Pas de clavier au démarage
clémoun44
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c'est j'ai 2 clavier un Neuf que l'on va appelé 1 et un Vieux que l'on va appelé 2.
Lorsque je démmare mon PC j'ai le choix entre WINDOWS 7 et UBUNTU.
Windows 7 est le système par défault qui démarre au bout de 5 secondes (comme j'ai programmé) de ce côté la pas de problème mais si je veu choisir UBUNTU je dois uttiliser le clavier 2 alors que je voudrais uttilisé seulement le clavier 1 pour tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon problème c'est j'ai 2 clavier un Neuf que l'on va appelé 1 et un Vieux que l'on va appelé 2.
Lorsque je démmare mon PC j'ai le choix entre WINDOWS 7 et UBUNTU.
Windows 7 est le système par défault qui démarre au bout de 5 secondes (comme j'ai programmé) de ce côté la pas de problème mais si je veu choisir UBUNTU je dois uttiliser le clavier 2 alors que je voudrais uttilisé seulement le clavier 1 pour tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de clavier au démarage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
Moi je sais ,je suis sùr que ton nouveau clavier est un clavier USB. Avant de démarer un système d'exploitation tu ne peux pas faire fonctionner de clavier usb sauf certains qui sont basique et dont la carte mère trouve un mini driver pour que tu puisse t'en servir(dans le bios ou autre) avant de démarer un système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question