Les discussions

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui me joue des tours depuis qu'il est tombé en panne qd je veux taper un point exclamation c'est un tiret, qd je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zalex95

Choix clavier....???

Bonjour, Mon vieux clavier DELL m'agace!!! avant que je ne le casse en faisant une crise auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un clavier confor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flo-91

Probleme de clavier

Bonjour, je voudrai savoir de quoi ca vient quand j appuie sur la touche a c est le q qui s affiche idem pour le w et le z et le m et la virgule ;erc...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
petit-mal

Clavier ordi portable sur ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utliser le clavier d'un ordi portable, sur la ps3, créer une espece de lien, un pont entre les 2. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tifil

Retouche photo noir et blanc avec couleur

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait ton pour mettre une photo en noir et blanc sauf une partir (ex: juste les yeux, ou juste les haussures...) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[clavier] touche del en continu sur portable

bonjour, je vous soumet un pb très fatiguant. Sur mon clavier de mon toshiba, j'ai ma touche DEL qui ne fonctionne plus SAUF quand elle le veut et là ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lio

Touche ordi ne reponde plus???

BONJOUR A TOUS,j'ais au moins 3 touche de mon ordi portable qui ne fonctionne que par BIP donc impossible de tapper mon mot de passe pour rallume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ORDIFATAL

Probleme de clavier

Bonjour, merci d'avance de m'indiquer ou trouver un clavier pour mon laptop HP compaq cq71-105 ef . au fait j'ai plusieurs touches defectueuses c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
midou

Recherche de clavier

Bonjour, Merci d'avance de m'indiquer ou je peut acheter un clavier pour laptop HP compaq CQ71-105 EF .

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon clavier lumineux

Bonjour,je cherche un bon clavier lumineux, optique, azerty, j'ai trouvée le MAD-X électroluminescant MBK-01 BK sur pix mania mais ce n'est pas précis...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ac 3

Probleme clavier inspiron dell

Bonjour, Je possede un portable DELL inspiron 1525 (de moins d'un an). le clavier fonctionne nickel sous word etc.... mais peine sous les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zabbla

Pb clavier logitech

Bonjour, le clavier sans fil Logitech est bloqué. Les piles sont neuves. Je ne peux ouvrir l'ordi car un code le bloque et impossible à débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sussi

Clavier reconnu, puis non reconnu

J'ai acheté un clavier pour mon Pc , j'ai windows XP , pendant deux jour l'ordi l'a reconnu et maintenant , il l'ignore. C'est un clavier qui a une pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
anonyme

Image retouche

Bonjour, je recherche un logiciel de retouche pour retoucher des objet ou des personnes ect et qui sois efficace merci:)

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, Impossible de me servir du clavier l'ordi ne le reconnait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mama17

Problème clavier et souris au démarage !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je vous explique : quand j'allume mon ordinateur tout commence normalement jusqu'à l'affichage de Diamo...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Formatage : le clavier ne concorde plus

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a peu de temps, et je n'ai pas eu de problèmes. Cependant, les lettres de mon clavier ne concordent plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Marie

Verre d'eau tombé sur le clavier du pc portab

Bonjour, J'ai fais tombé un verre d'eau sur les touches de mon pc portable , apres ça il a planté enfin l'écran Impossible également de l'éteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jong7

Probleme clavier recepteur ir

Bonjour, je dispose d'un clavier " microsoft remote keyboard for windows XP media center edition V1 .0", avec un protocole RC6 IR. j'ai un recepteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nathhh13

Clavier bizard

Bonjour, je viens d'acheter un clavier, mais un clavier qui me pose un probleme, des que j'active le VERNUM les touche commencent a buguer par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
edgar121212

Probleme installation clavier

Bonjour, je vient d'acheter un clavier connectland azerty ps/2 luminescent mais mon pc windows xp ne le detecte pas pas de cd ni de notice avec ce c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Outils retouche photos vista possible sur xp?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui utilise un outils de modifications pour les photos intégré à Vista, très facile d'utilisation et avec un bon rendu. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kali333

Problème clavier usb (peripherique inconnu)

Bonjour, Voici mon soucis: j'utilise un pc portable avec vista et de plus un clavier usb pour l'utilisation des jeux mais seulement voila bientot 1...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
yoyoyo86

Clavier

Bonjour a tous , je voudrais savoir si on pouvais jouer sur un clavier sans fil et souris et si les réactions des touches sont aussi rapide qu'un cla...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dog

Touche fn

Bonjour, détail des fonctions liées à la touche FN

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Randy

Clavier marce pas

Bonjour, ( je vais faire vite car mon clavier marce pas trop ) Enfait, je ne sais pas comment c'est arrivé mais y'a un moment ou quelque touce ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Zoster95

