl, ca reduit la fenetre active. vant pour agrandir OU réduire une fen...
Dysfonctionnent de certaines touches
Bonjour, mon ordi est récent : ACER Aspire ES 13. la touche "tréma" & "accent circonflexe" ne fonctionne pas, ainsi que la cédille. QUE FAIRE? ...
Problème de clavier
la touche "tréma" et "accent circonflexe" ne fonctionne pas correctement, le signe ne s'inscrit pas sur la lettre. de meme la cédille ne fonctionne pa...
Conseils clavier konix drakkar
Bonjour, suite à une multitude de recherche sur internet je m'apercoit que choisir un clavier gamer n'est pas un jeu d'enfant... entre les fonctions p...