Problème touche zero

Fermé
xirf4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 16:07
 Pamo - 31 oct. 2020 à 14:29
Bonjour,
Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique droit.
Cela me le fais sur tout les logiciels.
J'ai windows 8 et quand j'ai reçu mon ordinateur ( il y a quelques semaines ) cela ne me le faisait pas! J'ai donc du faire un truc pour que ca me fasse cela ...

Merci d'avance a ceux qui me consacrerons un peu de temps.

11 réponses

Salut,
J'aieu le même soucis et j'ai appelé Samsung. Voici la solution:
Vérifie que tu peux modifier la luminosité ou le niveau de son sans avoir à appuyer sue la touche "Fn" . Si tel est le cas, c'est qu'elle est verrouillée. Dans ce cas, pas de soucis, il suffit de taper sur "Fn Lock", 7eme touche du haut en partant de la droite. Et le tour est joué, la touche Fn est déverrouillé, tu ne peux pas modifier le son ou la luminosité sans appuyer sur cette touche et miracle , la touche 0 fonctionne à nouveau. C'est mieux que réinstaller les pilotes, revoir les mises à jour , etc., et surtout plus efficace.
Slts
64
leinad de Touraine
11 oct. 2015 à 10:55
Bonjour et grand merci à jpg ci-dessus : j'avais ce pb depuis 15 jours et je faisais mon zéro avec le clavier numérique ; maj+0 et bravo pour la 7ème touche Fn loock !
Bonne fin d'année
Leinad de Touraine
1
Merci beaucoup Mon cher. j'ai résolue mon problème rapidement
0
Merci, comme quoi presque 2 ans après c'est utile!
0
J'avais déjà utilisé votre truc et cela avait marché....! Puis j'ai oublié....
Cette fois ci j'ai bien galéré avant de retrouver la réponse....Mais encore merci car cela fait 2 semaines
que je ne me servait plus de cette touche !!!
MEEERRRCCCiiiiiii!
0
Merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils, j'ai appuyé sur Fn (en bas en bleu) et sur Fn LOck tout en haut du clavier et, 0000000, c'est formidable, grand merci à vous. Je suis sur window 10.
0