Barre d'espace ne marche plus

Houhai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Houhai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, ma barre d'espace ne fonctionne plus et, depuis j'utilise un clavier externe. J'ai laissé trainer la situation jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. A la lecture des échanges datant d'un an, notamment en mars 2017, j'ai cherché à résoudre cette anomalie avec la solution qui était proposée. Mais le lien indiqué ne fonctionne plus. Comment faire? Je ne trouve rien d'autre qui pourrait m'aider... Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

pour commencer:
Ton clavier est un clavier de portable ou de bureau (filaire ou non ?)
Quelle marque ?
As tu en essayé un autre ?
0
Houhai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé d'avoir tardé à répondre; Il s'agit du clavier de mon ordinateur portable, un Toshiba Satellite C850-1C5. Du coup, j'utilise un clavier externe. J'avais vu que plein d'autres personnes dans mon cas avait trouvé la solution sur ce même forum, grâce à un lien qui, malheureusement, n'existe plus... Si vous pouviez m'aider, ce serait avec grand plaisir!!!
0