Les discussions

Configurer la touche fn dans un jeux ? corsair k5

Bonjour, J'ai acheter un clavier corsair k55 et je ne peux pas configurer ma touche FN dans un jeu (je joue au clavier de la main droite), pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jean20B

Pannne sur émail

je ne peu plus lire mes message et nesuis informticien de haut niveau si quelqu'un peu me conseiller MERçi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Clavier

 Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
moustachedesrestos31

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour tous le monde. Alors voilà mon problème j’ai en ma pocession un ordinateur portable HP. Il s’avère que depuis quelque temps certains touche d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
chll03

Clavier et souris ne fonctionnent plus au démarrag

Bonjour, après avoir refait mon système d'exploitation , mon clavier et souris passent normalement mais quant j'ai fini de mettre mes pilotes à jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Soso

Clavier défectueux

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Problème de clavier pour entrer mot de passe

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nour.megh

Clavier

bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Oph.

Désactivation du clavier après démarrage de l'ordi

Bonjour, Je viens ce jour vous présenter mon nouveau pb. En fait, lorsque je démarre l'ordinateur, le clavier est actif. Après la procédure de dém...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tocherro

Clavier numérique bloqué

J'aimerais trouver rapidement une astuce pour débloquer mon clavier de chiffres //. vOULEZ6VOUS m'aider Merci bien

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Installation clavier mécanique

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
turbu0801

Clavier ne réagit pas comme il faut...

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et ce matin quand je veux taper arobase, j'obtiens la vaguelette qui est sur la touche égale. Je pense que mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
philvout

Dis-fonctionnement de mon clavier des chiffres

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement les chiffres 1 2 5 6 ne fonctionne plus comment doit je faire? Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Je ne peux pas taper mon code

Bonjour, je rencontre un problème que j'avais déjà rencontré auparavant, mais mon père avait réglé le problème mais la je ne suis pas chez mon père et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jojolaguitare

Bonjour un problème avec mon ordinateur i

Bonjour, Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Fn f7f8 bloquées

Bonjour, f7 et f8 marchent pas.. elles m'aident a baiser la luminosité de mon ecran et ca me tue les yeux!! j'ai windows 10 et yun toshiba satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jumulka

Le clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire fonctionner mon ordinateur portable HP qui ne marche pas pendant plusieurs jours et dès le démarrage mon clavier est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettres de mon clavier pc ne fonctionnent plus

Bonjour, En me connectant à mon pc je m'aperçois que les chiffres fonctionnent mais pas les lettres. Impossible de me connecter étant donné que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Clavier complètement inactif

Bonjour, J'ai un pc portzble asus X205TA et le clavier de celui-ci ne fonctionne plus du tout. J'ai l'écran bleu qui a a pour titre "récupération...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Hlo

Des touches de mon clavier ne marchent pas

Bonjour, J'utilise un Aspire E11 sous windows 10. Certaines touches de mon clavier ont cessé de fonctionner pendant que je travaillais. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
maxmen67

Touches caracteres speciaux ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
boldor31

Modification des touches clavier

Bonjour, Je souhaiterai apporter une fonction particulière voir, révolutionnaire aux touches de mon clavier afin de faciliter son utilisation. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Alperiba971

Clavier ente69bh

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un clavier pour mon Packard bell easynote ENTE69BH Qui peut m'aider ?? Configuration: Windows / Edge 17.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, J'ai fait un nettoyage du clavier et j'ai un problème quand j'appuie sur certaines précises : Le i j'obtiens i* et * j'obtiens i* Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jeanbern

Problème de pave numérique sur excel

bonjour a tous voila lorsque que je suis sur excel mon pavé numérique intégré a mon clavier mobility lab 300368 ne fonctionne pas normalement lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
noelou28

Pc portable asus win 7

Bonjour, ça vas faire un moment que le clavier intégrer ne marche plus quand je démarre Windows 7 j'ai essayer plein de manip' mais nan rien à faire s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Antislash sur azerty

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
moh

Comment supprimer un raccourci clavier ???

Bonjour,J' ai un raccourci que je peux supprimer c'est quand j'appuie sur control-Q ça me mets apowersoft et j'ai envie de le supprimer car il me soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Probleme au niveau du clavier

Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
saxvig

Azerty456*qsdfgh123-wxcvbn

Bonjour, Les touche de mon Acer sont déréglées... La touche ''u'' donne 4, ''i'' donne 5,... J'ai essayé plusieurs choses que vous avez dit au parav...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jee pee

Faire un # (dièse) - clavier ibm 122 touches

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à reproduire le caractère # avec mon clavier IBM 122 touches (celui qui va jusqu'à F24 (24 tou...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alfresh_one

Besoin d'aide clavier defectueux

bonjour voici mon problème mon clavier de mon ordi portable a tout le côté gauche qui marche mal. je ne peux pas utiliser l'a, echap, 1, /, tabs, caps...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
astuces72

Clavier fou

Mon clavier neuf (magic mouse) ne reconnait pas certaines touches (L,O ...) Que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mimidupyla

Clavier, inversion des caractères

Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai acheté un pc medion. (MD61550) Hier, j'ai du le remettre au paramètre d'usine car je n'avais plus de wifi. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
djet

[clavier] inversions de certaines touches

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stephaneadam

Saisir le "@"

Bonjour, comment fait on l'@ sur un clavier K400 logitech merci j'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
madmyke

Clavier alpha-numérique

 Résolu

Bonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Ysis

Nouveau clavier: touches qui ne fonctionnent pas..

Bonjour, Alors voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau clavier sur amazon "Empire Gaming K600" et en le testant j'ai remarqué que les touc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Gael_91

Clavier de tablette

Bonjour, Ma tablette indique constamment le message " Clavier Samsung s'est arrêté " ce qui empêche l'accès au clavier tactile. Que faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Playmobil14

Mon clavier ne marche pas

Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau ASUS G11 CB, avec un écran Samsung et je c'est pas pq mon clavier ne fonctionne pas il s'allume, il aimé de la co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284

Mon clavier ne marche pas sauf pour le volume

Bonjour, Donc je m'explique, depuis maintenant au moins 4 heures lorsque je démarre mon pc le clavier fonctionne cependant lorsque le pc "ce met en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileroi

Configurer racourcis clavier windows media pl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
vicbarSSa

Touche i non reconnu par windows

Bonjour, J'ai un incroyable problème depuis des mois. En effet quand j'appuie sur la touche i de mon clavier cela n'écrit rien. Je pensais au debu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
AkSaYa

Clavier strike3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Commandes.

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech k350 avec touches programmable, et je voudrais programmer 3 touche pour avoir directement: CTRL C ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
le meruvien

Mon clavier a un problème

Bonjour je suis sur windows-7 et j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable . Ex: lorsque que j'appuie sur la touche e j'obtiens ed ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
foxeace

Raccourcis clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
SirExtremiis

Probèleem d'écriture sur clavier lenovo g50

j'ai un problem sur lenovo G50 win 7 64 dans clavier ecriture ( toche a =a&é ....) comment ca marche merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Clavier bluetooth demande code pin

Bonjour j'ai un problème avec mon pc c'est un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier s'est arrêter de fonctionner puis la souris j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
codrux
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 14 121