Les discussions

Mise en veille et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tig

Probleme avc mon clavier

bjr a ts g un pb avc le clavier de mon ordi portable la lettre; u=4 i=5 o=6 p=- j=1 k=2 l=3 m=0 ke faire ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tulipenoire

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un problème de clavier, il ne fonctionne plus. Je dois rentrer un mot de passe utilisateur mais comme il ne fonctionne pas rien ne va...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
pti_jul

Problème avec le clavier

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon nouveau PC. Je viens d'acheter un HP Pavilion dv900 et tout s'est bien passé pendant 2 jours. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
drock

Clavier et souris indétectables

Bonjour, Un ami vient de récupérer une unité centrale et un clavier, et il n'arrive pas à faire reconnaître le clavier. Un message d'erreur lui indiq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kamikaze@69

Impossible d'ouvrir ma session clavier - sour

Bonjour, il m'est imopssible d'ouvrir ma session que ce soit avec la souris où le clavier. J'ai mis à jour le pilote , depuis j'ai beau demarré re-de...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Nazman

Pb avec quelque touches clavier

Bonjour, J'ai un pb avec quelques touches clavier de mon pc fixe. En fait ils ne se tapent correctement, par exple la touche "g" se remplace par une...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bwazou

[ touches tactiles ]

Bonjour, Je possède un ordinateur portable , avec au dessus du clavier des touches tactiles "play, stop , mail , internet" Lorsque je pousse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Ssylvainsab

Je n'ai plus de m sur le clavier

Bonjour, je n'ai plus de m sur le clavier de mon portable que puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
automne

Help mon clavier deconne

Bonjour, je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er e parfoi el...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
rachel1980

Pb avec mon clavier des .ouche ne marche pas

Bonjour, je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er e parfoi ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
rachel1980

Probleme de raccourci clavier !!!! urgent svp

Bonjour, Mon problème est que dès que j'appui sur la touche "s" de mon clavier le lecteur media player se lance et lorsque j'écoute une chanson lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Nicolino

Clavier souris bloqués

Bonjour, gros pb sur portable acer 5100. clavier et souris bloqués depuis +sieurs jours? J'ai essayé toutes les solutions ci-dessus, rien ne marche.....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chrisarah

Clavier pour pc portable

Bonjour, je cherche un clavier pour mon pc portable toshiba satellite M70-183.... (decédé a coup de café ;-) ) pourriez vous me conseillé un ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
sorin

Probleme clavier

Bonjour, j 1q8i 7un t4r3es g4r9os 0p4r9obl3e en faite je voulais ecrire j ai un tres gros probleme de clavier et vous voye2 le resultat hp dv500...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
delta@one

Probleme clavier

voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mimi25

Jai un probleme avec mon clavier

Bonjour j aimerais savoir comment remetre les lettres a leur bonne place car je vien de formater mon ordinateur et les lettres ne sont pas a leur bon...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jailapaix

Retouche photo

Bonjour, j'ai également télécharger ce logiciel PICASSA 2 en pensant pouvoir faire des retouches photo (suppression de petits défauts) hors je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jean-marin 57

Un probleme avec le clavier

Bonjour, salut a tous bon jai pc portable etje me deplace toujr a vec lui et mainetenet je suis en espagne comme j ai fait certaint mise a joure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Problème avec les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hubertaaz

Probleme de clavier

bonjour j'ai un problème avec le clavier les touches du haut ne fonctionnent plus merci de m'aider c'est un clavier ( compaq)

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
roinitas 80

Clavier pc portable: fonctionne seul ?!

Bonjour à tous J'ai un pc portable Fujitsu Siemens, et le clavier ne fonctionne plus. Je m'explique: quand j'appuie sur une touche, cela ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
toussaintkev

Démonter un clavier

bonjour et au secour, je veux démonter un clavier sur un portable Nec versa aptitude et je ne sais comment faire. Merci a ceux qui peuvent m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Claude Lachance

Problème de clavier

Salut a tous et surtout merçi déjà de votre aide. J'ai un ordinateur portable de marque HP et mon clavier me fait des misères.En fait au demarrage je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
goupfrancis

Problème clavier (espace)

Bonjour, J'ai un problème de clavier, l'espace à du mal,c'est un clavier sans fil mais c'est la seule touche dont le fonctionnement est aléatoire, d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hubertaaz

Clavier pour barebone s96s

 Résolu

Bonjour, j'amerai savoir pour ceux qui ont une barebone portable s96s comment avez vous fais pour mettre le clavier? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Laurent SEGUR

