Problème sur clavier ASUS CERBERUS

Fermé
ArtPacificVahine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - Modifié le 18 juin 2020 à 07:48
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 oct. 2020 à 10:06
Bonjour*


Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne ne correspondant pas aux touches du clavier. Le "T" devient un "G", le "Y" devient un "U" et le "I" devient un "H". Comment puis-je retrouver un clavier correcte ? Dans évènements, je peux lire: L'appareil HID\VID_0518&PID_5111&MI_00\7&1a9b2ba&0&0000 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
Cela as-t'il un rapport avec mon problème ? Que puis-je faire ? Est-ce un pilote ou ??? défectueux ? Merci pour toute information me permettant de résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

bonjour j ais le même souci que toi quand je tape azerty sa tape azjityo et je ne comprend pas d ou sa viens si quelqu'un a la réponses svp
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 oct. 2020 à 10:06
Bonjour.

Déjà tenter avec un autre clavier pour un PC de bureau (Art pacific) ou brancher un clavier externe en USB (nyckos) si c'est un PC portable et voir si le problème persiste.

Après pour le clavier Asus, ouvrir le gestionnaire de périphériques, cliquer sur "Claviers" pour le développer puis sur clic droit, soit rechercher un nouveau pilote, soit le désinstaller puis redémarrer le PC.



A + . . .
0