Les discussions

Clavier

Bonjour, mes frères,j'ai un hp530 et les touches q;s;d;f;j;k;l;m ne fonctionnent pas que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nbchance

Problème clavier hp portable

Bonjour, + J'ai depuis peu un petit souci avec mon ordinateur portable hp. Voici une petite liste de ce qui se passe lorsque j'appuie sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kawaleyT

Clavier asus eee pc 1005ha

Bonjour, he oui moi toujours :p mon pc asus Eee PC 1005HA a un problème avec son clavier deja pour commencer aucune touche ne marche je retir...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dj-sky974

Certain bouton de mon clavier ne fonctionnepa

Bonjour, certain bouton de mon clavier ne fontionne pas comme mes 4 flèches, les boutons cinq et six ainsi que les combinaison altgr cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vachantos

Problème clavier acer d 270

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
don daniel

Touches inversees malgre le mode francais

bonjour, j'ai un probleme de clavier, en ce moment j'utilise le clavier visuel d'un portable vaio. Mes touches st inversees de la sorte et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ssss

Clavier défectueux

 Résolu

Bonjour, Voila a l allumage de mon pc mon clavier decone total Que faire dzl de l écriture jai déjà galérer pour écrire sa les touche s...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Verr touches !! demande d'un logiciel !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) ... j'ai un problème avec verr num et verr maj et fn lock ... je sais pas es-que ces touches...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Problème connexion clavier+souris labtec 800

Bonjour, j'ai comme qui dirait un léger soucis... je vous explique... j'ai un PC portable HP qui a son clavier et son touchpad en rade. Donc j'achète...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
trod

Probleme avec clavier et souris au démarrage

Bonjour, J'ai déménagé mon ordinateur un acer Aspire T180. Maintenant au démarrage il se bloque et ne reconnait pas le clavier et la souris. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
KILLOME

J'ai renversé de l'eau sur mon clavier

Bonjour, J'ai renversé de l'eau ( que quelque gouttes sans ) sur mon clavier d'ordinateur portable c'est un apisre one D257. J'ai réussi a démonter m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elodie

Clavier logitech

Bonjour, Mon clavier Logitech récent (1mois) ne réponds plus .... Sur quel touche dois-je appuyer pour le débloquer, j'ai remis le CD correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
f894009

Clavier hs

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable PackardBell Easynote (mh36 series) est bien malade ! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un fournisseur pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
athena223

Touche i ne marche pas

Bonjour, Hier pour la première fois ma touche "i" s'est arrêté de marcher, ensuite ça a été la touche "retour arrière" mais celle-ci état mal mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Le Vagabande

Logiciel de retouche de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisssez des logiciels permettant de mettre des vidéos en arrière ou de les mettre en noir et blanc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
CTU

Mon clavier fait n 'importe quoi

Bonjour, Mon clavier fait n 'importe quoi, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel . exemple: avec clavier virtuel: mon clavier est f...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
patmars

Clavier pour player one?

Bonjour, Je possède un samsung player one et je voudrais savoir comment faire pour mettre un clavier sur se téléphone portable (évitez les blagues com...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
boss0074

Configuration clavier

Bonjour, comment changer la configuration d'un clavier azerty en un clavier qwerty ? mon nouveau portable à un clavier qwerty mais est configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Angy1973

Probleme de clavier

Bonjour, salut, J'ai un petit probleme avec mon clavier. Il y a 2 jours,les touches Z Q S W et FN ne fonctionner plus , j'ai redemarer , redemarer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Problème clavier+touchpad compaq presario

Bonjour, depuis ce matin, le clavier et le touchpad de mon laptop ne fonctionne plus! j'ai tenté la MAJ des drivers, qui n'a rien changé. La re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
khadi94

Probleme clavier neuf

Bonsoir, je viens d'acheter un pack clavier/souris de la marque bluestork pack easy keyboard mouse et la seul le clavier ne marche pas,la souris mar...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
poupougne13

Clavier à changer...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à neuf un acer Aspire 7520 qu'un ami m'offrit à la condition que je le répare. seulement après maints problèmes , il r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
elleonor

Problème clavier après démontage du pc

Bonjour, J'ai toute a l'heure voulu nettoyer mon HP pavilion dv6 au niveau du ventilateur, pour cela j'ai tout démonté en suivant un exemple sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
islamkrazdi

Mon clavier de tape plus rien...

