Les discussions
Petite pièce cassée.
Bonjour, En installant un nouveau clavier sur notre portable Toshiba L735, la petite pièce de connexion de la nappe ( qui ressemble à un mini mini ...
Clavier ne marche plus
Bonjour, Ma touchepad ne fonctionnant pas correctement j'ai modifié ses paramètres. Mon ordinateur à redémarré mais depuis ni la touchepas ni le c...
Clavier azerty
Bonjour, Comment savoir si j'écris en majuscules ou non ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Clavier programmation
Bonjour, je suis à la recherche d'un clavier pour la programmation en C avec les caractères souvent utilisés disponibles facilement (sans utiliser s...
Clavier et souris non détectés
Bonjour voilà depuis hier mon pc HP pro ne connait pas mon clavier ni la souris,en outre j'ai un mot de passe d'utilisateur.Aidez moi à s'en sortir ....
Problème de clavier, de pavé, et de plein d'autres trucs
Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier me fait des frayeurs. De temps en temps, il n'écrit plus, hormis le symbole €, ou encore il n'écrit que ...
Clavier numérique droit ne fonctionne pas sur w. 10
Bonsoir à toute l'équipe. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, c'est urgent, merci. J'ai changé mon PC de bureau W.7 contre le dernier W.10...
Declipser une touche sur pc portable ?
RésoluSalut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......
Problème de touches
RésoluBonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0
A l'aide sur le clavier macbook
Bonjour je me retrouve pas sur les accentuation Du clavier mac book qwerty.. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Orthographe
Bonjour, Je comment faire pour mettre un chapeau sur le e Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Les touches de mon ordinateur ont un problème
Bonjour Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mo...
Problème curseur saisie clavier /ordi portabl
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...
Clavier et souris qui ne fonctionnent pas dès le démarrage
Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis plusieurs mois, j'avais windows 10 sur mon pc, mais j'ai dû le remettre à zéro suite au messag...
Bug de clavier dans certains logiciels
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans...
Lettres qui ne fonctionnent plus
Bonjour, en juin dernier, certaines touches de mon clavier (E I P G H) ne fonctionnaient plus meme en appuyant plusieurs fois sur ces touches. J'ai...
Roccat talk ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut et pourtant quand j'essaie d'ouvrir Roccat Talk rien ne se passe ( j'ai acheté mon clavier Roccat Isku F...
J'ai besoin de savoir comment utilser le clavier de l'ordinateur
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider comment faire avec le clavier le signe de l'angle comme par exemple l'angle RST en haut il y a une sorte de cha...
Clavier ne marchant plus
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe avec un clavier+souris MasterKeys Lite L. Mais depuis quelques jours, le clavie...
Clavier désinstallé
Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v15 nitro. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon clavier n'était plus connecté à mon PC, je ne sava...
Revenir en azeri
RésoluBonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...
Touche bloquée
Bonjour a tous. Alors voilà je rencontre un petit problème et j espère que vous pouviez me Donner une solution. Depuis ce matin ma touche ) es c...
Less touches de mon clavier ne marchent plus !
Bonjour, j'ai un problème avec la premier ligne de mon ordi , les touches de F1 à F12 ne marchent plus ,j'ai chercher dans les paramètres mais je ...
Mon clavier est totalement vérouillé. je suis sous window 10
S.O.S ! Bonjour, Sous Windows 10, j'ai verrouillé mon clavier (en le nettoyant !!!!) Je suis sur clavier virtuel. Quelle galère. Pour l'instant j'...
Touche echap ne marche plus
Bonjour à tous, J'ai laissé mon ordinateur portable (HP Pavilion Notebook, Windows 10) éteint pendant trois jours, et il marchait parfaitement lor...
Taper arobase
Bonjour, Suite au plantage de mon clavier Mac (les piles on fondues) j'ai récupéré un clavier Lenovo (azerty) je n'arrive pas à taper arobase. J'ai ...
Clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres .
RésoluBonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Keyboard logitech s410
Bonjour, j'ai un clavier logitech folio s410 avec ma tablette mais je suis incapable de faire les accents aigus ou grave lorsque je veux faire de ...
Touches logitech 910 orion spectrum
Bonjour, Je cherche un kit complet de touches pour le clavier G910 Orion Spectrum, sans succès. Quelqu'un sait si cela existe ? si oui ou est ce...
Touches clavier qui ne correspondent plus
Bonjour, Les touches "=", "-" et "!" ne correspondent plus (et d'autres, toutes des symboles). Auriez-vous une solution miracle en tête ? Merci d'...
Clavier asus
Bonjour, Bonjour j'ai perdu la mini c le USB fourni avec la souris et clavier de mon ordi asus tout en un donc le vendeur m'a dit que c'est fou tu...
Clavier "anarchique" !!!
Bonjour, Je suis sur open office et mon clavier a une crise de folie. Le point est devenu virgule. Le "S" majuscule est une espèce de "w" vertical....
Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!
RésoluBonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...
Caractères + chiffres
RésoluBonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier a bloqué hier, mais je sais plus pourquoi . alors j'ai restaure tout d suit mn portable. Apres la restauration il redemarre mai...
Clavier
Bonjour, merci pour votre aide mais mon problème de clavier n'est pas résolu . est-ce qu'il y aurait une autre solution . merci d'avance
Clavier répond pas :/
Bonjour, J'ai besoin d'aide: j'ai reçu mon clavier ( Corsair K70 rapidfire ) depuis ~ 3 semaines sauf que hier mon clavier ne répondait plus après ...
Comment on fait pour basculer un clavier en qwerty
Bonjour, J'ai un clavier Bluetooth qwerty et quand j'écris sa écrit azerty comment faire pour le remaitre en qwerty?merci Configuration: Andro...
Hp touche majuscules avec le cadenas bloquè
Bonjour, jai 2 problèmes la touche majuscules avec le cadenas reste bloque , elle reste tout le temps allume même quand je redémarre l ordi l...
Maths
Bonjour, comment faire le signe diviser sur ordi? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Clavier sans accent
Bonjour, Mon clavier est un qwerty. Je travaille avec les accents, mais parfois le clavier bascule en anglais, car j'ai tappé une touche mais je n...
Clic droit clic gauche
clic gauche clic droit inversé
Problème du pavé numérique
Bonjour, le chiffre 8 de mon pavé numérique ne marche plus. quel peut être le problème?
Touches qui ne marchent plus du jour au lendemain
Bonjour, Bon je vous explique mon problème. J'ai un Asus 64 bits i5-2430 sous Windows 10. Et c'est un portable. Et depuis ces cinq dernières année...
Msi gpt2 steelengine detecte pas mon clavier
Bonjour,jai acheter un msi gpt2 et stellengine 3 sous win 10 ne detecte pas mon clavier help...mercii davance Configuration: Windows / Chrome...
Trouver le point
Bonjour, Je ne sais pas faire le point avec le clavier azerty de mon ordinateur portable ASUS récemment acheté Merci Configuration: Android ...
Clavier anglais/français
RésoluBonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...
Répétition d'un caractère
RésoluBonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...
Utiliser pc portable comme un clavier pour pc fix
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il serait possible de brancher un pc portable sur un pc fix, en usb ou autre afin de l'utiliser comme un clavier....
Symbole avec petit clavier
RésoluBonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...