Les discussions

Lait renversé... des touches ne marchent plus.

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un clavier Madcatz V7. Tout allait bien, je jouais quand j'ai renversé du lait (froid) sur le clavier. J'ai égoutté...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pockocmoc

Mon clavier bug lettres

Bonjour, Je m'apelle matthieu, j'ai 16 ans, j'ai un ordinateur acer aspire, depuis quelques semaines déjà mon clavier d'ordinateur portable, n'aff...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
matt094

Le son de mon ordinateur baisse avec la moitier de mes touches

Bonjour, Mon problème viens de mon clavier, lorsque j'appuie sur les touche a droite du clavier (comme o,p,l,m,^,ù,$,*,à,=,!) le son diminue pour arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Touche 2 et 4 pavé numérique pc portable ne fonctionnent +

Bonjour à tous, J'ai 1 PC portable Samsung et le jeudi 15 mai 2014 au soir, j'éteint mon PC pour regarder la télé et je le rallume hier vendredi 16...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sebrol2

Clavier hs après nettoyage en magasin, usure normale ou faute?

Bonjour à toutes et tous, Je me suis rendu dans un magasin d'informatique il y a quelques jours pour faire remplacer mon disque dur qui était HS. I...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loic2311

Re: :

mais où se trouve la touche "alt gr"

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier numerique portable hp windows 8 ecran tactile

mon clavier numérique ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lemghi

La touche verr.num. désactive tout le clavier

Bonjour à tous, J'utilise un ordinateur portable TOSHIBA avec Windows 7. Depuis quelques temps , je n'arrive plus à utiliser mon clavier , toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
26Fabrice

Clavier asus bloqué

bonjour j ai un asus Windows 7 pro, mon fils à taper sur le clavier, il s'est retourné et bloqué seuls la touche M fonctionne pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier affiche plusieurs lettre en tapant sur a etc...

Bonjours J'ai un mini pc Samsung dont le clavier marchait bien jusqu'à ce qu'un ami le prend pour aller le souffler un peu. Et maintenant quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Touches f & j du clavier ??

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le repère en relief que l'on trouve sur les touches f et j de tous les claviers !?! merçi Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aaa

Mes touches shift ne fonctionnent plus!!

Bonjour, comme dis dans le titre mes touches shifts ne fonctionnent plus! je ne sais pas quoi faire! pouvez vous m'aider? merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Riggs59

Bug touche clavier

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable ( acer ), la touche q, échap, verr maj, et shift, ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Probleme de touche sur mon clavier

Bonjour, a tous j'ai un clavier Logitech G19s est j'ai un petit problème avec ma touche l = ;l_ j'ai tout essayer mise a jour du pilote, forum,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
seb40140

Problème clavier

 Résolu

Bonjour Je solicite votre aide pour mon problème. Certaines touches de mon clavier n'affiche pas la bonne chose. Du jour au lendemain sans préveni...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
exla

Pb arobase sur clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc fuji-siemens scaleo ms il n'y a plus moyen de faire l'arobase qui se trouv av la touche 0...... plutot génant!!! g tenté alt gr, ctr...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nina

Clavier bloqué sur pc portable

Bonjour à tous, depuis ce matin le clavier de mon pc portable a quelques soucis (je fais ce mail depuis ma tour car PC portable sous W7 inutilisable)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
deuns

Probleme avec le clavier, le courseur se met à lavant des mots

lorsque j'écrit un mot sur word,google ou dans un message, au bout de trois lettres le courseur s met à l'avant du mot et si je continue cela se repro...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre ne s affiche plus

Bonjour, j ' ai un ordinateur porta le et comme vous pouvez le constater ,impossi le de mettre la lettre suivant le A que puis je faire Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier vaio

Bonjour, les touches de mon clavier micro portable VAIO ne fonctonne pas comme: clavier numerique; la touche 6, + clavier alphabetique: la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zartix

Curseur tactile sur easynote le11bz eg70

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC fonctionnait très bien hier soir. Après l'avoir éteint et fermé 1 heure, je remet en marche et là impossible de refaire monter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Signe / apparait

Bjr ,depuis hier je ne peux plus écrire avec mon pc car le signe / apparait continuellement ,c'est a dire que si je vais sur Google ou autre chose sa ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bobisb1

Pilote clavier

bonsoir a tous voici mon souci je recherche comment deativer clavier Samsung r719 merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
eric

Touches de fonctions sur windows 8

Bonjour à tous, je viens d'acheter un portable Asus. Je voudrais connaître l'utilisation des touches de fonction F3 et F4- J'ai tenté de les utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
livalys

Raccourci touche clavier razer blackwindow 2013

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cecool99

Trackpad

Mon clavier ne marchant plus j'ai voulu changer les piles. Malheureusement une est restée coincée dans le logement et je ne sais pas comment la retir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chochojunior

Aide clavier défectueux.

