Les discussions
Acer e15
Bonjour,j'arrive pas à faire bouguer les flèches haut et bas du clavier de mon acer E 15, quoi faire? Aide-moi svp. Merci.
Douchette ls2208
Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...
Beug informatique
Bonjour, J'ai démarrer mon ordinateur j'arrive sur l'écran pour rentrer mon mot de passe sauf que les touche ne reponde plus... seul la touche esp...
Clavier bloqué
Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...
Démonter clavier pc portable
Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( z, e, ², tab, left shift... ). Je suis donc obligé d'utiliser un clavier USB. Le pc p...
Mon clavier marche presque plus
Bonjour j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier, pour qu'elles répondent je dois insister sur la touche ( appuyez dessus même plus...
Acer aspire e15
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider: je viens d'acheter un PC acer aspire e15 et je ne comprends rien au clavier: comment mettre l'arobase? et...
Connecter clavier logitech sans fil sans le dongle fourni.
Bonjour, Voila, j'ai un clavier Logitech sans fil mais j'ai perdu le dongle qui était fournie avec le produit. Je voudrai savoir si il serais possi...
Touches maj indetectable
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de mettre les lettres en majuscule car les touches qui le permettes ne fonctionne plus, je suis donc obliger d...
Probleme de clavier
Bonjour, estce que quelquun pourrait maider svp ? Mes touches shift et ctrl a gauche, echap ainsi que les touches pour apostrophe parentheses etc ne ...
Quelque touche de mon clavier ne fonctionne pas
Bonjour pouvez vous m'aider avec mon clavier les touches : z ,e ,r ,y, l,k ne fonction pas. Mon systeme est window 10
Clavier bloqué après connexion clavier bluetooth
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon clavier : j'ai un PC portable Asus et depuis hier plus aucune touche de mon clavier ne fonctionne, b...
Comment changer un clavier allemand en frança
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...
Accents francais sur un clavier anglais
Bonjour, je dispose d'un Microsoft Surface Laptop Je voudrais savoir comment faire comme sur un Macbook : comment ecrire les accents de francais en ...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, mais je suis une novice et j'insiste bien sûr cela. D'un seul coup certaines lettres de mon clavier ne fonction...
Plus rien ne marche cyborge keyboard 7
bonsoir j'ais un clavier cyborg v7 j'avais 2 touche qui ne fonctionnais plus le V et le W et j'ais donc decider de suivre un tuto assez bien explique...
Problème pavé numérique
Salut à tous, Après une mise à jour win10,j'ai perdu mon pavé numérique. J'ai cherché dans les réponses déjà postées et effectué la manoeuvre du "re...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un pc et je rencontre un souci au niveau de mon clavier. Plusieurs de mes touches ne fonctionnent plus. Que faire svp ? Merci.
Le signe copyright en panne...
Bonjour, La touche Copyright (option+c) ne se génère plus... Comment faire pour la rétablir ? Sous Word, elle fonctionne pourtant bien, c'est sur l...
J'ai perdu le clavier d'installation (win 7)
Bonjour, le cherche le drivers pour l'ensemble clavier souris microsoft wireless keyboard 3000 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Clavier hs ou pas ?
Bonjour, Voilà 2 semaines, j'ai voulu faire u nettoyage d'un pc portable sony vaio qui a 8 ans. j'ai réinstallé windows 7, jusque là pas de souci....
Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers
Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...
Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus
Bonjour mon ordinateur ne s'allume plus depuis que j'ai renversé quelques coups de jus d'orange sur le clavier que faire ça fait déjà 3,4 heures que c...
Touche de clavier
Bonjour, Ce matin j’ai voulu allumer mon ordinateur et je me suis rendu compte que la touche « i » ne marche plus et j’en ai besoins pour taper mon ...
La touche fn foncitonne mal
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, j'ai un soucis qui en soit n'est pas très grave mais qui devient vraiment pénible. Lorsque je souhaite utili...
Clavier se déconnecte ?
Bonjour, Alors je vais essayé d'expliquer le soucis : quand j'utilise mon clavier, un moment il y a un "bipbip" et il ne fonctionne plus. Je dois ...
Problème avec la touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...
Convertir un clavier razer qwerty en azerty
Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Razer Blackwidow. Le problème étant que je n'ai pas fait attention et je l'ai commandé en Qwerty ... J'a...
Problème touches clavier
Bonjour, Bonjour, j'ai un MSI GS60 depuis pas mal de temps djàet il y a une il a un problème et transforme une saisie en plusieurs lettres. Ex...
Clavier externe sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...
Clavier dysfonctionnant
Bonjour, J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma s...
Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?
RésoluBonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...
Essayé ça
FerméBonjour, je peux vous dire que j'ai éteint mon ordi j'ai enlever la batterie j'ai appuyé sur le bouton alim de l'ordi pendent 15s j'ai remis la bat...
Panne avec mon clavier k260 de logitech touches 6 et 8
Bonjour, la touche du tiré du 6 , ainsi que celle du huit ne fonctionne plus, et les chiffres non plus 6 et 8. quoi faire merci clavier K260 de logite...
Qwerty en azerty sur clavier sans fil samsung
Bonjour, J'ai un clavier sans fil samsung. Il est passé en qwerty après une mise à jour. Comment puis-je faire pour le remettre en azerty? Merci d...
Svp faire une barre verticale avec clavier
slt à tous comment faire une barre verticale avec le clavier merci
Touches du clavier pc portable toshiba
Bonjour, J'ai démonté le clavier Pc portable Toshiba pour un nettoyage. je l'ai remis mais un bon nombre de touches ne fonctionnaient plus! Co...
Retro éclairage clavier pc portable asus g73s ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! Je possède un PC portable de chez Asus, le G73S, comportant un clavier chiclet Retro-éclairé. Mais le problème, c'est que le rétro...
Clavier ordi ortable qui ne marche as correctement
Bonjour, le clavier de mon ordi ortable ne fonctionne as correctement, certaines touches ne fonctionnent lus du tout alors qu il marche arfaitemen...
Pb touches tactiles hp pavilion
RésoluBonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...
Peut'on connecter un clavier sans sont adaptateur ?
Bonjour j'ai perdu mon adaptateur clavier et souris et je voudrais savoir si il y a un logiciel pour permettre de les connecter a mon ordi* les compos...
Touche del
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...
Hp
Bonjour Svp j ai besoin d aide. Je oeux pas taper @ en pc (hp)
Problème sur tablette asus zenpad10
Bonjour, J'ai une tablette asus zenpad 10, je n'arrive plus à avoir le clavier tactile, à la place il vient la partie appuyé pour parler. De ce fa...
Clavier désactivé. problème de mise à jour pilote
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet. J'ai acheter un ordinateur portable Asu...
Lettre bloquée mais dans mon mot de passe
Bonjour, La lettre A ne « vient plus Je ne peux ouvrir mon PC car cette lettre fait partie de mon PW Configuration: iPad / Safari 604.1
Problème de clavier
Bonjour, j'ai posé la question suivante , je n'arrive plus à avoir mon clavier tactile sur ma tablette asus zenpad 10 à la place il me vient la voix...
Réactiver le clavier
Bonjour, ordi portable Acer Aspire ES 15, le clavier complet ne répond plus après une veille prolongée Configuration: Windows / Edge 15.15063
Clavier hp et souris logitech
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...
Guillemets
Bonjour, comment fermer les guillemets Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100