Les discussions

Problème avec la touche ctrl

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si je me trompe je m'en excuse par avance. Il y a quelque temps, mon ami m'a donné son o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Galou07

Storex probleme suite a la touche setup

bonjour j aurai besoin d'aide jai touché a une touche dans setup et j'ai un ecran noir avec une ligne grise . je crois que que c 'est la t...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lisa

Logiciel de retouche video , lequel ?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
orochimau

Probleme touche fn+f5 sur aspire 3000

Bonjour, J'AI UN ORDI PORTABLE ASPIRE 3000, ET POUR UN CONFORT DE VUE JE BASCULE MON ECRAN SUR UN ECRAN PLUS GRAND OR DEPUIS QUELQUES JOURS LE RAC...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eddynho.gaucho

Pb touches clavier et souris logitech mx 3200

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis une semaine rencontre des ps avec les touches de mon claver et ma souris, je dois appuyer plusieurs fois sur les touche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[clavier mac] cherche touche!

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'ai pas trop de problemes si ce n'est que je ne trouve pas un touche permettant de revenir au 'menu pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
v90

Souris et clavier bluetooh ...

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheté un souris ( Logitech MX1000 ) et un clavier ( Logitech MX5000 ) . Tout les 2 marches avec un clé Bluetooh L...

Rydike

Problème avec le clavier

Bonjour, Suite sans doute à une mauvaise manipulation,le clavier semble capricieux: La flèche de deplacement vers la droite se deplace à gauche et...

seb91420

Clavier

Bonjour, jai un probleme dordinateur je narive pas a utiliser mon clavier sur mon ordi quand jalume lordinateur de bureaux le clavier...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Signal sonore apres avoir touché aux barrette

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur, j'ai touché à la barrette mémoire... depuis, mon pc émet des BIIIP quand je l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer aspire 5670 bloqée

Bonjour,j'ai un problème qui commence vraiment à m'énerve avec un clavier et un touchpad acer aspire 5670 j'ai reinstallé windows et j'ai fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Alexledruide

Problème pc portable clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le clavier de mon pc portable ne marche plus même la souris comment les reactiver svp ? Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Safya19

Clavier

Bonjour, J AU PROBLEME AVEC MON CLAVIER LES TOUCHES AVEC UN CHIFFRE TELS QUE U I O P J K L NE VEULENT PAS ECRIRE LES LETTRES AUSSI BIEN EN MAJ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Touche shift clavier toshiba satellite m505

Bonjour, g un probleme avec la touche shift gauche de mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Sattelite m505 de toshiba sur lequel la touche shift s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
snorky

Clavier se deconnecte,

Bonjour, par intermitance, je ne peux plus ecrire...... si je reste un moment à naviguer sans écrire.....je suis obligée d'arrêter le PC , de debran...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loLauGeek

Problème de clavier packard bell w5913

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque packard bell ( easynote w5913 ) dont le clavier ne fonctionne plus du tout. Le bouton du wifi ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
poupougne13

Clavier défectueux packard bell w5913

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque packard bell ( easynote w5913 ) dont le clavier ne fonctionne plus du tout. Le bouton du wifi ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
spartan11701

Probleme de clavier logitech

bonjour pou la 2eme fois en 2 mois j'ai un probleme avec un modele de clavier logiech , le cordless wave !! de nombreuses touches sont peutreactives o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
1234

Clavier non communiquand

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller xp pro sp 3 j'ais acheter un nouveau clavier ( logitech Desktop ex110 ) mon problème est que je ne sais pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rougedu42

Probleme clavier

Bonjour, comm+e vous +pouv+e+z l+e constat+er j'a+i d+es + qu+i s'ajout+ent quand j+e ta+p+e +pouv+e+z vous m'a++ùihd+ùpihegr Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
danginie

Probleme souris sur clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec le curseur de droite (le pave tactile )de mon pc portable je ne peux pas il ne descend plus ma page sur internet merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Pascal

Clavier asus ne foctionne pas

Bonjour, J'ai changé de clavier asus eepc 900, le clavier que je viens de recevoir ne marche pas correctement il ne lit pas les touche UIOPJKL et ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
poupougne13

Pb confg azerty qwerty

Fermé

Bonjour, cela ne fonctione pas , merci pour ton aide, je pense que je vais renvoyer le qwerty et prendre un azerty . Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Clavier probléme

Bonjour, voilà j'ai un probléme avec mon clavier par exemple je tape et touche ne marche plus il faut que je tape 10 fois pour quel marche et c'est ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
crameloch

