Les discussions

Clavier madcatz ecrit plusieurs fois la même lettre

Bonjour, Voila j'ai un clavier madcatz strike T.E qui quand j'appuie sur une lettres en écrit plusieurs ( j'appuie une fois sur t j'en est deux ou t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Cilouf

Clavier et souris qui marchent pas après restauration w10

Bonjour, J'ai un problème en fait cet te aprem j'ai restaurer mon ordinateur Acer qui avais w10 comme os et lorsque tout s'est fini de la restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tsuyo21

Bascule de qwerty en qwerty sur clavier logo technique pour tabl

Bonjour Je viens de acheter un clavier Logo technique keybord k480 A l installation il écrit en qwerty Je aimerais savoir comment le basculer en qw...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
meuhlol

Rendre rétroéclairé un clavier d'ordinateur portable

Bonjour , je vais acheter un ordinateur comme celui ci : https://prnt.sc/cxo9lt et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des composants et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Pack clavier souris logitech ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier souris de marque Logitech en décembre 2015 chez Leclerc, depuis hier ni clavier ni souris ne fonctionne. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ddu188

Problème de clavier

Certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent plus. Je ne sais que faire. Mon ordinateur : Ewlett Packard DV6 7090 sf. Merci de m'apporter votre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
AMARYLLIS62

Problème avec la touche retour

Bonjour, j’ai un problème avec la touche retour de mon pc portable. En effet après avoir renversée un peu d'eau sur mon clavier et avoir épongée imm...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mouhameddiouf

Touche zéro qui fait un clic droit à la place

Bonjour! Alors voilà mon problème: ma touche zéro de mon pavé numérique ne marche plus, elle fait un clic droit à la place... j'ai déjà essayé shit al...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fox

Utiliser mon ordi portable avec un clavier externe

Bonjour, Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
COMPULARGUEE

Pc portable acer clavier+touchpad repond plus

Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...

77 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Ssandra83

Changement clavier

bonjour je voudrai changer mon clavier la touche s et ctrl et alt ne repondent plus pour un hp pavilion 15-e044sf ou trouver le clavier et la not...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judex

Inversion des lettres sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mimi

Clavier verrouillé et mot de passe

Bonjour, Le clavier de mon HP portable est verrouillé. Je ne peux pas entrer le mot de passe. Donc l'accès au panneau de configuration est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DelNC

Clavier pc portable acer ne fonction pas bien

Bonjour, j ai un prblm pour la premier fois avc pc acer v11 touch plusieur touche ne fonction pas corectement come le 0 il don / le p donne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
imed

Pourquoi certains lettre de mon clavier ne fonctionne plus?

Bonjour pourquoi certains lettre de mon clavier ne fonctionne plus? la lettre c b @ . ... Je Vous Remercie D'Aavance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne sait pas me servir....

Bonjour, Comment se servir du clavier de mon Asus zen pad 10 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Saonamis

Touche verr num se déverouille après mise en veille

Bonjour, j'ai depuis peu un Acer AspireE17 sous Windows 8 et j'ai un problème avec le clavier. A chaque fois que je le mets en veille (quand je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
samsara75

La touche shift de mon clavier de répond plus.

Bonjour, La touche SHIFT de mon clavier de répond plus. Quelqu'un a-t-il une astuce pour résoudre ce problème (je pense du à windows10)? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
chalkywhite

Les touches ont permutées

Bonjour, Les touches qzsd ont permuté avec les fleches! Que faire? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785 .143

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
VaSaCoQo

Bloquer un ordi

Bonjour, comment bloquer un ordinateur portable Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier asus

Bonjour, Certaine touche de mon clavier portable comme le A le Z et le chiffre 0 ne fonctionne plus comment faire pour résoudre cela

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC

Beug clavier touche "1" fait "7+1"

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un PC portable HP Pavilion tournant sous Windows 10. En effet, ma mère a f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier désativé

Bonjour, mon clavier ordinateur portable est désactivé que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Merci d'avance

