Les discussions

Acer e15

Bonjour,j'arrive pas à faire bouguer les flèches haut et bas du clavier de mon acer E 15, quoi faire? Aide-moi svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Egenia74

Douchette ls2208

Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
micaille

Beug informatique

Bonjour, J'ai démarrer mon ordinateur j'arrive sur l'écran pour rentrer mon mot de passe sauf que les touche ne reponde plus... seul la touche esp...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
iorireda3

Clavier bloqué

Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kens

Démonter clavier pc portable

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( z, e, ², tab, left shift... ). Je suis donc obligé d'utiliser un clavier USB. Le pc p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier marche presque plus

Bonjour j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier, pour qu'elles répondent je dois insister sur la touche ( appuyez dessus même plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Erron.T

Acer aspire e15

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider: je viens d'acheter un PC acer aspire e15 et je ne comprends rien au clavier: comment mettre l'arobase? et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jeanbern

Connecter clavier logitech sans fil sans le dongle fourni.

Bonjour, Voila, j'ai un clavier Logitech sans fil mais j'ai perdu le dongle qui était fournie avec le produit. Je voudrai savoir si il serais possi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
salustre

Touches maj indetectable

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de mettre les lettres en majuscule car les touches qui le permettes ne fonctionne plus, je suis donc obliger d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme de clavier

Bonjour, estce que quelquun pourrait maider svp ? Mes touches shift et ctrl a gauche, echap ainsi que les touches pour apostrophe parentheses etc ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Quelque touche de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour pouvez vous m'aider avec mon clavier les touches : z ,e ,r ,y, l,k ne fonction pas. Mon systeme est window 10

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
debrest

Clavier bloqué après connexion clavier bluetooth

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon clavier : j'ai un PC portable Asus et depuis hier plus aucune touche de mon clavier ne fonctionne, b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Comment changer un clavier allemand en frança

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
123

Accents francais sur un clavier anglais

Bonjour, je dispose d'un Microsoft Surface Laptop Je voudrais savoir comment faire comme sur un Macbook : comment ecrire les accents de francais en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
contrariness

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, mais je suis une novice et j'insiste bien sûr cela. D'un seul coup certaines lettres de mon clavier ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sev86

Plus rien ne marche cyborge keyboard 7

bonsoir j'ais un clavier cyborg v7 j'avais 2 touche qui ne fonctionnais plus le V et le W et j'ais donc decider de suivre un tuto assez bien explique...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème pavé numérique

Salut à tous, Après une mise à jour win10,j'ai perdu mon pavé numérique. J'ai cherché dans les réponses déjà postées et effectué la manoeuvre du "re...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fullunlock

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un pc et je rencontre un souci au niveau de mon clavier. Plusieurs de mes touches ne fonctionnent plus. Que faire svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Le signe copyright en panne...

Bonjour, La touche Copyright (option+c) ne se génère plus... Comment faire pour la rétablir ? Sous Word, elle fonctionne pourtant bien, c'est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

J'ai perdu le clavier d'installation (win 7)

Bonjour, le cherche le drivers pour l'ensemble clavier souris microsoft wireless keyboard 3000 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Clavier hs ou pas ?

Bonjour, Voilà 2 semaines, j'ai voulu faire u nettoyage d'un pc portable sony vaio qui a 8 ans. j'ai réinstallé windows 7, jusque là pas de souci....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lolotte62840

Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers

Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus

Bonjour mon ordinateur ne s'allume plus depuis que j'ai renversé quelques coups de jus d'orange sur le clavier que faire ça fait déjà 3,4 heures que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Touche de clavier

Bonjour, Ce matin j’ai voulu allumer mon ordinateur et je me suis rendu compte que la touche « i » ne marche plus et j’en ai besoins pour taper mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La touche fn foncitonne mal

Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, j'ai un soucis qui en soit n'est pas très grave mais qui devient vraiment pénible. Lorsque je souhaite utili...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Skyr0

Clavier se déconnecte ?

Bonjour, Alors je vais essayé d'expliquer le soucis : quand j'utilise mon clavier, un moment il y a un "bipbip" et il ne fonctionne plus. Je dois ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise

Problème avec la touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jylco

Convertir un clavier razer qwerty en azerty

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Razer Blackwidow. Le problème étant que je n'ai pas fait attention et je l'ai commandé en Qwerty ... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème touches clavier

Bonjour, Bonjour, j'ai un MSI GS60 depuis pas mal de temps djàet il y a une il a un problème et transforme une saisie en plusieurs lettres. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
robinpc

Clavier externe sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natabobo

Clavier dysfonctionnant

Bonjour, J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?

Résolu

Bonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lelekiki

Essayé ça

Fermé

Bonjour, je peux vous dire que j'ai éteint mon ordi j'ai enlever la batterie j'ai appuyé sur le bouton alim de l'ordi pendent 15s j'ai remis la bat...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Xileh

Panne avec mon clavier k260 de logitech touches 6 et 8

Bonjour, la touche du tiré du 6 , ainsi que celle du huit ne fonctionne plus, et les chiffres non plus 6 et 8. quoi faire merci clavier K260 de logite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
GeekQuinsy

Qwerty en azerty sur clavier sans fil samsung

Bonjour, J'ai un clavier sans fil samsung. Il est passé en qwerty après une mise à jour. Comment puis-je faire pour le remettre en azerty? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp faire une barre verticale avec clavier

slt à tous comment faire une barre verticale avec le clavier merci

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
minitoul_290

Touches du clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai démonté le clavier Pc portable Toshiba pour un nettoyage. je l'ai remis mais un bon nombre de touches ne fonctionnaient plus! Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Retro éclairage clavier pc portable asus g73s ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Je possède un PC portable de chez Asus, le G73S, comportant un clavier chiclet Retro-éclairé. Mais le problème, c'est que le rétro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Flolrdc24

Clavier ordi ortable qui ne marche as correctement

Bonjour, le clavier de mon ordi ortable ne fonctionne as correctement, certaines touches ne fonctionnent lus du tout alors qu il marche arfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
symaja

Pb touches tactiles hp pavilion

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JPV

Peut'on connecter un clavier sans sont adaptateur ?

Bonjour j'ai perdu mon adaptateur clavier et souris et je voudrais savoir si il y a un logiciel pour permettre de les connecter a mon ordi* les compos...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Touche del

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Hp

Bonjour Svp j ai besoin d aide. Je oeux pas taper @ en pc (hp)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jeanbern

Problème sur tablette asus zenpad10

Bonjour, J'ai une tablette asus zenpad 10, je n'arrive plus à avoir le clavier tactile, à la place il vient la partie appuyé pour parler. De ce fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Le-Passant

Clavier désactivé. problème de mise à jour pilote

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet. J'ai acheter un ordinateur portable Asu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettre bloquée mais dans mon mot de passe

Bonjour, La lettre A ne « vient plus Je ne peux ouvrir mon PC car cette lettre fait partie de mon PW Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Problème de clavier

Bonjour, j'ai posé la question suivante , je n'arrive plus à avoir mon clavier tactile sur ma tablette asus zenpad 10 à la place il me vient la voix...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbi

Réactiver le clavier

Bonjour, ordi portable Acer Aspire ES 15, le clavier complet ne répond plus après une veille prolongée Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Kroy34

Clavier hp et souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Guillemets

Bonjour, comment fermer les guillemets Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
glg29
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 14 237