Clavier

Bonjour, Ma question est simple , peut t'on brancher 2 claviers pour faire 2 choses differentes c'est pour joué a un jeu merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
swoog42

Mon clavier s'éteint au démarrage de mon pc

Bonjour à tous, après avoir cherche pendant plusieurs heures sur tous les forums possible, j'ai decide de vous demander directement. j'ai un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jul91160

Clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus entrer mon mot de passe car mon clavier ne marche plus. PC portable HP. Quelqu'un peut -il m'aider svp? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yanno

Help!!! mon clavier n'en fait qu'a sa tete

Bonjour, bonsoir, je vien de jouer a super mario moto, quand d'un coup la moto se met a avancer ou reculer sans que j'appuie sur une touche,help svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Probléme touche eject dell studio 1555

Bonjour, j'ai un dell studio 1555 (P8700) avec un os windows 7 32bit le probléme que la touche ejet du clavier ne marche pas.je peut ejecter des c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Quentigus

Acer aspire 8920g probleme clavier

Bonjour, je bloque sur un pc portable acer aspire 8920g en effet ma cliente me la apporter car elle n'arrivait plus a écrire son mot de pass a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jpsurfeur68

Clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier portable quand je tape S c'esy le SX qui vient et cela avec presque toute les touches,les touches numér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
francois.mo

Touche gauche illimité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange: par moment, quand je tape un texte le curseur se décale sans arrêt à gauche sans que je puisse rien faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pj45

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier asus Eee pc 1005HA ne fonctionne pus correctement si quelqu'un a une solution aidé moi c'est un portable

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
poupougne13

Aide pour remplacer le clavier de mon pc port

Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de solliciter votre aide. Voila je viens de recevoir le nouveau clavier de mon PC portable acer (l'actuel commence à me...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard

Touches de clavier pc portable désaffectées .

Bonjour, je possède un PC portable tournant sous Win XP SP3, clavier azerty et depuis hier les touches u i o p donnent 4 5 6 -, les touches j k l m do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
erivert

Touche

Bonjour, j ai une touche brulee sur mon clavier et j aimerais juste changer le capot de la touche est il possible de commander juste cette piece m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
TitiDevil

Icônes maj et num pour clavier sans fil win 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon système d'exploitation c'est que j'ai une souris et un clavier sans fil donc comme vous le savez ce derniers ne c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ch_ab

Calibrage des cartouches nb et couleurs

Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante HP psc 1219 ( Imprimante de bureau 3 en 1) et je n'arrive plus a la calibrer parce que quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Philippe

Piano virtuel avec les touches du pc.

Bonsoir. S.V.P je cherche un piano virtuel avec les touches de clavier de mon pc. Genre : A = Do ou un truc comme ça. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
khsoraroxas

Erreur 38 , plus de clavier .

Bonjour a tous , comme j'écris avec le clavier visuel , désolé de faire court... Voila suite a une raison inconnue mon clavier ne marche plus depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jkr

Ipod touche 8 go

Bonjour, voila a auchan il font l'ipod touche 8 go a 200 euros est je suis interesser mais je n'est c'est pas quesqu'il fait donc si vous pouvais me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
COCORICO050592

Changer de gestionnaire de touches fn

Salut à tous, Je me demandais si il existait un programme gratuit qui pourrait gérer les "Hotkeys" (combinaisons Fn+Fx). Mon Packard Bell utilise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
plop

Touchepad synaptics ascenseur

Bonjour, Après une semaine de recherche et de mauvaises solutions pour mon problème, je vous fait appel ! Je suis sous Vista. Voila, dernieremen...

kartatus

Probleme d'installation sans clavier ps/2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur j'installe xp et lorsqu'il me demande de confimer l'installation d'un pilote je ne sais comment fai...

kebi65

Touches microsoft wireless keyboard

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il un clavier sans fil microsoft wireless keyboard car certaines fonctions de touches ne fonctionnent pas chez m...

Apatik

Touches clavier bloquées

Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ! voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche maju...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef

Touche "fn"

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque moi un ordinateur portable de marque hp pavillon dm3. Pour utiliser les touche Fx (x est un nombre de 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier sans fil fonctionne partielement les lettre ne fonctionne plus que faire merci cordialement Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
arlindo

Touche "fn"

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque moi un ordinateur portable de marque hp pavillon dm3. Pour utiliser les touche Fx (x est un nombre de 1 à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
morganeuh

Pb clavier

Bonjour, j'ai un clavier avec les touches power et sleep qui des qu'on a la maladresse de les "effleurer" eteignent le pc!!pas agreable quand on t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Dr Mouse
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 14 159