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillon g6). Depuis quelque jour ma flèche ne fonctionne plus, elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier défectueux, cherche avis de bidouilleurs chevronnés ;)

Bonjour à tous, Je précise avant tout que j'ai plutôt un bon niveau côté hardware. On m'a donné un hp dv6-6149sf qui à été arrosé de coca... Au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
zinuf

Remplacer un clavier qwerty par un clavier azerty

Bonjour, Mon Dell Studio 1555 est plutôt mal en point (pb de charnières assez classique pour ce modèle apparemment, le bouton ON/OFF est à changer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
cascadus

Disfonctionnement du clavier

Bonjour, J'ai un gros problème qui me tient à cœur et j'aimerai la partager avec vous afin que vous m'aidiez. J'ai un ordinateur portable Hp ProPoo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon clavier écrit tout le temps "ttttttttttttttttttttttttt"

Bonjour ! J'ai mis mon pc en réparation la semaine dernière (on a changé le disque dur et le clavier mais un nouveau problème est survenu et ce dès ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus !

J'ai du faire une capture écran comme les touches ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Naihury

Clavier en panne

Bonjour, depuis une semaine il y a des touches de mon clavier qui affiche d'autres lettres que ceux qui sont affichés sur le pc et cela me fatigue d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier microsoft wireless 850

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier microsoft Wireless850 et j'ai des soucis pour le faire fonctionner. Je travaille sur deux écrans, il...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pave numerique

bonjour jai un pc portable acer aspire e1-572 depuis hier j ai un soucis avec mon pavé numerique certains chiffres ainsi que la touche entree ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
matifi

Clavier ne fonctionne plus (erreur 28)

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis. hier mon pc fixe à planté et au redémarrage le clavier ne fonctionne plus sur windows. Dans le gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Yugues

Touche shift hs

Bonjour, je cherche une aide pour réparer les touches shift du clavier de mon ordinateur portable Toshiba satelitte c660. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Clavier et sourie

bonjour a tous me voila bien coincé ,après installation Windows 10 mon pc a planter :/ pour pouvoir le remettre en état de marche hélas il ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Problème avec alt et altgr

Bonjour, j'ai un problème avec un portable Acer aspire 6930 : pour une raison inconnue les touches Alt et AltGr envoie une séquence de caractère a...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
yethi

Clavier coréen

Bonjour, Je chercherais a installé un clavier coréen sur mon ordinateur qui est un windows 10 quelqu'un pourrais m'aidée? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
BastienLVD78

Fonction wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un dell Boston 15 séries 3000 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
raspey

Note book hp pavillon g6 touches inopérantes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sycanthope

Clavier bluetooth t'nb non reconnu

Bonsoir ! J'ai acheté, hier, un clavier bluetooth T'nB K-Blue, dans l'espoir d'avoir enfin un vrai clavier pour mon smartphone... x) J'allume le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Lili

Comment faire fonctionner les chiffres du clavier du côté droit

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les touches des chiffres à droite de mon clavier. Que faire pour les actionner? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
telliak

Problème de clavier hp

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine, j'utilisais mon ordinateur hp pc Portable hewlet Packard : H L X2 13 -JO11NF. D'un coups le clavier ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help!! problème de touches clavier

bonjour j'ai un problème avec quelques touches de clavier d'un HP Pavilion 17-g172nf ( ordinateur acheté depuis 3 mois ! ) qu'elle ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
meuhlol

Problème clavier

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez handicapant : depuis ce matin, quand je tape la lettre e j'obtiens "hge+", la touche espace me donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
FUOR78

Pb connexion logitech unifying - clavier

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous :) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Max

Le a ne fonctionne pas sur mon clavier

Bonjour, la touche a et la touche guillemets de mon clavier d'ordinateur ne fonctionnent pas (je suis obligée de faire contrôle C sur un a pris dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jisisv

Problème clavier

Bonjour, mon problème est le suivant : mon clavier ne veut plus ecrire ! Il marche parfaitement pourtant, quand j'appuie sur une touche il s'allume, s...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tanteelise
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 14 117