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est trèc simple à expliquer : lorsque je démarre windows, tout va bien, je rentre mon mot de passe, puis a partir de...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Configuration pour pc retouche photo

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour l'achat de matériel afin d'assembler un PC pour faire de la retouche photo. Je dispose d'un budge...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Namab

Clavier microsoft reclusa - touches inactives

Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Reclusa, et hier, ce fut le drame... La tasse de thé renversée dessus. J'ai bien sur retourné le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
egyfou

Clavier

Bonjour, je voulais savoir niveau clavier, d'un point de vue performance lequel est le mieu, le logitech G510 ou le roccat isku ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42

En quête d'un clavier neuf packardbell mh36

Bonjour, Devant changer celui que j'ai actuellement, je suis à la recherche d'un clavier PackardBell Esaynote MH36... Or, impossible de le trouver s...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Iris

Pb affectation touches clavier asus k53sc

Bonjour, Le clavier de mon pc portable sous windows 7 a certaines touches qui ne sont plus affectées correctement. Voici les touches qui po...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jmwurth

Erreur code 10 sur clavier et touchpad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Les touches axcv ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un soucis, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas A X C V , ; : ! J'ai un pc portable Asus, windows 7. Le clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lainoux

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Phoenellion

Mes touches fonctions ne marchent plus

Bonjour, j'ai un packard bell esaynote TK13BZ et depuis quelque temps mes touches fn ne marchent plus (ex: fn+ f2) et je ne sais pas comment rét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Clavier bloqué !

Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème avec mon ordi portable NEC, je voudrais le formater, mais voilà le clavier ne répond plus : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
envovi

Touche de pc

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma touche 6 enfin déboîté. Comment la remettre ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Les touches numeriques ne marchent pas !

Bonjour, Les touches numeriques de mon clavier ne marchent plus. Du coup je n'arrive plus a entrer le mot de passe me permettant de demarrer mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
KimmyToure

Matériel pour clavier?

 Résolu

Bonjour, j'ai résentement un clavier : microsoft multimedia keyboard 1.0a et je me suis récement acheter un ordinateur portable... le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
karina14

Clavier

Bonjour, quand je veux mettre des accents il l'est met en double. comme par exemple : ^^ ou bien ''¨¨ ¸¸ Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a cliquer deux fois sur les même touches sans attendre un petit moment et a chaque fois que je cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laroussedu670

Clavier débloqué ? peut plus faire ce signe ?

Bonjour, Je sais pas si mon sujet est à la bonne section, dans le doute, je l'ai mis ici ! Donc voilà, mon problème est dans le titre, comme expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rétro-éclairage sur clavier de pc portable

Bonjour, mon PC portable ASUS de la gamme G73JW possède un clavier rétro-éclairé. Jusqu'à présent, il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Dosman

Probleme de clavier asus

 Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Shinui

Clavier hp

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon pc portable. J'étais entrain de saisir du texte quand soudainement il a commencé à me proposer des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier en ps/2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j ai un probleme avec mon clavier qui est en ps/2 contrairement a ma souris qui est en usb et qui marche tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sql.soufiane

Touche fn sur mon clavier

Bonjour, j ai un clavier qui ne possède pas de touche FN.je voulais savoir si il ya une touche qui peut remplacer cette touche FN sur mon clavier.je v...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bedjeaesso

Clavier apple mouillé -urgent-

Bonjour, Je possède un clavier apple pour mon iMac, et j'ai bêtement voulu le nettoyer cet après-midi avec du produit à vitre, en oubliant de le déb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cascroute13

Clavier hp introuvable

Bonjour, ayant perdu 2 touches à mon hp pavilion dv7-1299eb je me suis donc rendu chez mon revendeur pour commander un nouveau clavier (étant donné qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, la touche fleche du bas de mon pc ne passe plus toutes les autres touches passent tres bien s'il vous plait aider j'ai vraiment besoin de cet...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
smollbeka

Clavier en francais

Bonjour, J'ai récupéré un net book (t book) avec clavier AZERTY mais lorsque je tape sur les touches elles sont inversées avec le clavier américain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cestmoi1993
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 124