Clavier souris sans fil + clé usb = blocage

Bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil, il marche très bien. Mais quand je branche un dique amovible sur mon pc(baladeur, clé usb...). LE CLAV...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
lolo35740

Pb clavier-écran

Bonjour, g un portable PB easynote r7723, la touche qui sert pour augmenter la luminosité de l'écran ne fonctionne plus est ce qu'il y a un autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
marsupilami

Sos[pbs clavier souris au demarrage]

Salut j'ai un probleme avec mon PC, il n'affiche pas des msgs d'erreurs au demarrage mais lorsque je veux saisir mon mot de passe je trouve que le cla...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
kakobubu

Sourie et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dift666

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
marcmarais

Problème touches tabulations et windows

Bonjour, Voila j'ai un portable Packard Bell, je viens de réinstaller Windows XP ainsi que tous les drivers de mon pc, tout fonctionne à part les tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
keledi

Problem clavier erreur 28

Bonjour,j'ai 1 problem avec mon clavier,a l'ecran du bureau je vois apparaitre (ajout de materiel le clavier n'est pas reconu erreur 28) je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
titi

Clavier

Bonjour, j'ai un pc amilo fujitsu siemens je suis obligé de clik sur la touch fn pour rendre mon clavier normal se problem me roncontre avec windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jee pee

Comment désactiver la touche internet

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire comment désactiver la touche du raccourci INTERNET de mon clavier? j'ai un clavier de 102 touches avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
moreaun

Gresillement enceinte qd touche pad

Bonjour, j ai un probleme avec mon PC portable, quand je touche le PAD (le pad lui meme ou les 2 boutons G et D) il y a un gresillement dans les enc...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
mathieuveto

Mon clavier me pose probleme

Bonjour, j'ai du mal a utiliser mon laptop que j'ai achete en italy ici aux etats unis a cause de mon clavier qui me donne du fil a retordre. je nar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Diambars

Probleme de clavier

Bonjour, jaimerais savoire comment changer mes lettre de clavier exempte ses pas normal que quand tu pese sur le a ses le q pis pour faire les chif...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
samuel

Clavier répétitif

Bonjour, En navigant tranquilement sur internet mon clavier s'est mit tout à coup à avoir un comportement aléatoire : Répéter les clés que je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
tribun

Pb windows 2000 anglais avec clavier azerty

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis sous Windows 2000 anglais. J'utilise un clavier AZERTY, ce qui fonctionne très bien quand je suis dans une sessi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
LiFo2

Problème touches spéciales sur asus a6va

Bonjour à tous, Suite à un formatage, j'ai quelques soucis avec les touches spéciales de mon portable. Tout d'abord les touches multimédia (mise en ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
RADEKZFR

Racourcis clavier fous

bonjour a tous j'était tranquillement entrain de coder sous notepad de temps en temps ca m arrive de faire un ctrl Z V C ou encore X , et tout a co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zakuzasama

Clavier trust

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon clavier qui est un trust wireless laser dekset DS-4500X. Il provoque l'ouverture de mon navigateur internet san...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Jules Fettu

Claviers des serrures codées

Bonjour,a tous!! je cherche quelqu'un qui puisse me donner des infos sur le fonctionnement des claviers des serrures codées comment marchent-ils? je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tribun

Clavier portable hp ne fonctionnant plus !

Bonjour, J'ai recement (le 13 septembre) acheté un ordi portable HP dv6511ef sur grosbill. Tout marchait bien jusqu'à hier ou le clavier m'a laché...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
winpiret

Mon clavier qwerty sont en azerty.

Bonjour, mon clavier est en azerty. apres avoir formater partionner et installer de nouveau windows xp mon clavier qui etais en qwerty est devenu a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier inversées

Bonjour,j'ai des touche sur mon clavier qui ce sont invercer,toute les touche a chiffre @ [^#[^{}} elle ne sont pas toute a leur place merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
draz69

Le logiciel pour retoucher mes photos

Bonjour, svp le logiciel photos brush est limite a 30 jours celui qui pe dire comment trouver la version complete ou me donner un logiciel equivalent...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tribun

Probleme de clavier?

Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai un probleme pour taper mon texte car une fois que j'ai cliquer sur le champs de texte j'arrive au champs et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
loic

Erreur de boot: "invalid keyboard"

 Résolu

Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
michou
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 110