Les discussions
Clavier pc acer 5733z
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5733z-4633 je voudrais saisire le symbole
Clavier ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme pc portable un asus 901 avec windows xp, ma femme voulant aller sur internet avec IE, les caracteres ne s'affichant pas, e...
Configuration clavier
Bonjour ! J'ai un problème avec un clavier d'un de mes supérieurs au travail .. En effet je tente de faire ' mais c'est un autre symbole qui apparai...
Clavier
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire o avec chapeau dans les textes, j'ai un clavier QWERTY (italien) et je voudrais avoir votre aide, merci de m'aid...
Aide à l'utilisation du clavier altec
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur asus et étant un papi inexpérimenté en informatique, où pourrais-je trouver une aide à l'utilisation du ...
Touche calvier avec fn
Bonjour, Voila j'ai formater mon ordinateur il y a peu et j'ai remarqué que certaine touche utilisable en maintenant la touche Fn ne fonctionne plus...
Souris et clavier sans fil probleme
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier et souris sans fil d'occasion (et c'est un clavier de chez lidl..) Quand je l'ai acheté j'ai été directemen...
Probleme a venir qwerty/ azerty
Bonjour, Voila j'ai achete un pc portable aux Etats-Unis durant un sejour la-bas, portable au clavier qwerty. J'utilise ce pc qui me convient a ...
Problème clavier pc.
Bonjour, Je vous écris depuis mon téléphone car mon clavier de Pc portable ne fonctionne plus, il est tout déréglé. Par exemple quand j'ouvre la pag...
Clavier g11 non pris en charge au demarrage
Bonjour, Depuis peu mon clavier est inactif au démarrage de l'ordinateur jusqu'à ce qu'un des OS (Win7 et Linux) soit lancé. Ca ne serait pas g...
Clavier : ordi et smartphone ?
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC...
Un bon clavier de gamer ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...
Retouche photos
RésoluBonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...
Problèmes avec les touches de mon pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable ASSUS avec pavé numérique intégré, tout marchait bien , puis hier soir le clavier numérique a bloqué et depuis ce mat...
Clavier ne fonctionne plus sans raison
Bonjour, hier, mon pc s'est eteint tout seul (crash) sans que sache pourquoi. mais au redemarrage le clavier ne fonctionne plus, même avant le ...
Bug clavier important :(
Bonjour, mon clavier de pc acer portable alors que je le tenais mis ouvert mis fermé a du reconfigurer les ecritures ou je ne sais quoi ce qui me fa...
Clavier fonctionne pas en jeux
Bonjour tous le monde, voila mon une partit de mon clavier Microsoft ne fonctionne pas quand je joue à un jeux vidéo telle que Battlefield 3 je ne...
Clavier usb hp
Bonjour, J'essaye d'utiliset un nouveau clavier avec mon pc bureau, mais j'arrive pas à le faire, lorsque je le branche avec mon pc portable il le r...
2 lettres pour une touche
Bonjour, J'ai un problème sur le portable (sous windows 7) de mon fils certaine touches du clavier donnent 2 lettres, j'ai changé le clavier et fait...
Probleme clavier g19 (ecran)
Bonjour, Je vient d'acheter le clavier G19 de chez Logitech Mon écran ne fait que afficher le logo Logitech, je ne sais pas comment remettre le m...
Caracteres du clavier qui s effacent sur hp
Bonjour, Mon PC vista a 1 an et demi et des caractères s'effacent sur le clavier. Pas pratique pour reconnaitre les touches devenues noires. Y a ...
Touches clavier mini hp
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner:j'ai acheté un mini hp et je n'arrive pas à me connecter à internet car lorsque je cl...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...
Clavier
Bonjour, je suis en possession d'un "Dell vostro 1015 et ma touche "verr num" n'a aucun effet quand je l'active Merci de vos conseils Configur...
Problème touche ctrl sur ultrabook
Bonjour, J'ai un très gros problème de clavier. Mon ultrabook asus ux31e détecte la touche ctrl comme enfoncée! En conséquence, je ne peux rien fa...
3 touches ne fonctionnent pas ?