J'ai acheté un pc début janvier et mon clavier n'a jamais fonctionné.Je dois utiliser un autre clavier. AKOYA P5240 D (MD 8868) AA 49/13 A Ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bruce Willix

Trois touches inversée

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "p" de mon Pc ça écrit "*" et quand j'appuie sur la touche "m" ça écrit "-". cette faute de frappe est corrig...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
regcal

Pb connection clavier bluetooth

Bonjour, bonjour a tous voila depuis hier,mon clavier Logitech MX 5500 déconne bon depuis 3 jours il m'informer que les piles du clavier sont f...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

À l'aide

Touches ne répondent plus.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

La partie du clavier des chiffres est désactivée

Bonjour, Mon clavier des chiffres ne fonctionne pas par contre le clavier des lettres fonctionne Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gardou34

Les touches f ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un clavier type cover 2 pour surface et les touches f1 a f12 ne fonctionne pas commet faire pour quelle marche Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
baladur13

~ au lieu de l'arobase

Bonjour, j'ai un petit, probleme! quand je veux taper l'arobase, ou autres.. comme le point d'exclamation ne sont plus au meme endroit. j'ai réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cocodu67...

Clavier bilingue asus

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable depuis peu, un Asus republic of gamers et j'ai un clavier bilingue. Je n'arrive pas à faire les touches qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
carpadipo

Touches d'ordinateur cassé

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable packard bell. Après avoir essayé d'enlevé le plus d'eau possible, le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tsuyo21

Touche n , b , entrée et q ne fonctionne plus.

 Résolu

bonjour , voilà j'ai un problème avec le clavier de mon Toshiba Satellite. Les touches n , b , entrée et Q ne fonctionne plus. Ayant mon pc un peu sal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mllxgeek

Malfonctionnement clavier dell inspiron 14z

Salut à tous, j'ai un portable inspiron 14z N411, depuis quelques semaines, mon clavier a des problemes. En effet, les touches "espace", "Altgr", cont...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil2k

Acer aspire 5733 clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mon clavier de pc portable ne fonctionne plus il a cesser de fonctionner d'un coup, il est en bon état (j'écris avec un clavier numérique) J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
euskalpaf

Mon clavier d'ordinateur ne répond plus

Bonjour à tous, le clavier de l'ordinateur familial ne répond plus depuis que ma mère à voulu changer l'ordinateur de place. Quand on allume l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BessMoriarty

Clavier

Bonjour, Mon neveu à jouer avec mon ordi et toutes les touches de mon clavier ne fonctionnent plus. abdefghijklmnopqrstvutvy,z 19234-5678920 mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
rlo73

Gros soucis de clavier

Bonjour a tous, je vient vers vous car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème. En fait mon clavier intégrés de pc portable HP Probook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne tape qu'une lettre sur deux

Depuis environ deux semaines, mon clavier ne tape qu'une lettre sur deux ou sur trois. J'ai fait plusieurs analyses avec CCleaner, la recherche des er...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Écran en négatif

Bonjour, mon écran d'ordinateur acer est en négatif (il n'a reçu aucun choc) mais dès l'allumage l'écran devant négatif. Ce problème dure depuis un bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cesel45

Clavier

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon ordi je voulais savoir ou ce trouve DEL sur mon clavier c un Pc portable acer Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocodu67...

Mon pc emachines ne reconnait plus mon clavier

Bonjours,j'aii changer de clavier plusieurs fois mais mon ordinateur ne les reconnait plus pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
seb40140

Gros problème de touches de clavier

Bonjour à tout les internautes, aujourd'hui, j'ai rallumer mon pc qui est entré de réparation, mais le clavier ne fonctionne plus bien, il n'écrit plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
VeyZo

Problème clavier mad catz stike 7

Bonjour, je sais ce que vous allez dire, que Mad Catz c'est nul, que c'est un clavier de kéké... Donc pas besoin de le rabâcher, je le sais déjà. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Melandria

Arobase

 Résolu

j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lecloche

Clavier de tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier pour ma tablette, mais quand jécris, la lettre a devient q et la lettre q devient a de meme pour la lettre z q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Iman2Moi

Désactiver une touche du clavier

Salut, la touche "deux points / slash" de mon clavier (PC Portable) est toujours active (suite à du soda renversé). J'ai enlevé la touche, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 14 124