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus , j'ai pensé q s'était les piles , mais non , alors j me suis apercu q mon pc avais des virus , après déconta...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Goced53

Beug du clavier

Bonjour mon clavier beug A=Q Q=A ;= M M= ; z=w w=z et plin de touche qui ne marche pa et quand je fait option regional et que je le remet an fran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
TyChieur

Probleme de touches clavier hppavilion zv6000

Salut tous le monde... Suite a une reprogrammation systeme de mon pc portable Pavilion zv6000, j'ai perdu l'usage de certaines de mes touches, ''@'' a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Perte du clavier sur acer 7535g

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER 7535G, tout fonctionnait à priori bien jusqu'à ce qu'essaye de charger le CD de livebox vista pour accéder à in...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tosma

Panne clavier marche pa

 Fermé

Bonjour, G 1 PB LE CLAVIER NE MARCHE + MON CHAT A DU APPUI SUR 1 TOUCHE ET VERROUILLE JECRI AVEK CLAVIER VISUEL G ESSAYER FN+CADENA PA CHANGEMENT POU...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jipicy

Probleme clavier non reconnu

Bonjour, j'ai un problème , j'était sous vista , un amis a moi m'as mit en XP et 1semaine plus tard j'ai rebrancher mon clavier qui marcher sous vist...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nounou0101

[problème pour ecrire avec le clavier]

bonsoir,

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rami

Clavier contaminer ?

Bonjour, mon problème et que mon clavier ne fonctionne plus , il s'est arrêté d'un coup ,j'ai cru que s'était les piles , il en et rien ; je tiens à ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sussi

Probleme de clavier

Bonjour, jai un HP550 mais le clavier ne marche plus. il n'y ya que certaine touche qui donne mais font sortir autres caractères.la touche entré ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flowerpower1962

Clavier pour prendre des notes sans laptop

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier avec lequel je pourrais prendre des notes en cours, sans avoir besoin d'un ordinateur avec. Je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
m_o.o_m

Hp pavilion zv5000 clavier à changer

Bonjour, Je dois changer le clavier de mon ordinateur portable HP pavilion zv5000. On m'a dit de démonter la baguette située juste au dessus du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
m_o.o_m

Clavier qui ne marche pas

Bonjour, Quand je branche mon clavier sur mon PC Bureau et que j'appuie sur des touches,rien n'apparait à l'écran.J'ai fait le test avec plusieurs cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
PommeGolden2

Porblème clavier de portable

Bonjour, Donc mon problème n'est pas des inversions de touche ou chose comme ca, c'est bien plus idiot... Donc c'est juste un problème de curseur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
eddydg

Clavier pas detecter et uc 100%

Bonjour a tout ^^ Je vais vous explique mon probleme .. A chaque demarrage de mon pc en mode normal " mon clavier" et desactivé IL SE FIGE au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sorcierblanc

Probleme de clavier

Bonjour, je voudrai savoir mon clavier ne fonctionne plus quand j'ecris ben sur ma lettre u ben quand je la tape sa fait 4 le chiffre juste en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tyranausor

Probléme souri et clavier logitech mx5000

Bonjour, voici mon probléme : Chaque fois que j'allume mon PC SetPoint se lance et me demande de reconnecter mon clavier et ma souri bluetooth! Don...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
burino

Problème clavier/raccourcis

Salut à tous Tout d'abord désolé si la question a déjà été abordée quelque part mais après une rapide recherche sur Google et ici-même impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jeroscorpion

Problème clavier/souris logitec sans fils

Bonjour, Je possède un ensemble clavier/souris logitec sans fils, et, comme vous pouvez vous en douter, rien ne marche ;). Le récepteur wifi a ses 3...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
poupougne13

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon clavier. la barre d'espace kan je ve fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
juju37p

Clavier usb pas reconnu

Bonjour, suite à une assemblage d'un pc, je l'allume et il reste bloqué à la détection de mon clavier usb. j'ai evidement testé mon clavier sur...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
MortesCouilles

Pas d'ecran, pas sourie, pas de clavier

Bonjour, Voila, l'ordinateur de ma fille ne s'allume plus, enfin la tour si mais j'ai plus d'écran, plus de souris et plus de clavier. J'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gilou6954

Clavier

Bonjour,jais,un clavier appel m2452 et je n'arive pas atrouvee la touche de l'arobase dessus ;quilqiun peut medees.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche d'action rapide sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
phoenix0306

Probleme avec mon clavier sans fil

Bonjour a tous j'ai acheter un clavier + sourie sans fil avec recepteur USB de marque LABTEC media wireless desktop 800 , la sourie marche sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
le ch'ti du 62
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 122