Bonjour, j'ai les touches : cinq, sept, neuf qui ne fonctionnent pas ? avez vous des idées ..... est ce un big bug ...? Merci pour vos réponses ...
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier ne réagit à aucune touche;pourtant,il est détecté par le pc. j'ai essayé le dépannage du clavier avec désinstall /jnstall...
Probleme causee par mon clavier
Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier une letrre , le chiffre sur dessus apparait .donc , venez a mon aide .svp Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme avec ma souris et mon clavier
Bonjour, a tous voila j 'ai un HP G7 et depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier sa selectionne toujour la derniere icone...
Bluestork clavier bs/kbmicro
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un mini clavier Bluestork KBmicro, il semble à peu près marcher, à un détail prêt, le clavier est en qserty, ...
Touche ''entrée'' ne fonctionne plus
Bonjour, alors ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le côté droit de mon portable acer aspire 5742-6639 (Si ça peut aider) mais je l'ai enlevé ...
Asus 1015bx probléme clavier
Bonjour, je dispose du pc mini asus 1015bx venu d'Italie, contient un clavier qwerty. le problème lorsque j'appuie sur la ouche m je tombe le chi...
Problème de clavier portable
Bonjours a tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances pour m'aider a résoudre ce problème: le clavier de mon pc portable (HP-DM1-4033SF,...
Panne clavier "fou"
Bonjour, j'ai un pc portable hp,win.7,je suis très "moyen" en informatique.Le clavier azerty mécanique,ne transcrit plus ce que j'écris,et j'utilise l...
Probléme de touche shift droit bloqué
Bonjour, voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau e...
Port usb ne marche plus pour le clavier et ..
Bonjour, mes port usb ne marche plus pour mon clavier souris et imprimante et cam de ma carte mere gigabyte G31M-ES2C selon un ami il me faut le...
Revenir au mapping original du clavier
Bonjour à tous, Alors que certaines touches de mon clavier de portable (vaio) ne fonctionnaient plus, j'avais utilisé remapkey pour réattribuer cer...
Problèmes clavier logitech g15 "refresh"
Bonjour, Hier pour mon G15 j'ai trouvé une applets WinAmp qui permettaient de faire réagir le rétroéclairage en fonction du son et j'avais égaleme...
Problème clavier
Bonjour a tous, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou je ne peux plus utiliser les touches numériques sur...
Clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop
clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop ;Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 -- Le partage et l'entraide nous aide...
Clavier +touchpad vérouillés ou bloqués
Bonjour, Le clavier de mon laptop Toshiba L350 s'est subitement vérouillé ou bloqué (toutes les touches sont bloqués même le touchpad) , je su...
Certoines touches du clvier ne fonctionnent p
RésoluBonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...
Combinaisons de touches non fonctionnelles
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Cependant je me confronte à un pr...
Utiliser un clavier thai
Bonjour, j'ai acheté un clavier qwerty avec l'alphabet thai mais quand je le branche sur mon pc et que j'appuie sur les touches seuls les lettres ...
Touche directionelle bloqué
Bonjour, je poste ici pour essayé de resoudre un probleme plutot agaçant.. Depuis un petit moment une touche reste bloqué, que se soit, sur internet, ...
Clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier du pc portable précisément le pavé numérique. Lorsque je tape le "1" ça m'écrit de droite a gauche. M...
Probléme avec la touche z
Bonjour, J'ai une gros probléme avec ma touche z, lorsque j'appuie sur une touche, n'importe laquelle, des z apparaisent juste aprés. Je précise que...
Compatibilite de clavier qwerty a azerty
RésoluBonjour, a tous j'ai renverse du lait sur le clavier de mon netbook(aspire one d257) , il est de ce fait hs. Je l'ai achete en espagne l'annee derni...
Clavier et souris non détectés
Tout d'abord bonsoir à tous ! Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparati...
Clavier et souris bloqués acer aspire one
Salut à tous, j'ai un probleme avec mon netbook : acer aspire one, comme vous l'aurez comprit dans le titre, le clavier et la souris de ce PC ne ma...