Problème clavier

Fermé
samdf7 - 12 nov. 2020 à 23:03
 Samdf7 - 13 nov. 2020 à 19:39
Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !!

Premier problème : par moments mon clavier bug ; c'est à dire que les touches b, n, suppr, / (du pavé numérique) et le 7 du pavé numérique ne fonctionnent plus.

Le bug a démarré avec mon N puis au fur et à mesure les autres touches dites précédemment.

Là lorsque j'écris ce texte mon clavier marche à merveille, mais il est cependant de plus en plus capricieux... J'ai réinitialisé mon ordinateur hier pensant que cela pourrait être un bug du processeur, mais non immédiatement le problème est revenu.

Je ne comprends pas pourquoi là il marche à merveille et dans quelques minutes il bugera...Et quand le clavier bug toutes les touches évoqués précédemment ne fonctionnent pas et pour les ré-activer, il faut que j'appuie à fond sur mon N a plusieurs reprises...

Je ne suis peut être pas très clair, n'hésitez pas à me répondre pour plus de précisions, ou si vous avez des éventuelles manip ou solutions ?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39199 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 419
Modifié le 12 nov. 2020 à 23:46
Salut,

À tu une clé USB rapide USB 3.1 d'au moins 32GB pour faire des tests ?

Parce que j'imagine un problème matériel.

Si tu pouvais télécharger un ISO du dernier Windows 10

Avec Internet Explorer Ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Appuies sur la touche F12

Vas dans Emulation

Tout en bas à gauche, choisis Apple Safari (IPad) tu pourra télécharger l'ISO de Windows directement.

Ensuite tu peux te créer une clé de Windows amorçable avec Rufus à partir de l'ISO avec les options d'Image > Windows to Go

Démarrer sur ta clé USB par la touche Boot Menu du PC

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Puis tester ton clavier

Note: Ne te connectes pas à Internet avec le Windows to Go , Microsoft pourrait croire que tu a deux fois Windows sur ton PC, et ne voudra peut être pas activer les deux.
0
Bonjour merci pour ta réponse,
Je n'ai que clés USB et carte sd 16 go mais en possède plusieurs.
La manip est elle tout de même possible ?
0
fabul Messages postés 39199 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 419 > Samdf7
13 nov. 2020 à 18:55
Tu ne peux installer Windows sur une clé de 16go malheureusement.
0
Samdf7 > fabul Messages postés 39199 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024
13 nov. 2020 à 18:56
Mince...
Merci beaucoup pour ta réponse tout de même !
Sait tu s'il y aurait d'autres manip possibles ?
0
fabul Messages postés 39199 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 419 > Samdf7
Modifié le 13 nov. 2020 à 19:02
Tu peux aussi utiliser Rufus et l'ISO pour te créer une clé USB d'installation de Windows (v20H2)

Réinstaller à neuf après avoir supprimé les partitione et crée une neuve.

Sauvegardes tes données, Marque pages etc. avant.
0
D'accord , je vais essayer de comprendre mais n'étant pas très fort en technologie tu me parles un petit peu chinois ahaha.

Je vais tout de même essayer je te remercie !
0